Rugby
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Rugby
on est meilleur sur la seconde mi-temps
sur la première on a de la chance de n'arriver à la pause qu'avec 5 points de retard
on peut avoir des regrets sur ce match mais sur l'ensemble de la compétition, la France aurait fait un champion très laid qui aurait surement été décrit comme le plus mauvais vainqueur de l'histoire de la compétition
sur la première on a de la chance de n'arriver à la pause qu'avec 5 points de retard
on peut avoir des regrets sur ce match mais sur l'ensemble de la compétition, la France aurait fait un champion très laid qui aurait surement été décrit comme le plus mauvais vainqueur de l'histoire de la compétition
mco- Messages: 7918
mco a écrit:la France aurait fait un champion très laid qui aurait surement été décrit comme le plus mauvais vainqueur de l'histoire de la compétition
T'es fou. En conquête, en mêlée, on a le meilleur 8 de devant de cette compétition.
Que mentalement on ait eu besoin de gros défis pour se sublimer c'est une force et un défaut immuable chez nous. Je suis fan de Rugby depuis longtemps et j'ai jamais vu une telle rigueur au sol, une telle réussite en touche, un tel impact en mêlée.
Aymeric22- Admin

on a été mauvais dans nos 3 matchs de poule et contre le pays de galles on ne mérite pas de passer
c'est pas juste par sentiment anti-français que la presse internationale trouvait honteux qu'on arrive en finale
alors certes aujourd'hui on a fait un gros match et on a pas été moins bon que les blacks mais sur l'ensemble de la compétition on peut se considérer déjà très heureux de finir second
il faut pas oublier qu'il y a deux semaines on nous voyait pas passer les quart et qu'il y a 3 semaines on craignait déjà de ne pas sortir des poules, et ces craintes n'étaient pas infondées
c'est pas juste par sentiment anti-français que la presse internationale trouvait honteux qu'on arrive en finale
alors certes aujourd'hui on a fait un gros match et on a pas été moins bon que les blacks mais sur l'ensemble de la compétition on peut se considérer déjà très heureux de finir second
il faut pas oublier qu'il y a deux semaines on nous voyait pas passer les quart et qu'il y a 3 semaines on craignait déjà de ne pas sortir des poules, et ces craintes n'étaient pas infondées

Plutôt logique.
Place au top 14. Beaucoup d'équipes auront bien besoin du retour de leurs internationaux, surtout Biarritz, Perpignan, ou Montpellier.
Fin de saison pour Domingo pour rupture d'un croisé du genou gauche, alors qu'il a manqué la coupe du monde suite à une rupture d'un croisé droit. Là c'est toute sa carrière qui est remise en cause. Lui qui potentiellement pouvait s'affirmer comme le meilleur pilier du monde...
Pas très classe la sortie médiatique d'Harinordoqui dans le midi olympique du jour. "Lievremont ne me manquera pas", il t'a selectionné, fait jouer, et vous êtes allez en finale, c'est bien ça qui compte non ?

Aymeric22- Admin

Un bel hommage quand même à la triplette 8,9,10 galloise. Pas mal pour une nation qui n'était pas en finale justement.
Ceci dit ça vient de Lequipe, j'aurais bien voulu voir la version IRB même si je crois pas qu'elle existe.
Ceci dit ça vient de Lequipe, j'aurais bien voulu voir la version IRB même si je crois pas qu'elle existe.

Aymeric22- Admin

T'es pas tombé sur le bon match non plus. Très peu de jeu, très peu de construction, que des contres. Les Irlandais ont clairement tou basé là dessus on mettant une pression énorme sur nos premiers temps de jeu, et ont bien réussi à tout court-circuiter. C'est rare en rugby. De notre côté on n'a pas assez alterné pour les perturber, sauf à la fin en faisant rentrer de la fraicheur dans nos avants.
Pour ma part j'ai du voir autant de match de Rugby que de foot, et je préfère le rugby de très loin.
Un match pourri de rugby sera toujours plus spectaculaire qu'un match pourri de foot.
Pour ma part j'ai du voir autant de match de Rugby que de foot, et je préfère le rugby de très loin.
Un match pourri de rugby sera toujours plus spectaculaire qu'un match pourri de foot.

Aymeric22- Admin

Je suis plutôt de l'avis de mco, je trouve que le Rugby est de très loin le sport collectif le plus ennuyant. Enfin, sports US mis à part.

Hunky Dory- Messages: 984
Marrant, je pensais que j'étais bien objectif là dessus.
Je retourne au stade de Rugby ce week end. Là aussi dans le stade c'est quand même à priori plus sympa en Rugby.
Et les nanas ont moins l'air de s'ennuyer malgré la difficulté sur les règles (du sport).
Je retourne au stade de Rugby ce week end. Là aussi dans le stade c'est quand même à priori plus sympa en Rugby.
Et les nanas ont moins l'air de s'ennuyer malgré la difficulté sur les règles (du sport).

Aymeric22- Admin

c'est peut être l'effet équipe nationale mais là encore j'ai trouvé le rugby moins sympa
on fait tout un foin sur le respect du public u rugby mais au final je n'ai point trouvé le public plus respectueux ou plus sympathique que dans un match de foot
et l'ambiance n'en parlons pas : à part quelques marseillaises il n'y en avait pas.
on fait tout un foin sur le respect du public u rugby mais au final je n'ai point trouvé le public plus respectueux ou plus sympathique que dans un match de foot
et l'ambiance n'en parlons pas : à part quelques marseillaises il n'y en avait pas.

mco a écrit:c'est peut être l'effet équipe nationale mais là encore j'ai trouvé le rugby moins sympa
Le Stade de France annihile tout, même en foot.
Sauf pour le concert de Springsteen qui j'y ai vu.

Aymeric22- Admin

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4