Anigo

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Anigo

Message par deco@marseille le Dim 3 Mar - 10:46

C'est sûr que le Qatar est regardant. Il a préféré investir dans un club avec une tribune nazie et 2 morts en 3 ans.

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 3 Mar - 10:54

totalement faux, le qatar est arrivé après que colony et leproux aient fait le ménage
sans ça jamais ils ne seraient venu.

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Dim 3 Mar - 10:58

Tout faux : le Qatar est venu parce que Sarkozy était à la manoeuvre.

fou_du_roi

Message par deco@marseille le Dim 3 Mar - 11:02

Ils ont investi moins de 12 mois après l'opération nettoyage qui a justement été menée pour leur préparer le terrain. C'était dans les tuyaux. Ils ont acheté le PSG pour Paris. Il fallait juste que ce soit un peu plus propre.
Il n'y a bien entendu plus aucun supporter raciste au Parc et les anciens de Boulogne et Auteuil font des barbecues ensemble tous les week-end. Evidemment, Leproux et Colony ont réglé en quelques mois le mal qui rongeait le club depuis 20 ans.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 3 Mar - 11:11

peu importe le timing, peu importe que les fascos sont encore là.
le fait est qu'on n'entend plus parler d'eux et que c'était déjà le cas au moment où QSI a signé.
et c'est un secret pour personne que l'affaire ne se serait jamais conclue si leproux n'avait pas réussi son opération nettoyage.

alors peut être qu'il existe aussi des tractations entre MLD et de gros investisseurs
mais ce qui est certain c'est que comme ce qui s'est fait à paris, ça ne sera jamais conclu tant que la mafia et des minorités de supporters feront la loi à marseille
et pour que ça change, je souhaite bon courage aux dirigeants, en supposant que ce soit possible, vu que le mal tient autant des particularités de la ville que de certains choix faits au club dans le passé et qu'on paye depuis des années

(tout ce ci sans compter l'attractivit bien moindre de marseille en comparaison avec une capitale européenne)

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 3 Mar - 11:26

Les Qataris ne sont venus que pour Paris. Ils ont attendus qu'on cache la saleté pour signer, c'est tout. Que les supporters marseillais soient bruyants ou pas, ils s'en foutent. Marseille ne les intéressera que pour relancer l'intérêt médiatique d'un championnat ultradominé par le PSG et on en est loin. Et même à ce moment-là, ça ne se fera pas parce que la pègre a infiltré le club et qu'il faut changer l'ADN de la ville. Le problème, ce ne sont pas les supporters, c'est la mafia.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 3 Mar - 11:37

les investisseurs du moyen orient voient au delà du football quand ils misent sur un club mais ils n'en oublient pas pour autant le sportif et surtout ils veulent pouvoir tout contrôler et qu'on ne parle de leur club qu'en bien.
même s'ils n'avaient pas à composer avec la pègre marseillaise, jamais ils ne s'engageraient dans un club où il faut négocier avec les supporters et où ces deniers ont le contrôle des deux virages.
dans leur vision d'un club, les supporters sont là pour supporter et surtout pour consommer mais ils n'ont pas leur mot à dire dans la gestion sportive et économique du club.

si les supporters marseillais imaginent que de gros investisseurs vont arriver et qu'ils vont garder le contrôle des abonnements ils se mettent le doigt dans l'oeil

s'ils faisaient preuve d'intelligence, ils prieraient surtout pour que MLD ne parte pas trop vite.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 3 Mar - 11:57

Des supporters à l'américaine, ça m'intéresse pas. L'OM vibre encore un peu, profitons-en. Il est clair que les Qataris veulent un public Disney pour le moment mais rien ne les empêche d'évoluer en se rendant compte que la vie dans un stade, ça compte. Malheureusement, l'argent achète tout. Les footix ont envahi le Parc des Princes et les vrais supporters sont trop contents d'être compétitifs au niveau européen pour se plaindre.

On est bien d'accord sur le manque de lucidité des supporters vis-à-vis de la famille LD. C'est le prix à payer pour leur (notre) passion. Le mec qui veut le Bayern ou Arsenal à Marseille, il s'est gourré de club. Ca n'empêche pas une gestion intelligente cela dit. Diouf est celui qui a trouvé le meilleur équilibre jusqu'ici.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 3 Mar - 12:04

labrune est bon voire même excellent
il est arrivé dans un club en grosse difficulté financière, soumis à de gros soucis d'égo entre les deux principaux acteurs du domaine sportif et un an et demi plus tard on est en course pour le podium et on affiche des comptes dans le vert
faut voir ce que ça donnera quand il y aura de l'argent à réinvestir sur le marché des transferts mais pour le moment je trouve un peu gros de le critiquer.

la gestion sportive d'anigo est sans doute plus discutable mais moi j'y adhère.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 3 Mar - 17:32

On est dans le topic Anigo. Personne ne s'en prend à Labrune. Il joue un rôle de nettoyeur, c'est acté pour tout le monde. Le doute principal vient de l'existence quelconque d'un intérêt pour son taf et le club.
Anigo est un criminel, c'est un problème mais il a en plus du mal à s'entendre avec quiconque entend se mêler du sportif. Sur sa gestion, sa stratégie est pas pire qu'une autre. Il a autant de bons coups à son actif (Valbuena) que de plantages (Salim Arrache, ça ne se pardonnera jamais).

deco@marseille

Message par Invité le Dim 3 Mar - 17:42

C'est toi qui parle de diouf et qui balance une info sur une manif demandant la démission d'anigo ... et de labrune ;-)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar - 17:44

Quant à anigo, le jour où il sera avéré qu'il a peuvré contre les interets du club sans avoir été menacé, j'ose espérer qu'il ne sera pas nécessaire qu ce soit des supporters ou des médias qui doivent demander à labrune qu'il soit viré.
D'ici là, je m'en tiens à ce qui est vérifié et j'en suis plutôt content.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 3 Mar - 18:13

Je dis que Diouf a trouvé le meilleur équilibre jusqu'ici, pas que Labrune est nul. C'est comme si je disais que Drogba est notre attaquant des 15 dernières années et que Gignac joue bien.
Les manifestants s'en sont pris à Anigo plus qu'à Labrune il me semble. Je peux pas m'empêcher de penser que c'est lié aux révélations des dernières semaines.
Je suis sûr qu'Anigo est amoureux de son club. Dommage qu'il soit aussi le pote de la mafia.

deco@marseille

Message par Dean Corso le Lun 4 Mar - 1:06

Anigo on le rend responsable de tous les maux de l OM.
Perso je pense que son bilan est positif.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 4 Mar - 4:14

Il ne le sera que s'il est exempt de charge judiciaire.

J'aimerai un directeur sportif garant des valeurs de travail et d'humilité puisque dans notre effectif on n'a pas ce genre de cadre. Je rêve de Zidane mais on l'aura pas. Alors faute de mieux, Anigo pourquoi pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Aymeric22 le Mar 5 Mar - 5:07

le mouvement anti-direction veut remettre ça

Les 150 supporters indépendants qui ont manifesté contre la direction de l'OM, dimanche, avant la réception de Troyes, ont prévu de remettre ça pour la réception d'Ajaccio, le vendredi 15 mars, et pour tous les autres matches jalonnant la fin de saison au Vélodrome. Reste à savoir sous quelle forme et quel écho leur nouvel appel, en ligne depuis hier, recevra.

Cela n'inquiète pas outre mesure les forces de l'ordre, ce mouvement n'étant pas, à leurs yeux, des plus fédérateurs. Il pourrait même s'essouffler lors de la réception de l'ACA, le jour (vendredi) et l'horaire (20h30) n'étant guère propices aux rassemblements de masse. Mais si ces regroupements sur la voie publique venaient à se reproduire et généraient des incidents, le Préfet pourrait décider d'agir.

Reste à savoir à qui profite toute cette agitation susceptible de déstabiliser l'OM. Les supporters jurent agir de manière totalement indépendante, sans guide ni leader particulier. D'après certaines sources, pourtant, le leader d'un groupe pourrait être impliqué de près ou de loin dans cette histoire.
laprovence

C'est du journalisme ça ? S'ils ont des choses à dire qu'ils le disent. Parce que là ça donne juste l'impression qu'ils veulent semer le trouble en balançant des rumeurs.

Message par deco@marseille le Mar 5 Mar - 8:28

Ah non! Contre l'ACA, tous les supporters doivent être mobilisés contre les supporters corses. Je veux voir des coups de pieds dans la tête et des insultes.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 31 Mar - 13:16

En arrivant au stade du Ray avant le match, pour la traditionnelle reconnaissance de la pelouse, les joueurs marseillais ont du essuyer les insultes de quelques supporters niçois. Les familles et les femmes des joueurs y sont passées. A quelques mètres de là, d’autres noms d’oiseaux ont volé. Formulés avec bien plus de conviction.

En pénétrant sur la pelouse en compagnie de Guy Cazadamont et Vincent Labrune, José Anigo est tombé nez à nez avec Julien Fournier, son ancien collaborateur à l’OM du temps de la présidence de Pape Diouf. Peu épargné dans le livre de ce dernier, le directeur sportif de l’OM s’en est pris à l'actuel directeur général de l'OGC Nice avant que ses deux accompagnateurs ne le raisonnent et le ramène dans le couloir des vestiaires.

A Marseille, un bruit circule et assure que Fournier n’est pas étranger à la décision d’interdire de déplacement les supporters marseillais (on a d'ailleurs constaté que les places du parcage visiteurs a finalement été mis en vente par Nice et rempli pour le match). Croyant à cette hypothèse, Anigo n'a donc pas manqué de dire ses quatre vérités à Fournier.

L’ancien directeur administratif de l’OM, qui concède avoir revu Anigo pour la première fois depuis 2009, assure n’y être pour rien, faisant même constater qu’il n’a pas Manuel Valls dans sa poche.
phocéen

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 31 Mar - 15:00

Ce qu'en dit Larqué (pour ce que ça vaut parce que pépère s'est jamais distingué par sa pertinence):

Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué a commenté la violente altercation verbale provoquée par le directeur sportif de l’OM José Anigo à l’encontre de Julien Fournier, directeur général de l’OGCN et ancien secrétaire général de Marseille, en marge de Nice – OM ce dimanche (0-1). « C’est bien dommage que cela (l’altercation entre José Anigo et Julien Fournier) vienne gâcher cette journée où tout était bénéfique pour l’OM. Cette ambiance, c’est dommage, observe Larqué. Il semblerait que José ait des problèmes à régler avec beaucoup de personnes. C’était le cas avec Fournier, ce n’est pas non plus l’amour fou avec Diouf, Deschamps, Dassier et une frange des supporters de l’OM. Ça commence à faire beaucoup pour lui. »

deco@marseille

Message par deco@marseille le Dim 31 Mar - 15:13

RMC a appelé le président de l'OGC Nice. A priori, c'est réglé. Mais bon, Anigo aurait dit à Julien Fournier "on sait où t'habites". Après les tweets de Barton, il y a un cruel manque de classe à l'OM.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 31 Mar - 15:51

J'ai pas souvenir qu'anigo ait eu des soucis avec dassier.
Et ses soucis avec une minorité de supporters viennent de ses conflits avec diouf et DD.
Donc au final il reste un confli avec DD et diouf et on peut pas dire qu'anigo soit plus conflictuel que le sénégalais.

Mais c'est sur que ça empoisonne le club et que ces disputes à répétition manquent de classe.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 31 Mar - 15:53

On peut ajouter Jean Fernandez à la liste.
Anigo reste, les autres partent. Difficile pour lui de garder de bonnes relations, mais je retiens surtout que 2 coachs sont partis clairement en conflit avec lui.

Message par Invité le Dim 31 Mar - 16:03

Anigo et Fernandez n'ont jamais été en conflit.
C'est avec ce genre de déformations qu'on crée de toute pièce des fausses rumeurs.

Fernandez a dit qu'il y avait une divergence de caractères entre les deux hommes.
Suffisant pour cesser toute collaboration mais rien à voir avec un conflit.

Et si on va par là, Fernandez a aussi eu des soucis à Auxerre et DD est parti par la petite porte de Monaco et de la juve.

Quant à anigo il a collaboré sans souci particulier à ma connaissance, avec Émon, perrin, gerets et baup ainsi qu'avec dassier et labrune en ce qui concerne les présidents.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 31 Mar - 16:12

mco a écrit:
Fernandez a dit qu'il y avait une divergence de caractères entre les deux hommes.
Suffisant pour cesser toute collaboration mais rien à voir avec un conflit.

Un conflit c'est quand on crache sur quelqu'un ?
Alors ok, y a que Deschamps qui était en conflit avec Anigo.

J'en veux même pas à Anigo, il joue le rôle qu'on lui donne. Un directeur sportif, fini toujours par être mal vu d'un entraineur obligé de partir après avoir dû composer avec les choix d'un type qui reste en place.

Message par Invité le Lun 1 Avr - 1:52

Non un conflit c'est quand deux personnes s'opposent.
Entre s'opposer et ne pas avoir le même caractère et la même façon de gérer les choses il y a une différence énorme.

En l'occurrence, Fernandez n'a jamais dit qu'il avait été victime des chou d'anigo. Il a même démenti toute ingérence de la part du directeur sportif.
Alors pas la peine de propager des rumeurs à la con.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Lun 29 Avr - 6:35

deco@marseille

Message par Invité le Lun 29 Avr - 10:33

J'u crois pas. Cest trop gros. Mais pour MLD un simple doute peut l'empêcher de travailler avec quelqu'un qui aurait pu dire ça de son époux.
Ça remet en place l'altercation avec Fournier lors de Nice Marseille.
Pas la peine d'aller chercher qui a sorti ça et pourquoi ils se sont pris la tête.

On est pas prêt d'aller recruter a Nice.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mar 30 Avr - 0:36

Des gens veulent vraiment la tete d Anigo.
Franchement pour l avoir rencontrer plusieurs fois, il est tres loin de cette image qu on veut lui coller. Il y a surement mieux, mais franchement son nilan est pour moi plus que positif.
Pour le bien de tout le monde, ca serait peut etre bien qu il trouve un autre club.
Quite a a revenir plus tard.
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant