Matchs à Miko

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Matchs à Miko

Message par Invité le Lun 24 Mai - 8:10

c'est beaucoup plus intéressant pour eux puisqu'ils doivent jouer le tour préliminaire
ça leur permettra de se jauger face à une équipe plus avancée dans sa préparation

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par samuel le Lun 24 Mai - 8:16

Et aussi leur billeterie vu leurs difficultés financières.

samuel

Message par Invité le Lun 24 Mai - 8:32

je sais pas quel est l'usage au niveau de la répartition des recettes
pas sur que le club visiteur touche beaucoup sur les billets vendus

Invité
Invité

Message par samuel le Lun 24 Mai - 10:30

C'est un commun accord entre les 2 clubs. La répartition se fait suivant la réputation des clubs, les droits TV amenés par chacun etc...

Sur un amical comme celui-ci, un truc du genre 70-30 pour l'OM
samuel

Message par Invité le Jeu 24 Juin - 11:09

match contre porto annulé
on jouera catane à la place

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 5 Juil - 23:32

Diffusion tv des matches amicaux

9 juillet : Vannes-OM sur C+ Sport en direct à 19h
16 juillet : Monaco-OM sur C+ Sport en direct à 20h30
21 juillet : TFC-OM sur Canal+ en direct à 20h30
24 juillet : Catane-OM en léger différé sur Canal+ à 21h55 (match à 19h30)
1er août : Trophée RLD OM-Valence sur Canal+ en direct à 21h

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Sam 10 Juil - 10:36

premier match hier, ça déchaine pas les passions apparament ...

premier enseignement, niang fait la préparation à gauche

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 10 Juil - 11:06

Bah en meme temps le forum est mort! J'ai pas envie de monologuer sinon j'ai vu le match! Pas passionant mais on aura pu apprécier l'entente Niang/lucho!

Et la jolie enchainement centre pied droit/frappe pied gauche d'azpi!
fourmi

Message par samuel le Sam 10 Juil - 12:03

fourmi a écrit:Bah en meme temps le forum est mort! J'ai pas envie de monologuer sinon j'ai vu le match! Pas passionant mais on aura pu apprécier l'entente Niang/lucho!

Et la jolie enchainement centre pied droit/frappe pied gauche d'azpi!

Entre les vacances des uns, la fin du mondial et ce mercato palpitant...

Vivement la reprise, j'ai rarement vu un mercato aussi calme. A tel point que les journaleux inventent des évenement pour créer un minimum d'évenement médiatique. fight
samuel

Message par fourmi le Sam 10 Juil - 13:24

mouais:

Aymeric22, cafard, Dean Corso, fourmi, Marseillerom, mco, Pethro, Pololo, samuel, Tib, wazup*

sont passé ces derniers 24h y'a à peine la moitié qui post :p
fourmi

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 9:31

Peut-être aussi, parce que le forum est mal foutu, et ne donne pas forcément envie d'y poster quoique ce soit
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Invité le Dim 11 Juil - 9:38

ouah ça balance green

il me semble qu'aymeric a plusieurs fois invité les gens à suggérer des changements si quelque chose n'allait pas ...

Invité
Invité

Message par samuel le Dim 11 Juil - 9:40

Effectivement, si des choses doivent s'améliorer, à vous de monter au créneau pour améliorer le forum.
samuel

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 9:43

C'est pas méchant, ce que je disais.

C'est juste, que moi personnellement, j'ai jamais accroché aux titres de topic, comme ils sont sur ce forum. Pour moi, c'est pas le Omarseillais qu'on a connu.
Je sais qu'il a fait un énorme de travail pour ce forum, et je sais très bien de quoi je parle, puisque j'en gère un moi-même. Je sais que ça prend du temps, beaucoup de temps même, mais faut aussi reconnaitre que le forum, n'arrive pas à prendre un réel envol.

Alors pourquoi?
Perso, j'ai pas la réponse, mais je sais que pour moi, rien que les noms de titre qui ne ressemble à rien, ne me donne pas envie de venir souvent (je trouve ça trop bordelique). Sans compter qu'on est trop peu nombreux sur ce forum, à vouloir ou à pouvoir, participer activement
Rockberg
Admin

Message par Invité le Dim 11 Juil - 9:53

mouais, on a connu une époque où tu répondais à chaque topic chaque fois que tu passais alors le nom du topic c'est un faux problème je pense.
d'autant que depuis le temps, tu dois bien les connaitre ces titres quand même !

à mon avis t'es juste moins motivé et plus vieux de 5 ou 6 ans depuis le début d'omarseillais comme beaucoup
et vu qu'il ya pas de renouvellement, le forum a forcément vocation à disparaitre dans un futur plus ou moins proche

pas besoin d'aller chercher une autre raison ...

c'est pas la structure d'un forum qui change quelque chose, c'est l'implication de ses membres ...

Invité
Invité

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 10:12

Il y a peut-être aussi une certaines lassitude de ma part, du fait, des 5 ou 6 ans de plus, que j'ai pris en comparaison avec les débuts du forum, mais ce n'est pas la seule raison.

Personnellement, j'ai besoin d'un forum, où je me sens bien, et quand je vois ce qu'est devenu Omarseillais maintenant, je peux te confirmer que ça ne me motive pas du tout de poster dessus, et forcément, la mise en page de ce forum, y est aussi pour beaucoup.

C'est pas une excuse, juste un constat. Après, chacun aura ses propres raisons, qui les pousseront à être plus ou moins actif, mais pour ma part, un forum, mal foutu, ne va pas m'inciter à être hyper actif.

C'est n'est évidemment, que mon humble avis.

Après, j'avoue que j'ai peut-être aussi une forme de lassitude dans la guerre Fourmi/Mco. Je suis bien conscient, que ça permet d'avoir un peu d'animation sur le forum, mais je trouve ça lourd à force. Je ne critiquerais pas plus l'un que l'autre, mais perso, ça me casse pas mal les couilles, de venir sur le forum, pour y voir un combat incessant entre vous deux.

Libre à vous, par la suite de comprendre cela
Rockberg
Admin

Message par Invité le Dim 11 Juil - 10:23

on fait qu'exprimer des opinions très souvent à l'opposée.
c'est l'essence même d'un forum d'essayer de les confronter ...

on peut pas nous reprocher de prendre toute la place
ça passerait inaperçu au milieu du reste si plus de gens s'exprimaient ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 11 Juil - 10:26

Rockberg a écrit:
Après, j'avoue que j'ai peut-être aussi une forme de lassitude dans la guerre Fourmi/Mco. Je suis bien conscient, que ça permet d'avoir un peu d'animation sur le forum, mais je trouve ça lourd à force. Je ne critiquerais pas plus l'un que l'autre, mais perso, ça me casse pas mal les couilles, de venir sur le forum, pour y voir un combat incessant entre vous deux.

T'inquietes pas t'es pas le seul que ca à lassé, c'est pour ca que je l'avais ban! Et maintenant je coupe court des qu'il y'a tentative de débat useless ;)

Mais apres on est les deux seul à poster aussi donc on voit que ca! Mais si je répond pas plus personne ne parle.

Et pour les titres à nom débile je l'avais dit avant qu'il le fasse... Ça donne pas envie surtout quand t'es nouveau. Tu veux pas te prendre la tête sur un forum et aller cliquer sur le bouton transfert pour aller dans le topic transfert.
fourmi

Message par Invité le Dim 11 Juil - 10:30

fourmi a écrit:
Rockberg a écrit:

T'inquietes pas t'es pas le seul que ca à lassé, c'est pour ca que je l'avais ban! Et maintenant je coupe court des qu'il y'a tentative de débat useless ;)

Mais apres on est les deux seul à poster aussi donc on voit que ca! Mais si je répond pas plus personne ne parle.

Et pour les titres à nom débile je l'avais dit avant qu'il le fasse... Ça donne pas envie surtout quand t'es nouveau. Tu veux pas te prendre la tête sur un forum et aller cliquer sur le bouton transfert pour aller dans le topic transfert.

lol parce que toi t'y es pour rien évidemment green
moi qui essayais de la jouer soft sur ce coup là sans aller mettre la faute sur qui que ce soit, ça m'apprendra à être trop gentil rolling

fourmi sauveur du forum, qui se dévoue pour me répondre (parce que aymeric, corso, benzebuth & cie eux ils le font pas bien sur) thumbs

et je le répète les titres c'est un faux problème : pas besoin de faire bac+5 pour comprendre comment tout ça est structuré

à partir du moment où on n'a pas de ligne éditoriale, on ne peut compter que sur le bouche à oreille pour amener du monde et comme il n'y en a pas ...

titres clairs ou non, personne ne viendra voir ce qui se passe ici si ya que 40 membres dont 5 ou 6 actifs ...
c'est un cercle vicieux : peu de membres, pas d'attraction et pas d'attraction, pas plus de membres

autrement dit cherchez pas à jeter la faute sur qui que ce soit, l'épuisement de ce forum, sans site pour en être la vitrine, est inéluctable

Dernière édition par mco le Dim 11 Juil - 10:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 10:34

Non mais les gars, je comprends bien tout ça. Encore une fois, je ne critique pas le fait de vous voir débattre, puisque comme tu le dis Mco, c'est l'essence même d'un forum, de discuter entre des gens, qui ne sont pas forcément du même avis.

Mais comme sur le forum, c'est mort, on ne voit que ça, tout le temps. Une espèce de guerre entre vous deux, qui donne l'impression que quoiqu'il arrive, vous ne serez jamais d'accord.

Alors, oui, je suis d'accord, pour dire que s'il y avait plus de participation de la part de tout ceux qui sont inscrit, votre "guerre" aurait moins d'impact qu'en l'état actuel.

C'est peut-être à chacun d'essayer de faire les efforts pour que ce forum ne meut pas, mais faut aussi qu'on aient envie de venir ici, chaque jour, comme à la bonne époque, mais vu que pour le moment, rien ne bouge, on a juste l'impression, non pas d'être sur Omarseillais, mais sur Fourmi/Mco.net.

C'est juste une impression que j'ai, et qui n'est peut-être pas partager par tous, et je le conçois parfaitement, mais tenais juste à le signaler, histoire de faire avancer un peu le débat, et de voir, ce qu'il est possible de faire pour ce forum.

Fourmi, à l'époque, j'avais moi aussi dit, que c'était une mauvaise idée, ces noms de topic, j'avais aussi donné quelques suggestions pour le forum, mais elle n'ont pas été entendu
Rockberg
Admin

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 10:36

Perso, je suis pas la, pour dire, qui des deux est fautif (encore faut il d'ailleurs qu'il y ai un fautif), je voulais juste vous faire part, de ce que moi, je ressentais, comme une éventuel gène, sur le forum
Rockberg
Admin

Message par fourmi le Dim 11 Juil - 10:41

mco a écrit:
fourmi sauveur du forum, qui se dévoue pour me répondre

Bah malheureusement c'est un peu ca! Faut avoir envie de te répondre tu cherches à avoir le dernier mot sur tout et n'importe quoi... C'est lassant et tu ne fait aucun effort!

Perso j'ai essayé de me calmer, de mettre de l'eau dans mon vin! et de te laisser avoir le dernier mot parfois même si plein d'argument contradictoire tourne dans ma tete! J'ai un esprit de contradiction assez fort, mais si y'a un seul truc ou tu bas tt le monde c'est la dessus.

fourmi sauveur respect
fourmi

Message par fourmi le Dim 11 Juil - 10:45

Rockberg a écrit:Perso, je suis pas la, pour dire, qui des deux est fautif (encore faut il d'ailleurs qu'il y ai un fautif), je voulais juste vous faire part, de ce que moi, je ressentais, comme une éventuel gène, sur le forum

Y'a pas de fautif, mco à tjs était comme ca sur omersaillais premier du nom, son surnom c'etait le dernier mot, sauf que lieu de se battre contre moi et il se battait contre le reste du forum aussi! =)

Et puis mco est devenu méprisant envers moi depuis que son frere c'est barré d'omarseillais à cause de moi! Depuis c'est attaque perso des qu'il le peut! :p

Perso j'ai tjs eut des avis tres tranché sur les choses, et ca ne plait pas à tt le monde dont lui! Mais bon on est comme ca à marseille! Remember Jon, il machait pas ses mots aussi, c'est pour ca que je m'entendais bien avec lui! up
fourmi

Message par Invité le Dim 11 Juil - 10:54

fourmi a écrit:
mco a écrit:
fourmi sauveur du forum, qui se dévoue pour me répondre

Bah malheureusement c'est un peu ca! Faut avoir envie de te répondre tu cherches à avoir le dernier mot sur tout et n'importe quoi... C'est lassant et tu ne fait aucun effort!

Perso j'ai essayé de me calmer, de mettre de l'eau dans mon vin! et de te laisser avoir le dernier mot parfois même si plein d'argument contradictoire tourne dans ma tete! J'ai un esprit de contradiction assez fort, mais si y'a un seul truc ou tu bas tt le monde c'est la dessus.

fourmi sauveur respect

tu me fait marrer avec ton égocentrisme.
tu vois tout ça à travers toi sans te demander une seule seconde ce que j'en pense, comme si mon seul but dans la vie était de venir faire chier fourmi le soir en rentrant du taf.

prends un peu de recul tu verras, ça ouvre l'esprit.

cette discussion en est le parfait exemple : rockberg vient exprimer ses états d'âme, il nous charge et après tout c'est son droit, moi je réponds calmement pour nous défendre tous les 2
et toi qu'est ce que tu fais? tu en profites une énième fois pour tout me mettre sur le dos en te faisant passer pour une pauvre petite victime ...
et après c'est moi qui fout la merde ...

bref qu'on en finisse une fois pour toute, si tu te crois tant dans ton bon droit, ouvre un sondage sur moi, comme je suis sport, j'y posterai même pas pour influencer les gens
et si au final il en ressort que je saoule tout le monde, je m'en irai calmement.
j'ai pas mieux à proposer
et au moins si il en ressort que les autres pensent comme toi, tu auras une légitimité pour parler à leur place et te faire passer pour leur héros, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Juil - 10:57

fourmi a écrit:
Rockberg a écrit:Perso, je suis pas la, pour dire, qui des deux est fautif (encore faut il d'ailleurs qu'il y ai un fautif), je voulais juste vous faire part, de ce que moi, je ressentais, comme une éventuel gène, sur le forum

Y'a pas de fautif, mco à tjs était comme ca sur omersaillais premier du nom, son surnom c'etait le dernier mot, sauf que lieu de se battre contre moi et il se battait contre le reste du forum aussi! =)

Et puis mco est devenu méprisant envers moi depuis que son frere c'est barré d'omarseillais à cause de moi! Depuis c'est attaque perso des qu'il le peut! :p

Perso j'ai tjs eut des avis tres tranché sur les choses, et ca ne plait pas à tt le monde dont lui! Mais bon on est comme ca à marseille! Remember Jon, il machait pas ses mots aussi, c'est pour ca que je m'entendais bien avec lui! up

du recul calimero, prends un peu de recul

Invité
Invité

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 11:01

Ce serait très con, car pour qu'un forum fonctionne, il faut qu'il y ai des animateurs dessus.

Vous êtes tout les deux, de très bons animateurs de forum, même si parfois, je trouve que vous aller trop loin (encore une fois, ce n'est qu'un avis perso). Faire un sondage pour savoir si l'un ou l'autre saoule les autres membres du forum, ne me parait pas la bonne solution.

Je pense surtout qu'il faut arriver à trouver des solutions, pour que ce forum, reparte de plus belle, et je suis sûr que c'est possible, et peut-être que durant de temps la, il serait judicieux, d'être moins prise de tête dans vos échanges, car au final, je ne pense pas qu'individuellement, l'un de vous deux saoule les membres du forum, je pense que c'est plus votre gueguerre qui saoule, enfin, c'est mon point de vue encore une fois
Rockberg
Admin

Message par Invité le Dim 11 Juil - 11:05

Rockberg a écrit:Ce serait très con, car pour qu'un forum fonctionne, il faut qu'il y ai des animateurs dessus.

Vous êtes tout les deux, de très bons animateurs de forum, même si parfois, je trouve que vous aller trop loin (encore une fois, ce n'est qu'un avis perso). Faire un sondage pour savoir si l'un ou l'autre saoule les autres membres du forum, ne me parait pas la bonne solution.

Je pense surtout qu'il faut arriver à trouver des solutions, pour que ce forum, reparte de plus belle, et je suis sûr que c'est possible, et peut-être que durant de temps la, il serait judicieux, d'être moins prise de tête dans vos échanges, car au final, je ne pense pas qu'individuellement, l'un de vous deux saoule les membres du forum, je pense que c'est plus votre gueguerre qui saoule, enfin, c'est mon point de vue encore une fois

au risque de saouler green en insistant, et de décevoir fourmi, de mon côté ya pas de gueguerre et yen a jamais eu

je ne fais qu'exprimer des opinions souvent contraires à celles de fourmi et évidemment de hausser le ton s'il commence à entrer dans des attaques perso comme je le ferais avec n'importe qui d'autre, mais bizarrement personne d'autre n'est insultant avec moi.
(marrant ces marseillais qui invoquent la tradition locale pour excuser leur agressivité et qui se plaignent quand on en fait autant avec eux, au moins jon ne se plaignait pas qu'on hausse le ton avec lui wink )

je vois donc aucune raison de changer quoi que ce soit, ou alors ça supposerait que je quitte le forum si vraiment ça pose trop de soucis, ce qui ne me pose absolument aucun problème ...

Invité
Invité

Message par Rockberg le Dim 11 Juil - 11:09

mco a écrit:au risque de saouler green en insistant, et de décevoir fourmi, de mon côté ya pas de gueguerre et yen a jamais eu

je ne fais qu'exprimer des opinions souvent contraires à celles de fourmi et évidemment de hausser le ton s'il commence à entrer dans des attaques perso comme je le ferais avec n'importe qui d'autre, mais bizarrement personne d'autre n'est insultant avec moi.
je vois donc aucune raison de changer quoi que ce soit, ou alors ça supposerait que je quitte le forum si vraiment ça pose trop de soucis, ce qui ne me pose absolument aucun problème ...
Comme je l'ai dis plus haut, c'est l'impression que me donne vos joutes verbales. Cela ne reflète peut-être pas la réalite, mais c'est juste le ressenti que j'ai de tout ça
Rockberg
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut