Hatem, moi non plus

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi le Jeu 19 Aoû - 16:35

Je défend personne, j'essaye de comprendre ce qu'il c'est passé et pour moi c'est la seule explication logique de ce papier.

Et pour les match de ben arfa si tu veux je te retrouve le fils des match sur le fofo ou je dois gueuler sur ben arfa, mais il avait fait une série d'au moins 3 match pourri ou il été titulaire.... Ce joueur pour moi ne pourra etre qu'un joker dans sa vie.

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par fou_du_roi le Jeu 19 Aoû - 22:32

Il faut attendre un "va te faire enculé, fils de pute" de la part du génie (encore en lampe) du football pour comprendre à quelle sauce avec lui on sera mangé.

Juste une dernière précision : il a eu avant Deschamps et Gerets, Perrin, et un autre dont je ne me rappelle plus.
Comme il y a eu pour le vraiment petit Nicolas PSG, Real, re-PSG, et d'autres encore...

fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Jeu 19 Aoû - 23:44

Jour J pour Ben Arfa ?

Le poker menteur fait à l'évidence partie des armes de la négociation sur le marché des transferts. Mercredi soir, Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême, avait laissé entendre qu'Hatem Ben Arfa n'était pas sa priorité. En fait, décrypte L'Equipe de vendredi, il fallait comprendre tout le contraire et analyser les propos du dirigeant allemand comme une tentative de faire baisser le prix du transfert. Preuve que l'ancien club de Johan Micoud est plus que jamais intéressé par le milieu offensif international français, en rupture de banc à l'Olympique de Marseille, il devrait formuler ce vendredi une offre de quelque 6 millions d'euros cash. Une proposition, précise le quotidien, à laquelle la direction olympienne ne serait pas insensible. Ben Arfa, déçu de l'enlisement de la piste le menant à Newcastle, devrait donc bel et bien rebondir en Bundesliga, où le Werder, orphelin de Mesut özil, parti au Real Madrid, a le besoin - et les moyens - de recruter un meneur de jeu.

lequipe

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par fourmi le Ven 20 Aoû - 2:19

fou_du_roi a écrit:Il faut attendre un "va te faire enculé, fils de pute" de la part du génie (encore en lampe) du football pour comprendre à quelle sauce avec lui on sera mangé

+1 Je pense exactement pareil, meme si il devient bon, il n'aura jamais la classe d'un grand joueur et restera une tete de con à la anelka... C'est pour ca que je n'en veux ni à l'om, ni en équipe de france de ce genre de joueur :o

Anelka aussi on pensait qu'il c'etait calmé au final, on ne peu changer sa nature... Et BA nous la démontré encore cet été
fourmi

Message par Aymeric22 le Ven 20 Aoû - 2:31

+1

Message par Invité le Dim 22 Aoû - 1:02

le werder est toujours sur le coup et blanc ne l'a pas préconvoqué malgrés la pénurie de meneur pour le prochain match (nasri, gourcuff et ribery absents)

Invité
Invité

Message par wazup* le Dim 22 Aoû - 7:00

Il faut voir que DD et Blanc sont très potes. Donc il se peut que Blanc soit précisément au courant des embrouilles entre Ben Arfa et son pote DD, et par conséquent il peut trouver que Ben Arfa serait néfaste pour un groupe ce qui explique une mise à l'écart de l'edf.
wazup*

Message par Invité le Dim 22 Aoû - 7:13

vu que blanc l'avait pris contre la Norvège, je pense que c'est plus du aux évènements récents qu'à son caractère en général.

vu son refus de trop accabler les grevistes d'afrique du sud, je le vois mal condamner définitivement Ben Arfa mais c'est sur que c'est pas DD qui va faire sa pub et Blanc a toujours dit qu'il s'appuierait sur les entraineurs de clubs

si BA retrouve un club rapidement et fait de bonnes choses sur le terrain il reviendra
là entre le fait qu'il s'entraine seul depuis 2 semaines et ses pensées certainement très loin de l'équipe de France, c'est de toute façon pas très sur de l'appeler

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 23 Aoû - 0:36

La colère du père de Ben Arfa !

Kamel Ben Arfa, le père d'Hatem (Photo Presse-Sports), est un homme très énervé. Son fils ne s'entraîne plus avec l'OM avec qui il est en froid, une situation qui le dérange beaucoup. La faute à l'entourage du milieu de terrain coupable selon lui de le mettre sous influence. Ce qui se passe en ce moment «me désole et m'attriste profondément (...) Hatem est totalement perdu et au fond du trou», explique-t-il au Parisien. Le père de l'international ne mâche pas ses mots et dénonce un type se faisant appeler «Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils, lance-t-il. C'est quelqu'un qui le connait depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type.»

Hatem «est victime d'un gourou»

Selon le père de Ben Arfa, son fils est tout simplement «victime d'un gourou. Ouazine l'a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille, explique-t-il. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l'argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j'oubliais : il n'a pas de licence d'agent !». Et ce n'est qu'un début. Furieux, Kamel Ben Arfa n'arrive plus à raisonner son fils : «Hatem a beau avoir 23 ans, c'est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c'est dur de lui faire entendre raison.»

Ouazine serait l'homme qui aurait fait «péter les plombs d'Hatem». «C'est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c'était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu'il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Mais cela ne justifie pas une telle attitude.» Kamel Ben Arfa déplore aujourd'hui la réputation de «voyou» de son fils et ne souhaiterait qu'une seule chose : «le voir heureux». «Il faut aider mon fils», conclut-il.

France foot

C'est sûr que l'entourage de BenArfa est déplorable depuis des années...c'est vraiment comme Anelka, un jeune pas encore fini, hyper influençable.
Son attitude a forcément fait peur aux club qui s'interressaient à lui. Est ce qu'on va être obligé de le reprendre ? C'est surement pas ce qui peut lui arriver de pire...pour nous par contre ça reste à voir.

Message par Rockberg le Lun 23 Aoû - 1:11

Perso j aimerais qu il reste , mais faut arriver à le recadrer
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Aymeric22 le Lun 23 Aoû - 1:46

Selon lequipe ça discute toujours avec Breme. Ca devrait finir par se faire.

Message par Rockberg le Lun 23 Aoû - 3:12

En espérant qu on ne se fasse pas trop arnaquer dans l affaire et qu on pense à inclure un pourcentage à la revente
Rockberg
Admin

Message par fourmi le Lun 23 Aoû - 4:31

vador a écrit:c rigolo fourmi de te poser en défenseur de DD
C bien il faut toujours qu'une personne se devoue
pour être l'avocat de la défense sa donne un contre poids

Alors vador ;)

Comme quoi j'avais raison Si dd voulait lui trouver un nouvel agent, c'est bien pour le débarasser de ce Ouazine! Ma déduction était la bonne!

Extrait de l'article dans le Parisien :

Que lui reprochez-vous précisément ?
Hatem est victime d’un gourou. Ouazine l’a éloigné de sesproches et il habite chez lui à Marseille. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l’argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels.Ah oui, j’oubliais : il n’a pas de licence d’agent ! Tout ce qui l’intéresse, c’est de vivre sur le dos d’Hatem et de se faire le plus d’argent possible. Sa carte bancaire, c’est celle d’une société au nom d’Hatem Ben Arfa.

En avez-vous parlé avec Hatem ?
J’ai essayé de le raisonner mais c’est impossible. Hatem a beau avoir 23 ans, c’est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c’est dur de lui faire entendre raison. En avril dernier, je pensais que le problème avait été résolu.

Comment ?
Hatem avait accepté de reprendre un véritable agent de joueur pour s’occuper de lui. Mais Ouazine a miné le terrain et fait péter les plombs à Hatem. C’est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c’était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu’il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Bien sûr que l’OM s’est mal comportécHatem.Mais cela ne justifie pas une telle attitude. Aujourd’hui, la réputation de mon fils est celle d’un voyou. C’est grave, alors que ce n’est pas son vrai visage
fourmi

Message par vador le Lun 23 Aoû - 13:53

beer

que veut-tu que je te dise
O toi grand vizir

ne chante pas trop
vador

Message par Aymeric22 le Mar 24 Aoû - 0:43

Mercato : Ben Arfa sur le point de trouver un club

Conseiller du joueur, Michel Ouazine a déclaré, lundi soir, à La Provence que Ben Arfa était sur le point de signer dans un club. "Les négociations avancent sérieusement et Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi", a assuré le représentant de l'international qui a claqué la porte de l'OM voici une dizaine de jours.

Selon nos informations, Ben Arfa hésiterait entre deux clubs. L'un d'eux est toujours le Werder Brême intéressé par un transfert sec (7 M d'euros dont 2 de bonus). L'autre évolue en Premier League et à en croire Michel Ouazine, ce ne serait pas Newcastle, qui était longtemps sur les rangs, mais il s'agirait d'une "grosse surprise" (Liverpool ? Manchester United ?). "On est en train de finaliser le contrat", a encore indiqué le conseiller du buteur français en Norvège le 11 août dernier (2-1).

laprovence

Genre c'est pas du tout pour faire monter la pression pour le contrat avec Breme... rolling
Il va signer là bas, et c'est tout.

Message par Rockberg le Mar 24 Aoû - 10:37

Sachant qu il est encore sous contrat à l OM, il à le droit de negocier avec d autres clubs?

Perso si c est pas le cas, j aimerais quand même qu on l emmerde un peu à cause de ça
Rockberg
Admin

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 10:38

du moment que l'om s'y retrouve, il négocie avec qui il veut
je vois pas où est le problème

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 24 Aoû - 14:19

http://www.caughtoffside.com/2010/08/24/arsenal-set-to-sign-12m-rated-french-international-playmaker/

Ca va dans le sens de la piste "surprise" qui était évoqué par Ouazzine. Par contre le montant est farfelu.
J'y crois pas trop, mais je lui souhaite...

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 14:29

ce serait l'idéal pour lui et pour l'équipe de france

Invité
Invité

Message par vador le Mar 24 Aoû - 15:28

Aymeric22 a écrit:http://www.caughtoffside.com/2010/08/24/arsenal-set-to-sign-12m-rated-french-international-playmaker/

Ca va dans le sens de la piste "surprise" qui était évoqué par Ouazzine. Par contre le montant est farfelu.
J'y crois pas trop, mais je lui souhaite...

a nous aussi 13M€ ce serait beau
vador

Message par Rockberg le Mer 25 Aoû - 0:50

13M, c est carrément inespéré. Par contre si ça doit se faire, ce serait la fin pour lui s il ne s impose pas la bas.

Je déteste Wenger, mais je reconnais son talent pour faire des jeunes joueurs, des futurs stars
Rockberg
Admin

Message par fourmi le Mer 25 Aoû - 3:14

Si tu connaissais wenger tu serais que jamais il n'achèterait BA 13M!
fourmi

Message par Aymeric22 le Mer 25 Aoû - 4:40

Ben Arfa-Liverpool, ça brûle !

D'après nos informations, Hatem Ben Arfa était ce mardi en Angleterre pour négocier un nouveau contrat avec un club de Premier League. Si Newcastle était en pole début août pour enrôler le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Liverpool semble tenir aujourd'hui la corde. En cas d'offre intéressante, Ben Arfa pourrait bien s'engager avec les Reds. Pour des raisons financiaires, son arrivée coïnciderait avec le départ de Javier Mascherano pour le FC Barcelone...

Pour le moment, Ben Arfa ne s'entraîne plus avec l'OM. L'international français passe la plupart de son temps dans son appartement parisien et fait régulièrement du footing dans le Bois de Boulogne.

Francefoot

Encore et toujours des scoops... esperons que ça aboutisse cette fois.

Message par Aymeric22 le Jeu 26 Aoû - 1:04

Dénouement proche pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa devrait être fixé sur son avenir ce jeudi. Malgré le démenti de Klaus Allofs mardi soir, le Werder Brême est très chaud pour accueillir le milieu offensif marseillais selon L'Equipe de jeudi.

Le club allemand devait même envoyer un fax de confirmation au club olympien mercredi soir pour finaliser le transfert, mais il n'est pas parvenu en raison d'un contretemps. Le Werder s'est engagé à le faire dans la journée. Si cette piste n'aboutit pas, Hatem Ben Arfa pourra toujours s'engager avec Newcastle qui a envoyé mardi une proposition chiffrée, acceptée par l'OM. Par ailleurs, comme nous le révélions mercredi, les dirigeants de Liverpool ont fait part de leur intérêt aux représentants du joueur. Mais cette piste a peu de chance d'aboutir.

France foot

Mercato : offre "acceptable" de Newcastle pour Ben Arfa

Après avoir décliné plusieurs offres en juillet-août, venues d'Hoffenheim ou Parme, parce qu'il voulait absolument aller à Newcastle (syndrome Ginola?), tout en continuant à s'entraîner et à jouer avec l'OM, Hatem Ben Arfa a fini par tourner le dos au club anglais, quelques jours après son départ de la Commanderie en claquant la porte. Il est vrai que la venue d'André-Pierre Gignac et celle, plus compliquée à cause des problèmes médicaux du malheureux Loïc Rémy, ont poussé à l'arrière-plan l'errance de l'ancien champion de France lyonnais, qui s'entraîne en solitaire.

Depuis quelques jours, il est à Brême, le Werder ayant vendu Özil au Real et disposant désormais de liquidités. "Mais ils ne nous ont toujours pas envoyé d'offre, clame Jean-Claude Dassier; maintenant qu'ils sont qualifiés pour la Ligue des champions, il va falloir qu'ils se décident !" Cela devient d'autant plus urgent que Newcastle a enfin envoyé une offre acceptable à l'OM. "Ils proposent de lever l'option d'achat si Hatem joue 25 matches et payer les 5% de la FIFA. Nous allons y répondre. Ensuite, à Hatem de se mettre d'accord avec eux, ajoute le président de l'OM. Il faut qu'on en finisse au plus vite avec toute cette histoire."

laprovence

Ca va faire 15 jours qu'on nous dit que c'est quasiment fait...

Message par Aymeric22 le Ven 27 Aoû - 2:14

Ben Arfa vers Newcastle

Les jours se suivent, et les destinations changent. Avant-hier à Liverpool, hier au Werder Brême, Hatem Ben Arfa a été annoncé dans plusieurs clubs depuis son refus de s'entraîner avec l'OM il y a maintenant deux semaines. Mais c'est finalement à Newcastle que le milieu offensif va tenter de relancer sa carrière, selon L'Equipe. Il avait visité les installations des Magpies il y a quinze jours.

Le quotidien annonce qu'il sera aujourd'hui à Londres pour finaliser son transfert. Plus précisément son prêt d'un an, assorti d'une option d'achat comprise entre 5 et 6 millions d'euros s'il dispute au moins 25 matches cette saison. Côté marseillais, ce départ va permettre d'alléger la masse salariale mais ne renflouera pas les caisses afin d'acheter le milieu défensif tant désiré par Didier Deschamps. D'autant que Mathieu Valbuena, Stéphane Mbia et Edouard Cissé devraient être augmentés prochainement.

Ben Arfa aurait refusé le Real !

Selon Le 10 Sport, Hatem Ben Arfa aurait refusé de discuter avec le Real Madrid parce qu'il ne se sentait pas prêt à aller y jouer. «De grandes écuries se sont renseignées. Mais quand le Real Madrid vient vous voir, vous ne pouvez pas accepter. Car aujourd'hui, Hatem n'est pas prêt. Avec toutes les stars qu'il y a dans ce club, comment voulez-vous qu'il trouve une place de titulaire ? Il faut rester cohérent», explique Michel Ouazine, le conseiller du joueur. Hatem Ben Arfa devrait s'engager avec Newcastle (voir lien).

Francefoot

S'il a vraiment refusé d'aller chez Mourinho c'est qu'il est encore plus con et paumé que ce que je croyais.

Message par Rockberg le Ven 27 Aoû - 3:15

Pourquoi?il sait qu il jouera quasiment jamais. Moi je trouve justement que pour une fois, il n est pas si con que ça
Rockberg
Admin

Message par Aymeric22 le Ven 27 Aoû - 3:21

Ca se refuse pas surtout que Mourinho est l'un des 2 ou 3 entraineurs au monde qui peut faire d'un joueur comme ça une star. Il aurait été la doublure de DiMaria, ça laissait quand même pas mal de perspective.

Alors du temps de jeu avant tout je veux bien, mais il continuera d'être irrégulier, y a pas de raison. C'est surtout un mentor qu'il lui faut.

Message par fourmi le Ven 27 Aoû - 3:24

Moi j'ai envie de dire quand le meilleur entraineur te veux ca se refuse pas. Mais j'ai vraiment du mal à y croire.
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut