Suggestions

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Suggestions - Page 20 Empty Re: Suggestions

Message par fourmi le Lun 24 Mai - 13:02

+1 je vois vraiment pas l'intérêt, surtout quand on essaye de dégraisser la masse salariale :o

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 24 Mai - 13:02

dans l'optique où il viendrait pour moins de 200k€ évidemment
en remplacement de hilton et rodriguez

Invité
Invité

Message par samuel le Mar 25 Mai - 2:06

Il est complètement cramé, autant donné sa chance à un jeune prometteur.

samuel

Message par Aymeric22 le Mar 25 Mai - 4:18

Dans le genre qui peut jouer à tous les postes devant, Mutu va être quasiment libéré par la florentina. Sa suspension se termine début septembre, il a 31 ans, ce serait un joli coup.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Mar 25 Mai - 5:38

lui je le sents pas trop .... Meme si c est un fantastique joueur.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Invité le Mar 25 Mai - 5:44

samuel a écrit:Il est complètement cramé, autant donné sa chance à un jeune prometteur.
c'est ce que jesouhaiterais en misant sur nkoulou par exemple.
Ce serait un meilleur investissement mais a court terme ça coûte plis cher et c'est pas forcément aussi efficace sportivement.

Invité
Invité

Message par samuel le Mar 25 Mai - 5:51

Ce serait pas forcément plus cher et cela permettrait à moyen terme d'augmenter la valeur finançière joueurs qui est un actif à part entière du club, ce qui est important pour les finances.
samuel
samuel

Message par Dean Corso le Mar 25 Mai - 6:20

mco a écrit:
samuel a écrit:Il est complètement cramé, autant donné sa chance à un jeune prometteur.
c'est ce que jesouhaiterais en misant sur nkoulou par exemple.
Ce serait un meilleur investissement mais a court terme ça coûte plis cher et c'est pas forcément aussi efficace sportivement.
Je pense qu il faudrait qu on fasse confiance a Mbow et Mango est 4 eme positions.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Pethro le Mar 25 Mai - 6:23

Quelqu'un a déja vu jouer Ecuele Manga? le stoppeur d'Angers?
Ils parlent encore de lui dans un article sur footmercato et c'est pas la première fois que je vois son nom apparaître.. Il a tout l'air d'être un bon espoir et pas cher..

Vous en pensez quoi?
Pethro
Pethro

Message par Invité le Mar 25 Mai - 10:54

samuel a écrit:Ce serait pas forcément plus cher et cela permettrait à moyen terme d'augmenter la valeur finançière joueurs qui est un actif à part entière du club, ce qui est important pour les finances.

tu prends un joueur à 4 millions et 50k€ par mois et tu claques déjà plus d'argent qu'en prenant un gars comme heinze sur une saison qui a déjà le niveau pour être aligné en LDC
mais effectivement c'est un raisnonnement à court terme, je préfèrerais qu'on prenne un jeune mais un gars qui a déjà le niveau L1, quelqu'un de suffisamment sur pour lui faire confiance sur une longue absence d'un des titulaires

Invité
Invité

Message par samuel le Mar 25 Mai - 11:50

Je comprend également ton raisonnement mais ne refaite pas la même connerie avec vos jeunes sortant de votre centre de formation qu'il y a quelques temps. Il faudra bien les lancer dans le grand bains à un moment ou a un autre.

Combien de vos petits protégés sont partis ailleurs...beaucoup. Nombreux étaient prometteur et vous avez perdus un paquet de thune.

Je te suis sur les jeunes et vous serez gagnant même si un seul perce réellement, faut tenter.
samuel
samuel

Message par Aymeric22 le Mar 25 Mai - 12:01

Pethro a écrit:Quelqu'un a déja vu jouer Ecuele Manga? le stoppeur d'Angers?
Ils parlent encore de lui dans un article sur footmercato et c'est pas la première fois que je vois son nom apparaître.. Il a tout l'air d'être un bon espoir et pas cher..

Vous en pensez quoi?

Ben c'est vrai qu'un bon espoir en défense serait pas mal mais faut se séparer d'Hilton et Rodriguez d'abord.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mer 26 Mai - 4:23

L atletico a des problèmes financiers et selon marca devrait vendre Forlan, Reyes, et Simão. blink

Je veux les 3. Mais Forlan il faut absolument en faire la priorité absolue !

Mettre 10 à 15 M€ sur lui ne me choquerait pas même à 31 ans.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par samuel le Mer 26 Mai - 5:20

Aymeric22 a écrit:L atletico a des problèmes financiers et selon marca devrait vendre Forlan, Reyes, et Simão. blink

Je veux les 3. Mais Forlan il faut absolument en faire la priorité absolue !

Mettre 10 à 15 M€ sur lui ne me choquerait pas même à 31 ans.

Sportivement interessant mais pas financièrement.
samuel
samuel

Message par Aymeric22 le Mer 26 Mai - 10:26

A combien tu évalues l'apport d'un planteur de 15 ou 20 buts par saison et de haut niveau mondial pendant 2 ans ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par samuel le Mer 26 Mai - 10:46

Si un buteur gardait le même nombre de but en changeant de club, ça se saurait.

Il a déjà 31 ans et la valeur marchande du joueur va très vite être nulle et cela compte dans les budget en tant qu'actif, donc financièrement à 15M (minimum) ce n'est pas une bonne opération financière pour le club même si sportivement love
samuel
samuel

Message par Invité le Mer 26 Mai - 10:50

Aymeric22 a écrit:A combien tu évalues l'apport d'un planteur de 15 ou 20 buts par saison et de haut niveau mondial pendant 2 ans ?
15 ou 20 buts de plus que notre buteur actuel?
si c'est ça t'es optimiste ...

je pense aussi que cet été il ne faudra pas faire comme l'an dernier et soigner notre capital joueur
on doit se mettre à l'abri d'une saison moins bonne en s'assurant de la présence dans l'effectif d'un certain nombre de joueurs avec une bonne valeur marchande pour ne pas repartir de zéro ou presque en cas d'absence de LDC

l'an dernier pour un mbia sur lequel on pourra faire une plus value, on a recruté, heinze, diawara, lucho et abriel pour lesquels on est sur de perdre de l'argent à la revente.

cet été je serais partisan d'une stratégie plus médiane avec un mix de joueurs déjà rodés aux joutes européennes et de joueurs offrant la possibilité de faire une belle plus value
diarra entre dans la première catégorie
une paire briand/dia boosterait la valeur marchande de notre effectif et nous permettrait de miser effectivement sur un trentenaire en pointe
alors qu'en prenant par exemple un joueur comme camoranesi sur le côté il vaudrait mieux investir sur un joueur d'avenir, mais déjà efficace, en pointe

maintenant je pense que c'est un débat inutile car si forlan était sur le marché il y aurait surement une demi douzaine de clubs séreux en concurrence avec nous et je ne suis pas sur qu'on serait en mesure de l'avoir, surtout s'il fait une coupe du monde correcte
reyes et simao ce serait déjà + faisable

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 27 Mai - 14:45

A droite, Alexis Sanchez doit bien couter 20M€ donc pas trop la peine d'en parler :
https://www.youtube.com/watch?v=eHgDw3IQVmQ

Compte tenu de la dynamique incroyable de Valbuena, ne risque t on pas de chercher plutôt juste un numéro 1 bis ? Surtout si on met tout sur un 9.
Pitroipa d'Hambourg est suivi par Lyon, et le compatriote de Kaboré pourrait correspondre au profil et serait autour de 5M€ :

Forlan-Pitroipa comme seuls recrutements offensifs ça me comblerait.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Invité le Jeu 27 Mai - 15:26

Pas dans les habitudes de dd ...
Il faut chercher valeurs sures a l'étranger ou joueurs de L1.
Et il ne se contentera pas de ce qu'il a sur les cotes comme en pointe d'autant qu'aucun des joueurs actuels n'a été choisi par lui. Il n'a pose son empreinte sur aucun de ces postes.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 27 Mai - 15:59

Si c'est pour prendre Briand et Gignac c'est pas mal, on progressera surement, mais ça fait pas rêver et ça risque de plafonner un peu pour cartonner en LDC.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Jeu 27 Mai - 22:04

Briand et Gignac pas sur que se soit meilleur que Brandao/Valbuena ou Ben Arfa...
Dean Corso
Dean Corso

Message par Pethro le Ven 28 Mai - 1:30

Dean Corso a écrit:Briand et Gignac pas sur que se soit meilleur que Brandao/Valbuena ou Ben Arfa...

+1 j'ai jamais été fan de Gignac... et Briand, je le trouve interressant, mais seulement pour la L1.. en LDC il a zéro expérience et c'est avant tout ça qu'on recherche pour atteindre les 1/8... de l'expérience, donc faudra soit piocher a Lille,Lyon ou Bordeaux, soit piocher à l'étranger, et qui dit étranger dit "cher"
Pethro
Pethro

Message par Invité le Ven 28 Mai - 1:40

Aymeric22 a écrit:Si c'est pour prendre Briand et Gignac c'est pas mal, on progressera surement, mais ça fait pas rêver et ça risque de plafonner un peu pour cartonner en LDC.

briand c'est mieux que koné et il a de la marge de progression
et pour moi c'est mieux que valbuena mais je concois que ce soit déjà plus discutable sur la fin de saison du petit
même analyse pour dia à droite et à gauche ça ferait une bonne concurrence à niang et ben arfa ce qui éviterait que l'un ou l'autre ne continue à jouer quand il est mauvais (le bémol de notre fin de saison à mes yeux)

quant à gignac j'ai déjà largement expliqué pourquoi il ne serait pas, à mon avis, le plus que l'on cherche en pointe et effectivement à titre personnel je préfèrerais brandao ou niang
enfin il y aurait plus de concurrence que ce que l'on pense entre les 2, mais si c'est juste pour apporter de la concurrence, pas la peine d'aller dépenser 10 ou 15 millions sur une pointe, autant continuer avec notre paire actuelle
en revanche à gauche j'en veux bien (d'ailleurs son entrée à ce poste mercredi est probante)

à ce prix là je veux un vrai plus et en france à part hoarau (si il ne passe pas la moitié de la saison à l'infirmerie), je vois aucune personne qui puisse nous intéresser

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mai - 10:38

galtier ne veut pa laisser partir ses bons jeunes libres l'an prochain

il faudrait surveiller la situation de rivière qui va donc très vite se retrouver sur le marché, sans doute à un prix abordable, s'il ne prolonge pas cet été.
ça ferait une bonne doublure sur le côté et il a un potentiel assez important

benalouane et perrin sont dans la même situation
avec ayew, kaboré ou même abriel je ne pense aps qu'on ait besoin de perrrin même s'il ferait un bon remplaçant en revanche benalouane serait une piste comme 4ème défenseur

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 29 Mai - 22:35

En France il y a pour moi Gameiro et ...Lopez, le reste pour moi c est pas mieux que ce qu on a deja. Apres en ailier il y a Hazard et Gervinho, et peut etre a un degre moindre ( meme niveau que les joueurs que l on a) Marveaux, Remy, Dia et Briand .
Dean Corso
Dean Corso

Message par Invité le Dim 30 Mai - 2:34

Remy c'est rivière avec deux saisons de plus dexperience
faut voir si on veut un titulaire ou une doublure.

Invité
Invité

Message par samuel le Dim 30 Mai - 4:26

J'aime bien le petit Rivière, gros potentiel et bon investissement.

C'est sûr que tu investit 16 ou 17M sur Dia, Briand et Rivère et tu es sûr de faire une sacrée plus value dans les 4 années.

Avec l'exposition médiatique d'un grand club, y a moyen même de revendre dans les 2 ou 3 ans :
Dia : 10 à 12M
Briand : idem (10 à 12M)
Rivière : 8M

Soit assez rapidement environ 30M. C'est bien sûr qu'une simple projection par rapport ç leur potentiel.
samuel
samuel

Message par Invité le Dim 30 Mai - 4:39

Ces 3 joueurs la après 2 bonnes saisons a l'om c'est au moins 15 millions chacun avec le potentiel qu'ils ont. Surtout que contrairement a gervinho qui vaut ce prix la aujourd'hui ils manquent pas 2 mois de compétition charges tous les 2 ans ...

Avec ces 3 joueurs qui sont abordables, moi je vois de moins en moins linteret daller chercher très cher a ce poste. Surtout si on
garde 2 de nos 3 ailiers actuels ce qui laisserait le temps a ces recrues de se faire a lom.
Ya quelques mois je voulais miser gros sur les ailes et pas trop en
pointe. Mais vu le nombre de bons espoirs pas chers sur les cotes je préfère changer mon fusil depaule.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant