Infos générales
Page 3 sur 20 • Partager •
Page 3 sur 20 •
1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20 
Re: Infos générales
j'étais pas un pro deschamps tactiquement mais vu ses choix en matière de recrutement je vais devoir me rallier à sa cause.
on m'a gonflé quand je disais que recruter gros en attaque n'était pas une priorité
aujourd'hui il dit que l'om a fait de gros efforts dans ce secteur l'an dernier et que sa tache sera d'exploiter ce potentiel, l'accent devant maintenant être mis sur les renforts défensifs.
autrement dit pas grand chose à attendre comme recrutement offensif, en tout cas pas de titulaire indiscutable, du moins pas tant qu'on n'aura pas apporté les 3 ou 4 retouches nécessaires dans les autres lignes.
on m'a gonflé quand je disais que recruter gros en attaque n'était pas une priorité
aujourd'hui il dit que l'om a fait de gros efforts dans ce secteur l'an dernier et que sa tache sera d'exploiter ce potentiel, l'accent devant maintenant être mis sur les renforts défensifs.
autrement dit pas grand chose à attendre comme recrutement offensif, en tout cas pas de titulaire indiscutable, du moins pas tant qu'on n'aura pas apporté les 3 ou 4 retouches nécessaires dans les autres lignes.
mco- Messages: 7368
Finalement il prend un peu des idées à tous les membres du forum.
Aymeric22- Admin

sur europe il vient de dire qu'il partait avec une idée directrice en tête concernant la tactique et qu'il veut s'appuyer dessus et pas changer sans arret
il a refusé de dire à quoi il pensait mais il a noté que l'om avait peché dans les petits ballons cette saison et qu'il faudrait surment avoir recours à une animation différente.
il a refusé de dire à quoi il pensait mais il a noté que l'om avait peché dans les petits ballons cette saison et qu'il faudrait surment avoir recours à une animation différente.
mco a écrit:
parmis les indésirables on compterait zubar, civelli, mbami, rodriguez, mears, zenden, cissé, samassa, wiltord et peut être valbuena (qui voudrait le même salaire que BA)
Je pense qu'on pourrait éviter de vendre Civelli et wiltord.
Ce sont des pros qui ne font pas de vagues quand ils ne jouent pas et remplissent leur rôle très honorablement lorsqu'ils sont sur le terrain. De plus, à trop vouloir changer l'effectif on change les personnalités qui composent le vestiaire et qui font la vie de groupe, et par conséquent la dynamique que Gerets a insufflé et qui nous a bien réussi, après tout...

wazup*- Messages: 678
je suis assez d'accord
je comprends bien la logique qui veut qu'un joueur se démotive après plusieurs saisons sur le banc mais quand certains répondent présents dans ce role et acceptent cette situation changer pour changer c'est pousser le raisonnement un peu loin
je comprends bien la logique qui veut qu'un joueur se démotive après plusieurs saisons sur le banc mais quand certains répondent présents dans ce role et acceptent cette situation changer pour changer c'est pousser le raisonnement un peu loin

BORDEAUX : S.DIAWARA ET A.DIARRA RESTENT
Selon Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, Souleymane Diawara et Alou Diarra, approchés par Marseille, seront toujours bordelais la saison prochaine.
Approchés par Marseille, Souleymane Diawara et Alou Diarra ne devraient pas quitter Bordeaux cet été.
« Ils seront bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive. » a déclaré Jean-Louis Triaud à nos confrères de La Provence. Le président des Girondins n’a "aucunement l'intention de revenir sur cette décision quelles que soient les offres et quel que soit le club".
Il est bien gentil Triaud, et il peut essayer de faire plaisir aux supporters, mais si Diarra à une clause, il fait ce qu'il veut. A mon avis il veut juste signifier qu'il leur donnera pas de hausse de salaire.
Pour Diawara je pense qu'on peut chercher ailleurs vu les prix évoqués.
Selon Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, Souleymane Diawara et Alou Diarra, approchés par Marseille, seront toujours bordelais la saison prochaine.
Approchés par Marseille, Souleymane Diawara et Alou Diarra ne devraient pas quitter Bordeaux cet été.
« Ils seront bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive. » a déclaré Jean-Louis Triaud à nos confrères de La Provence. Le président des Girondins n’a "aucunement l'intention de revenir sur cette décision quelles que soient les offres et quel que soit le club".
Il est bien gentil Triaud, et il peut essayer de faire plaisir aux supporters, mais si Diarra à une clause, il fait ce qu'il veut. A mon avis il veut juste signifier qu'il leur donnera pas de hausse de salaire.

Aymeric22- Admin

Intox pour faire monter les prix? comme Drogba l'intransférable?

wazup*- Messages: 678
Aymeric22 a écrit:BORDEAUX : S.DIAWARA ET A.DIARRA RESTENT
![]()
les clauses n'ont absolument aucune valeur en france
c'est juste une sorte d'accord de principe

Le nouvel entraîneur de l'OM Didier Deschamps prépare déjà depuis un mois le recrutement olympien de cet été. Il va bientôt passer à la vitesse supérieure avec comme cibles des joueurs confirmés et d'expérience. Un profil qu'il aimerait pouvoir trouver en Ligue 1 :
"Le mieux est de pouvoir trouver des joueurs ayant ce profil en Ligue 1, car ils connaissent forcément mieux le championnat et parlent la langue" a-t-il déclaré mercredi soir dans l'émission Europe 1 Foot. L'ancien coach de Monaco et de la Juve a toute fois rajouté : "Maintenant, s'il faut aller les chercher à l'étranger, on ira. D'autant qu'il est parfois plus difficile de recruter un joueur sur le marché français".
ouah, le duo mco/aymeric marque encore des points :bigfun:
enfin tout ça c'est l'avis de deschamps pas forcément celui de anigo/diouf.
vu la différence d'opinion entre DD et les hommes en place sur la façon de gérer un mercato, on va vite voir l'implication du nouvel entraineur avec les noms des premières recrues

euh tu rigoles j'espère, il dit qu'il faut recruter en L1 en priorité, c'est exactement ce que je disais au contraire de aymeric qui m'a gonflé avec les joueurs étranger!
Âpres que les clubs de L1 ne font pas de cadeaux à l'om c'est un secret pour personne! Mais justement j'allais copier coller le meme truc pour dire justement que DD pensez comme moi ^^
Âpres que les clubs de L1 ne font pas de cadeaux à l'om c'est un secret pour personne! Mais justement j'allais copier coller le meme truc pour dire justement que DD pensez comme moi ^^

fourmi- Messages: 2772
lol t'as une lecture très sélective
il dit qu'il veut des joueurs expérimentés et que dans l'idéal il aimerait les prendre en L1
seulement en L1 ça existe pas ou peu d'où sa deuxièeme phrase qui tempere en disant que s'il faut (et il faut), il ira chercher à l'étranger.
la première phrase est juste là pour brosser les gens comme toi dans le sens du poil en disant qu'il est pas allergique à la L1 mais qu'il faut aussi comprendre que ce qu'il cherche c'est pas ici qu'il va le trouver
visiblement la brosse à reluire a fonctionné lol
il dit qu'il veut des joueurs expérimentés et que dans l'idéal il aimerait les prendre en L1
seulement en L1 ça existe pas ou peu d'où sa deuxièeme phrase qui tempere en disant que s'il faut (et il faut), il ira chercher à l'étranger.
la première phrase est juste là pour brosser les gens comme toi dans le sens du poil en disant qu'il est pas allergique à la L1 mais qu'il faut aussi comprendre que ce qu'il cherche c'est pas ici qu'il va le trouver
visiblement la brosse à reluire a fonctionné lol

Deschamps dit exactement ce qu'on pense pour 10 à 15M€ en L1 t'as un joueur qui n'a joué que dans un seul club et sort d'une bonne saison, à l'étranger tu as un international reconnu depuis plusieurs saisons.
Voilà ce que la politique de recrutement en L1 de Lyon a créé en quelques années. Aujourd'hui malgré les salaires, ça vaut le coup d'aller voir ailleurs, pour le même prix t'as des joueurs bétons.
Voilà ce que la politique de recrutement en L1 de Lyon a créé en quelques années. Aujourd'hui malgré les salaires, ça vaut le coup d'aller voir ailleurs, pour le même prix t'as des joueurs bétons.

Aymeric22- Admin

lol mco! t'es un drole!
vaut mieux que j'arrête la cette histoire de qui à raison ou pas sinon ca va pas finir ^^
En tout cas je suis content de savoir qu'il va chercher en L1 en priorité :)
vaut mieux que j'arrête la cette histoire de qui à raison ou pas sinon ca va pas finir ^^

fourmi- Messages: 2772
fourmi a écrit:lol mco! t'es un drole!
Deschamps est vraiment langue de bois, il arrive à répondre à chaque question en contentant tout le monde....mais sans répondre ce qu'il pense vraiment. Ca me fatigue déjà. Mais l'important c'est qu'il ait des résultats.
Je te parie que dans les 3 titulaires potentiels qu'on recrutera il n'y aura maximum qu'un joueur de L1.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:
Deschamps est vraiment langue de bois
Rien que ce matin dans son itw dans l'Équipe, il m'a un peu fait ièch.
Aymeric22 a écrit:Mais l'important c'est qu'il ait des résultats.
On dira ça, effectivement.
Parce que tout bon qu'il était Gerets en com', n'a pas été fichu de ramener un titre avec son équipe.
Tout autre chose, je viens de voir que Karim Aklil dont on voit le nom un peu partout était à la fois l'agent de Niang et celui de Diawara. Et qu'à la fois pour ses deux poulains, il demandait de forte augmentation question salaire.

fou_du_roi- Messages: 1531
Anigo serait allé en Argentine ce week end... 
Il paraît que Boca ne demande plus que 7 ou 8M€ pour Palacio...on va dire qu'il va revenir avec lui.

Il paraît que Boca ne demande plus que 7 ou 8M€ pour Palacio...on va dire qu'il va revenir avec lui.

Aymeric22- Admin

le jeune D'Ulivo devient professionnel
En dépit du flou persistant qui enveloppe l'OM et son avenir, certains
dossiers parviennent à être réglés. C'est ainsi le cas de celui du
jeune Cédric D'Ulivo. Comme prévu, le latéral formé au club a paraphé son premier contrat professionnel. Celui-ci porte sur les trois prochaines saisons.
la provence
En dépit du flou persistant qui enveloppe l'OM et son avenir, certains
dossiers parviennent à être réglés. C'est ainsi le cas de celui du
jeune Cédric D'Ulivo. Comme prévu, le latéral formé au club a paraphé son premier contrat professionnel. Celui-ci porte sur les trois prochaines saisons.
la provence

vador- Messages: 511
une bonne nouvelle, d apres certains echos il a ete tres tres bon cette annee.

Dean Corso- Messages: 2657
Page 3 sur 20 •
1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20