OM-Nancy L1 J20 21/12/08 17h foot+

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

OM-Nancy  L1 J20  21/12/08 17h foot+ - Page 2 Empty Re: OM-Nancy L1 J20 21/12/08 17h foot+

Message par fou_du_roi le Dim 21 Déc - 11:00

Toujours les mêmes choses, et quand l'entraîneur y met de sa patte (mauvaise), un énorme dépit.
Un truc assez symptomatique : Bonnart au demeurant irréprochable n'est pas foutu de délivrer un centre offensif potable.
Ensuite les restes : Ben Arfa, Cheyrou tout ça... une misère.
Koné reste et restera une arnaque.
Ensuite on attend les mots réconfortants du staff tout ira mieux, on s'embrasse, et bonne année.

fou_du_roi

Revenir en haut Aller en bas

OM-Nancy  L1 J20  21/12/08 17h foot+ - Page 2 Empty Re: OM-Nancy L1 J20 21/12/08 17h foot+

Message par fourmi le Dim 21 Déc - 11:17

Koné c'est pas une arnaque mais seul il est inutile ca m'etonne que gerets soit assez con pour avoir fait la meme connerie que contre lyon... Il pensait que c'etait un easy win ptet ca lui apprendra.

fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 21 Déc - 11:29

Koné est effectivement globalement une arnaque (pas mauvais mais ne valait pas ce prix, c'était prévisible).

Voyons le bon côté de la soirée, paris fait nul contre Valenciennes à domicile. :cheers:

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par fou_du_roi le Dim 21 Déc - 11:43

Autre point positif, si nos dirigeants ne sont pas bornés : ce match doit tempérer leur politique des paris (risqués).
Valbuena, Kaboré, Grandin, Samassa... et bien d'autres, c'est trop insuffisants quand on sait que ceux-là sont devenus titulaires sur lesquels notre équipe doit espérer.
C'est bien beau de faire de coup, ça montre qu'on peut avoir du flaire. Mais on ne construit un titre uniquement sur des paris. Et pour mieux le montrer Rennes, Paris, et Bordeaux nous devancent... avec dans leur effectifs moins de "joueurs à pari".

Je ne pensais pas à le dire un jour mais on a bien régressé depuis le départ de Nasri.

edit : et Diouf qui met le doute sur notre non-recrutement cet hiver. ah bah, là, c'est presque foutu pour la saison.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Funkmaster13 le Dim 21 Déc - 12:39

fou_du_roi a écrit:Toujours les mêmes choses, et quand l'entraîneur y met de sa patte (mauvaise), un énorme dépit.
Un truc assez symptomatique : Bonnart au demeurant irréprochable n'est pas foutu de délivrer un centre offensif potable.
Ensuite les restes : Ben Arfa, Cheyrou tout ça... une misère.
Koné reste et restera une arnaque.
Ensuite on attend les mots réconfortants du staff tout ira mieux, on s'embrasse, et bonne année.

J'trouve ca nul d'aller chercher a enfoncer Cheyrou, alors qu'il n'a pas été si mauvais et qu'il n'a pas joué depuis 3 matchs. Mais bon, un match a peine en dedans et il s'en prends plein la gueule, c'est comme ça depuis qu'il est a l'OM alors que c'est un (Le ?) des meilleurs joueurs du club.

Y'en a bcp bcp d'autres qui sont critiquables, alors autant les cités en premier... ou alors, mettons super Zenden, qu'on couvre de louange quand il fait un ou deux match correct.

Funkmaster13

Message par Aymeric22 le Dim 21 Déc - 14:38

Solidité défensive retrouvée avec Zenden, et à nouveau l'hémorragie quand Cheyrou revient. Hasard ?
Pas complètement c'est trop flagrant comme différence.

Que Zenden se replace mieux, couvre les trous au milieu et parfois derrière, c'est évident, même s'il est moins précieux dans l'animation que Cheyrou.
Ca tient aussi au fait qu'aux côtés de Cana on n'a pas de véritable relayeur à droite, en mettant Ziani on oblige Cana et Cheyrou à être présents derrière.

Il faut recruter soit un super défenseur central, soit un relayeur physique pour que Cheyrou puisse continuer à s'exprimer sans perdre un équilibre.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par fou_du_roi le Dim 21 Déc - 14:45

"Ben Arfa, Cheyrou tout ça..."
La flemme m'a empêché d'aller tous les chercher sauf Taiwo et un peu Bonnart.

Sur le cas Cheyrou. 3 matchs sans jouer, ça t'empêche pas de jouer au moins le même niveau de Nancy. Il a fait 5 bonnes minutes, après il a disparu (comme les autres).
En revanche, n'étant pas un addict de la Zenden attitude, les 3 matchs qu'il a fait récemment (et qu'on n'a pas perdu, je vais chercher la tite bête) laissaient à penser qu'il serait encore là ce soir.
Or avec Gerets, je commence à comprendre que ça marche au sentimentalisme. Et non au performance.

Après, j'aime bien Cheyrou.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par fourmi le Dim 21 Déc - 15:34

vous avez pas vu le match pour parler de solidité defensive avec zenden??? ils ont eut 3 occaz, trois buts... On à pas eut de cul ils ont été plus que tres réaliste... donc un sur un coup de pied arrêter, un autre un ballon salement laché par ziani, et un hors jeu couvert par zubar... Zenden aurait rien changé. Et arreter de me parler de lui si vous voulez pas que je me fache.
fourmi
fourmi

Message par Funkmaster13 le Lun 22 Déc - 3:43

Ok. ca m'etonne pas. On en a critiqué (et poussé vers la sortie) des bons joueurs.Donc bon, j'ai l'habitude. Mais dire qu'on perd le match parce qu'il y avait Cheyrou et qu'avec Zenden on aurait plus solide etc... ca me fait marrer. Mais bon, chacun voit ça comme il veut. ca me désole juste.

Funkmaster13

Message par Invité le Lun 22 Déc - 4:31

sur les derniers matchs zenden merite au moins autant sa place que cheyrou dans l'équipe
ça veut pas dire que cheyrou est moins bon mais que zenden a atteint le niveau qu'on attendait de lui en le faisant signer.
à peu près tout le monde st capable de le reconnaitre aujourd'hui

mais hier la faillite est trop grande pour mettre tout ça sur les épaules de l'un ou l'autre.

koné est nullissime seul en pointe, même si samassa est moyen avec l'effectif actuel, gerets ne devrait avoir d'autre choix que de l'aligner
le laisser sur le banc au début du match était une belle erreur.

ben arfa est encore loin du prodige annoncé
on pouvait s'en douter puisqu'à lyon il n'a jamais eu un très grand temps de jeu et il doit apprendre à être plus régulier
je pense qu'il nous fera une ziani l'an prochain en explosant mais en attendant on rame avec lui

quant au choix de faire partir cissé, bravo au staff dans son ensemble ...
la niang dépendance nous coute un paquet de points.
on aurait du être définitivement lancés après avoir retrouvé une solidité défensive mais nos lacunes offensives avec la perte de niang et la baisse de régime de ben arfa a tout gaché.

je me fais pas trop de souci pour le podium en fin de saison.
avec un recrutement hivernal moyen (un bon joueur par ligne) ça devrait passer

mais en ayant géré mieux celui de cet été on devrait être devant lyon aujourd'hui

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 22 Déc - 10:01

mco a écrit:sur les derniers matchs zenden merite au moins autant sa place que cheyrou dans l'équipe
ça veut pas dire que cheyrou est moins bon mais que zenden a atteint le niveau qu'on attendait de lui en le faisant signer.
à peu près tout le monde st capable de le reconnaitre aujourd'hui

mais hier la faillite est trop grande pour mettre tout ça sur les épaules de l'un ou l'autre.

koné est nullissime seul en pointe, même si samassa est moyen avec l'effectif actuel, gerets ne devrait avoir d'autre choix que de l'aligner
le laisser sur le banc au début du match était une belle erreur.

ben arfa est encore loin du prodige annoncé
on pouvait s'en douter puisqu'à lyon il n'a jamais eu un très grand temps de jeu et il doit apprendre à être plus régulier
je pense qu'il nous fera une ziani l'an prochain en explosant mais en attendant on rame avec lui

quant au choix de faire partir cissé, bravo au staff dans son ensemble ...
la niang dépendance nous coute un paquet de points.
on aurait du être définitivement lancés après avoir retrouvé une solidité défensive mais nos lacunes offensives avec la perte de niang et la baisse de régime de ben arfa a tout gaché.

je me fais pas trop de souci pour le podium en fin de saison.
avec un recrutement hivernal moyen (un bon joueur par ligne) ça devrait passer

mais en ayant géré mieux celui de cet été on devrait être devant lyon aujourd'hui

Tout pareil. :cheers:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Lun 22 Déc - 15:06

argh et mco qui me critiquait quand je disais que le recrutement était bancale :/

je l'ai dit des que cissé c'est barré!! Si Niang se blesse on est mort, et si un mec aussi peu doué que moi peu le deviner... Je me demande ce que foutent nos dirigeants!! A leur place j'aurais fait le forcing pour mensah et pour garder cissé et (hop champion de france... (ca rapporte autant si ce n'est plus de fric que de vendre...))! Mais ils ont préféré foutre cissé sur le banc pour bien lui dire "casse toi"! Tu marques des buts mais on t'aime pas!

Et le grand Anigo qui se ramène: "écoutez je suis le plus grand recruteur du monde, mandanda, valbuena c'est moi! Je vais vous prendre Samassa et il sera meilleur que zlatan et Eto'o réunie! Tout comme Erbate qui est le nouveau Nesta!".
Pas besoin de sortir le carnet de cheque!! et en plus je vais toucher une commission leur agent c'est mes potes!! :D

Non mais voilà le recrutement est bancale, d'un coté BA, Koné, c'est pas mal, quoi que vous en pensez apres ce match, se sont pour moi deux recrues de qualités pour la L1. Mais Erbate et samassa ils se sont foutu de notre gueule. Et je suis content que Niang se soit blessé que maintenant... Sinon oulala..

Et sur ce match ont le perd clairement à cause des dirigeants, car dans son ensemble et je l'ai bien regardé! On à bien joué! Avec nos moyens, et comme à lyon... Koné seul devant... Il ne peut rien faire!!! Après franchement les buts on à pas eut de cul... (sauf sur la boulette de ziani qui était évitable). Apres on à enchainé les frappe a 1m du cadre... les poteaux. On était maudit.

Gerets il c'est peut etre planté de ne pas avoir sélectionné Samoussa, et à sa place j'aurais surement fait la même erreur! J'ai pas envie de le voir sur mon terrain de foot cette grosse gigue! Un autre vrai attaquant il l'aurait titularisé mais la il avait pas grand chose sous le coude. Il pensait que c'était un match facile je pense, comme nous tous... Et on est tombé de tres haut...
fourmi
fourmi

Message par Invité le Lun 22 Déc - 16:39

je te rappelle que le gros désaccord qu'avait une bonne partie du forum avec toi c'est sur le banc ... avant le départ de cissé.

tu critiquais zenden et ziani et force est de constater qu'aujourd'hui grâce à eux, le milieu est le secteur qui inquiète le moins

en attaque je me souviens pas que quiconque se soit réjouit du départ de cissé quant au secteur défensif il a toujours fait peur
(au passage erbate c'est un faux problème, il venait pour être numéro 4, on n'en a jamais fait une recrue majeure contrairement à hilton qui comme ben arfa ou koné apporte un plus sans pour autant justifier pleinement le choix de le recruter plutôt qu'un autre

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 22 Déc - 17:09

Dommage que le forum omarseillais est pas up, je pourrais remonter mes anciens poste, qui disait go recruter mensah à la place de Erbate et on sera champion! Pour moi il fallait virer les 3Z, zubar, ziani, zenden! Et au vu du match hier on s'en serait bien passé (zubar qui couvre le hors du premier but, ziani qui offre le 3eme). L'apport de ziani est intéressant mais pas transcendant comme on pourrait le croire en te lisant, mais j'aurais préféré voir nasri à sa place par ex. Zenden ca reste une grosse farce pour moi, je sais même pas pourquoi on parle de ce joueur.
Zubar, c'est limite le seul que je défendrais, il se fait huer par un vel remplit de footix... bien sur sans ses boulettes énorme on serait premier! Mais on à personne d'autre!!! C'est pas de sa faute!! et il fait de son mieux et y'a du mieux! Donc bravo à lui ca doit pas être facile!!

Et oui pour je disais que le banc était totalement nase, car je disais quoi?? si un des joueurs titulaire se blesse, on est mort? C'est pas le cas aujourd'hui?? si. Et encore on à de la chance que hilton se blesse pas :lol:

Donc ouais pour moi les priorités c'etait de garder cissé/nasri un an de plus à la place de ziani qu'on pouvait virer! ou limite le garder en remplaçant! Virer totalement zenden qui ne sert à rien! Et remplacer zubar par un vrai défenseur. Une équipe de champion quoi :/
fourmi
fourmi

Message par fou_du_roi le Lun 22 Déc - 17:39

Mais... à bien y réfléchir, hier, ce n'est pas le banc qui a failli.
Certes, on peut à juste titre dire que les dirigeants nous ont foutus dans un merdier bien évitable avec leur recrutement fini en eau boudin. D'ailleurs, on l'a tellement dit.
Mais hier, c'est bien les 11 (moins Taiwo, et Mandanda si on veut) qui ont joué ce non-match. On n'aurait pas eu à se perdre en hypothèses, s'ils avaient un minimum assuré.
Et Diouf dit vrai en partie quand il parle du rendement de l'équipe. Car t'as vu le bilan de Koné ? T'as vu celui de Ben Arfa ? Celui d'Hilton ? Et je ne parle même plus de Cana et du tic qu'il a dès que quelqu'un a le ballon de montrer avec ses bras de jouer (toujours et toujours) derrière.
Le rendement est insuffisant. On doit en attendre plus de ceux-là. Hilton derrière, Cana au milieu, Ben Arfa à la création, et Koné devant, c'est toute l'épine dorsale de l'équipe qui n'est pas au rendez-vous. Alors on peut bien compléter tout ça d'un Ibrahimovic, d'un Rooney, d'un Eto'o, mais pour quoi faire : autant donner une menthe à quelqu'un qui fait une crise d'asthme.
Que ceux-là, surtout, se bougent un peu... Mais vu comme ils sont partis, ils rendent tout renfort indispensable, voire vital.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par fourmi le Lun 22 Déc - 17:47

suis pas d'accord moi j'ai vu un match plaisant apres le premier but, ils ont marqué contre le cours du match, apres le but à fait mal c'est vrai! Mais on les maitrisé bien, 3 occaz 3 buts on verra pas ca tt les jours... J'espere!! Pour moi le rendement des joueurs est suffisant! Ben arfa quand il fait pas un match de folie on dit qu'il fait de la merde! Koné on lui reproche de pas etre un attaquant physique... lol. Hilton est parfait je vois pas ce qu'on peu lui reprocher... Il ne commet aucune erreur hier, et il nous as fait qq relance assez sympa! Moi j'aime bien ses recrues... C'est le manquant qui me gene! Recrutement de petit kiki! recrutement de on veut etre dans les 4 premiers mais pas premier surtout pas!
fourmi
fourmi

Message par Invité le Lun 22 Déc - 17:50

fourmi a écrit:Dommage que le forum omarseillais est pas up, je pourrais remonter mes anciens poste, qui disait go recruter mensah à la place de Erbate et on sera champion! Pour moi il fallait virer les 3Z, zubar, ziani, zenden! Et au vu du match hier on s'en serait bien passé (zubar qui couvre le hors du premier but, ziani qui offre le 3eme). L'apport de ziani est intéressant mais pas transcendant comme on pourrait le croire en te lisant, mais j'aurais préféré voir nasri à sa place par ex. Zenden ca reste une grosse farce pour moi, je sais même pas pourquoi on parle de ce joueur.
Zubar, c'est limite le seul que je défendrais, il se fait huer par un vel remplit de footix... bien sur sans ses boulettes énorme on serait premier! Mais on à personne d'autre!!! C'est pas de sa faute!! et il fait de son mieux et y'a du mieux! Donc bravo à lui ca doit pas être facile!!

Et oui pour je disais que le banc était totalement nase, car je disais quoi?? si un des joueurs titulaire se blesse, on est mort? C'est pas le cas aujourd'hui?? si. Et encore on à de la chance que hilton se blesse pas :lol:

Donc ouais pour moi les priorités c'etait de garder cissé/nasri un an de plus à la place de ziani qu'on pouvait virer! ou limite le garder en remplaçant! Virer totalement zenden qui ne sert à rien! Et remplacer zubar par un vrai défenseur. Une équipe de champion quoi :/

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ...

arrete la drogue
recruter mensah à la place de erbate? youhou le coup de génie, pourquoi on l'a pas fait?
car évidemment c'est le même salaire et le même prix ...

sans vendre nasri c'est évidemment encore plus facile ...

tes solutions c'est bien gentil mais en version réaliste tu proposes quoi?

quant à ziani il est devenu indispensable, c'est un fait indéniable

tout comme il est indéniable de dire que zenden évolue actuellement à un très bon niveau et ça ya bien que toi qui est incapable de le reconnaitre
bien sur faut que ça dure mais en attendant il rend de gros services et c'est bien ce qu'on demande d'un remplaçant quand on fait appel à lui.

Invité
Invité

Message par fourmi le Lun 22 Déc - 18:04

La marmotte? Aulas l'a bien fait avec des budgets bien moins important que nous? garder nos joueurs nous coute moins cher que d'en acheter des autres de meme niveau, t'es pas au courant??? C'est ce qui fait que nous on est pas champion et que lyon si. Ils font le forcing pour garder les meilleurs joueurs un maximum de temps. Nous on s'empresse de les vendre, je t'apprends rien?? Parce qu'on dirait sur ton post.

Je vois pas ce qu'il y'a d'irréaliste à garder nos joueurs au contraire, ca c'est dans ta tete. Et ensuite prendre un autre bon n'était pas superflu, crois moi on était pas du tout à court de ressources... Et tu verras bien si le club se lache sur ce mercato qu'ils avaient encore de la ressource pour prendre un vrai défenseur (que ce soit mensah ou autre).

En ce qui concerne Zenden il ne rend aucun service dans le role qui est le sien, c'est à dire mog, donc il faut le reconvertir en md pour qu'il est moins à courir. Mais regarde bien ses match et tu verras que ce mec est une grosse arnaque, il est tres loin de cheyrou mais à un plus gros salaire, cool pour lui! Mais pour voir ca suffit de regarder les match (on dirait que tu le fais pas souvent) et ouvrir les yeux. Et malheureusement pour toi zenden et tellement dans mon collimateur que je ne fais que ca de le regarder quand il est sur le terrain ;)

Il à fait un seul match honnete, ou on pourra dire qu'il aura pas volé son salaire, et pour un match tu vas nous dire que c'est un super joueur! Et heureusement qu'il marque des cf, car maintenant les présentateur on qq chose à dire quand il rentre sur un terrain. Attention il à deja marqué des coups francs!!
fourmi
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2