Hatem, moi non plus

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 le Dim 3 Jan - 18:31

Anigo : « Avec Ben Arfa, on va y arriver »

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a répété son souhaite de tout tenter afin de laisser encore des chances de s'imposer à Hatem Ben Arfa.

José Anigo semble avoir du mal à se résoudre à voir partir Hatem Ben Arfa sous d’autres cieux lors du mercato hivernal, qui débute lundi. Invité sur Europe 1, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a renouvelé son souhait de voir l’ancien lyonnais réussir à convaincre les dirigeants qu’il avait sa place au sein du club. Une opération qu’il devra réussir avant la fin du mois de janvier, sous peine de voir l’OM lâcher prise après avoir fait preuve d’une patience assez inédite à son encontre.

« Ce n'est un secret pour personne que l'on a reçu une offre claire de l'Olympiakos, d'autres venant d'Angleterre et d'Espagne. Mais Hatem veut réussir à l'OM, ne pas rester sur un échec. Lors d'un transfert, plusieurs parties sont concernées. Le club, le joueur et aussi le club qui veut l'acheter. Et il y a des conditions qui ne sont pas non plus très faciles. Il y a beaucoup d'argent en jeu. C'est un joueur qui a beaucoup de talent et nous ne sommes pas dans l'idée de le faire partir. Il y a quelque chose à faire avec Hatem. On a tout le mois de janvier pour y voir plus clair. On verra à la fin, mais je suis sûr qu'on va y arriver », affirme José Anigo, visiblement fan au plus haut point d’Hatem Ben Arfa. Reste à savoir si ce dernier saura lui renvoyer sur le terrain toute cette confiance, ce n’a pas été le cas jusqu’à aujourd’hui.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iermak le Lun 4 Jan - 19:39

De toutes façons numériquement on a besoin d'un joueur de son profil. Si on arrive pas a le remplacer, par mancini par exemple, alors il faut bien sur le garder, que ce soit comme titulaire ou joker.

Iermak

Message par Aymeric22 le Mar 12 Jan - 6:56

Ben Arfa : la proposition d'Everton est repoussée

Manchester United n'aura pas été le seul club anglais à s'intéresser de près à Hatem Ben Arfa. Depuis quelques jours, Everton, le deuxième club de Liverpool, insiste pour attirer le milieu olympien à Goodison Park. Si Manchester United souhaitait l'acquérir et le prêter pour la fin de la saison, Everton espère un prêt, pour les six prochains mois, assorti d'une option d'achat automatique.

Lors du stage de Peralada, l'OM, par l'intermédiaire de son directeur sportif, avait précisé : "Hatem reste à l'OM. Le sujet est clos." Le lendemain, le conseiller du joueur, Michel Ouazine, avait rencontré José Anigo pour évoquer la situation et s'enquérir de l'état d'esprit de son protégé. En soirée, il nous déclarait : "Les feux sont au vert pour que Hatem reste à l'OM, mais rien n'est totalement définitif."

Dimanche soir, après la rencontre contre Trélissac, lors de laquelle il a ouvert le score, le joueur a répété qu'il se sentait bien à Marseille, ce qui doit commencer à l'agacer puisqu'il le clame depuis plusieurs mois. Hier, l'OM a donc poliment repoussé la proposition d'Everton.

laprovence

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mer 3 Fév - 7:29

Niang confirme également son admiration pour Hatem Ben Arfa et s'accorde sur son potentiel énorme. "Si j'avais la moitié du talent de Hatem, je serais peut-être en ce moment au Real Madrid à jouer à la console avec Cristiano Ronaldo !" image-t-il.`
laprovence

Faut vraiment arrêter avec ça.
Ca fait des mois que Deschamps, Anigo, Dassier, et tous les joueurs matraquent dans les médias qu'il a énormément de talent... mon cul sur la commode.
C'est aussi parce qu'on lui répète ça depuis des années qu'il n'a pas l'esprit d'un champion, ce sera jamais qu'un Dalmat bis, des petits coups d'éclats de temps en temps. J'appelle pas ça avoir du talent, qu'il aille jongler sur la plage pour épater les filles... pour ça il aurait du talent.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Mer 3 Fév - 16:26

depuis des semaines c'est le plus régulier en attaque
le seul à avoir apporté un brin de danger face à montpellier

ce matraquage pouvait avoir du sens il ya 2 mois
c'est plus le cas.
il a encore beaucoup de chemin à faire mais il est sur la bonne voie en 2010

mco

Message par Aymeric22 le Mer 3 Fév - 18:09

Il va en falloir des mois de preuves pour effacer 18 mois de désillusions. Et pour l'instant en janvier j'ai vu un bon joueur, de bons choix, mais pas un joueur de classe...et toujours pas décisif, à son poste c'est tout ce qui compte.

Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Mer 3 Fév - 18:18

Avec Ben arfa il faut surtout arrêter avec le futur grand joueur de classe, l'immense espoir...etc... et tous les sobriquets qui l'accompagnent depuis toujours.

Ce gars il a cette etiquette qui lui colle à la peau et même quand il est bon il y aura quelqu'un pour dire que messi aurait fait mieux et que donc il a été mauvais.

Aujourd'hui il faut le juger objectivement, uniquement sur ses prestations comme si c'était un joueur normal et arreter d'en attendre des miracles techniques.

Iermak

Message par mco le Mer 3 Fév - 21:29

héhé

mco

Message par Aymeric22 le Mer 3 Fév - 21:37

mco a écrit:héhé

caché
Comment je l'ai trop bien motivé, je devrais faire coach.

Aymeric22
Admin

Message par Iermak le Lun 8 Fév - 20:58

Je ne sais pas à quoi c'est du, la perspective pourquoi pas d'aller à la CDM ou un vrai changement d'état d'esprit comme il le dit lui même (confirmant au passage que le probleme venait bien de lui), mais Ben Arfa semble dans une progression fulgurante et une vraie volonté d'utiliser le maximum de ses capacités.

Sur le match contre valenciennes y'a eu un nouveau step de franchi, mais ce qu'il y a de vraiment interessant c'est qu'il est pas encore à son maximum.

S'il arrive à corriger les défauts qu'il montre encore et quand le reste de l'equipe se sera adapté au nouveau Ben arfa, notamment sur ses percussions pas toujours suivies et au bout desquelles il manque souvent de solutions alors que le plus dur est fait, ça peut envoyer du steack.

Donc croisons les doigts très fort que le soufflet ne va pas retomber aussi vite qu'il est monté, mais s'il confirme, on va vers un autre OM.

Iermak

Message par mco le Lun 8 Fév - 21:12

le fait de jouer plus de 45 minutes d'affilée sans être remis sur le banc ou en tribunes quelle que soit sa performance y a sans doute fait beaucoup aussi ...

mco

Message par Iermak le Lun 8 Fév - 21:16

C'est la loi du sport, le meilleur joue.

Iermak

Message par mco le Lun 8 Fév - 21:37

sur la durée, je suis d'accord, ...
mais ben arfa n'avait pas eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut sur cette durée depuis longtemps

mco

Message par Aymeric22 le Dim 14 Fév - 12:00

Domenech compare Ben Arfa à Cristiano Ronaldo

Interrogé sur le phénomène Hatem Ben Arfa, prometteur depuis des années et qui semble avoir trouvé un début de stabilité et de régularité à l’OM en 2010, Raymond Domenech a reconnu l’évidence du talent de l’ancien pensionnaire de Clairefontaine.

« Hatem est quelqu'un qui a du génie, il peut être titulaire dans n'importe quelle équipe du monde. Au niveau talent comme au niveau athlétique, il n'a rien à envier à Cristiano Ronaldo, par exemple. Il faut maintenant qu'il se stabilise et répète ses performances », a confié le sélectionneur national au micro d’Orange Sport.

Je trouve la comparaison bien plus juste que celle qu'on nous ressort avec Messi. Mais je pense toujours qu'il faut arrêter de lui servir ce genre de discours, ce n'est pas ce dont il a besoin.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Dim 14 Fév - 12:29

Je pense au contraire qu'il faut lui faire prendre conscience de son talent mais tout en lui laissant le temps de lexprimer. Ce discours est positif. En revanche il aurait plus sa place dans un vestiaire que dans les médias.

mco

Message par mco le Jeu 15 Avr - 17:13

dans une interview du jour, il clame son envie de rester la saison prochaine et dit que ça ne le dérangerait pas de rester encore plusieurs années en france

mco

Message par fourmi le Jeu 15 Avr - 17:24

bah vu son niveau d'inconstance, il risque pas de partir à l'étranger de toutes façons! Ou alors en belgique ptet..

fourmi

Message par Aymeric22 le Lun 10 Mai - 21:52

Everton n'a pas oublié Ben Arfa

Lors de l'hiver, Hatem Ben Arfa avait agité le marché, restant finalement à Marseille.

A cette époque, il avait notamment été sollicité par le club anglais d'Everton. Selon la radio RMC, cette formation serait toujours intéressée par le numéro 10 phocéen. L'ancien lyonnais serait l'une des priorités de David Moyes, l'entraîneur de cette équipe.
L'OM pourrait laisser filer l'ancien lyonnais en cas d'offre avoisinant les dix millions d'euros.

Quelque chose me dit qu'on va tout refaire devant.

Aymeric22
Admin

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut