RLD - MLD

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RLD - MLD

Message par vador le Ven 19 Juin - 16:02

tu serai étonné de la nature humaine

vador

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 16:36

oui et diouf c'est le mal incarné :/

fourmi

Message par wazup* le Ven 19 Juin - 16:38

C'est son coté sombre...

(à prendre au second degré)

wazup*

Message par vador le Ven 19 Juin - 16:57

Messieurs

CE type n'a aucune classe
qu'esce qu'il cherche en continuant à déverser de la sorte
si il aimait L'OM autant que lui même il ferme sa grande gueule et laisse le club tranquille!!!!!
et va prendre des vacances
allez du vent

si il continue il va foutre le bordel encore plus
et vous messieurs vous allez dire quoi?
arrete enculé
vador

Message par fou_du_roi le Ven 19 Juin - 17:44

fou_du_roi a écrit:En fait, ces 5 années sous Diouf ont dû être infernales pour mco vador.
Maintenant, je comprends.

Maintenant qu'il n'y est plus, et qu'on a découvert que le sida, c'est un peu, lui, on peut (enfin) regarder vers l'avenir, et commencer à saliver sur l'équipe que nous concoctera Dassier.
Veut du bling-bling moi !
fou_du_roi

Message par fourmi le Sam 20 Juin - 0:18

+1 clap
fourmi

Message par wazup* le Sam 20 Juin - 1:33

+2
wazup*

Message par Invité le Sam 20 Juin - 2:47

wazup* a écrit:Franchement, ce serait grossier d'inventer ça de la part de Diouf sachant que la vérité sera très vite faite. Diouf est beaucoup trop bon en com pour faire cette erreur de débutant et c'est pour ça que je le crois volontiers.

je veux bien croire que rld était en pleurs
mais déjà ça ressort du cadre strictement privé et diouf n'avait pas à relater ça dans la presse
et la raison de sa tristesse est totalement irréaliste

non mais franchemetn faut être totalement couillon pour croire que rld se ferait forcer la main pour virer diouf jusqu'à le virer en pleurs.
rld c'est quand même pas une mamie de 80 ans que ses petits enfants forcent à changer le testament avant qu'elle creve.

Invité
Invité

Message par vador le Sam 20 Juin - 6:13

fou_du_roi a écrit:
fou_du_roi a écrit:En fait, ces 5 années sous Diouf ont dû être infernales pour mco vador.
Maintenant, je comprends.

Maintenant qu'il n'y est plus, et qu'on a découvert que le sida, c'est un peu, lui, on peut (enfin) regarder vers l'avenir, et commencer à saliver sur l'équipe que nous concoctera Dassier.
Veut du bling-bling moi !

reconnait que

" "La vérité, c'est que RLD est très malade, indique Diouf. On lui a forcé la main. Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, il était en pleurs".

Le magazine cite également "un proche de Diouf"qui confirme les propos de l'ancien agent de joueurs : "Jacques Veyrat veut faire de l'OM son joujou. Son frère (Antoine, directeur général du club et président par intérim en attendant la nomination de Jean-Claude Dassier, ndlr) et Labrune (président du conseil de surveillance) ont tout orchestré pour obtenir de Robert la tête de Pape", déclare cette personne."

c pas classe du tout
même si c vrai à quoi sert de cracher dans la soupe !
sa dessert le club et pas l'inverse
ou tu accepte qu'il fou la merde?
vador

Message par Rockberg le Sam 4 Juil - 15:09

Foot - Disparition
Robert Louis-Dreyfus est mort

Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi en fin d'après-midi. L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années.

lequipe
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par fourmi le Sam 4 Juil - 15:31

Aie :s

Je me demande comment ca va se passer pour le club maintenant..
fourmi

Message par Rockberg le Sam 4 Juil - 15:39

Sachant qu'il était malade depuis pas mal d'années, je pense qu'il avait dû prévoir le coup pour la reprise du club ou des diverses affaires de son groupe.
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Aymeric22 le Sam 4 Juil - 17:46

Tous les témoignages ce soir (Bernès, Roland, Aulas, Triaud, Bouchet,...) sont unanimement confiants pour la suite au club et pensent effectivement que la stabilité à court terme est déjà bien définie par Dreyfus qui se savait malade depuis longtemps.

Je tiens à souligner la classe d'Aulas (surprise) qui a su souligner les qualités de RLD et de ce qu'il a fait à Marseille avec une sincère émotion.
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Sam 4 Juil - 19:40

Aymeric22 a écrit:Tous les témoignages ce soir (Bernès, Roland, Aulas, Triaud, Bouchet,...) sont unanimement confiants pour la suite au club et pensent effectivement que la stabilité à court terme est déjà bien définie par Dreyfus qui se savait malade depuis longtemps.

Je tiens à souligner la classe d'Aulas (surprise) qui a su souligner les qualités de RLD et de ce qu'il a fait à Marseille avec une sincère émotion.

si tous ceux qui lui ont chié dessus depuis un mois alors qu'il prenait encore le temps de gérer les gueuguerres à l'om à un mois de son décès pouvait avoir autant de classe et saluer le monsieur ...
il a fait des erreurs mais il aura pris ses responsabilités jusqu'au bout.

si j'osais ...
allez j'ose : ça éclaire un peu plus la tentative de putsch de diouf à MES yeux.
le sachant mourrant on peut facilement imaginer qu'il ait souhaité que rld lui donne les pleins pouvoirs avant de s'en aller sachant très bien que le boss parti, il serait très fragilisé.
j'ose le penser mais j'espère quand même me tromper.

grande perte pour l'OM même si je suis également convaincu que RLD n'est pas parti sans assurer la pérennité du club
tous les changements récents ont sans aucun doute été fait en tenant compte de sa disparition future.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 4 Juil - 23:59

Il a a demi echoue a l OM, et ca m a bcp decu. J ai tjs ete un grand fan de l homme d affaires, et je pensais serieusement a l epoque qu il allait faire qque chose.
En tout cas c etait un grand homme.
Dean Corso

Message par fourmi le Dim 5 Juil - 0:10

Mouais bon moi je vais pas le sucer parce qu'il est mort alors que ca fait des années que j'attends qu'il parte! J'aurais préféré que ce soit autrement mais bon! :/

Je me demande si ils vont etre obligé de revendre les actions de RLD !?
fourmi

Message par Véga le Dim 5 Juil - 2:46

Aymeric22 a écrit:Tous les témoignages ce soir (Bernès, Roland, Aulas, Triaud, Bouchet,...) sont unanimement confiants pour la suite au club et pensent effectivement que la stabilité à court terme est déjà bien définie par Dreyfus qui se savait malade depuis longtemps.

La classe d'Aulas?
Pour moi c'est normal sa réaction il va pas cracher sur un mec mort ca serait mal vu par la presse, les gens et par ceux de sa propre team.

Véga

Message par Aymeric22 le Dim 5 Juil - 3:56

Véga a écrit:
Aymeric22 a écrit:
La classe d'Aulas?
Pour moi c'est normal sa réaction il va pas cracher sur un mec mort ca serait mal vu par la presse, les gens et par ceux de sa propre team.

J'ai entendu sa réaction hier soir, et comparée à celles assez froides des autres, c'est lui qui a été le plus ému et le plus émouvant. A ce point c'était pas franchement attendu.

Dassier : "RLD s'est battu comme un lion"

Le nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier a réagi ce matin à l'annonce du décès de RLD, exprimant sa "profonde tristesse". "Robert Louis-Dreyfus adorait l'OM. Il ne le disait pas assez fort peut-être, mais il faut savoir qu'il portait ce club dans son coeur. Nous sommes tous touchés par cette disparition. 63 ans, c'est vraiment jeune pour nous quitter. Robert a dû mener un long combat contre la maladie. Il s'est battu comme un lion. L'OM pleure aujourd'hui un grand dirigeant, mais Robert aura tout mis en oeuvre pour assurer l'avenir du club. L'OM ne sera pas déstabilisé dans sa progression."

Le site off' porte le deuil :
http://www.om.net/
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Dim 5 Juil - 4:26

Aymeric22 a écrit:
Le site off' porte le deuil :
http://www.om.net/

c'est la moindre des choses

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 5 Juil - 4:30

Sunday 05 July 2009 at 10:57
Dassier : «Réaliser une grande saison pour Robert Louis-Dreyfus»

Sous le choc de la disparition de Robert Louis-Dreyfus, Jean-Claude Dassier affirme que le plus bel hommage que le Club puisse lui rendre est que tout le monde unisse ses forces pour réaliser une grande saison. Il se veut aussi pleinement rassurant sur l’avenir de l’OM.

Quelle a été votre réaction quand vous avez appris la disparition de Robert Louis-Dreyfus ?
Un choc. Il est mort après avoir livré un combat durant de nombreuses années contre la maladie. 63 ans c’est jeune. Et je sais qu’il a fait preuve de beaucoup de courage. Sa disparition me fait beaucoup de peine. C’était quelqu’un de différent. Il n’était certainement pas comme les autres. Je me souviens quand il était venu avec sa décontraction habituelle, avec son vieux jean et sa simplicité, à l’anniversaire de LCI, une chaîne qu’il adorait. C’est sans doute à ce moment là qu’a débuté notre relation. Ont suivi de bonnes soirées entre copains à regarder des matches. Il avait aussi eu la gentillesse de m’inviter avec ses amis à assister à des matches de la Coupe du Monde en Allemagne. Il adorait le foot et Marseille, même s’il n’a peut-être pas toujours su bien le dire. Et pourtant… Et pourtant…

Quelle image laisse-t-il selon vous ?
C’était un homme qui était très intéressant car il ne versait pas dans la pensée unique. C’était un bon vivant aussi. Cela me fait de la peine de savoir qu’il y avait des désaccords entre certains supporters et lui. Je pense qu’il y a surtout eu beaucoup d’incompréhensions et que la maladie a joué un rôle. J’espère que ce matin, tout le monde oubliera les épisodes récents et malheureux pour se souvenir de tout le bien et l’aide qu’il aura apportés à l’OM. Comme a eu l’occasion de le déclarer Jean-Claude Gaudin, c’est grâce à Robert Louis-Dreyfus que le Club joue les premiers rôles aujourd’hui.

Quel hommage le Club peut-il lui rendre ?
Il y a deux cadeaux à lui faire. Le premier est déjà là. C’est Lucho Gonzalez. C’est un joueur qu’il souhaitait ardemment voir nous rejoindre. C’est triste qu’il n’ait pas la chance de le voir cette semaine au sein de son équipe.
Le deuxième cadeau, et il faut que tout le monde s’y consacre, c’est que l’OM réalise une grande saison. C’est le meilleur hommage que le Club puisse lui rendre. Il faut que tout le monde se rassemble pour faire une grande saison et bâtir une grande équipe.

L’avenir de l’OM se retrouve-t-il menacé aujourd’hui ?
L’avenir du club est assuré. Robert Louis-Dreyfus a toujours su faire preuve d’une grande prudence dans la gestion de ses affaires. C’est quelque chose qu’il a toujours su faire parfaitement. Son décès brutal nous cause une grande peine, mais il ne remet pas en question la marche du club. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce sujet.

Il aurait vraiment fait cadeau du joueur au club? hmm
fourmi

Message par Invité le Dim 5 Juil - 4:30

fourmi a écrit:Mouais bon moi je vais pas le sucer parce qu'il est mort alors que ca fait des années que j'attends qu'il parte! J'aurais préféré que ce soit autrement mais bon! :/

bien joué, ta haine te rend plus crétin que tonini qui sait au moins rendre les hommes devant und écès

«La mort d'un homme passe avant tout le reste, on a juste envie de saluer la personne. Toutes les autres polémiques sont vaines, n'en parlons plus»
belle réaction. j'applaudis

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Juil - 4:33

fourmi a écrit:Sunday 05 July 2009 at 10:57
Dassier : «Réaliser une grande saison pour Robert Louis-Dreyfus»

Sous le choc de la disparition de Robert Louis-Dreyfus, Jean-Claude Dassier affirme que le plus bel hommage que le Club puisse lui rendre est que tout le monde unisse ses forces pour réaliser une grande saison. Il se veut aussi pleinement rassurant sur l’avenir de l’OM.

Quelle a été votre réaction quand vous avez appris la disparition de Robert Louis-Dreyfus ?
Un choc. Il est mort après avoir livré un combat durant de nombreuses années contre la maladie. 63 ans c’est jeune. Et je sais qu’il a fait preuve de beaucoup de courage. Sa disparition me fait beaucoup de peine. C’était quelqu’un de différent. Il n’était certainement pas comme les autres. Je me souviens quand il était venu avec sa décontraction habituelle, avec son vieux jean et sa simplicité, à l’anniversaire de LCI, une chaîne qu’il adorait. C’est sans doute à ce moment là qu’a débuté notre relation. Ont suivi de bonnes soirées entre copains à regarder des matches. Il avait aussi eu la gentillesse de m’inviter avec ses amis à assister à des matches de la Coupe du Monde en Allemagne. Il adorait le foot et Marseille, même s’il n’a peut-être pas toujours su bien le dire. Et pourtant… Et pourtant…

Quelle image laisse-t-il selon vous ?
C’était un homme qui était très intéressant car il ne versait pas dans la pensée unique. C’était un bon vivant aussi. Cela me fait de la peine de savoir qu’il y avait des désaccords entre certains supporters et lui. Je pense qu’il y a surtout eu beaucoup d’incompréhensions et que la maladie a joué un rôle. J’espère que ce matin, tout le monde oubliera les épisodes récents et malheureux pour se souvenir de tout le bien et l’aide qu’il aura apportés à l’OM. Comme a eu l’occasion de le déclarer Jean-Claude Gaudin, c’est grâce à Robert Louis-Dreyfus que le Club joue les premiers rôles aujourd’hui.

Quel hommage le Club peut-il lui rendre ?
Il y a deux cadeaux à lui faire. Le premier est déjà là. C’est Lucho Gonzalez. C’est un joueur qu’il souhaitait ardemment voir nous rejoindre. C’est triste qu’il n’ait pas la chance de le voir cette semaine au sein de son équipe.
Le deuxième cadeau, et il faut que tout le monde s’y consacre, c’est que l’OM réalise une grande saison. C’est le meilleur hommage que le Club puisse lui rendre. Il faut que tout le monde se rassemble pour faire une grande saison et bâtir une grande équipe.

L’avenir de l’OM se retrouve-t-il menacé aujourd’hui ?
L’avenir du club est assuré. Robert Louis-Dreyfus a toujours su faire preuve d’une grande prudence dans la gestion de ses affaires. C’est quelque chose qu’il a toujours su faire parfaitement. Son décès brutal nous cause une grande peine, mais il ne remet pas en question la marche du club. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce sujet.

Il aurait vraiment fait cadeau du joueur au club? hmm

c'est pas ce qui est écrit

l'info d'un investissement de rld dans le club a déailleurs été démenti par anigo cette semaine
et compte tenu de son état de santé ça peut se comprendre
(son état de faiblesse aurait pu être évoqué par des héritiers sans scrupules pour protester sur une telle dépense en fin devie)

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 5 Juil - 4:38

Communiqué - "Les héritiers poursuivront l'oeuvre engagée"

« Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi 4 juillet 2009 des suites d'une longue maladie. En ce qui concerne l'Olympique de Marseille, un club auquel il était tant attaché, ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée », indique un communiqué transmis à OM.net par Vincent Labrune, de la part de la famille de Robert Louis-Dreyfus. « Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle ».

Restes à savoir qui sont les héritiers! :/
fourmi

Message par Invité le Dim 5 Juil - 4:47

bah ya 2 semaines vous disiez que n'importe qui ce serait mieux alors ça devrait pas poser de problèmes ...

vu que les affaires des louis-dreyfus restent dans les mains d'une dynastie familiale depuis des générations il ya fort à parier que ça va en rster ainsi et que ce seront des louis-dreyfus qui seront les actionnaires du club.
reste à savoir s'ils partagent son sens des affaires en général et sa passion pour le sport en particuliers

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 5 Juil - 4:47

Anigo : "Le décès de Louis-Dreyfus est un drame pour l'OM"

Interrogé sur le décès de Robert Louis-Dreyfus, José Anigo n'a pas caché sa profonde tristesse. "Je suis vraiment dans la peine et la tristesse, admet le directeur sportif de l'OM. C'est un drame pour l'OM. On aimait ou on n'aimait pas le dirigeant, mais on a le devoir de respecter l'homme et de ne jamais oublier tout ce qu'il a fait pour le club."

Voilà. Labrune confirme que pour cette saison rien ne va changer. A moyen terme on verra bien.

Message par Invité le Dim 5 Juil - 4:52

je peux pas croire qu'il aurait mis la direction actuelle en place sans tenir compte de son départ prochain, ni que dassier soit venu en sachant qu'il aurait à gérer ce passage de baton.
il ya 2 semaines, rld devait se savoir condamné et c'est peut être d'ailleurs ce qui a tant fait trainer les choses : il ne s'agissait pas de nommer n'importe qui à la tete du club mais de trouver quelqu'un qui puisse durer le temps que tout s'éclaircisse au niveau de l'actionnariat

logique alors que son décès ne change rien pour le club à court terme

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 5 Juil - 5:14

Il aurait pu essayer de trouver un bon remplacant qd meme avant de partir Neutral

J'espère que ca va pas foutre un bordel au club encore tt ca!
fourmi

Message par Invité le Dim 5 Juil - 5:23

qu'estc e que tu sais de ses héritiers?
ils seront peut être plus surs que n'importe quel repreneur qui aurait cherché à racheter le club à bas prix pour faire une belle plus value en profitant de la santé de RLD.

ça me semblerait absurde de vendre avec le couteau sous la gorge, que ce soit pour le club ou pour l'intérêt financier de ses héritiers.

et puis il a déjà suffisament perdu de temps avec l'om dans ces derniers jours pour qu'on vienne pas lui reprocher de ne pas avoir agi.
c'est indécent ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut