Infos générales

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par fourmi le Mer 22 Fév - 11:53

C'est pas une question de bénéfique ou pas quand tu fais venir un joueur a quasiment 25M tu t'attends à ce qu'il apporte bcp à une équipe comme l'om, certes ca à pas été le cas ici, mais ca le sera surement dans le futur (si jamais on refait un jour de gros transfert comme celui la... C'est pas dit tant que les bicolores sont au pouvoir.)

Un club ce n'est pas une entreprise contrairement à ce que tu peux et la brune peut croire aussi, (car il à osé dire qu'un club c'etait une entreprise qui gagnait de l'argent en vendant des joueurs... J'ai failli casser qq chose qu'en j'ai entendu ca.) Un club qui veut des résultats ne PEU pas faire de bénéfice.. Ou alors très peu et selon les saisons. Car il faut sans cesse réinvestir l'argent gagné, plus l'argent du/des mécènes pour améliorer le club et l'équipe, on ne peu pas devenir une grande équipe en vivant de ses propres bénéfice, car il seront à défaut du sportif.

Vu comme on est partit on ne pourra JAMAIS rivaliser avec le psg dans le futur, car on vise petit, et ils visent grand et à coup de Million (milliard?) Et en plus ils auront une ressource de jeunes joueurs de talents assez immonde, tellement de grands et bons joueurs sorte d'ile de france, et le psg va essayer de ne plus faire les mêmes erreurs que part le passé. Sur tout les points ils seront bcp plus fort que nous...

Eh savoure bien tes match de LDLC en tant qu'outsider, car vu comme on est partit pour les futurs saisons, tu nous verras pas souvent la jouer cette coupe. Et si l'argent il en faut bcp plus que maintenant pour exister, car si on réinvestit pas dans du joueurs de qualités(à cause de départ (remy/valbuena?/etc...) plus joueurs qui vieillisse.. genre diawara), le fond de jeu de l'om va très vite se dégrader.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Mer 22 Fév - 12:09

t'as un peu de mal avec la comptabilité visiblement
tu confonds faire des bénéfices et distribuer ces bénéfices au détriment de l'investissement

je vais utiliser le terme club au lieu d'entreprise pour ne pas te brusquer : un club qui fait des bénéfices s'enrichit, ce qui lui donne la capacité d'investir et si il le fait intelligemment, il investit sans trop entamer son bénéfice futur par un accroissement déraisonnable de ses charges et donc il continue à s'enrichir et à augmenter sa capacité d'investissement. c'est un cercle vertueux qui contribue à progresser sans limite pour peu qu'on soit patient.

pour ça tout ce qu'il faut c'est ne pas bruler les étapes en faisant systématiquement appel au financement extérieur car tu dégrades la santé financière de ton club en vivant au dessus de tes moyens et au lieu de compter sur ton actionnaire pour des coups de pouces, tu en viens à être dépendant de lui rien que pour éponger les déficits

ce n'est pas viable car que tu le veuilles ou non, les clubs qui peuvent se gérer sans respecter les règles de gestion soumises à toutes les entreprises se comptent sur les doigts d'une main.
les autres qui s'obstinent à le faire finissent par décliner voire sombrer parce qu'ils sont rattrapés par les réalités économiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par fourmi le Mer 22 Fév - 12:22

mco a écrit:
pour ça tout ce qu'il faut c'est ne pas bruler les étapes en faisant systématiquement appel au financement extérieur car tu dégrades la santé financière de ton club en vivant au dessus de tes moyens et au lieu de compter sur ton actionnaire pour des coups de pouces, tu en viens à être dépendant de lui rien que pour éponger les déficits

Voilà c'est la que tu te trompes. C'est pas bruler les étapes, c'est réinvestir pour devenir/ou rester compétitif. L'argent qu'on ne dépensera pas cet été pour garder le club à flot, on le payera tout au long de la saison prochaine, et ainsi de suite et moins tu réinvestis, moins tu gagnes(sportivement) et donc économiquement aussi... Jusqu'a atteindre le point de non retour ou le club coule à sa perte et ou le mécène devra réinvestir en masse si il veut que son équipe redevienne une équipe du top3.... C'est un cercle vicieux qui marche dans les deux sens...

- Plus t’investis chaque années + de titres et forcement d'argent (pour au final peu de benefice...)
- Moins t'investis chaque années - de titres donc bcp moins d'argent (pour au final peu de benefice, voir pas du tout...)

A choisir, je prends les titres.

Les bons joueurs ont un salaire conséquent et en jouant en L1 on NE PEU PAS ETRE UNE ENTREPRISE QUI GAGNE DE L'ARGENT (tout en gardant une équipe du top2). C'est incompatible, c'est ptet jouable pour des équipes commes le réal ou manchester. Mais pas en france. Trop peu de revenu, pour des masses salarial conséquente. (ou alors enchainer les titres comme lyon à su le faire, mais c'est pas près d'arriver.)

Pas besoin d'etre calé en économie, c'est de la simple logique.

Acheter intélligent, c'est facile à dire après l'achat intelligent ca reste un paris qui peu marcher ou ne pas marcher du tout et la t'es dans la merde. Rien ne vaut une valeur sur au football. (meme si ca peu se viander aussi.. :p )

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Mer 22 Fév - 12:49

déjà il n'a jamais été question de ne pas investir à l'avenir, il est juste question de le faire avec l'argent qu'on a.
ça n'a rien à voir

ensuite l'équation, plus d'achat implique plus de titres et plus d'argent on a eu la preuve il y a deux ans qu'elle ne se vérifie pas puisque le bénéfice du club a chuté tout comme l'actif joueurs.
pourquoi? parce qu'on a recruté pour gagner des titres à court terme en oubliant de penser aux plus values futures sur cessions.

effectivement en L1 les revenus potentiels sont plus faibles qu'en angleterre (pour les autres pays tout dépend si on est dans le top 2 ou 3 ou dans la masse)
c'est bien pour ça u'il faut compter sur la plus grosse source de revenus, hors droits télé, à notre disposition : les plus values sur cessions de joueurs.

ça suppose d'acheter pas cher pour revendre cher.
en plus des plus values ça a pour avantage d'avoir une masse salariale raisonnable ce qui permet d'utiliser l'argent des plus values pour réinvestir continuellement au lieu de tout consacrer au paiement des charges.

et sportivement ça n'implique pas forcément d'être moins bon, et on est très bien placé pour le savoir à l'om où ces dernières années nos plus grandes recrues nous ont rarement couté très cher : drogba, ribery, ayew et ayew, nkoulou, valbuena, nasri, mandanda, amalfitano, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 9:18

Interview de labrune dans si foot.

LDC vitale pour l'avenir sportif du club.
Il y aura un ou deux départs importants cet été pour faire rentrer de l'argent.
MLD envisage l'arrivée d'un gros actionnaire à moyen terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Ven 30 Mar - 3:22

L'OM est chaud sur Elana

L'Olympique de Marseille travaille activement sur la venue de Steve Elana, pour en faire la doublure de Mandanda. Hamouma et Mendes sont également pistés. Le point.

Si une qualification en Ligue des champions devient au fil des semaines une issue très improbable, l'OM s'active déjà pour construire une équipe compétitive pour la saison prochaine. Le club olympien n'a d'ailleurs pas attendu le quart de finale aller de C1 contre le Bayern Munich (0-2) pour se pencher sur la question de la doublure de Steve Mandanda. Sur ce sujet, les tractations sont très avancées avec Steve Elana, le portier de Brest, libre en fin de saison. A ce jour, il n'a toujours pas prolongé avec le club du Finistère. Elana, qui réalise une excellente saison, a été formé à l'OM...

Rémy devrait partir Par ailleurs, Marseille est toujours sur la piste du virevoltant ailier de Caen Romain Hamouma. Le joueur rêve de rejoindre la Canebière et un accord aurait déjà été trouvé. Reste à l'OM à se mettre d'accord avec le Stade Malherbe. Pour son secteur offensif, l'OM a également jeté son dévolu sur Ryan Mendes, l'attaquant du Havre. Courtisé par certaines grosses écuries européennes comme Chelsea et Arsenal, le nom du capverdien fait l'unanimité au sein du club phocéen. Sur ce point, Anigo et Deschamps, qui ne se parlent plus depuis leur clash lors du match face à Ajaccio, sont sur la même longueur d'onde.

Cet été, selon nos informations, la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus devrait injecter 35 millions d'euros dans les caisses du club. Toutefois, les dirigeants comptent bien financer une grande partie du recrutement avec l'argent du transfert de Loïc Rémy, lequel pourrait bien rejoindre la Premier League. En janvier dernier, Tottenham était très chaud pour la venue de l'international français.
lequipe

Elana serait une très bonne doublure. Hamouna pousserait Amalfitano sur le banc, Mendes peut être un bon joker, voire mieux. smile

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Ven 30 Mar - 3:28

Elana c'est pas mal. Sur sa ligne, c'est l'un des meilleurs du championnat. Par contre il a un jeu au pied atroce, et est plutôt moyen dans ses sorties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Ven 30 Mar - 15:14

Phrase de Labrune : "Si j'ai 35, je peux acheter à hauteur de ce que je vends".

Traduction, MLD devait encore mettre 20M cette année. Sans LDC elle pourrait ajouter 15 pour nous permettre d'être à 0.
Ça me choquerait pas qu'elle ne mette que 20 comme ça semblait prévu. Tant pis pour nous, faudrait partir à -15. On a suffisamment de bons joueurs à vendre pour compenser.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Ven 30 Mar - 17:35

Mercato : le chantier est déjà engagé

L'OM souhaite recruter un gardien, deux défenseurs et deux attaquants

À deux mois de l'ouverture du marché des transferts, l'OM ne reste pas inactif. De nombreux chantiers sont engagés. Le premier consistera à savoir avec quel entraîneur le club reprendra le futur exercice : Didier Deschamps poursuivra-t-il l'aventure ? Peut-on échafauder des plans sans connaître avec certitude le nom du directeur technique ? Faut-il accorder du crédit à une information venue d'Italie annonçant un futur rendez-vous entre Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, et Didier Deschamps ?

Les choix ne sont forcément pas les mêmes, tant les orientations techniques et tactiques diffèrent en fonction de l'entraîneur principal. Quelles que soient les certitudes des dirigeants, ils ne peuvent vivre de certitudes. Faute de réponses concrètes, ils sont contraints d'avancer. L'épisode Bracigliano - Andrade a mis en lumière qu'aucun des deux ne faisait l'unanimité au sein du staff technique. L'OM cherche à recruter une doublure d'envergure, un profil proche d'un numéro 1 actuel dans un club de Ligue 1 capable d'endosser le rôle de numéro 2 : il n'est pas interdit de penser que Steeve Elana, le gardien de Brest, en fin de contrat avec Brest au mois de juin, soit la piste privilégiée. Formé à l'OM, Elana a acquis une notoriété ces dernières années et une reconnaissance incontestable.

L'OM recrutera dans toutes les lignes. Plusieurs indiscrétions font état d'un défenseur central d'envergure pour soutenir la comparaison avec Nicolas Nkoulou, d'un arrière gauche étranger et de deux attaquants. En fonction de ses disponibilités, l'OM visera des jeunes, comme le Caennais Romain Hamouma, à moins que sa blessure récurrente au genou freine les tractations, et le Cap-Verdien du Havre Ryan Mendes da Graça, révélation de la saison en Ligue 2. Autant s'y préparer : les grands noms aux salaires vertigineux ne seront pas d'actualité. L'OM investira sur des profils à fort tempérament. Il sait aussi qu'il devra faire vite, très vite...
laprovence

Si on on s'en tient là on se plantera forcément plus ou moins puisqu'encore une fois le plus gros chantier reste au milieu. Devant et derrière faudra juste remplacer des départs judicieusement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Ven 4 Mai - 3:40

Mercato : les départs programmés

Quatre joueurs sont en fin de contrat. Pour Jean-Philippe Sabo, on peut espérer que cela devienne une libération et que ce jeune formé au club qui avait effectué des débuts prometteur, puisse enfin exercer pleinement son métier.

Djimi Traoré a rendu des services mais montré des limites. Comme Andrade, dont la brusque promotion face au Bayern n'a pas été un cadeau, mais a toujours été un travailleur. Brandao restera l'homme des coupes de la Ligue et partira vers l'est ou un pays du Golfe. Enfin, le jeune Cédric D'Ulivo, souvent prêté, sera libre.
laprovence

On va pas aller loin avec ça...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Mar 8 Mai - 10:30

Bakaye Traoré a signé au Milan
Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines et annoncé depuis hier, le transfert de Bakaye Traoré à l'AC Milan est officiel. C'est le principal intéressé qui l'a confirmé sur RMC mardi après-midi : «J'ai signé au Milan AC. C'est incroyable. Je suis très heureux de pouvoir l'annoncer. Je savais que ça allait se faire mais je ne pouvais pas trop officialiser. Je suis très fier de signer dans l'un des plus grands clubs du monde». Traoré a joué 20 matches cette saison avec Nancy, où il évolue depuis 2009 et son départ d'Amiens, et inscrit 5 buts.
lequipe

Une piste en moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Mar 8 Mai - 12:27

C'était une piste d'Anigo. Ca crédibilise un peu sa politique.
Gros défi pour lui à Milan en tout cas.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Dim 20 Mai - 13:52

L’OM ne lâchera Nkoulou et Azpi à aucun prix

Les satisfactions sont rares cette saison du côté de l’OM, mais elles existent néanmoins. Si offensivement, seul Loïc Rémy a pu montrer ses qualités entre ses pépins physiques, la défense olympienne a parfois tenu la baraque dans les moments difficiles. Cet fut le cas notamment à Arsenal, lors des deux matchs contre l’Inter Milan ou en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon. Et bien souvent, Nicolas Nkoulou a géré de main de maitre ces sollicitations, tandis que César Azpilicueta a confirmé ses progrès en effectuant une montée en puissance tout au long de la saison.

Deux points forts défensifs qui sont forcément regardés de près par quelques écuries européennes, surtout que l’absence de participation à la prochaine Ligue des Champions pourrait bien donner des idées à certains. Mais selon La Provence, Vincent Labrune s’est montré très clair au sujet de la situation de ses deux arrières. Si le président marseillais envisage de céder Loïc Rémy en cas de belle offre de la part de Tottenham, aucune proposition ne sera étudiée pour le Camerounais et l’Espagnol. Un message clair à l’attention des candidats, et d’autant plus facile à émettre qu’aucun des deux joueurs n’a clairement fait savoir qu’il comptait quitter l’OM cet été.
Foot01

thumbs
Exactement ce qu'il fallait dire.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Dim 20 Mai - 15:35

Bonne posture mais avec un trou de 35 millions, si on n'a pas de grosse offre rapide pour Rémy on pourra pas refuser grand chose pour un autre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Dim 20 Mai - 16:00

Mbia, Valbuena, Ayew,... y a des sorties importantes possibles autres que Rémy pour combler le trou. Mais effectivement, si on veut de l'argent pour construire, dur de le garder.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Ven 1 Juin - 11:29

Infos générales - Page 13 120601_equipe

l'équipe pour l'an prochain d'après le phocéen

ça me semble assez cohérent et pas dégueu
après faut voir le profil de ceux qui arrivent et qui vient renforcer le banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Ven 1 Juin - 15:46

Globalement logique effectivement.
Sauf pour le numéro 9, faut pas déconner. Si Rémy part, on peut difficilement se contenter d'une doublure (type Maïga). Même si le replacement de Ayew au centre peut aussi laisser des perspectives pour Gignac à gauche.

Avec 0 euro pour recruter malgré le départ de Rémy, c'est sûr qu'on va devoir être malins.
Mais finalement c'est le poste de numéro 9 qui risque le plus d'être un point faible (ou un risque

Maiga, Chantôme, Monzon, et Hult ce serait pas si mal...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille le Ven 1 Juin - 16:46

Vous croyez vraiment qu'Ayew va rester? C'est sûr qu'il a fait une moins bonne saison que l'an dernier mais si on nous fait une bonne offre (peut-être qu'Arsenal est toujours intéressé), je nous vois pas le conserver.
Gignac devant, ça a intérêt à marcher, sinon on est mal.
Vu qu'on a 3 titulaires potentiels absents pendant la CAN, il faut pas que nos recrues soient africaines (donc pas de Maïga, surtout qu'il a un comportement discutable, ou de Boudebouz, ce qui est bien dommage).

Monzon, j'aime beaucoup l'idée. A Nice, j'aime bien Mounier aussi mais j'ai lu qu'il s'était engagé avec St-Etienne.

deco@marseille

Messages : 3833
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Sam 2 Juin - 1:33

à l'image de valbuena, des défenseurs ou de mandanda, si un acheteur se présente avec un gros chèque qui arrange tout le monde, club comme joueur, il partira.
mais la volonté est de garder ces joueurs

mbia et amalfitano ont un bon de sortie mais leur départ n'est pas forcément souhaité
s'ils restent mbia sera un concurrent de taille pour les défenseurs centraux et diarra ce qui pourrait éviter de recruter dans ce secteur
amalfitano serait lui le doublon idéal de ayew puisque si le ghanéen est replacé au milieu il faudra lui associer un milieu plus distributeur capable de servir les attaquants dans la profondeur par du jeu long.

devant le choix de gignac est un choix de raison avant d'être un choix du coeur
sans argent comment imaginer recruter un numéro 1?
pour avoir un bon joueur en pret, il faudrait pouvoir payer un gros salaire et c'est impossible sans s'affranchir de celui de gignac.
et comme le joueur veut rester et n'intéresse de toute façon personne en transfert, le choix le plus logique c'est de le garder d'autant qu'il semble en avoir fini pour le moment avec ses blessures.

mieux vaut donc mettre à profit le rare argent qu'on aura pour trouver un attaquant, pour miser sur un joueur d'avenir apte à jouer le rôle de numéro 1 la saison suivante si jordan n'a toujours pas réussi à s'imposer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Sam 2 Juin - 7:21

concernant mounier, il serait suivi par montpellier et lyon en ferait sa priorité en cas de départ de bastos
prix estimé à 3.5 millions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille le Sam 2 Juin - 15:11

Ca me paraît un tarif acceptable.

deco@marseille

Messages : 3833
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Lun 25 Juin - 15:25

c'est fou comme tout ça semble évident et à quel point les clubs comme l'om évitent soigneusement de suivre ces règles élémentaires : http://www.sportune.fr/sport-business/transfert-foot-5-erreurs-a-eviter-pour-reussir-son-transfert-65672

et pourtant, nkoulou+azpi ça fait à peine plus de 10 millions d'investissement et ça rapporterait aujourd'hui plus de 25 millions avec entre deux un gros rendement sportif et des salaires très raisonnables

alors que dans le même temps rémy + gignac ça a couté entre 30 et 40 millions et ça vaut aujourd'hui + de 30 millions pour un rendement à peine supérieur à une doublette qui aurait couté entre 10 et 15 millions
ça nous pompe dans les 600k€ par mois hors charges et les deux ont enchainé les blessures ...

bref, pour un club à la santé financière fragile comme l'om aujourd'hui, mieux vaut miser sur des défenseurs ou des milieux defs et faire des paris pas chers sur des joueurs offensifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Ven 6 Juil - 4:21

Déclaration étrange d'anigo qui annonce qu'il n'y aura pas de départ parmis les titulaires de l'an dernier et qu'il y aura probablement plus d'arrivées que de départ.

Ça semble contradictoire avec l'idée de vendre pour plus cher que ce que vont coûter les achats, répétée par labrune.
Dans les remplaçants, si on le considère ainsi, il n'y a que mbia qui puisse rapporter de quoi faire 2 ou 3 recrues et celles ci devront être très peu onéreuses.

À moins que ce qu'annoncé labrune ne soit valable que pour le 30 juin prochain et qu'on fasse un mercato 2012 à crédit avec l'obligation de faire une ou deux grosses ventes rapidement en juin prochain pour boucler lexercice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Ven 6 Juil - 11:53

tirages du dernier tour qualificatif pour la CAN

Kaboré : Burkina Faso - Centrafrique
Mbia et Nkoulou : Cap Vert - Cameroun
Les frères Ayew : Ghana - Malawi

nos africains sont malheureusement quasiment assurés de se qualifier

boudebouz possible future recrue affrontera la lyblie

le sénégal affrontera la cote d'ivoire mais diawara devrait prendre sa retraite internationale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Sam 14 Juil - 7:03

et si finalement on gardait l'effectif actuel?

c'est en tout cas ce qui semble se dessiner
les offres telles qu'on les espère ne se présentent pas pour le moment, ni pour rémy, ni pour ayew, ni pour azpi
les seules touchent semblent concerner mbia ce qui permettrait de trouver un latéral gauche mais probablement pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Dim 15 Juil - 2:54

Vu ce qu'on peut recruter de toute façon, ça m'irait très bien. Surtout pour Rémy.
Sans LDC l'an prochain et comme ça, on peut jouer le podium. A condition que Baup recrée une dynamique.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13488
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : Tahiti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Invité le Dim 15 Juil - 5:26

Il est en train de le faire.
Les premiers témoignages semblent enthousiastes sur les méthodes d'entraînement et les idées de jeu.

Pour Rémy j'attend de voir parce que pour le moment avec ses blessures à répétition on a fait une belle connerie en ne le cédant pas en janvier.

Faut croiser les doigts pour que le duo avec gignac fonctionne bien pour en tirer trente millions en juin prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par deco@marseille le Dim 15 Juil - 11:03

On a toujours un trou énorme de trésorerie et une masse salariale de ouf. Qu'on recrute pas je comprends. Mais qu'on vende pas, même à perte, ça m'étonne. Margharita va pas laisser faire ça.

deco@marseille

Messages : 3833
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Infos générales - Page 13 Empty Re: Infos générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum