Anigo

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anigo - Page 2 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 le Ven 6 Jan - 6:49

Je ne vois pas Labrune discuter sur la valeur sportive des joueurs avec Deschamps. Quel que soit ce que lui dise Anigo. On verra qui vient, mais on peut déjà exclure des vrais paris, ce qui dans notre situation financière équivaut au fait que personne ne vienne s'il n'y a pas de départ.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 6 Jan - 6:57

La valeur sportive non, mais si dd veut un joueur à 10 millions, qu'on a une enveloppe de 5 et qu'anigo lui trouve un joueur dans ce budget il peut tout à fait lui dire "écoute on n'a pas les moyens de prendre mieux que ça donc c'est lui où rien"

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 21 Fév - 12:38

Anigo : « J’ai envie d’entrainer à nouveau »

Ancien joueur puis dirigeant de l’OM, José Anigo a même été à deux reprises l’entraineur du club phocéen en 2001-2002 puis pendant la quasi-totalité de l’année 2004. Deux passages qui ont marqué l’actuel directeur sportif olympien, qui s’est confié dans Le Parisien sur son envie de reprendre du service prochainement sur le banc de touche. Un appel du pied qui pourrait n’avoir un retour qu’en dehors de l’OM, Anigo n’ayant pas l’intention de prendre du service dans son club de cœur, où il est de toute façon en froid avec Didier Deschamps. Mais une autre proposition pourrait bien le tenter, et l’ancien minot ouvre clairement la porte aux clubs intéressés.

« Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi ne pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète », a confié José Anigo, qui a pour le moment effectué toute sa carrière de dirigeant à l’OM.
Foot01

Aymeric22
Admin

Message par fourmi le Mar 21 Fév - 13:10

j'allume un sierge! faites qu'il se barre plz!
fourmi
fourmi

Message par Invité le Mar 21 Fév - 13:52

on se tirerait une balle dans le pied, surtout dans le contexte actuel où il faut recruter intelligemment et pas cher

par contre puisqu'on parle de lui, sa fixette sur le psg de ces derniers jours étaient plutôt ridicule
ça ressemblait à du aulas

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 21 Fév - 15:20

Je le vois bien reprendre Nice l'an prochain, L1 ou pas.

Message par Aymeric22 le Ven 22 Juin - 2:53

Drôle de coïncidence. Le jour ou José Anigo donne une interview exclusive à La Provence, le quotidien provençal révèle par ailleurs les raisons de l’échec du transfert de Renaud Cohade à l’OM. On apprend alors que le milieu de terrain de Valencienne avait donné son accord aux dirigeants phocéens, mais que Didier Deschamps n’ayant pas donné son aval, le joueur aurait finalement choisi St-Étienne. Deschamps serait donc le responsable de l’échec du transfert du siècle de la star internationale Cohade… Mais qui donc aurait pu faire cette petite confidence. Le directeur sportif du club phocéen?

Franchement, je sais pas où on va comme ça.
En L2 ? hmm

Message par Invité le Ven 22 Juin - 3:22

Il est sous contrat jusqu'à quand Deschamps ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 4:34

C'est ce que disait un dirigeant de club hier.
Anigo met des options sur plein de joueurs mais faute d'argent et d'accord de Deschamps, ces joueurs vont s'impatienter et signer ailleurs.

Ceci dit, libre à Deschamps de ne pas vouloir de tel ou tel joueur, mais faudrait pas qu'il vienne ensuite pleurer si il n'a pas de recrue. Parce que les bons coups c'est maintenant, ou fin août en prêt.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 22 Juin - 4:57

Deschamps s'en fout, s'il voulait vraiment rester il l'aurait déjà dit clairement. Il ne décidera rien pour l'instant juste parce qu'il attend d'être sûr de ne rien avoir d'autre.

Encore une fois, le licencier coûte 7M. Donc tout est bloqué.

Message par Invité le Ven 22 Juin - 13:00

en même temps qu'est ce qui empeche de recruter sans l'avis de deschamps et si ça ne lui convient pas de lui dire qu'il est libre de partir?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Juil - 13:45

des banderoles pro DD et anti anigo auraient été sorties à nimes hier.

plutôt dommage car ça voudrait dire que les supporters n'ont rien compris à la situation actuelle du club qui exige d'avoir des dirigeants prêts à travailer avec peu de moyens et ça annonce peu d'indulgence pour l'équipe si les résultats ne sont pas rapidement au rendez-vous

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Sam 21 Juil - 15:26

C'est oublier que sur la question (Anigo ou Deschamps), il n'y a jamais eu d'unité entre les groupes de supporters.
Les Winners et (...je ne sais plus quel groupe) sont marqués pour être Anigo.
Les Dodgers, pour Deschamps.
Pour l'instant, ça reste juste une question de rancune (ou du moins, je le pense).
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Invité le Sam 21 Juil - 15:44

je l'espère
(les dodgers ont démenti être à l'origine des banderoles)

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 22 Juil - 6:33

fou_du_roi a écrit:
Les Winners et (...je ne sais plus quel groupe) sont marqués pour être Anigo.
Les Dodgers, pour Deschamps.
Et les Tristers sont pro Baup.

Message par Invité le Dim 22 Juil - 6:41

T'as un abonnement à canal limité aux conférences de presse?
Qu'est ce que ça peut foutre que le gars ait une voix monotone?

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 22 Juil - 15:10

Ah, mais malheureusement c'est plus que sa voix, même sa tronche à 15 mètres me déprime, je vais quand même pas regarder les matchs sous médicaments... sad

Je l'ai croisé en vrai, j'ai eu la chaire de poule pendant 15 jours.

Je suis sûr qu'en fait c'est une momie.

Message par Invité le Dim 22 Juil - 17:26

Ah parce que le caractère d'un coach transparaît dans le jeu de l'équipe?

Wenger semble pas être le plus grand déconner du monde et pourtant ...

C'est un faux procès que tu lui fais là.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Mar 24 Juil - 13:14

Anigo interviewé sur l'Equip.fr:

Mbia et Azpilicueta sur le départ ?
«Tout le monde est obligé de vendre avant d'acheter. On est contraint et forcé de vendre de toute manière car l'actionnaire a posé les bases et on doit le respecter. Et effectivement, il pourrait s'agir soit de Mbia soit d'Azpi. Mais pour le moment, tout est figé rien a encore bougé. Azpi a un profil pour aller dans un grand club. Soit il va dans un grand club soit il restera ici. C'est dur car aujourd'hui les clubs comptent leur argent. Si j'avais eu l'argent pour payer Mendes il serait à l'OM, même Marvin Martin il serait à l'OM.»

Les premiers pas d'Elie Baup
« Ça se passe très bien. C'est un homme de dialogue, de partage et qui fait l'unanimité. Je pense qu'il aura la possibilité de faire un bon Championnat et je l'espère car c'est quelqu'un qui sort de trois ans où il n'a pas entraîné. Il est revanchard, il a envie. (...) Dans les séances, dans les projets qu'il a mis en place, il y a une orientation tactique, on sent qu'il y a une cohésion, c'est bien. Il y a une super ambiance au sein du groupe.»

L'année de Gignac ?
« Il a fait une très bonne préparation. A l'entrainement, il est pas mal. Je ne sais pas si ça marchera, s'il marquera des buts, mais je sais qu'il met tous les moyens de son côté. »

Le PSG...
« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»

deco@marseille

Message par Invité le Mar 24 Juil - 13:36

intéressant d'apprendre qu'à priori azpi et mbia ne partiront pas tous les deux.
c'était pas évident jusqu'ici

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Jeu 20 Déc - 1:19

Tapie a racheté La Provence. Anigo doit être aux anges...
Ca va bien nous valoir un ou deux accrochages d'ici la fin de saison. Pas méchant mais pas super pour l'image alors qu'on ressemble de plus en plus à un club sérieux.

Dernière édition par deco@marseille le Jeu 20 Déc - 23:05, édité 1 fois

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Jeu 20 Déc - 4:58

On aura peut être à nouveau un média investigateur et efficace plus qu'une voix qui reprend à peine plus que les infos du site off' comme le fait Laprovence depuis quelques années.

Message par Invité le Jeu 20 Déc - 6:31

Ah ah ah, elle est bien bonne celle là.

Tapie en a rien à battre de l'om.
Le but c'est de se placer pour les municipales au cas où il aurait une ouverture.

Bonne chose finalement.
À la prochaine tentative de déstabilisation du club on dira que c'est piloté de l'extérieur et non plus par anigo. Ce sera plus sain.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Jeu 20 Déc - 8:23

EN tout croire en 2012 qu'on peut conquérir une mairie par l'acquisition du titre de presse local c'est quand même avoir 30 ans de retard ! :D
benzebuth
benzebuth

Message par Invité le Jeu 20 Déc - 12:31

Aujourd'hui la presse c'est un outil de pouvoir.
Plus personne ne fait de l'argent avec ça. Au contraire, c'est un bon moyen d'en perdre.

Ceux qui investissent dans la presse cherchent soit à placer leurs pubs soit à s'en servir pour leur com.

Tapie n'a pas de pub à placer ...

Invité
Invité

Message par benzebuth le Ven 21 Déc - 2:27

C'est évident que c'est un bon moyen de se faire un réseau à Marseille, ce que Tapie n'a plus depuis longtemps. Mais en faire un tremplin politique, c'est aujourd'hui impossible. Je connais le fonctionnement d'une rédaction, y compris celle de La Provence. Ce n'est pas aussi simple...
benzebuth
benzebuth

Message par fou_du_roi le Ven 21 Déc - 3:33

mco a écrit:Tapie en a rien à battre de l'om.
Le but c'est de se placer pour les municipales au cas où il aurait une ouverture.
Tu ne peux t'intéresser à la mairie de Marseille sans te désintéresser de l'OM.
Autant dire que le candidat qui arrive en méprisant l'institution marseillaise se tire une balle.

Tapie se servira de la Provence pour caresser dans les humeurs marseillaises (parmi elles l'OM) pour toucher son but : la mairie.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Invité le Ven 21 Déc - 5:52

benzebuth a écrit:C'est évident que c'est un bon moyen de se faire un réseau à Marseille, ce que Tapie n'a plus depuis longtemps. Mais en faire un tremplin politique, c'est aujourd'hui impossible. Je connais le fonctionnement d'une rédaction, y compris celle de La Provence. Ce n'est pas aussi simple...

Il reprend ces journaux pour les restructurer.
Ça ne me semble pas trop compliqué de choisir cru qui restent et ceux qui vont partir en fonction de leur faculté à aller dans le sens souhaité par tapie.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant