Infos générales
Page 4 sur 20 • Partager •
Page 4 sur 20 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20 
Re: Infos générales
Anigo serait allé en Argentine ce week end... 
Il paraît que Boca ne demande plus que 7 ou 8M€ pour Palacio...on va dire qu'il va revenir avec lui.

Il paraît que Boca ne demande plus que 7 ou 8M€ pour Palacio...on va dire qu'il va revenir avec lui.
Aymeric22- Admin

le jeune D'Ulivo devient professionnel
En dépit du flou persistant qui enveloppe l'OM et son avenir, certains
dossiers parviennent à être réglés. C'est ainsi le cas de celui du
jeune Cédric D'Ulivo. Comme prévu, le latéral formé au club a paraphé son premier contrat professionnel. Celui-ci porte sur les trois prochaines saisons.
la provence
En dépit du flou persistant qui enveloppe l'OM et son avenir, certains
dossiers parviennent à être réglés. C'est ainsi le cas de celui du
jeune Cédric D'Ulivo. Comme prévu, le latéral formé au club a paraphé son premier contrat professionnel. Celui-ci porte sur les trois prochaines saisons.
la provence
vador- Messages: 511
une bonne nouvelle, d apres certains echos il a ete tres tres bon cette annee.
Dean Corso- Messages: 2657
faut-il encore que DD lui fasse un "tout petit peu" confiance

Mercato : après le point mort, le redémarrage ?
Après le départ de Diouf, José Anigo, lui, s'est vu proposer un poste de manager général assorti de pouvoirs élargis parmi lesquels la négociation des contrats. Ce dernier a accepté la proposition.
Le voici donc plus que jamais en première ligne pour les opérations de recrutement, comme il l'était déjà au cours des quatre dernières années, au poste de directeur sportif. Dès lors, le mercato, qui était au ralenti voire carrément au point mort depuis une semaine et le début de la crise ouverte à l'OM, va pouvoir reprendre son cours normal.
Dans l'éventualité où Anigo prendrait officiellement ses fonctions de manager général dans les heures à venir, celui-ci devrait probablement s'envoler vers le Portugal comme initialement prévu et ainsi avancer dans le dossier Lucho Gonzalez.
En tout cas, pour Porto, la période de hautes turbulences à l'OM ne change rien à la donne : le club des Dragons a fixé la barre pour son international argentin à 20 M€.

Après le départ de Diouf, José Anigo, lui, s'est vu proposer un poste de manager général assorti de pouvoirs élargis parmi lesquels la négociation des contrats. Ce dernier a accepté la proposition.
Le voici donc plus que jamais en première ligne pour les opérations de recrutement, comme il l'était déjà au cours des quatre dernières années, au poste de directeur sportif. Dès lors, le mercato, qui était au ralenti voire carrément au point mort depuis une semaine et le début de la crise ouverte à l'OM, va pouvoir reprendre son cours normal.
Dans l'éventualité où Anigo prendrait officiellement ses fonctions de manager général dans les heures à venir, celui-ci devrait probablement s'envoler vers le Portugal comme initialement prévu et ainsi avancer dans le dossier Lucho Gonzalez.
En tout cas, pour Porto, la période de hautes turbulences à l'OM ne change rien à la donne : le club des Dragons a fixé la barre pour son international argentin à 20 M€.

Aymeric22- Admin

40 M€
On peut causer
L'OM disposerait d'une enveloppe tournant autour des 40 millions d'euros.
http://football.le10sport.com/ligue1/qui-deschamps-aura-mardi-_297860_a
+ le cadeau de rld a savoir LG
cetin : 6M€ (on est entrain de renégocier)
Diawara, 7-8M€
Huntelaar: 18-20M€ (c sur que si il y a pas le cadeau du boss ce serait plus compliquer)
+
Edouard Cissé: 0€
Mercato terminé, sauf départ
cout:36M€
L'OM disposerait d'une enveloppe tournant autour des 40 millions d'euros.
http://football.le10sport.com/ligue1/qui-deschamps-aura-mardi-_297860_a
+ le cadeau de rld a savoir LG
cetin : 6M€ (on est entrain de renégocier)
Diawara, 7-8M€
Huntelaar: 18-20M€ (c sur que si il y a pas le cadeau du boss ce serait plus compliquer)
+
Edouard Cissé: 0€
Mercato terminé, sauf départ
cout:36M€

Non mais le cadeau du boss on peut se le carrer, faut pas rêver.
Donc tout est dit tu mets Lucho à la place d'Huntelaar et tu as notre mercato.
Donc tout est dit tu mets Lucho à la place d'Huntelaar et tu as notre mercato.

Aymeric22- Admin

ouais ca serait trop beau, je pense comme aymeric sur le coup!

fourmi- Messages: 2772
Foot transfert confirme que Mbia, Diawara et Lucho arrivent d'ici une semaine.
Si ce sont les 3 recrues majeures attendues c'est quand même bien. Mais c'est surtout l'arrivée de Lucho qui donne une autre dimension à tout ça.
L'équipe trouve un bel équilibre. Restent à trouver de bons jokers offensifs.
Si ce sont les 3 recrues majeures attendues c'est quand même bien. Mais c'est surtout l'arrivée de Lucho qui donne une autre dimension à tout ça.
L'équipe trouve un bel équilibre. Restent à trouver de bons jokers offensifs.

Aymeric22- Admin

je pense que si ces 3 la arrivent, il ne faut rien precipiter, et attendre qu on dregraisse l effectif. Il faudra juste remplacer numeriquement les joueurs. Je reste quand meme persuade qu il nous manque un grand avant centre axial.

poste trop spécifique pour recruter du lourd à moins de considérer que brandao n'a pas le niveau (grossière erreur à mon avis mais chacun est libre d epesner le contraire)
je suis partisan de plutôt recruter un bon ailier et de replacer niang en pointe quand brandao joue pas
je suis partisan de plutôt recruter un bon ailier et de replacer niang en pointe quand brandao joue pas

mco- Messages: 7368
oui tout depend ou on situe Brandao, j espere me tromper me je pense pas qu il est le niveau des 16 meilleurs attaquants auropeens. ( entendre par la les attaquants des equipes 1/4 de finaliste de la C1). Apres je suis aussi d accord qu il nous faudrait un ailier, c est pour ca que je milite pour l arriver d un joueur comme Monet paquet, qui pourrait remplacer numeriquement la doublette Grandin/Samassa.

Je suis d'accord avec Mco... Les ailiers avant tout. Par contre je vais même plus loin qu'Mco et je pense qu'il nous faut un joueur de niveau international à ce poste. Et je me débarrasserais de Koné rapidement (vente ou prêt).
Mais la notion d'ailier en 433 est assez large. Menez ou Suarez
peuvent évoluer sur les cotés...
Mais la notion d'ailier en 433 est assez large. Menez ou Suarez
peuvent évoluer sur les cotés...
Aymeric22- Admin

Je le mets là sinon je ne saurai plus le retrouver : pour les compos :
http://www.eloquor.net/
http://www.eloquor.net/

Aymeric22- Admin

l'agent de niang et diawara fait l'objet d'une enquete de la fédé
son droit d'exercer comme agent serait en question
son droit d'exercer comme agent serait en question

mco- Messages: 7368
Des Chiffres et des Hommes.
Cette annee c est un peu la folie a l OM, ca recrute tres tres fort, et on ne connait pas reellement le budget aloue aux transferts. En debut de mercato, une somme de 40 me a ete souffle.
Voila une synthese du moment
depart
Givet 2.5
Zubar 2.5
Zenden libre
MBami libre
Ziani 7
Cana 7
Cisse 8
soit 27 me
arrive
Gonzalez 17.5
Cisse libre
MBia 12
Fomen 0.5
Diawara 8
total 38
meme si 40 me semble bcp, je pense malgre tout que l Om a encore des ressources financieres pour recruter encore 2 joueurs, cependant pas sur que se soit encore un defenseur, car M Bia est aussi capable de jouer a ce poste. Perso je pense qu il ne manque plus qu un avant centre pour concurencer Brandao. En cas de depart de Valbuena il est aussi possible qu on reactive la piste Gervinho. En tout cas meme si certains contrat vont etre revalorise, je pense qu on risque encore d avoir de belles surprises d ici la fin du mercato.
Voila une synthese du moment
depart
Givet 2.5
Zubar 2.5
Zenden libre
MBami libre
Ziani 7
Cana 7
Cisse 8
soit 27 me
arrive
Gonzalez 17.5
Cisse libre
MBia 12
Fomen 0.5
Diawara 8
total 38
meme si 40 me semble bcp, je pense malgre tout que l Om a encore des ressources financieres pour recruter encore 2 joueurs, cependant pas sur que se soit encore un defenseur, car M Bia est aussi capable de jouer a ce poste. Perso je pense qu il ne manque plus qu un avant centre pour concurencer Brandao. En cas de depart de Valbuena il est aussi possible qu on reactive la piste Gervinho. En tout cas meme si certains contrat vont etre revalorise, je pense qu on risque encore d avoir de belles surprises d ici la fin du mercato.

Dean Corso a écrit:En tout cas meme si certains contrat vont etre revalorise, je pense qu on risque encore d avoir de belles surprises d ici la fin du mercato.
Si tu entends par là des joueurs de plus de 8 ou 10 M€, tu rêves.
Je pense que les 30M€ pour Lucho et Mbia correspondent à notre budget initial, que Cissé nous paie Diawara, et qu'on est quasiement revenus au niveau de la masse salariale de l'an dernier.
Cana-Ziani-Zubar-Givet ça nous permettra de recruter un 4ème défenseur central, un autre milieu, et un attaquant polyvalent, et faut pas compter que toutes les ventes soient réinvesties. Il doit nous rester à peine plus de 10M€ pour tout faire avec une marge pas énorme pour les salaires.

Aymeric22- Admin

il est pas evident qu on recrute un 4eme defenseur central vu que MBia peut jouer au deux postes et que au milieu on a 3 joueurs pour 2 postes (MBia/Kabore/Cisse), dont je dirais qu on a 15/16 me pour recruter, au devrais aussi continuer notre operation degraissage avec Samassa, Grandin et peut etre valbuena. On a besoin d un milieu relayeur ( pas un titulaire en puissance) pour remplacer Ziani, et surement d un gros avant centre et un ailier. Je pense que
d ici peu on entendra les noms de Sofiane Feghouli, Plasil ou Gervinho ressortir.
d ici peu on entendra les noms de Sofiane Feghouli, Plasil ou Gervinho ressortir.

Page 4 sur 20 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20