Dassier

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Dassier - Page 4 Empty Re: Dassier

Message par Aymeric22 le Ven 19 Juin - 10:27

Anigo n'a pas donné sa réponse

José Anigo n'a pas donné sa réponse pour poursuivre l'aventure à l'OM, a-t-on appris de source proche du directeur sportif olympien. Celui-ci ne souhaite pas s'exprimer. Selon nos informations, il devrait se décider après avoir rencontré Jean-Claude Dassier. Il attendrait de connaître les intentions de la nouvelle direction du club.

Aymeric22
Admin

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par vador le Ven 19 Juin - 10:33

c notre gardien du temple
(qui lu cru ) il va rester
c une personne entiere si tu lui passe la brosse avec de plus grande prerogative et une valorisation
je vous fiche mon billet qu'il sera pour la reprise

vador

Message par Invité le Ven 19 Juin - 10:36

vador a écrit:calme me toi
tu n'es pas seul :yeah:

lol franchemetn heureusement que t'es sur le forum ces jours ci parce que je suis impressionné par le nombre de personnes qui prennent tout ça sans aucun recul

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Ven 19 Juin - 10:41

Également impressionné par la capacité avec laquelle tu auto-décrètes que nos avis n'ont pas de recul.
Même sans recul, on peut légitimement penser qu'en décapitant l'OM, que son actionnaire Monsieur R., le fout dans une merde pas possible.
Ça on le voit sur les images, même sans recul.

Ou alors, faut-il penser : que c'est merveilleux, qu'une nouvelle ère de titre s'ouvre à nous, joie et bonheur mes amis....
Peut-être avons-nous rater un épisode.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par vador le Ven 19 Juin - 10:44

Dassier a appelé Anigo

Jean-Claude Dassier a joint en début d'après-midi José Anigo au téléphone. Les deux hommes ont convenu d'un rendez-vous dans les plus brefs délais pour que le futur président de l'OM puisse exposer son projet à l'actuel directeur sportif.

laprovence

faut plus chercher sur c lui le nouveau patron délégué
vador
vador

Message par Invité le Ven 19 Juin - 10:48

fou_du_roi a écrit:Également impressionné par la capacité avec laquelle tu auto-décrètes que nos avis n'ont pas de recul.
Même sans recul, on peut légitimement penser qu'en décapitant l'OM, que son actionnaire Monsieur R., le fout dans une merde pas possible.

Ou alors, faut-il penser : que c'est merveilleux, qu'une nouvelle ère de titre s'ouvre à nous, joie et bonheur mes amis....

mais c'est là que tu (vous) te gourres totalement.
rld subit les évènements dans cette histoire.
c'est diouf qui a provoqué son propre départ d'abord en tenant rld et le conseil à l'écart de ce qui se passe au sein du club puis en refusant suite à ça de laisser rld mettre un homme de confiance à ses cotés.
si diouf avait géré le club comme il l'a fait pendant ses 4 premières années jusqu'à cet hiver, rien de tout ça ne serait arrivé.

après effectivement tu peux penser que le départ de diouf va nous faire du mal.
je suis pas d'accord mais à priori c'est une opinion qui se défend comme une autre.

le manque de recul que je vous reproche c'est sur les circonstances qui ont amené la passation de pouvoir actuelle.
à la place de rld n'importe qui aurait agi de la même façon, voire même plus violemment en virant diouf directement sans même lui laisser le choix.
il avait pas le d'autre possibilité, à part évidemment baisser son froc.

Invité
Invité

Message par vador le Ven 19 Juin - 10:49

fou_du_roi a écrit:Également impressionné par la capacité avec laquelle tu auto-décrètes que nos avis n'ont pas de recul.

fou on est TOUS triste de la maniere donc sa c passer
mais oui tu me manque un peu de recul, car je suis prêt à faire un p'tit pari avec toi que à noël TOUT LE MONDE aura passer à autre chose
vador
vador

Message par Aymeric22 le Ven 19 Juin - 11:04

RLD subit ?
Il y a un conflit entre 2 personnes, RLD tranche en faveur d'une des 2 (la moins importante pour le club) sous pretexte que c'est pas lui qui a commencé. Il subit rien du tout il applique sa logique d'entrepreneur qui n'a rien d'humain et en passant le sportif au second plan.

Sinon :

Anigo devrait rester

Pape Diouf à peine parti, Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de TF1, est sur le point de prendre la tête de l'Olympique de Marseille. Seule la signature de Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire principal, manquerait sur le papier officiel.

Le soleil et le calme semblent donc revenir peu à peu dans la cité phocéenne. Annoncé partant aux côtés de l'ancien président olympien, José Anigo (Photo Presse-Sports) semblerait finalement conserver son poste de directeur sportif du club. «Non, il n'a pas retourné sa veste», nous a confié un proche d'Anigo. Pape Diouf et lui aurait eu une discussion concernant l'avenir. Diouf lui aurait tout simplement conseillé de ne pas partir et lui aurait avoué qu'il avait énormément apprécié la solidarité et l'engagement dont il a fait preuve jusque-là.

«Anigo est en quelque sorte le garant de l'esprit marseillais. Le départ de José aurait été assimilé à une trahison ici, par les gens de Marseille. Nous lui avons tous conseillé de rester, même certains présidents de sections de supporters, tout simplement pour l'amour de ce club. Et c'est ce qu'il a choisi», nous a avoué cette même source. Le manager général s'est également entretenu au téléphone avec le futur président du club ce vendredi, qui aurait de son côté rencontré l'entraîneur Didier Deschamps dans un grand hôtel parisien, histoire de faire plus ample connaissance.

France foot
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 19 Juin - 11:19

Aymeric22 a écrit:RLD subit ?
Il y a un conflit entre 2 personnes, RLD tranche en faveur d'une des 2 (la moins importante pour le club) sous pretexte que c'est pas lui qui a commencé. Il subit rien du tout il applique sa logique d'entrepreneur qui n'a rien d'humain et en passant le sportif au second plan.

rld a déjà tranché 2 fois en faveur de diouf (de la brosse et el glaoui), c'est de la désinformation de dire qu'il néglige l'humain dans le traitement des conflits
(au passage tu trouves humain de la part de diouf de se prétendre seul maitre à bord pendant que rld est sur son lit d'hopital?)
il n'a pas tranché en faveur de diouf tout simplement parce qu'il est allé trop loin en s'attaquant indirectemetn à l'actionnaire.
il n'a pas tranché en faveur de diouf tout simplement parce que c'est lui qui a créé un conflit tout seul alors que le club tournait bien comme ça.
il n'a pas tranché en faveur de diouf tout simplemeny parce que labrune s'est contenté de faire son travail de l'avis d'rld.

dans toute cette histoire, vous mettez en cause rld et labrune mais pas une seule fois vous ne nous donnez la moindre raison qui pourrait expliquer que diouf ait pété un cable.
pas une seule fois vous ne nous expliquez ce qui l'empechait réellement de continuer à exercer ses fonctions correctement au moment où il a décidé de défier le conseil.
pas une seule fois vous ne nous expliquez pourquoi il n'a pas reconduit gerets plus tôt alors que rld le lui avait demandé.
et dans l'hypothèse où il aurait dès le départ prévu de le laisser partir pour mettre DD à sa place, pas une seule fois vous ne nous dites si vous trouvez normal qu'il n'informe pas l'actionnaire de ses intentions

posez vous un peu ces questions si ce n'est pas déjà fait (mais j'en doute)
ça vous aidera à être un peu moins catégorique dans vos jugemetns.

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Ven 19 Juin - 11:20

mco a écrit:
rld subit les évènements dans cette histoire.
Effectivement si on part de cette hypothèse, on peut aisément imaginer Monsieur R. avec son costume de pompier, colmatant tant bien que mal la maison.
Comme on imagine aussi très bien le même Monsieur R. comme le sauveur de l'OM avec tous ses millions généreusement offerts.

Mais, je te l'ai déjà, et ma parano me pousse à croire que tout cela avait été préparé, mais mal préparé. C'en est cela qu'il subit les événements de son impréparation.
D'un côté, on a un Monsieur qui, quelles que soient ces décisions depuis 13, n'a que le palmarès qu'on lui connaît. De l'autre, on a le sauveur (aaaaaaah !), on a depuis 4 ans, le seul mec qui commence à remettre l'OM sur les bons rails, et qui rouspète beaucoup, et a un melon gros comme ça...
C'est vrai, je l'avoue, je suis dans une logique binaire : comme un Dukakis hostile à la peine de mort, à qui l'on demanda lors d'un débat que ferait-il si on violait et tuait sa femme. Et lui, de maintenir sa position.
Et comme la peine de mort de l'OM s'appelle un certain Monsieur R., tu peux deviner ma position.

vador a écrit:
mais oui tu me manque un peu de recul, car je suis prêt à faire un p'tit pari avec toi que à noël TOUT LE MONDE aura passer à autre chose
Oui, on parlera tous du nouveaux Ipod !
Pari tenu. Une confidence, je les gagne rarement.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Invité le Ven 19 Juin - 11:24

Aymeric22 a écrit:RLD subit ?

Sinon :

Anigo devrait rester

Pape Diouf à peine parti, Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de TF1, est sur le point de prendre la tête de l'Olympique de Marseille. Seule la signature de Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire principal, manquerait sur le papier officiel.

Le soleil et le calme semblent donc revenir peu à peu dans la cité phocéenne. Annoncé partant aux côtés de l'ancien président olympien, José Anigo (Photo Presse-Sports) semblerait finalement conserver son poste de directeur sportif du club. «Non, il n'a pas retourné sa veste», nous a confié un proche d'Anigo. Pape Diouf et lui aurait eu une discussion concernant l'avenir. Diouf lui aurait tout simplement conseillé de ne pas partir et lui aurait avoué qu'il avait énormément apprécié la solidarité et l'engagement dont il a fait preuve jusque-là.

«Anigo est en quelque sorte le garant de l'esprit marseillais. Le départ de José aurait été assimilé à une trahison ici, par les gens de Marseille. Nous lui avons tous conseillé de rester, même certains présidents de sections de supporters, tout simplement pour l'amour de ce club. Et c'est ce qu'il a choisi», nous a avoué cette même source. Le manager général s'est également entretenu au téléphone avec le futur président du club ce vendredi, qui aurait de son côté rencontré l'entraîneur Didier Deschamps dans un grand hôtel parisien, histoire de faire plus ample connaissance.

France foot

au moins il part sans faire de vague et sans chercher à laisser le club en friche et j'en attendais pas moins de lui
je pense q'anigo avait besoin que ce soit diouf qui lui demande de rester car c'est un homme d'honneur et il n'aurait pas pu supporté qu'on lui reproche de retourner sa veste
c'est bien que diouf l'ait fait et je le salue pour ça.

Invité
Invité

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 11:33

vador a écrit:

J'espère de tout coeur que tu auras raison, mais si on oublie tt ca, ca sera seulement grâce aux résultats sportifs positifs, que Diouf à aidé à construire :)

Quoi qu'il en soit on oubliera une fois de plus jamais la mauvaise gestion du club de notre actionnaire!
fourmi
fourmi

Message par Aymeric22 le Ven 19 Juin - 11:38

Effectivement j'imagine pas Anigo rester si ce n'est pas Diouf qui lui a demandé. Au moins il a fait tout ce qu'il pouvait pour que Diouf reste. Je suis bien content qu'Anigo soit encore là.

Va falloir sacrément bien définir les limites de chacun pour respecter la main mise d'Anigo sur le sportif. Dassier va vite être tenté de mettre son grain de sel là dedans.

Dernière édition par Aymeric22 le Ven 19 Juin - 11:40, édité 1 fois

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 11:40

En tout cas on voulait pas de villeneuve! Je crois qu'on à le droit au bis! Enfin j'attend de l'entendre parler et des fonctions réél qu'il aura! Mais bon je suis pas plus enthousiaste que ca.
fourmi
fourmi

Message par fou_du_roi le Ven 19 Juin - 11:44

mco a écrit:
dans toute cette histoire, vous mettez en cause rld et labrune mais pas une seule fois vous ne nous donnez la moindre raison qui pourrait expliquer que diouf ait pété un cable.
pas une seule fois vous ne nous expliquez ce qui l'empechait réellement de continuer à exercer ses fonctions correctement au moment où il a décidé de défier le conseil.
«Labrune ne se dévoilait jamais, il distillait
ses phrases en petit comité. Sa
tactique était savamment maîtrisée.
Ses assauts mettaient toujours en
cause ce président dont il était, statutairement,
le supérieur. Comment
Diouf a-t-il plongé, tête baissée,
dans ce piège grossier, pourquoi
s’est-il enfermé dans une logique de
lutte à distance ?»
@L'Équipe.

«Elles sont liées par exemple au développement économique du club, à de nouvelles stratégies de communication avec, entre autres, la légalisation prochaine des paris en ligne, avec des sociétés dans lesquelles des proches de RLD sont actionnaires.

Ce n'est pas tout. Sur un plan plus humain, Pape Diouf tombe pour avoir soutenu bec et ongles son plus proche collaborateur, Julien Fournier, secrétaire général du club et homme à tout faire dans la rédaction des contrats, mais aussi sur le plan juridique

pas une seule fois vous ne nous expliquez pourquoi il n'a pas reconduit gerets plus tôt alors que rld le lui avait demandé.
et dans l'hypothèse où il aurait dès le départ prévu de le laisser partir pour mettre DD à sa place, pas une seule fois vous ne nous dites si vous trouvez normal qu'il n'informe pas l'actionnaire de ses intentions»
@LaProvence

C'est peut-être pas suffisant pour péter une durite, mais c'est peut-être assez pour soupçonner qu'on te pose quelques bâtons.

mco a écrit:pas une seule fois vous ne nous expliquez pourquoi il n'a pas reconduit gerets plus tôt alors que rld le lui avait demandé.
N'oublie de préciser que le même RLD avait en janvier (oui, je fais ièch à parler de janvier) clairement fait comprendre via les papiers à journaux qui si les objectifs n'étaient pas assurés que tout ce monde y compris Gerets qu'il voulait tant garder après dégagerait.
Et que Diouf dont on dit qu'il veut être patron à la place a sur ce coup manqué de couille en se soumettant au désidérata du vrai patron.
Sans oublier que le principal intéresse dont je commence à croire qu'on se fout de ce qu'il peut bien dire, a dit qu'il partait 1° pour le $$$ et que 2° Monsieur R. y était un peu pour quelque chose dans son choix.
Et qu'on va chercher, on ne trouve nul trace où il dit ou fait comprendre que Diouf qui a tout les défauts du monde ne supportait pas l'idée de voir Gerets le supplanter dans l'affection des supporters.

mco a écrit:posez vous un peu ces questions si ce n'est pas déjà fait (mais j'en doute)
ça vous aidera à être un peu moins catégorique dans vos jugemetns.
C'est fait pourtant...
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Invité le Ven 19 Juin - 11:50

fourmi a écrit:
vador a écrit:

J'espère de tout coeur que tu auras raison, mais si on oublie tt ca, ca sera seulement grâce aux résultats sportifs positifs, que Diouf à aidé à construire :)

je pense que cette saison le mercato aurait de toute façon été l'oeuvre principalement de deschamps et anigo
mais, j'avais oublié de le souligner, il faudra évidemment y associer diouf car au stade où on en est, il a forcément eu une grande influence dans les dossiers déjà ouverts.
mêem si dassier arrive dans la semaine, l'empreinte de diouf restera forte dans tout ce qui touchera le club pendant quelques semaines encore

Invité
Invité

Message par vador le Ven 19 Juin - 12:04

fourmi a écrit:
vador a écrit:

Quoi qu'il en soit on oubliera une fois de plus jamais la mauvaise gestion du club de notre actionnaire!
+1
vador
vador

Message par Invité le Ven 19 Juin - 13:03

fou_du_roi a écrit:«Elles sont liées par exemple au développement économique du club, à de nouvelles stratégies de communication avec, entre autres, la légalisation prochaine des paris en ligne, avec des sociétés dans lesquelles des proches de RLD sont actionnaires.
je vois pas bien où est le problème là
c'est le fait que les entreprises soient liées à RLD?
c'est le cas de neuf et la société permet de faire du maillot marseillais le plus rentable de L1

Ce n'est pas tout. Sur un plan plus humain, Pape Diouf tombe pour avoir soutenu bec et ongles son plus proche collaborateur, Julien Fournier, secrétaire général du club et homme à tout faire dans la rédaction des contrats, mais aussi sur le plan juridique
c'est le chien qui se mord la queue
diouf a voulu défendre fournier mais c'est la moindre des choses puisque c'est lui qui avait fragilisé sa position

N'oublie de préciser que le même RLD avait en janvier (oui, je fais ièch à parler de janvier) clairement fait comprendre via les papiers à journaux qui si les objectifs n'étaient pas assurés que tout ce monde y compris Gerets qu'il voulait tant garder après dégagerait.
Et que Diouf dont on dit qu'il veut être patron à la place a sur ce coup manqué de couille en se soumettant au désidérata du vrai patron.
depuis les objectifs ont été remplis même si un actionnaire serait dans la situation parfaitement en droit de demander pourquoi l'om finit encore une fois derrière bordeaux avec un budget largement supérieur
et le redressement a été tel que RLD a demandé dès mars à diouf de garder gerets
les menaces qui pesaient sur les dirigeants en janvier n'étaient donc absolument plus d'actualité quand diouf a pété son cable

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 19 Juin - 13:48

Dassier à l'OM, ça grince dans les virages

Avant même de connaître le nom du successeur, Michel Tonini ne faisait pas dans la dentelle : "Tu n'es pas le bienvenu à Marseille. Reste chez toi", prévenait le vice-président des Yankee.

Un ton qui ne change guère aujourd'hui. "Qu'il soit d'acier, de cuivre ou d'or, je m'en fous, poursuit Tonini, qui avoue avoir accueilli la nouvelle avec humour. Encore une fois, c'est un mec qui ne sait pas où est Marseille, qui ne connait rien au football ni à l'OM. C'est quelqu'un du monde de la communication, pas du monde du foot ! Rien que ça, c'est une insulte aux supporters, lâche-t-il avec véhémence. L'OM, c'est une institution centenaire, la passion de 40 000 abonnés et de millions de supporters."

"On est blindés, souffle Christian Cataldo, le président des Dodger's. Depuis cinq ans, c'était tranquille. Mais avec le départ de Diouf, plus rien ne nous étonne..." L'opinion reste en revanche plus mesurée. Etant donné qu'il ne connait pas le nouvel homme fort de l'OM, le leader des Dodger's attend de voir pour exprimer un quelconque avis. Même son de cloche au Club central des supporters (CCS) où on préfère, pour l'heure, ne pas commenter cette arrivée.

"En tout cas, j'espère qu'il vivra à Marseille, reprend Cataldo. C'est le minimum pour être président de l'OM. Nous, les supporters, nous sommes là pour que le club soit en haut de l'affiche. Si, de son côté, il établit le dialogue et nous rassure dans ses intentions, ça devrait bien se passer."

laprovence

A part ce casseur de Tonini, je les trouve plutôt cool finalement.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Ven 19 Juin - 14:02

c'est rassurant, tant mieux.

Invité
Invité

Message par vador le Ven 19 Juin - 15:51

Aymeric22 a écrit:Dassier à l'OM, ça grince dans les virages

Avant même de connaître le nom du successeur, Michel Tonini ne faisait pas dans la dentelle : "Tu n'es pas le bienvenu à Marseille. Reste chez toi", prévenait le vice-président des Yankee.

Un ton qui ne change guère aujourd'hui. "Qu'il soit d'acier, de cuivre ou d'or, je m'en fous, poursuit Tonini, qui avoue avoir accueilli la nouvelle avec humour. Encore une fois, c'est un mec qui ne sait pas où est Marseille, qui ne connait rien au football ni à l'OM. C'est quelqu'un du monde de la communication, pas du monde du foot ! Rien que ça, c'est une insulte aux supporters, lâche-t-il avec véhémence. L'OM, c'est une institution centenaire, la passion de 40 000 abonnés et de millions de supporters."

"On est blindés, souffle Christian Cataldo, le président des Dodger's. Depuis cinq ans, c'était tranquille. Mais avec le départ de Diouf, plus rien ne nous étonne..." L'opinion reste en revanche plus mesurée. Etant donné qu'il ne connait pas le nouvel homme fort de l'OM, le leader des Dodger's attend de voir pour exprimer un quelconque avis. Même son de cloche au Club central des supporters (CCS) où on préfère, pour l'heure, ne pas commenter cette arrivée.

"En tout cas, j'espère qu'il vivra à Marseille, reprend Cataldo. C'est le minimum pour être président de l'OM. Nous, les supporters, nous sommes là pour que le club soit en haut de l'affiche. Si, de son côté, il établit le dialogue et nous rassure dans ses intentions, ça devrait bien se passer."

laprovence

A part ce casseur de Tonini, je les trouve plutôt cool finalement.

je commençais à me demander si personne aller à contre courant de panini
je suis rassuré
vador
vador

Dassier - Page 4 Empty ANIGO

Message par vador le Sam 20 Juin - 6:30

le gardien du temple

En cas de départ de
Pape Diouf, José Anigo avait promis lui aussi de quitter l'Olympique de
Marseille. Finalement, le directeur sportif phocéen est toujours
présent au club mais s'interroge sur son avenir. Si Robert
Louis-Dreyfus et Jean-Claude Dassier veulent le voir rester, Anigo
hésite à poursuivre l'aventure. "Il ne sait plus trop où il en est,
indique un proche d'Anigo dans les colonnes de La Provence. D'un côté,
on lui demande de rester ; de l'autre, il n'a toujours pas
d'informations concrètes sur la direction que le club entend prendre.
Il lui reste deux ans de contrat. S'il continue, on l'accusera de
trahison. S'il arrête, il se dit que 140 salariés n'auront plus aucun
dirigeant du jour au lendemain et il ne veut pas que l'un d'eux lui
reproche de les laisser tomber. Contrairement à ce que vous croyez,
José est un sentimental."

laprovence
vador
vador

Message par Aymeric22 le Sam 20 Juin - 16:09

Dassier veut Bernès

sam, 20 juin 23:31

Jean-Claude Dassier ne signera pas à l'Olympique de Marseille ce week-end. Le patron de l'information de TF1 souhaite prendre son temps. Dassier, qui pourrait succéder à Pape Diouf, a des exigences, notamment celle d'embarquer Jean-Pierre Bernès dans l'aventure.

Si Jean-Claude Dassier est proche de l'Olympique de Marseille, il n'a toujours pas paraphé son contrat avec le club phocéen. Le patron de l'information de TF1 se laisse le week-end avant de signer et souhaite d'abord régler quelques détails. Dassier a des exigences. Selon le quotidien Provence, Jean-Claude Dassier essayerait de convaincre Jean-Pierre Bernès, qui pourrait devenir son conseiller et faire profiter le club de ses relations et de ses réseaux sur le marché des transferts notamment.

L'agent de Didier Deschamps connait déjà la maison pour y avoir oeuvré durant la période Tapie. Bernès a notamment été impliqué dans l'affaire VA-OM. "Jean-Pierre Bernès symbolise pour moi les grandes années de l'OM. Bien sûr, il y a eu cet épisode malheureux, mais c'est prescrit. Il a démontré pendant des années qu'il était un homme très compétent, quelqu'un d'important dans le football français. Depuis quelques temps, comme agent, il le démontre à nouveau", a confié Jean-Claude Dassier dans les colonnes du Journal du Dimanche, à paraitre demain.

Depuis que le poste lui a été proposé, Jean-Claude Dassier s'est déjà entretenu, au cours d'un déjeuner, avec Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, et Didier Deschamps, entraîneur du club. Dassier doit désormais voir José Anigo, qui hésite toujours. Le directeur sportif du club avait lié son avenir à celui de Pape Diouf, avant de se rétracter. Aujourd'hui, l'ancien Minot hésite. Jean-Claude Dassier essayera de le convaincre de rester dans l'optique de travailler main dans la main avec Bernès, si ce dernier acceptait de revenir à l'OM.

eurosport

dit

Je suis pas pour les doubles peines. Pour moi Bernès à plutôt des atouts.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Sam 20 Juin - 17:13

deschamps+anigo+bernes ça fait beaucoup de monde pour s'occuper du sportif ...
la collaboration anigo/diouf il a fallu du temps pour l'instaurer
pris en sandwich entre bernes et deschamps, j'ai bien peur que anigo ait beaucoup de mal à trouver sa place

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 21 Juin - 2:35

L'atout principal de Diouf quand il est arrivé sous l'ère Bouchet c'était le sérieux dans les transactions. Je ne pense pas qu'Anigo ait les compétences pour gerer les contrats et les négociations, et il le sait. A partir du moment où on prend un président qui ne connait rien à ce registre non plus, on n'a pas le choix.

Dans laprovence du jour :

Bernès : "Cette proposition mérite une réflexion, a-t-il déclaré à "La Provence", hier après-midi. Je ne suis pas demandeur, et cela induit un changement de vie radical. Ce n'est pas anodin et la décision ne peut pas être prise à la légère. Si j'accepte, il n'y aurait nullement besoin de bousculer l'organigramme."

Dassier peut gerer la répartition du fric, les stratégies médiatiques, marketing, etc... Bernès se cantonne à un rôle administratif, sans droit de véto : la gestion des contrats, des transactions... Anigo et Deschamps gèrent le sportif et décident des profils et des noms à prendre ou à vendre.
Ca colle. Il faut bien ça pour remplacer toutes les compétences de Diouf.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Dassier - Page 4 Empty Anigo

Message par Dean Corso le Dim 21 Juin - 4:26

Pas encore officiel, mais il aurait informe le conseil de surveillance qu il ne poursuivrait pas l aventure marseillaise. Je pense qu il est probable que Durand prenne du grade.
Dean Corso
Dean Corso

Message par wazup* le Dim 21 Juin - 5:02

Le sort de José Anigo déjà scellé ?
le 21/06/2009 à 12:48
Énièmes rebondissements dans la crise intestine que traverse actuellement l'Olympique de Marseille. Alors que Jean-Claude Dassier devait rencontrer José Anigo lundi (lire ici), il semblerait que ce dernier est déjà entériné sa décision.

Selon notre partenaire LaProvence.com, José Anigo aurait décidé de quitter le club, ne souhaitant pas travailler avec Jean-Pierre Bernès, et de suivre ainsi Pape Diouf comme il l'avait précisé avant le limogeage de ce dernier. Le conseil de surveillance aurait été mis au courant de cette décision par l'intéressé lui-même.

LEPHOCEEN
wazup*
wazup*

Message par Aymeric22 le Dim 21 Juin - 5:57

Oh non... alors Deschamps veut imposer Bernès et celui ci ne voudra pas se cantonner à l'administratif... 😢

Dans ces conditions tant pis pour Bernès, la condition fixée par RLD à Dassier c'est qu'Anigo reste. non

Ce sera Dassier-Anigo-Deschamps ou rien. Mais c'est sûr qu'on aura un manque d'expérience dans la gestion des transactions et des contrats.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant