gardiens
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: gardiens
Le gardien des Corinthians ne laisse pas les responsables olympiens insensibles.En marge des dossiers chauds du club (Lucho, Mbia, S. Diawara), un émissaire marseillais s’est rendu au Brésil la semaine dernière pour superviser des attaquants. Mais le recruteur de l’OM a également regardé Felipe, le gardien des Corinthians. Il a particulièrement apprécié son profil.

mco- Messages: 7918
Planté comme remplaçant, c'est franchement pas dégueulasse, et je dirais même que c'est largement mieux que Riou

Rockberg- Messages: 487
Plus je regarde plus je me pose toujours la question de savoir comment on ferrait si mandanda se blesse ne serait ce que 1 mois! c'est pas que riou est mancho mais bon c'est pas non plus une vrai solution comme a pu l'etre steve derriere carasso quand on en a eu besoin... mais j'ai beau regarder je vois pas 36 solutions tout au mieux, Riou d'auxerre ou le petit Carrasso, pour etre numero deux derrière steve

Nesta- Messages: 91
je pense qu'on pourra se pencher sur un joker en cas de grosse blessure et se contenter de riou en attendant

ou alors un joueur d experience comme Cassard ou Gregorini. Apres je crois qu en moins de 18 on en a un tres bon. Carasso, s il vient maintenant c est ralentir sa progression, de plus il est actuellement blesse.

Dean Corso- Messages: 2784
Gregorini, t'es sérieux?
Ce mec est une calamité sur un terrain de foot
Ce mec est une calamité sur un terrain de foot

Rockberg- Messages: 487
MARSEILLE : UN GARDIEN BRÉSILIEN EN APPROCHE
© om Marseille : Un gardien brésilien en approche
Rédaction 365
lundi 13 juillet 2009 - 19h28
Elinton Andrade, le gardien du Rapid Bucarest (L1 roumaine), serait en partance pour l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour le transfert du gardien brésilien Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). L’opération avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur pourrait prochainement débarquer sur la Canebière.
© om Marseille : Un gardien brésilien en approche
Rédaction 365
lundi 13 juillet 2009 - 19h28
Elinton Andrade, le gardien du Rapid Bucarest (L1 roumaine), serait en partance pour l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour le transfert du gardien brésilien Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). L’opération avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur pourrait prochainement débarquer sur la Canebière.

fourmi- Messages: 2800
je suis devin ?
par contre c'est pas vraiment le profil que j'attendais 
par contre c'est pas vraiment le profil que j'attendais 

Rudi Riou, le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, pourrait prochainement changer d'air.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010 avec l'Olympique de Marseille, le gardien Rudi Riou, vingt-neuf ans, pourrait prochainement changer d'air. L'ancien Montpelliérain n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen.
Selon nos informations, les Olympiens seraient d'ailleurs en passe de finaliser l'arrivée d'Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). Le Brésilien devrait être la nouvelle doublure de Steve Mandanda.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010 avec l'Olympique de Marseille, le gardien Rudi Riou, vingt-neuf ans, pourrait prochainement changer d'air. L'ancien Montpelliérain n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen.
Selon nos informations, les Olympiens seraient d'ailleurs en passe de finaliser l'arrivée d'Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). Le Brésilien devrait être la nouvelle doublure de Steve Mandanda.

PROSPORT.ru
Image
Liga 1 TRANSFER ŞOC DIN LIGA I SPRE HEXAGON
EXCLUSIV Elinton Andrade va semna cu Olympique MarseilleArticol publicat in Liga 1 | 13.07.2009 | 19:53
După plecarea şoc a lui Apoula Bete la PSG, un alt portar rapidist va evolua din sezonul viitor în prima ligă franceză, şi nu la o echipă oarecare.
Elinton Andrade va semna mâine cu Olympique Marseille un contract pe un an, cu opţiune de prelungire pe încă doi. Francezii îi vor plăti Rapidului în schimbul jucătorului 200.000 de euro. Andrade a venit la Rapid liber de contract, în 2007 şi a evoluat în 36 de partide, încasând 34 de goluri.
CITEŞTE DOAR ÎN EDIŢIA TIPĂRITĂ PROSPORT DE MÂINE CULISELE TRANSFERULUI LUI ANDRADE LA MARSEILLE
GL Pour traduir, mais bon apparement ca serait fait pour le gardien un an + 1 an supplémentaire! A voir
Image
Liga 1 TRANSFER ŞOC DIN LIGA I SPRE HEXAGON
EXCLUSIV Elinton Andrade va semna cu Olympique MarseilleArticol publicat in Liga 1 | 13.07.2009 | 19:53
După plecarea şoc a lui Apoula Bete la PSG, un alt portar rapidist va evolua din sezonul viitor în prima ligă franceză, şi nu la o echipă oarecare.
Elinton Andrade va semna mâine cu Olympique Marseille un contract pe un an, cu opţiune de prelungire pe încă doi. Francezii îi vor plăti Rapidului în schimbul jucătorului 200.000 de euro. Andrade a venit la Rapid liber de contract, în 2007 şi a evoluat în 36 de partide, încasând 34 de goluri.
CITEŞTE DOAR ÎN EDIŢIA TIPĂRITĂ PROSPORT DE MÂINE CULISELE TRANSFERULUI LUI ANDRADE LA MARSEILLE
GL Pour traduir, mais bon apparement ca serait fait pour le gardien un an + 1 an supplémentaire! A voir

fourmi- Messages: 2800
Andrade prolonge de deux ans
La doublure de Steve Mandanda, Elinton Andrade arrivé à l’OM durant l’été 2009, a prolongé son contrat de deux saisons. Il est donc engagé avec le club marseillais jusqu’en juin 2012. Cette saison, le portier brésilien a participé à quatre rencontres, une de Ligue 1 et trois de Coupe de la Ligue.
Site off'
Dommage, j'aurais bien mis un peu de pression sur Steve l'an prochain, c'est quand il était en concurrence qu'il a été le meilleur.
La doublure de Steve Mandanda, Elinton Andrade arrivé à l’OM durant l’été 2009, a prolongé son contrat de deux saisons. Il est donc engagé avec le club marseillais jusqu’en juin 2012. Cette saison, le portier brésilien a participé à quatre rencontres, une de Ligue 1 et trois de Coupe de la Ligue.
Site off'
Dommage, j'aurais bien mis un peu de pression sur Steve l'an prochain, c'est quand il était en concurrence qu'il a été le meilleur.

Aymeric22- Admin

au contraire, la concurrence de lloris en bleu lui a pas rendu service et à l'om il n'a été en concurrence qu'en position d'outsider qui prend la place du titulaire, c'est bien plus confortable

Alors prenons Buffon.

Aymeric22- Admin

bah oui, parce qu'on a que ça à faire d'acheter un gardien alors qu'on en a déjà un bon et un correct ...
on peut pas avoir le meilleur joueur du monde à chaque poste (rien qu'à un poste ce serait déjà pas mal remarque
)
il faut faire des choix ...
on peut pas avoir le meilleur joueur du monde à chaque poste (rien qu'à un poste ce serait déjà pas mal remarque
)il faut faire des choix ...

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3