Foot Espagnol

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Foot Espagnol

Message par samuel le Dim 23 Mai - 13:14

fourmi a écrit:Si il y'avait que ca qui nous niquait.... mais on a aussi des charges énormes et des droits tv mal répartit, les dirigeants francais ont vraiment bcp de mérite d'avoir emmené deux équipes française en quart de final de c1.

Dont une en demi s'il te plait, non jouée certes mais demi quand même green

Oui il n'y a pas que ça mais c'est ce qui fait que beaucoup de joueurs ne sont pas accessibles en plus de déréguler les marchés.

samuel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dean Corso le Dim 23 Mai - 23:05

benzebuth a écrit:Tiens, c'est marrant, il est 11h10 et Dean n'est pas réveillé... laugh

Il écrit encore comme à une heure du mat' dit
ahahaha merde !
Voila ce que ca fait de travailler la nuit ...et le jour ! lol

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 31 Mai - 1:10

L'équipe rêvée de Mourinho : Casillas - Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Kolarov - Xabi Alonso, De Rossi, Kakà - Cristiano Ronaldo, Benzema, Di Maria.

France foot

C'est sûr que ça a de la tronche. Grosse pression sur Benzema, et fini le recrutement de stars.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Lun 31 Mai - 9:32

ESP, Real - Mourinho:"J'ai confiance en ma capacité de gagner"
Le technicien lusitanien a donné cette après-midi à 13h sa première conférence de presse officielle en tant qu'entraineur du Real de Madrid. Il touchera 10 millions d'euros par an durant les 4 prochaines saisons.

A peine plus d'une semaine après avoir glané la Ligue des Champions avec l'Inter de Milan, José Mourinho débarque dans un nouveau navire, tout blanc, vierge de titres depuis deux longues saisons. Mourinho, c'est le remède miracle contre ce sevrage là. Devant la presse, il a débuté en assurant qu'il avait perdu son espagnol depuis ses années barcelonaises, mais qu'il serait apte à s'exprimer avec aisance dans la langue de Cervantes d'ici au début de la saison. Puis, les choses sérieuses ont débuté. Accompagné et présenté par Jorge Valdano, le directeur général de la Casa Blanca, The Special One a commencé sa tirade
Que représente pour vous cette signature au Real de Madrid?
José Mourinho: Je ne sais pas si je suis né pour entrainer le Real de Madrid, mais ce qui est sûr, c'est que je suis né pour être entraineur. Je marche aux défis, et cela constitue un défi pour moi. J'ai été bien sûr attiré par la riche tradition du club, par son histoire, mais aussi par la frustration qu'il traverse en ce moment concernant la conquête de titres. Madrid est un club unique, et ne pas y avoir exercer un jour aurait été un vide dans ma carrière. Heureusement, j'ai réussi ma carrière jusqu'à maintenant et elle m'a mené ici, sur le banc du Real
Quel message allez-vous faire passer à vos joueurs?
J.M.: J'ai une mentalité de gagneur et le Real se doit d'avoir des joueurs et des entraineurs qui ont cette mentalité de gagneur. Je veux que mes joueurs aient cette même mentalité. Mon objectif, c'est de leur transmettre ma motivation, leur faire partager mon attitude.
"Une mentalité de gagneur"
Avec 11 entraineurs en 7 ans, le club ne semble pas donner la priorité à la stabilité. Cela vous inquiète t-il?
J.M.: Je pense que tout entraineur doit être préparé pour n'importe quel défi, mais que s'il a peur d'être renvoyé, peur des conséquences, alors il fera tout de travers. Il y aura toujours des difficultés. Mais j'ai confiance en moi. Je crois en mes capacités. Jamais je ne pense au départ où au limogeage. J'ai un contrat de 4 ans, c'est suffisant pour remporter des titres, pour construire la formation du présent et du futur et créer une nouvelle identité à l'équipe.

Pellegrini, un de ces coachs "bouffés" par la machine madrilène
Quels pourraient être vos premiers mots concernant l'environnement du club?
J.M.: Moi, j'ai hâte de me mettre au travail. J'ai confiance en mes nouveaux joueurs, en moi, et j'espère transmettre cette conviction. J'aimerais remercier Florentino Perez, Jorge Valdano, et le conseil général du club, d'avoir pensé que j'étais la personne idéale pour ce projet...construire une équipe de gagneurs. Je suis qui je suis. José Mourinho, et je ne changerais pas. Je suis arrivé au club avec mes qualités et mes défauts.
Comment allez-vous transformer le Real en équipe qui gagne?
J.M: Je vais tenter de rendre réalité ce que j'envisage pour le club. La meilleure chose à faire, c'est de faire confiance aux joueurs en place, et c'est comme cela que les choses se mettront en place. Si on travaille dur.
"On doit travailler dur"
Vous allez travailler dur?
J.M: Oui, il va y avoir du changement dans la façon de travailler. Les joueurs vont devoir s'adapter à ma façon de penser et à ma façon de concevoir le travail. Je ne suis que l'entraineur du Real Madrid, rien de plus. J'ai toujours dit que je m'entourais de personnes de qualité pour m'épauler à tous les niveaux. Pour être le meilleur entraineur, il faut s'entourer de gens compétents, j'ai besoin d'un bon fonctionnement autour de moi.
Comment envisagez-vous les transferts?
J.M: Il est encore trop tôt pour parler des changements. J'ai besoin de temps pour analyser la situation. Je vais poser des questions, attendre les réponses, chercher des informations,il faut que je comprenne où je suis afin de donner une direction à mon travail.

Ronaldo s'adaptera à Mourinho, et pas l'inverse
Que pensez-vous de Ronaldo?
J.M.: Ronaldo, je sais que c'est un footballeur extrêmement important pour le club, mais pour aussi le football en général. Mais la force de l'équipe sera toujours l'équipe, pas ses individualités. Les joueurs doivent comprendre que le plus important, c'est le club, et non pas certains joueurs ou le coach. Ni lui ni moi sommes importants. Mais c'est un gagneur et il n'y aura pas de problème.
Vous considérez-vous comme le meilleur?
J.M.: Non, je ne pense pas être le meilleur. De nombreux entraineurs peuvent être considérés comme les meilleurs. La fin d'une journée, la fin d'une saison, voilà ce qui compte. J'ai vécu une saison magnifique, j'ai remporté tout les trophées, mais le mérite en revient surtout à l'équipe. Ce sont les résultats qui décident de qui est le meilleur entraineur. Je l'ai été cette saison grâce à mes anciens joueurs, que je n'oublierais pas. J'espère qu'ils gagneront encore le championnat cette année. En fait, j'espère qu'ils gagneront tout sauf la Ligue des Champions.
Avez vous vu Raul?
J.M: Oui, j'ai parlé avec Raul ce matin, mais je ne révèlerais pas à la presse ce que nous nous sommes dit. Moi je ne suis rien pour le Real de Madrid, contrairement à lui. Il a fait l'histoire du club et mérite le plus grand respect.
Comment voyez-vous vos retrouvailles avec le Barça?
J.M: Je ne suis pas anti-Barcelone. Mais je m'intéresse au Real, pas au Barça. C'est un très grand adversaire pour nous, mais pour le moment, je préfère me concentrer sur le Real de Madrid. Qu'ils me détestent, c'est leur problème, mais la peur n'est pas un mot que j'ai dans mon dictionnaire footballistique. Nous les repecterons comme tous les autres adversaires, mais nous n'aurons pas peur.

Le Roi de la Liga ne fait pas peur à son dauphin
Quels seront vos priorités?
J.M.: L'identité n'a rien à voir avec la nationalité, et celle du club ne changera pas d'un iota. C'est nous qui ferons le football. Je n'aime pas parler de joueurs en particulier, car à chaque phrase que nous prononçons sur eux, c'est un million de plus. Je suis satisfait de l'équipe de l'année passée et nous ferons 3 ou 4 changements, pas plus. Il n'y aura pas grand chose à écrire cet été sur les transferts du Real de Madrid.
Êtes-vous un entraineur défensif?
J.M.: Moi défensif ? Avec trois finales, trois victoires, 8 buts marqués? Quand un mensonge est répété plusieurs fois, il reste un mensonge pour les intelligents, mais il se transforme un vérité pour les autres. Tout ce que je souhaite, c'est bien défendre et bien attaquer, c'est l'organisation qui m'intéresse. C'est ce qui fait d'un entraineur un grand entraineur. J'adapte ma philosophie aux joueurs que j'ai. J'extrais le meilleur d'eux, je crée un équilibre avec ou sans ballon, je crée une force psychologique, qui permet d'augmenter la qualité du jeu et de gagner les matchs clés. Sans cela, on ne remporte pas de titres.
"Un mensonge répété devient vérité pour certains"
Êtes-vous un provocateur?
J.M.: Je ne suis pas un provocateur, je suis un travailleur. Mes joueurs et moi travaillons beaucoup et éritons le respect. Quand je n'ai pas ce respect, je défend le groupe, mais je ne suis pas un provocateur.
Vous pouvez nous promettre un titre?
J.M.: Non, je ne peux pas promettre la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas tête de série, on verra donc qui aura la malchance de tomber sur nous. Il y a 12 matchs pour atteindre la finale. J'ai l'habitude de dire que le plus compliqué, c'est la phase de groupe. Puis, on ira pas à pas. Le Real a eu du mal ces dernières années mais on repart de zéro, avec l'ambition d'arriver jusqu'à la finale de Wembley.
Enfin, José Mourinho a échangé quelques mots avec Alfredo Di Stefano, président d'honneur du club, qui lui a remis un maillot du Real floqué du numéro 1. Espérons pour la Casa Blanca que Mourinho restera "un des meilleurs entraineurs" cette saison et fera rêver ses nombreux supporters.

C est quand meme un entraineur facinant.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 31 Mai - 9:38

un gros con mais un entraineur d'une efficacité rare

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 12 Juin - 6:44

LE BARÇA INNOVE UNE NOUVELLE CLAUSE DE CONTRAT
12/06/2010 - 14 h 25
Première recrue estivale du FC Barcelone, David Villa a également inauguré la nouvelle politique du club catalan en terme de contrat. En effet, et comme le révèle l’Équipe aujourd’hui, les champions d’Espagne ont décidé, sous l’impulsion du président Laporta, d’inclure une clause antiracisme dans tous les nouveaux contrats.

Une clause qui précise notamment que « le joueur n’exprimera, sous quelques formes que ce soit, des idées ou actes discriminatoires, lors d’un match ou lors des obligations liées au club. Le club condamnera avec force tout acte discriminatoire ou raciste conformément à cet accord ». Déjà innovateur en termes de sponsors, en ayant proposé gratuitement à l’UNICEF de s’afficher sur ses maillots, le FC Barcelone se montre encore une fois sous son meilleur jour.
Dean Corso

Message par samuel le Sam 12 Juin - 7:05

Le Barça continu à controler son image grâce à un exellente cellule de com. Mais il ne faut pas se leurrer, ce n'est que de la com avec une logique business.
samuel

Message par Invité le Sam 12 Juin - 11:01

je pense qu'un joueur était déjà sanctionnable dans le passé pour atteinte à l'image du club
ça renforce peut être un peu le cadre juridique de telles sanctions mais c'est évidemment de la com
enfin de la com dans ce domaine on va pas s'en plaindre ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 12 Juin - 12:52

C'est pas de la com, juste une équipe qui à une image de marque et qu'ils ne veulent pas que les joueurs l'entachent! Le mot com, je peux plu le blairer il est employer à tout va et pour tout :p
fourmi

Message par samuel le Sam 12 Juin - 17:50

fourmi a écrit:C'est pas de la com, juste une équipe qui à une image de marque et qu'ils ne veulent pas que les joueurs l'entachent! Le mot com, je peux plu le blairer il est employer à tout va et pour tout :p

Et l'image c'est quoi ?... hmm Appelle ça comme tu veux, le résultat est le même.
samuel

Message par fourmi le Dim 13 Juin - 1:57

Un image de marque c'est pas de la com, c'est du travail, pour réussir à faire qq chose de bien. Et ils ne veulent pas que cela soit entaché, par le premier pelerin qui passe! Ou alors le jeu pratiqué les joueurs acheté on pourrait dire que c'est de la com aussi... Et dans ce cas, tout est com sur terre, et donc plus besoin d'utiliser ce mot, car la com est partout. hmm rolling
fourmi

Message par Dean Corso le Dim 13 Juin - 6:56

Le Barca defend certaines valeur,
pas de pub sur leurs maillots
Image d un foot offensif
Image d un club integre Racisme/Unicef.

On peut appeller ca comme on veut mais au moins ils attachent de l importance.
L Om c est "Droit au but" mais bon ca veut pas dire grand chose, quand dans le passe on recrute des entraineurs comme Clemente, Fernandez, Perrin ou a un degre moindre Deschamps.
Dean Corso

Message par Invité le Dim 13 Juin - 7:25

fourmi a écrit:C'est pas de la com, juste une équipe qui à une image de marque et qu'ils ne veulent pas que les joueurs l'entachent! Le mot com, je peux plu le blairer il est employer à tout va et pour tout :p

lol c'est pas parce que tu changes le terme que ça veut dire autre chose.
ils communiquent là dessus, c'est de la com, yarien à dire à ça

prend pas la mouche, personne n'a dit que c'était mal ...

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 23 Juin - 5:28

Le barça à fond sur Torres.

Ça ferait un super 442 losange avec Xavi, Iniesta, Messi, Villa, Torres ! up

Ça fait équipe d'Espagne, mais faut pas prendre exemple chez nous...

Message par Dean Corso le Mer 23 Juin - 6:04

Mata a aussi signe, et Fabregas est tjs espere. Sans oublie que Pedro est plus qu un remplacant... Ca va etre dur de gagner sa place l annee prochaine.
Dean Corso

Message par Invité le Mer 23 Juin - 9:41

Aymeric22 a écrit:Le barça à fond sur Torres.

vu que chez nous seuls ben arfa et mandanda peuvent appartenir au futur de l'équipe de france, ça ferait beaucoup de monde à recruter remarque ...
mais j'aimerais bien qu'on ait un peu plus de joueurs français dans l'équipe

je considère que dans un championnat pas dégueu, le club champin devrait avoir au moins 4 ou 5 internationaux du pays concerné et pas forcément que des joueurs promis au banc en sélection.
ce serait bon pour le club comme pour la sélection

Invité
Invité

Message par Rockberg le Mer 23 Juin - 10:41

Faudrait pour ça que Blanc, ne prenne en partie que des joueurs évoluant dans les grosses équipes de Ligue 1.
Ca pourrait en faire revenir quelques-uns, qui ne seraient pas intéressé que par le pognon
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par fourmi le Mer 23 Juin - 11:40

je les vois pas du tout changer de disposition tactique. A vrai dire je comprends pas du tout ce qu'ils font vu qu'ils veulent recruter fabregas et torres, mais qu'ils ont déjà recrutement Mata et villa perso je pense que ca donnera un truc comme ca:

---------Mascherano
----Iniesta----------Xavi
Messi--------------------Mata
-------------Villa

remplacant: torres/fabregas/pedro/boyan/hleb/bousquets/etc.. :p

c'est juste cheaté!
fourmi

Message par Invité le Mer 23 Juin - 11:45

fourmi a écrit:

je les vois pas du tout changer de disposition tactique. A vrai dire je comprends pas du tout ce qu'ils font vu qu'ils veulent recruter fabregas et torres, mais qu'ils ont déjà recrutement Mata et villa perso je pense que ca donnera un truc comme ca:

---------Mascherano
----Iniesta----------Xavi
Messi--------------------Mata
-------------Villa

remplacant: torres/fabregas/pedro/boyan/hleb/bousquets/etc.. :p

c'est juste cheaté!

cette tactique c'est culturel à barcelone
difficile effectivement d'en déroger

du coup je pense que la piste torres est bidon car ça me semble impossible de mettre en concurrence 2 joueurs du talent de torres et villa en club sur un seul poste.
fabregas, iniesta et xavi pour 2 postes ça me seble déjà un peu plus gérable

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 23 Juin - 11:58

Torres et Villa sont très complementaires, ils seraient bien cons d'en mettre un sur le banc. Peut être peuvent ils aussi mettre Villa à gauche, mais le plus logique resterait le 442 losange si ça se faisait.

Message par fourmi le Mer 23 Juin - 13:20

mata est meilleur que villa à gauche vu que c'est un pur ailier! mais de tte façons ils vont jouer tellement de match qu'avoir deux joueurs de ce calibre c'est pas si génant que ca à mon avis.. Et en ce moment il vaut mieux être joker de luxe et remplacent à Barcelone que titulaire à liverpool..
fourmi

Message par Dean Corso le Mer 23 Juin - 21:52

Aymeric22 a écrit:Torres et Villa sont très complementaires, ils seraient bien cons d'en mettre un sur le banc. Peut être peuvent ils aussi mettre Villa à gauche, mais le plus logique resterait le 442 losange si ça se faisait.
le Barca c est cluturel, surtout sans changement d entraineur on continuera a joue en 433. Perso je pense pas que Torres viendra. Autrement en selection il a fait tres mal a gauche.
Dean Corso

Message par fourmi le Sam 26 Juin - 7:10

Prefere mata à gauche, d'ailleurs ce qu'il met à albiol sur ce toro!! mdr

fourmi

Message par Dean Corso le Mar 29 Juin - 9:46

c est clair que ca fait mal ! lol
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mar 29 Juin - 9:58

Superbe.
Bon...en équipe de France on imagine pas vraiment Govou ou Valbuena faire ça même à l'entrainement... ça part de là. Techniquement on est à la rue.

Message par Aymeric22 le Mar 29 Juin - 14:12

Quand on voit Villa jouer à gauche comme en selection... on peut effectivement penser le 433 a encore de beaux jours devant lui, même s'ils recrutaient Torres.

Message par Invité le Mer 14 Juil - 13:21

vivemetn une esquisse de DNCG européenne
le barça vient d'annoncer avoir conclu un pret de 150 millions d'euros
ils ont fini l'année en déficit et auraient été en difficulté pour payer les salaires ce mois-ci sans déblocage d'argent frais

ce qui les a pas empeché de recruter villa pour 35 millions et de s'appreter à prendre fabregas pour 2 fois plus ...

Invité
Invité

Message par fourmi le Dim 22 Aoû - 8:53

Si vous avez pas vu le match de supercoupe Barcelone-Seville je vous conseil de regarder une rediff, ou un résumé!

Barcelone à juste était sublime... Du football comme on aimerait en voir tous les week-ends!
fourmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut