Suggestions

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suggestions

Message par Marseillerom le Mar 5 Mai - 15:06

Maniche à resilier son contrat,il est désormais libre...

Marseillerom

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dean Corso le Mar 5 Mai - 18:22

fou_du_roi a écrit:C'est pas pour médire mais le Tregzeguet dont rêve ici Dean et fourmi, il a bien bien vieilli.
Faut voir ses matchs à la Juve pour comprendre que bon, Trezeguet quoi.
Et comme le foot ça vous rend conservateur : je dirais que pour le moment (sauf en défense centrale, et pour les milieux offensifs) on est sur la voie... donc, on ne va pas casser tout ça sous prétexte que Deschamps a eu à entraîner Trezeguet.
A ce rythme, faut-il s'attendre à voir débarquer les Rothen, Giuly et autres.

fourmi a écrit:D'ailleur si gerets n'avait pas foutu Niang dans l'axe, on était foutu contre toulouse! Et la on à revu le Niang du début de saison qui sait marquer! Qui est plus utile dans le jeu! Alors que brandao faisait son casper! C'est bien de défendre pour un attaquant mais perso c'est encore mieux quand il sait aussi tres bien attaquer! La ca n'est pas tout à fait le cas!
C'est pas faux ce que tu racontes-là, mais seulement tu donnes un bout de vérité.
Car si Hilton n'avait pas enfilé ses crampons pupilles en 2MT, qui sait hein ?...
Si Wiltord était rentré...
Si Carasso...
Trezeguet est en froid avec Ranieri. Et il ne joue presque jamais. Autrement a 31 ans il lui reste facile 3 ans au plus haut niveau. Trezeguet s il vient ca serait le top de ce qu on pourrait avoir. Il faut arreter, dire qu on ne veut pas de david parcequ on a Brandao, ca s apparente a une bonne blague.

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 6 Mai - 0:53

Mais de quoi on parle là... Trezeguet a 3 ou 4 des plus gros budgets d'europe à ses pieds (les 2 Milan et quelques clubs anglais). Qu'est ce qu'il viendrait foutre ici, du bénévolat ?

:nawak:

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Drogba13 le Mer 6 Mai - 3:24

Moi je pense qu'il nous manque ça pour l'année prochaine, sans compter les joueurs importants qu'il faudrait remplacer en cas de départ :

- un 3ème gros DC pour venir concurrencer Civelli et Hilton, voir plus. Noms cités : Van Buyten, Lugano, Cetin, Onyewu...
- un milieu de terrain relayeur (droit). Noms cités : Tiago, Witsel, Defour...
- un grand buteur (finisseur) charismatique. Noms cités : Drogba, Trezeguet, Cissé, Lisandro, Liedson...

J'ai recensé quelques noms souvent répétés, et en rouge ma préférence (je cherche encore pour le buteur, Drogba ce serait mon rêve mais...) en essayant de tenir compte de la faisabilité des transferts...

Je pense qu'en complément il faudrait peut-être recruter un milieu défensif et éventuellement un jeune gardien pour remplacer Riou du genre Costil (on m'en dit pas du bien) ou J. Carrasso (mais ce serait dur le choper).
Drogba13

Message par Aymeric22 le Mer 6 Mai - 13:54

SI on devait recruter un ailier gauche, un joueur que je prefère encore à Bostos, c'est le jeune Elia de Twente, il partira cet été pour moins de 10M€... super joueur :
http://www.youtube.com/watch?v=xL-6O94l308

En défense centrale Diego Lugano a quand même un sacré charisme, et va surement partir du Fener.

Message par Aymeric22 le Jeu 7 Mai - 11:48

Y a un autre joueur qui s'impose dans les esprits, et pour moi tactquement plus encore que Trezeguet : Camoranesi.

A l'aise à tous les postes à droite, il ne nous enfermerait dans aucun schéma, à 32 ans un dernier défi avec Deschamps (il n'est plus titulaire à la juve), ça pourrait le brancher, comme on a pris Zenden il y a 2 ans.
Alors c'est vrai que ça ferait un énorme salaire et donc que sur le reste du recrutement la marge de manoeuvre serait limitée, vrai aussi que son jeu très physique l'expose à une baisse de niveau dans les mois à venir, mais il a encore une sacrée marge et peut nous faire franchir un pallier.

Message par Dean Corso le Jeu 7 Mai - 12:41

c est vrai qu il a le style de jeu pour plaire aux fans marseillais. Je pense que d ici peu on aura aussi le droit a Zebina.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Ven 8 Mai - 5:07

dans le genre attaquant a la Brandao il y a aussi Eidur Gudjohnsen. on oublirait presque qu il n a "que" 30 ans.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Sam 9 Mai - 10:12

en defense que pensez vous de Younes Kaboul ?
Dean Corso

Message par Invité le Sam 9 Mai - 11:42

Dean Corso a écrit:en defense que pensez vous de Younes Kaboul ?

Pour.
Pas évident a realiser mais plus réaliste que pas mal de noms qui circulent ici.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 9 Mai - 11:44

j aimais bien quand il etait a Auxerre, en angleterre il est un peu vu comme ...Zubar. Bcp de potentiel mais peut etre tres maladroit. N a pas vraiment convaincu en premiere ligue.
Dean Corso

Message par Invité le Sam 9 Mai - 13:52

j'avoue que j'ai pas vu énormément de matchs dedepuis qu'il est là bas mais quand je l'ai vu jouer, que ce soit à auxerre, en espoir ou à porsmouth, il valait bien plus que notre homme aux pieds carrés.
physiquement il est encore au dessus ce qui est une sacrée perf, techniquement il est légèrement meilleur et tactiquement il fait la différence.
après faut voir à quel prix on pourrait l'avoir
il est parti pour 15 millions si je me souviens bien, il doit avoir un bon salaire pour la L1

j'aimerais bien qu'il vienne mais on peut surement trouver mieux pour ce prix.

sinon je reviens sur les posts des drniers jours.
camoranesi ça fait rever mais faut être réaliste.
sa situation n'a pas grand chose à voir avec celle de zenden même s'il a pas mal frequenté le banc cette saison
zenden etait en fin de contrat et on était les seuls à le vouloir.
je doute qu'il y ait aussi peu de concurrence pour l'italo-argentin. et els italiens s'exportant difficilement un club de milieu de série A pourrait lui faire plus envie que l'om.
(c'est pas parce que dechamps est là qu'on va pecher ce qu'on veut à la juve)

pour gudjonsen à la place de brandao ça aiguise encore plus ma curiosité.
pourquoi voulez vous tant recuter une pointure à un poste où un joueur donne pleine satisfaction alors qu'on a des postes plus prioritaires à renforcer?
si on avait des pointures partout ailleurs, je comprendrais mais là franchement vous m'étonnez.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 9 Mai - 23:27

J ai seulement peur qu il nous fasse une "Malouda", j avoue qu il defend tres bien, mais je persiste a penser que si on veut faire mal, il nous faut absolument un buteur. car dans notre effectif on n a pas ce tueur, ce gars qui peut te faire plierle match que sur une seule occase.
Autrement pour en revenir a Kaboul, je peux te dire car vivant aujourd hui a Londres, que personne se s insurge de ne pas le voir titulaire. Il a fait perdre qques matchs a lui tout seul. A Tottenham il a ete pris en grippe l annee derniere pour une grosse parti des spurs et aussi de la presse. des la premiere annee ils l ont transferer a porsmouth, mais la non plus il ne jouit pas d un statut de titulaire indiscutable ( Distin lui est meme largement prefere !).
Apres il est possible qu on le relance. Car ce qui est sur c est que en Angleterre il n aura pas de grosse offre.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Dim 10 Mai - 15:27

Message par Invité le Dim 10 Mai - 16:34

on aurait eu plus de chance de l'avoir si il n'était pas libre ...

on peut rivaliser avec des grands clubs non soutenus par des mecenes
grace à notre bonne santé financière on peut faire des offres de transfert que des clubs un peu plus fragiles ne souhaitent pas faire.

en revanche pour un joueur libre seul le salaire proposé fait la différence au delà de toute considération sportive.
et là dessus on ne peut pas s'aligner.

en gros, joueur libre et intéressant des grands clubs étrangers = aucune chance pour l'om ...
évidemment ça peut toujours se tenter mais c'est peine perdue.
pourquoi viendrait il à l'om si il peut être titulaire à la roma ou au milan AC?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Mai - 3:44

d'après l'équipe kallstrom et mounier pourraient aussi partir

les 2 sont intéressants pour nous selon le prix

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 11 Mai - 3:51

A Lyon ceux qui m interresseraient serait Cris et Makoun. mais c est chere. De toute facon on est la pour faire dans la qualite et moins dans la quantite.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 11 Mai - 4:28

Dean Corso a écrit:A Lyon ceux qui m interresseraient serait Cris et Makoun. mais c est chere. De toute facon on est la pour faire dans la qualite et moins dans la quantite.
n'importe quel joueur lyonnais à part grosso et piquionne renforcerait l'effectif qualitativement, même les espoirs comme mounier tafer ou gassama qui feraient de bonens doublures si nécessaire
après faut voir selon leurs salaires qui sont élevés.
si ya dégraissage, toutes les pistes sont à étudier

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 11 Mai - 4:36

je pense aussi qu on a besoin d une bonne doublure a Mandanda, car au vu de ces prestations je ne serais pas etonner qu il ne fasse qu une saison de plus. Autant preparer l avenir. Peut etre le jeune frere de Carrasso.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 11 Mai - 13:32

Avy Assouly (oui, je sais) annonce qu'on serait sur la piste d'un joueur de grande valeur de Porto...

J'aime bien Stepanov, ça donnerait un peu d'explosivité à notre défense. Sinon Cristian Rodriguez c'est la classe, j'ai jamais compris comment paris a pu le laisser partir aussi facilement. Je passe sous silence d'autre noms hors de notre portée (Dean, oublie Lucho).

PS: Pour resituer ce cher Avy:
http://www.0307.fr/562-le-journaliste-avi-assouly-se-ridiculise-lors-de-mlada-boleslav-marseille.html

Message par Drogba13 le Lun 11 Mai - 15:12

Lisandro ? :P
Drogba13

Message par Dean Corso le Lun 11 Mai - 16:28

Aymeric22 a écrit:Avy Assouly (oui, je sais) annonce qu'on serait sur la piste d'un joueur de grande valeur de Porto...

J'aime bien Stepanov, ça donnerait un peu d'explosivité à notre défense. Sinon Cristian Rodriguez c'est la classe, j'ai jamais compris comment paris a pu le laisser partir aussi facilement. Je passe sous silence d'autre noms hors de notre portée (Dean, oublie Lucho).

PS: Pour resituer ce cher Avy:
http://www.0307.fr/562-le-journaliste-avi-assouly-se-ridiculise-lors-de-mlada-boleslav-marseille.html
naaaaaaaan je veux Lucho ! Ca serait la classe avec Cana et Cheyrou ! :P
Dean Corso

Message par Invité le Lun 11 Mai - 16:31

assouly c'est le jouet des dirigeants de l'om
aucun travail d'investigation, il se contente d'aller parler avec les dirigeants qui lui glissent n'importe quel nom sur le ton de la confidence et il s'empresse d'aller le repeter
comme ça ils bossent tranquille sur les vrais pistes.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 11 Mai - 16:34

mco a écrit:assouly c'est le jouet des dirigeants de l'om
aucun travail d'investigation, il se contente d'aller parler avec les dirigeants qui lui glissent n'importe quel nom sur le ton de la confidence et il s'empresse d'aller le repeter

Vas y, dis tout de suite que c'est un baltringue. laugh

Message par Invité le Lun 11 Mai - 16:38

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:assouly c'est le jouet des dirigeants de l'om

Vas y, dis tout de suite que c'est un baltringue. laugh

bah il fait partie du paysage olympien
on a tous un tonton qui finit bourré à chaque mariage et qui fait marrer tout le monde avec ses blagues pas droles.
et bien assouly ça me fait penser à ça.
il est drole sans s'en rendre compte.

mais journalistiquement c'est une mine d'or. quand il annonce un nom ça vaut démenti de la part de l'om.
c'est rare un journaliste sportif qui donne une info sure ... pour peu qu'on l'interprete à contrario.

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Lun 11 Mai - 22:42

Au moins sur son blog, il y a de bien belles photos et des vidéos aussi. clown
Je sais, je sais... Mais c'est déjà ça.
fou_du_roi

Message par Aymeric22 le Mer 13 Mai - 12:28

Deschamps sera au match Lazio-Sampdoria superviser certains joueurs...
Radu, Ledesma, Dabo, Matuzalem, Zarate. La Lazio a des joueurs interessants...mais la plupart bien chers.

Message par Dean Corso le Mer 13 Mai - 12:53

j aime bien les 2 argentins.
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant