Le reste du sport

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille le Dim 5 Oct - 22:15

C'est chaud pour ce pauvre Bianchi. Je pensais vraiment qu'on en avait fini avec ce genre d'accidents en F1.

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par deco@marseille le Sam 18 Oct - 22:01

Je reviens d'une soirée boxe à L.A. J'y connais rien mais un K.O en vrai, c'est impressionnant. Golovkin, un Kazakh qui parle exactement comme Borat, a gagné son 18e combat de suite sur K.O. Au 2ème round.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 19 Oct - 3:11

Et tu as tout simplement vu la nouvelle coqueluche de la boxe mondiale. Destiné à un match de championnat du monde assez rapidement. Chavez, Mayweather, finiront par être sur sa route. 

Un article intéressant pour situer le bonhomme et son talent :
http://deadspin.com/the-scariest-man-alive-wears-a-cardigan-a-day-with-gen-1252868052
Et son adversaire Rubio, c'était pas un touriste. Il était challenger numéro 1 en n'ayant finalement perdu que contre Chavez aux points en 2012. Il pouvait retrouver une chance mondiale en gagnant contre Golovkin. Avec ce que Golovkin lui a fait tout le monde aura peur de la force de frappe surnaturelle du Kazakh. 

C'est joli Carson ?

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par deco@marseille le Dim 19 Oct - 6:34

Carson, c'est pas joli du tout. Cité-dortoir de base avec une énorme raffinerie Shell en bonus (et un Ikea).

L'enceinte était remplie et à fond pour lui alors qu'en Californie du sud, t'aurais pu t'attendre à ce que le public penche du côté du Mexicain. Après le combat, il a dit qu'il voulait Cotto ou Chavez Jr.

Le prochain combat, ce sera en Europe en février. Probablement à Monaco. C'est déjà plus près de Montpellier mais ça fait beaucoup d'heures de route pour 3 minutes 15 de combat...

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 1 Fév - 15:14

Faudra qu'on leur dise un jour que malgré tout, tout le monde s'en fout du hand. Les pauvres.

Message par deco@marseille le Lun 2 Fév - 15:59

J'aime assez comment on tape sur l'immoralité des naturalisés du Qatar et on squeeze la betclicmania de Karabatic.

deco@marseille

Message par samuel le Mar 3 Fév - 0:31

On est en France, les gens n'ont aucune mémoire wink

Par contre, le Quatar, ça reste du grand n'importe quoi, et je ne parle même pas de l'arbitrage maison... Ils l'ont acheté aussi ce mondial même si ça ne leur a pas couté bien cher.
samuel

Message par Aymeric22 le Mar 3 Fév - 12:22

Moi c'est ceux qui disent que le hand est enthousiasmant. Qu'ils se tapent les matchs de championnat si c'est bien.

Message par deco@marseille le Dim 12 Avr - 10:36

C'est le seul truc que je trouve intéressant avec la Formule 1 en ce moment: 

La conférence de presse du Grand Prix de Chine, remporté ce dimanche par Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg, a fait réapparaître les tensions entre les deux pilotes Mercedes. Alors qu'il venait de se féliciter de sa victoire, le Britannique a ajouté : «Nico n'a jamais représenté une menace durant toute la course». Une remarque à laquelle a immédiatement réagi l'intéressé. «Je trouve cela intéressant de t'entendre dire, Lewis, que tu ne pensais qu'à toi devant, car évidemment cela a compliqué ma course, a déclaré l'Allemand, très irrité. Le fait d'avoir conduit plus lentement que nécessaire a offert à Sebastian (Vettel) une possibilité pour tenter de me passer.»

«Ce n'est pas mon boulot de gérer la course de Nico.» (Lewis Hamilton)

Rosberg, lui, assure au contraire avoir «couvert» son coéquipier, notamment lors des changements de pneus. «À la fin, mes pneus étaient fichus car ma durée d'attente pour les stands a été plus longue, a-t-il ajouté. Je ne suis pas content de cela.» Lewis Hamilton a répondu en bottant en touche : «Ce n'est pas mon boulot de gérer la course de Nico. Mon job, c'est de gérer ma voiture et de la mener le plus vite possible jusqu'au bout. C'est ce que j'ai fait.»

deco@marseille

Message par deco@marseille le Sam 8 Aoû - 19:00

Phelps a nagé son 100 et 200m papillon aux championnats des Etats-Unis plus vite que le champion du monde à Kazan...Ca va être sympa Rio.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Mer 30 Sep - 13:32

Le caddie de Jordan Spieth aurait gagné dans les 2 millions de dollars cette année, soit mieux que 220 joueurs du PGA Tour (je parle même pas du Tour Européen). Il fera peut-être mieux que l'ancien caddie de Tiger Woods qui a pris 12 millions en 12 ans avec lui.

deco@marseille

Message par Ranx le Jeu 19 Nov - 10:51

lequipe.fr a écrit:Marta Dominguez (40 ans) a été suspendue trois ans, jeudi, par le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui lui a également retiré son titre mondial sur 3000m steeple en 2009, à cause d'anomalies dans son passeport biologique.

Dominguez avait été totalement blanchie par la Fédération espagnole en février 2014, après avoir été suspendue quatre ans en juillet 2013 par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF).

L'IAAF et l'Agence mondiale antidopage (AMA) avaient fait appel de cette décision auprès du TAS.

L'Espagne encore... J'ai pas mal d'amis espagnols qui nient l'imprégnation importante du dopage dans leur nation. Je me demande si en tant que français on a un aveuglement aussi important concernant certains sujets de notre pays.
Ranx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut