RLD - MLD

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RLD - MLD

Message par vador le Ven 19 Juin - 8:05

un nouveau coup de théâtre à venir ?

Les ennuis pourraient ne pas être finis à l’Olympique
de Marseille. Après le licenciement de Pape Diouf et les menaces de
Didier Deschamps, c’est au tour de Robert Louis-Dreyfus de refaire
parler de lui. Au coeur des critiques des supporters olympiens,
l’actionnaire principal de l’OM pourrait lui aussi bientôt lâcher une
bombe.

Selon RTL, RLD songerait en effet à
vendre le club. Après les derniers rebondissements qui ont touché la
cité phocéenne, RLD en aurait-il marre ? Toujours est-il que la rumeur
d’une vente n’est pas vraiment nouvelle, mais l’épisode Diouf pourrait
être la goutte qui va faire déborder le vase.

FM

et on fait quoi maintenant si sa s'avère juste ?
vador

Revenir en haut Aller en bas

Re: RLD - MLD

Message par Invité le Ven 19 Juin - 9:50

je le vois vraiment pas partir alors que la voie va s'ouvrir vers le développemetns des stades et que le club pourrait enfin être rentable pour lui.
à moins qu'il ne soit condamné et qu'il veuille liquider certaines affaires avant de partir

mais c'est sur qu'il est pas épargné par les supporters et par ceux à qui il fait confiance

dans tous les cas il faudra de toute façon trouver un repreneur sérieux avant de faire quoi que ce soit

Invité
Invité

Message par wazup* le Ven 19 Juin - 10:05

Je pensais que ça faisait déjà plusieurs années que l'OM était "à vendre".
wazup*

Message par Invité le Ven 19 Juin - 10:11

non à la fin de la saison dernière ou peut être même la précédente, je me souviens plus, ils avaient annoncé que rld ne cherchait plus de repreneur.
ce qui veut pas dire qu'il n'aurait pas réfléchi pour autant à une offre intéressante ;)

c'est un peu comme tous ceux qui disent qu'ils sont pas demandeurs pour prendre le poste de diouf mais qui diraient pas non si on le leur proposait :bigfun:

Invité
Invité

Message par vador le Ven 19 Juin - 10:29

si on a appris quelque chose avec rld c qu'il est totalement imprévisible
perso je serai beaucoup embêter qu'il parte que le départ de pape
vador

Message par fou_du_roi le Ven 19 Juin - 10:31

Où et quand ?
Le champagne n'a plus que ça ! beer
fou_du_roi

Message par Rockberg le Ven 19 Juin - 11:07

Qu'il dégage, j'ai du champagne à débouché.

Sérieusement, ça fait trop longtemps que j'attends ça, et je suis pas le seul, qu'il dégage, il a fait suffisament de mal au club, par ses décisions et sa gestion minable
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par vador le Ven 19 Juin - 11:08

sos
vador

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 11:28

fou_du_roi a écrit:Où et quand ?
Le champagne n'a plus que ça ! beer

thumbs une gestion pitoyable du club depuis le début et quand on arrive à enfin avoir qq chose de cohérent avec Diouf, il le met dehors! On en à marre de ce gars la! Il à fait largement son temps!

Et j'en ai marre d'entendre "oué mais il à mis je sais plus combien de million dans le club"??? Oué et alors? comme tt les présidents de grands clubs... sauf que certains en font bonne usage, lui l'a donné bcp oui, mais à des totales incompétents, voir des escrocs.. Au final son argent n'aura servit à rien (ou pas grand chose). Depuis que Diouf est la il n'a jamais demandé un centime à RLD, et le club ne c'est presque jamais porté aussi bien... Voilà un beau gachis, car diouf arrivé à nous faire oublier l'incompétence de son actionnaire.
fourmi

Message par Invité le Ven 19 Juin - 11:28

Rockberg a écrit:Qu'il dégage, j'ai du champagne à débouché.

Sérieusement, ça fait trop longtemps que j'attends ça, et je suis pas le seul, qu'il dégage, il a fait suffisament de mal au club, par ses décisions et sa gestion minable

je te poserai la même question que salviac à tonnini ya 2 jours : t'as un repreneur sous la main?
en général c'est là que le boeuf de base stoppe la discussion parce qu'il ne peut rien répondre :bigfun:

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 19 Juin - 11:33

Diouf avec des capitaux Qataris. caché
Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 11:34

Aymeric22 a écrit:Diouf avec des capitaux Qataris. caché

mon rêve! :glasses:
fourmi

Message par Rockberg le Ven 19 Juin - 11:36

mco a écrit:

je te poserai la même question que salviac à tonnini ya 2 jours : t'as un repreneur sous la main?
en général c'est là que le boeuf de base stoppe la discussion parce qu'il ne peut rien répondre :bigfun:
A cette question, je te répondrais qu'évidemment, je n'en sais rien, mais que ce n'est pas non plus mon rôle de chercher un repreneur.
Toutefois, on ne me fera pas croire que personne dans ce monde ne serait capable de racheter ce club, et surtout quelqu'un se démerdant mieux que Dreyfus, pour mieux gérer son club.

