Anigo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anigo

Message par vador le Lun 22 Juin - 21:31

je voudrais dire merci Aymeric22

vador

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anigo

Message par fou_du_roi le Lun 22 Juin - 22:50

Et moi, merci à Anigo s'il reste à l'OM.

fou_du_roi

Message par Dean Corso le Mar 23 Juin - 3:47

euh Aymeric pourquoi lui il a le droit et pas moi ??
c est pas du racisme ca ??!
lol

Dean Corso

Message par vador le Mar 23 Juin - 6:58

j'ai un pseudo stp

tongue

vador

Message par Dean Corso le Mar 23 Juin - 10:12

ahaha, tu as utilise "la Force" . lol
Ou alors peut etre est tu son "pere" ? lol

Dean Corso

Message par vador le Mer 24 Juin - 10:23

Louis Acariès, ce médiateur...

Acariès a repris ses habits de médiateur en jouant cette fois-ci un rôle important dans le maintien de José Anigo. L'ancien boxeur a en effet participé à la fameuse réunion de mardi avec Anigo et Dassier qui a débouché vers la sortie de crise :

"Oui j'ai déjeuné avec Dassier et Anigo à midi et j'ai réussi à convaincre José de rester. Il voulait partir quand Pape a été évincé. Je lui ai demandé de rester pour le club. Aujourd'hui, José revient avec beaucoup de responsabilités car il est le patron complet du sportif. Il y a désormais une équipe qui va fonctionner pour que le club revienne au calme" a-t-il indiqué sur Europe 1.

Jean-Claude Dassier renchérit : "Je sais qu’il a des relations très amicales avec José. Il a sûrement aidé à dissiper les malentendus qui avaient pu naître ici ou là. Il a été utile et positif, comme il l’est toujours avec moi depuis des années. Louis je le connais depuis trente ans. C’est un vieux complice, le camarade Acariès" a lancé le nouveau président olympien mardi à la Commanderie.

Europe 1

vador

Message par Aymeric22 le Sam 23 Oct - 12:45

Anigo s'est senti "placardisé" cet été !

Dans une longue interview accordée au quotidien La Provence, José Anigo livre sa déception d'avoir été mis à l'écart lors d'une grande partie du mercato estival. "Placardisé ? Si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j'ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d'ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours. Je pense connaître une des raisons, mais je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête. Il n'est pas nécessaire d'y revenir aujourd'hui alors que la saison est lancée." Et pourtant il fait quoi là le directeur sportif phocéen ?

"Vous savez, je n'ai pas oublié, mais cela ne m'empêche pas de vivre. Le club obéit à une organisation, une structure bien en place. Il y a l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus ; le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune; le président du directoire, Jean-Claude Dassier. Tant que ces personnes auront confiance en moi, je ne me poserai pas la question de partir et je ne prendrai pas non plus la rumeur pour argent comptant. Beaucoup de choses me sont revenues aux oreilles, par des gens qui ont pignon sur rue dans ce métier et qui les ont ébruitées. Cela a eu un avantage: de poser des questions claires aux personnes intéressées." Anigo avait évoqué il y a quelques temps l'envie d'un nouveau challenge. A la fin de cette saison, le moment sera-t-il venu pour voir ailleurs ?

Omplanète

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par mco le Dim 6 Mar - 10:04

son pouvoir s'est renforcé l'été dernier et son impact dans l'ombre de DD est toujours important
(rémy a avoué récemment qu'il devait en partie son regain de forme à une discussion avec josé)

je compte grandement sur lui pour en profiter pour nous trouver quelques découvertes sur les prochains mercatos
avec un budget restreint on ne cracherait pas sur des beaux coups comme valbuena et kaboré

mco

Message par Dean Corso le Dim 6 Mar - 12:51

moi j ai eu l occasion de parler avec lui. Et franchement il n est pas comme on le decrit si souvent. Il est tres sensible, il a aussi une bonne connaissance du football.
Il a tres bien couver les jeunes, specialement des jeunes comme Taiwo, Nasri, Flamini ou plus recemment les Ayew et Remy.

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 24 Oct - 18:14

Vincent Labrune inflige une sanction financière à José Anigo

Dans un communiqué diffusé sur le site officiel de l'OM, Vincent Labrune indique avoir infligé une sanction financière à José Anigo. "Je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise. A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre du directeur sportif. Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées.", précise le président du club.

Et d'ajouter : "Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club."

laprovence

Aymeric22
Admin

Message par mco le Mar 25 Oct - 9:45

Faut pas s'étonner que anigo et DD sengueulent si plus haut on les traite de façon aussi différente.

Si on invoque le devoir de réserve pourquoi sanctionner anigo et pas DD qui a parle en conf de presse de problèmes internes?

mco

Message par Aymeric22 le Mar 25 Oct - 10:12

C'est sûr qu'Anigo aura le sentiment d'une injustice. Mais c'est toujours comme ça, un gros tacle suivi d'un coup de tête vengeur et c'est l'auteur du coup de tête qui est exclu.

http://www.rmc.fr/blogs/public/audio/After_foot/top_50/-ANIGO_CALIMERO.mp3

C'est violent quand même. Même s'il est forcément frustrant pour Anigo d'avoir le sentiment de perdre des pouvoirs et d'entendre Deschamps se plaindre.
Si Anigo est cohérent il pourrait démissionner.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Dim 30 Oct - 11:18

il assistait hier au match barça majorque
toutes les interprétations sont possibles du déplacement professionnel à la mise au vert

mco

Message par Aymeric22 le Dim 30 Oct - 11:53

Surement pas professionnel vu le faible niveau de Majorque. Avec le 5-0 du Barça, il a au moins vu du beau football.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Dim 30 Oct - 12:56

en même temps son boulot c'est d'aller chercher des joueurs sous cotés dans des petits clubs même si il est malheureusement trop rarement écouté à la commanderie

mco

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut