Foot Espagnol
Page 3 sur 26 • Partager •
Page 3 sur 26 •
1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26 
Re: Foot Espagnol
Wenger le savait lorsqu'il a refusé, depuis plusieurs semaines on parle d'un recrutement de plus de 200M€ pour le Real cet été. Je pense qu'à la fin de sa carrière il le regrettera parce que je vois pas Arsenal franchir le petit pallier qui les sépare de MU, la Barça, le Milan, etc...
Pour la pointe :
Real : au tour de Villa ?
Le Real Madrid est décidé à faire des folies. Après avoir dépensé près de 159 millions d'euros pour s'attacher les services de Kaka (officiel) et Cristiano Ronaldo (accord avec Manchester United), le club merengue devrait conclure l'arrivée de David Villa, l'attaquant de Valence. Envoyé par Chelsea pour négocier le transfert du buteur de la Roja, Juan Cruz Sol a essuyé un refus poli des dirigeants valencians, qui lui ont précisé que le joueur préférait rejoindre l'écurie de Florentino Perez. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a avoué l'émissaire des Blues. Villa, 28 buts cette saison en Liga, pourrait rejoindre le club de la capitale espagnole pour 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.
France Football
Pour la pointe :
Real : au tour de Villa ?
Le Real Madrid est décidé à faire des folies. Après avoir dépensé près de 159 millions d'euros pour s'attacher les services de Kaka (officiel) et Cristiano Ronaldo (accord avec Manchester United), le club merengue devrait conclure l'arrivée de David Villa, l'attaquant de Valence. Envoyé par Chelsea pour négocier le transfert du buteur de la Roja, Juan Cruz Sol a essuyé un refus poli des dirigeants valencians, qui lui ont précisé que le joueur préférait rejoindre l'écurie de Florentino Perez. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a avoué l'émissaire des Blues. Villa, 28 buts cette saison en Liga, pourrait rejoindre le club de la capitale espagnole pour 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.
France Football
Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:Wenger le savait lorsqu'il a refusé, depuis plusieurs semaines on parle d'un recrutement de plus de 200M€ pour le Real cet été. Je pense qu'à la fin de sa carrière il le regrettera parce que je vois pas Arsenal franchir le petit pallier qui les sépare de MU, la Barça, le Milan, etc...
Moi je pense qu'il s'en fou total, comme quoi tout n'est pas qu'une histoire d'argent ;)
fourmi- Messages: 2800
Qui parlait d'argent ?
...
Wenger est à l'image d'Arsenal, incapable de franchir le pas ; et donc, le soupçon pèsera toujours de savoir si c'est ou non un bon entraîneur de la trempe de Ferguson, Lippi, et depuis peu Guardiola.
S'il avait accepter le poste au Real, on aurait eu un début de réponse.
...
Wenger est à l'image d'Arsenal, incapable de franchir le pas ; et donc, le soupçon pèsera toujours de savoir si c'est ou non un bon entraîneur de la trempe de Ferguson, Lippi, et depuis peu Guardiola.
S'il avait accepter le poste au Real, on aurait eu un début de réponse.
fou_du_roi- Messages: 1622
Pour moi ca ne fait aucun doute c'est un tres bon entraineur... Je vois pas ce que ca lui aurait prouvé d'entrainer une club comme le réal ou c'est le président qui fait ces transfert... peu importe l'équipe en place, car tout est politique! Moi je trouve ca ridicule et carrément surpayé! cette histoire de ronaldo
je vois pas comment on peut encore douter des compétences de wenger
s'il reste à arsenal c'est parce qu'il préfère construire un club et une équipe dans la durée plutôt que d'être parachuté dans un club pour faire de la gestion d'effectif.
lui et ferguson mérient un immense respect pour tout ce qu'ils ontaccompli dans leurs clubs respectifs
à l'heure où le monde du foot est peuplé de mercenaires sur les terrains comme sur les bancs, c'est raffaichissant
s'il reste à arsenal c'est parce qu'il préfère construire un club et une équipe dans la durée plutôt que d'être parachuté dans un club pour faire de la gestion d'effectif.
lui et ferguson mérient un immense respect pour tout ce qu'ils ontaccompli dans leurs clubs respectifs
à l'heure où le monde du foot est peuplé de mercenaires sur les terrains comme sur les bancs, c'est raffaichissant

mco- Messages: 7918
Je me répète, j'ai dit il s'agit de savoir si : Wenger est un bon entraîneur de la trempe des Ferguson, Lippi ou Guardiola.
Je ferai l'impasse sur ses titres.
Seulement pour quelqu'un qui va en te répétant partout que s'il avait le budget des MU ou des autres qu'ils feraient aussi bien qu'eux (car comprendre que parce que Arsenal ne rivalise pas question fric, ben il est là où il est).
Et à la première occas où on lui offre un plateau avec l'or, l'argent, et le diamant, Môsieur n'aimerait peut-être pas qu'on voit de trop trop près s'il aurait tenu la distance.
Mais, après tout, ça reste un bon entraîneur, comme l'était le Guy Roux d'Auxerre, pas celui de Lens.
Je ferai l'impasse sur ses titres.
Seulement pour quelqu'un qui va en te répétant partout que s'il avait le budget des MU ou des autres qu'ils feraient aussi bien qu'eux (car comprendre que parce que Arsenal ne rivalise pas question fric, ben il est là où il est).
Et à la première occas où on lui offre un plateau avec l'or, l'argent, et le diamant, Môsieur n'aimerait peut-être pas qu'on voit de trop trop près s'il aurait tenu la distance.
Mais, après tout, ça reste un bon entraîneur, comme l'était le Guy Roux d'Auxerre, pas celui de Lens.

fou_du_roi- Messages: 1622
tu veux pas comprendre ...
il crache pas sur un gros budget, mais ce budget il le voudrait à arsenal et pas ailleurs
il est pas pret à abandonner ce qu'il a construit juste pour prouver ce aux sceptiques ce que tout le monde devrait déjà avoir compris, à savoir que c'est un des plus grands entraineurs au monde.
et la qualité du jeu d'arsenal depuis plusieurs années ainsi que ses titres en angleterre en sont la preuve
il crache pas sur un gros budget, mais ce budget il le voudrait à arsenal et pas ailleurs
il est pas pret à abandonner ce qu'il a construit juste pour prouver ce aux sceptiques ce que tout le monde devrait déjà avoir compris, à savoir que c'est un des plus grands entraineurs au monde.
et la qualité du jeu d'arsenal depuis plusieurs années ainsi que ses titres en angleterre en sont la preuve

C'est pas la même chose un coach capable de construire quelques chose sur la durée (un manager en fait) et un coach capable de transcender une équipe tactiquement sur les gros matchs (Hiddink étant le roi de cette catégorie).
Wenger n'a pas voulu s'essayer à la 2ème catégorie, du coup il reste avec Ferguson, Guy Roux, Suaudeau,... on saura jamais s'il est capable de coups avec une grosse équipe sur le court terme, mais ça l'interesse pas comme démarche.
Par contre l'effet domino va se propager...les 200M€ injectés dans le marché par le Real va avoir des repercussions sur tout le mercato cet été.
Wenger n'a pas voulu s'essayer à la 2ème catégorie, du coup il reste avec Ferguson, Guy Roux, Suaudeau,... on saura jamais s'il est capable de coups avec une grosse équipe sur le court terme, mais ça l'interesse pas comme démarche.
Par contre l'effet domino va se propager...les 200M€ injectés dans le marché par le Real va avoir des repercussions sur tout le mercato cet été.

Aymeric22- Admin

milan comme manchester avaient une santé financière fragile
c'est pas pour rien si c'est spécialement cet été qu'ils ont cédé, la crise leur a fait mal.
ils ne réinjecteront pas tout dans le marché des transferts
c'est pas pour rien si c'est spécialement cet été qu'ils ont cédé, la crise leur a fait mal.
ils ne réinjecteront pas tout dans le marché des transferts

Franck Ribéry n'aurait pas résisté à l'appel de son mentor, Zinedine Zidane, et serait prêt à rejoindre rapidement le Real Madrid. Courtisé par le Barça et Chelsea, l'international français aurait donc choisi Madrid et ses nouvelles stars (Kaka, C.Ronaldo). Il l'aurait fait savoir par ses conseillers aux autres clubs concernés par le dossier.
Le Real devrait donc rapidement entamer des discussions avec le Bayern Munich. Une offre de plusieurs millions plus les Néerlandais Sneijder et Van der Vaart devrait être proposée au club bavarois.

Le Real devrait donc rapidement entamer des discussions avec le Bayern Munich. Une offre de plusieurs millions plus les Néerlandais Sneijder et Van der Vaart devrait être proposée au club bavarois.

Aymeric22- Admin

Pendez moi ces banquiers qui prête des millions pour des joueurs de football, alors qu'ils sont beaucoup plus timorés pour prêter aux petites PME qui font vivre les gens.

wazup*- Messages: 681
forcément plus facile de preter quand tu sais que tu vas récupérer ton argent ...
le réal est le club le plus riche du monde avec une croissance à 2 chiffres et le président qui a fait prospérer le club revient au pouvoir vec la même politique qui avait fait son succès alors la vie est belle pour eux.
le réal est le club le plus riche du monde avec une croissance à 2 chiffres et le président qui a fait prospérer le club revient au pouvoir vec la même politique qui avait fait son succès alors la vie est belle pour eux.

La solution de repli au Real (puisque Villa ça ne semble pas en bonne voie) serait Benzema. Entre eux, l'inter et MU, c'est clair qu'il ne sera plus Lyonnais, mais franchement le Real prendrait un gros risque.

Aymeric22- Admin

avec c ronaldo, kaka et peut être ribery pour l'épauler il pourrait exploser
et puis s'ils restent, il ya encore higuain, ruud, raul et huntelaar pour assurer les arrières
c'est pas comme si ils misaient tout sur lui
et puis s'ils restent, il ya encore higuain, ruud, raul et huntelaar pour assurer les arrières
c'est pas comme si ils misaient tout sur lui

C'est vrai que j'exagère un peu, c'est quand même pas un manche...t'as raison, même s'il serait pas à leurs niveaux il ferait quand même de belles choses...mais bon, encore un soliste.
Le plus important pour le Real maintenant c'est Ribery.
Les autres pistes en 9 c'est Ibrahimovic et Forlan...c'est quand même au dessus de Benzema, mais Ibrahimovic n'est je pense financièrement possible que si Ribery ne vient pas. Ils pourraient peut être alors se "contenter" de Robben à gauche.
Le plus important pour le Real maintenant c'est Ribery.
Les autres pistes en 9 c'est Ibrahimovic et Forlan...c'est quand même au dessus de Benzema, mais Ibrahimovic n'est je pense financièrement possible que si Ribery ne vient pas. Ils pourraient peut être alors se "contenter" de Robben à gauche.

Aymeric22- Admin

Le plus important c'est Villa pour le réal, ils ont besoin d'un véritable buteur! Ils évitent juste la surenchere la, mais ils vont revenir à la charge. Je les vois pas passé à coté d'un joueur comme lui.

Selon As, Perez a prévu 55M€ pour Ribery... pas sûr que ça suffise.
Tactiquement c'était mal joué de prendre Ronaldo avant Ribery.
Tactiquement c'était mal joué de prendre Ronaldo avant Ribery.

Aymeric22- Admin

Page 3 sur 26 •
1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26