Je ne demande pas que ce soit forcément, un riche multi milliardaire venant du Qatar ou de Russie, même si évidement, je ne serait pas contre.
Je demande juste, que le gars en question, soit un minimum concerné, au point de pas faire autant de merde que ce que RLD aura pût faire depuis son arrivé à la tête de l'OM.
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par fou_du_roi le Ven 19 Juin - 12:19

mco a écrit:
Dans le genre, ça me rappelle le "Mahame Chabot, qu'est-ce que vous vous que je fasse ; que je laisse une bande de voyous -disons les choses telles qu'elles sont - s'attaquer sans raisons aux biens des pov' gens qui n'ont rien fait rien demander à personne ; non Mahame Chabot parce que je n'ai pas cette conception de la politique qu'il est pour moi et pour les français in-to-lé-ra-ble qu'on laisse des jeunes voyous sous le prétexte hypocrite (disons les choses telles qu'elles sont) de leur jeune âge échapper aux lois de not' pays".
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse Mahame Chabot, hein...

Ben demander si on a repreneur sous la main, c'est poser le chantage du RLD ou la mort.
Mais, jamais on te demandera pourquoi Monsieur R. qui a mis tant d'argent dans un club qui lui coûte tant et ne lui rend même pas en amour ce qu'il a mis en € ne se casse pas.
Pourquoi Mahame Chabot ?
fou_du_roi

Message par Invité le Ven 19 Juin - 12:47

3 raisons à celà :

- il voudrait gagner avec l'om car au départ c'est surtout un jouet pour lui et il a pas eu beaucoup d'occases de s'amuser avec
- je le pense sincère quand il dit ne pas vouloir vendre à des investisseurs qui ne seraient pas sérieux, au moins d'un point de vue financier
- et surtout la loi sur les stades va enfin lui permettre de gagner de l'argent et ce serait un mauvais calcul de partir maintenant après tous ses millions investis

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin - 12:50

Rockberg a écrit:
mco a écrit:

A cette question, je te répondrais qu'évidemment, je n'en sais rien, mais que ce n'est pas non plus mon rôle de chercher un repreneur.
Toutefois, on ne me fera pas croire que personne dans ce monde ne serait capable de racheter ce club, et surtout quelqu'un se démerdant mieux que Dreyfus, pour mieux gérer son club.

Je ne demande pas que ce soit forcément, un riche multi milliardaire venant du Qatar ou de Russie, même si évidement, je ne serait pas contre.
Je demande juste, que le gars en question, soit un minimum concerné, au point de pas faire autant de merde que ce que RLD aura pût faire depuis son arrivé à la tête de l'OM.

t'exiges pas un riche milliardaire du qatar mais en attendant il faudra bien sortir 100 à 200 millions d'euros pour racheter le club et ça se sort pas comme ça
surtout quand on voit qu'on devra toujours composer avec le contre pouvoir des supporters.
ce climat qui entoure le club ça exclue tous ceux qui veulent venr pour investir et il reste plus que les emirs arabes qui veulent juste se payer un nouveau jouet

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 19 Juin - 13:03

deja trouver qqu un qui veuille mettre 200 million dans un club de L1, ca se trouve pas comme ca. Ensuite je pense pas que les supporters supporteraient d avoir un club avec un budget a la St Etienne.
Dean Corso

Message par wazup* le Ven 19 Juin - 14:12

Diouf : "RLD était en pleurs"
le 19/06/2009 à 20:43
Le désormais ex-président de l'OM Pape Diouf explique en partie son départ dans l'hebdomadaire Jeune Afrique à paraître lundi. Il en veut toujours autant à Vincent Labrune : "Ma seule erreur, c'est d'avoir répondu publiquement aux incessantes attaques de Labrune qui, lui, avançait masqué" peut-on lire sur L'Equipe.fr (lire : Diouf, regrets et attaques).

Il estime ainsi qu'on a forcé la main à Robert Louis-Dreyfus : "La vérité, c'est que RLD est très malade. On lui a forcé la main. Quand nous nous sommes séparés après notre entrevue à Zurich, le 17 juin, il était en pleurs" révèle-t-il. Un proche de Diouf, cité par Jeune Afrique, accuse plus précisément : "Jacques Veyrat (membre du conseil de surveillance), son frère (Antoine, directeur général de l'OM) et Labrune ont tout orchestré pour obtenir de Robert la tête de Pape". La contre-attaque est lancée...

lephoceen
wazup*

Message par Invité le Ven 19 Juin - 14:35

oh c'est beau comme dans un film : le pauvre rld forcé de virer diouf contre sa volonté par les méchants conspirateurs

mais lol il prend vraiment les gens pour des cons diouffy

Invité
Invité

Message par wazup* le Ven 19 Juin - 15:33

Franchement, ce serait grossier d'inventer ça de la part de Diouf sachant que la vérité sera très vite faite. Diouf est beaucoup trop bon en com pour faire cette erreur de débutant et c'est pour ça que je le crois volontiers.
wazup*

Message par vador le Ven 19 Juin - 15:43

tout ça c du cinéma

il y a surement à boire & à manger
je sais pas si c un homme qui peut reconnaitre c torts
vador

Message par wazup* le Ven 19 Juin - 15:57

Un mec qui est assez bon pour donner des cours de journalisme ne peut pas faire l'erreur de dire des contre-vérités aussi facilement vérifiables.
wazup*

Message par vador le Ven 19 Juin - 16:02

tu serai étonné de la nature humaine
vador

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 16:36

oui et diouf c'est le mal incarné :/
fourmi