Hatem, moi non plus
Page 24 sur 24 • Partager •
Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Hatem, moi non plus
Taylor avait pris trois matchs pour son tacle sur eduardo.
Pendant ce temps la FFF a suspendu un mec pour 91 ans pour avoir une licence dans une autre franchise de foot. :p
Pendant ce temps la FFF a suspendu un mec pour 91 ans pour avoir une licence dans une autre franchise de foot. :p
cafard- Messages: 131
cafard a écrit:
tu peux expliciter??!
wazup*- Messages: 681
cafard a écrit:Taylor avait pris trois matchs pour son tacle sur eduardo.
c'est pas bien lourd par rapport aux 2 mois de frau ou mangane même si ça arrive pas si souvent que ça en france non plus
mais si au moins il prenait 3 ou 4 matchs il ne resterait pas cette impression d'impunité assez désagréable et qui ne dissuade personne de faire la même chose
mco- Messages: 7918
wazup* a écrit:cafard a écrit:
tu peux expliciter??!
Ali Bedredine, 31 Ans, joueurs du club de Champs Futsal (77), possède une licence avec ce club qui pratique le Futsal au sein de la FFF et possède une licence dans un autre club campésien qui lui pratique la Futsal au sein de l'UNCFs (Union Nationale des Clubs de Futsal). C'est son tord selon la Commission de discipline de la 3F.
La commission de discipline réunie à décidé tout simplement de suspendre le joueurs, 91 ANS ! Ce n'est pas une blague, 91 ANS !!! C'est à dire ça n'est qu'en 2100 qu'Ali pourrait redemander une licence 3F que ça soit pour du Football ou du Futsal... Mais après tout, il n'aura que 120 Ans !!
La décision de la Commission de discipline s'appuie simplement sur l'article 63 des RG (Règlements Généraux) du code Fédéral qui dit je cite «Un joueur ne peut pratiquer le football ni dans un club non affilié, ni dans un club appartenant à une association non reconnue.» Sauf que problème, l'UNCFs est d'abord une association loi 1901 qui développe et favorise la pratique du Futsal en France ! Ce règlement s'est donc appliqué contre l'une des libertés les plus fondamentales en France qui est la liberté d'association... Chose que le CNOSF Français n'a tardé de rappeler à l'occasion d'une autre affaire exactement similaire (Jean-Charles DOTTEL (Bastia Futsal) - Ligue Corse de Football)... Qui à vue sa suspension supprimé à la suite d'une saisie du CNOSF (Comité National et Olympique du Sport Français).
L'UNCFs est une association implantée un peu partout en France, alors pourquoi seulement Ali Bederedine et Jean-Charles Dottel ? La réponse est simple, à eux deux, ils représentent des symboles de l'UNCFs, Ali Bedredine étant le capitaine de la sélection national France Futsal et Jean-Charles Dottel, ancien président de la Commission Futsal au sein de la LCF (Ligue Corse de Football) qui à décidé de se rallier à l'UNCFs en emportant la quasi totalité des clubs de Futsal Corse.
Il faut savoir qu'après un appel sa suspension aurait été confirmée. L'équipe s'en serait mêlé et le type serait en phase de retrouver une licence.
Dernière édition par cafard le Mar 5 Oct 2010 - 19:24, édité 1 fois
cafard- Messages: 131
ça va s'arranger mais c'est grave qu'on doive passer par une médiatisation pour casser une décision aussi absurde
un pauvre gars qui se retrouve au milieu d'une guéguerre entre fédés et qui sert d'exemple.
décidément c'est la mode de prendre un bouc émissaire pour cacher un problème systémique
un pauvre gars qui se retrouve au milieu d'une guéguerre entre fédés et qui sert d'exemple.
décidément c'est la mode de prendre un bouc émissaire pour cacher un problème systémique

La FFF ne vaut pas mieux que ses joueurs

wazup*- Messages: 681
C'est les règlements de la fédé qui sont absurdes, afin de juste assoir son monopole sur le football en France.
En quoi l'inscription à une autre licence non reconnue par la FFF doit justifier une suspension ?... En rien, elle devrait simplement l'ignorer et ne pas la reconnaitre officielle dans sa "juridiction" footballistique.
En quoi l'inscription à une autre licence non reconnue par la FFF doit justifier une suspension ?... En rien, elle devrait simplement l'ignorer et ne pas la reconnaitre officielle dans sa "juridiction" footballistique.

samuel- Messages: 894
l'uefa faisait planer les mêmes types de menaces, relayé par les fédés nationales, sur les clubs qui participeraient à une éventuelle superleague européenne.

Après c'est pareille, c'est la puissance financière et médiatique de l'organisation qui fera foi.
Autant la superligue européenne peut être prit réellement au sérieux, autant la ligue régionale en l'occurence n'est en aucun cas un danger pour la FFF.
Autant la superligue européenne peut être prit réellement au sérieux, autant la ligue régionale en l'occurence n'est en aucun cas un danger pour la FFF.

l'om va porter plainte contre de jong
je doute que ça donne quelque chose
je doute que ça donne quelque chose

Dassier premier sur l'inutile!

fourmi- Messages: 2800
c'est de la com
tu sais, le truc que fait aulas sans arrêt et que tu prenais pour argent comptant ya 2 semaines
ça sert à rien à part donner l'impression qu'il défend son club
à la limite ce serait même dangereux que ça débouche sur une décision car ça créerait un précédent et on verrait des tas de procédures chaque fois qu'un joueurs est blessé pour plus d'un mois
en revanche si ça peut contribuer la FA à sanctionner pour éviter que ce ne soit un tribunal civil qui s'en charge alors là ce serait une bonne chose
tu sais, le truc que fait aulas sans arrêt et que tu prenais pour argent comptant ya 2 semaines

ça sert à rien à part donner l'impression qu'il défend son club
à la limite ce serait même dangereux que ça débouche sur une décision car ça créerait un précédent et on verrait des tas de procédures chaque fois qu'un joueurs est blessé pour plus d'un mois
en revanche si ça peut contribuer la FA à sanctionner pour éviter que ce ne soit un tribunal civil qui s'en charge alors là ce serait une bonne chose

Il y a déjà eu des attaques au tribunal sur de graves blessures. ça avait d'ailleurs débouché sur des condamnations financières relatives au droit du travail sans que cela ne se transforme en attaques systématique.
Je dis cela de mémoire.
Je dis cela de mémoire.

samuel a écrit:Il y a déjà eu des attaques au tribunal sur de graves blessures. ça avait d'ailleurs débouché sur des condamnations financières relatives au droit du travail sans que cela ne se transforme en attaques systématique.
Je dis cela de mémoire.
le souvenir que j'en avais c'est que ces condamnations étaient purement symboliques par rapport au préjudice causé au joueur et au club

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3182652/De-Jongs-fun-and-games-at-City.html

Ben Arfa garde la confiance de Newcastle
Gravement blessé en début de saison, le milieu offensif Hatem Ben Arfa garde une formidable cote à Newcastle. En effet, intérrogé par la presse, l’entraineur Alan Pardew s’est confié sur l’international tricolore.
Ce dernier y indique qu’il était préssé de revoir l’ancen marseillais sur les pelouses de Premier League. Concernant la fin de saison, il déclare qu’il souhaitait lever l’option d’achat le plus rapidement
Les transferts.com

Aymeric22- Admin

Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24