Infos générales

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca concerne tout le monde

Message par Aymeric22 le Lun 22 Déc - 2:33

Pour moi : Equipe 2008:

--------------Casillas-----------
Maicon------Ramos--Vidic----Lahm
-----Gerrard---Senna---Fabregas---
--Messi--------Etoo------Ribery


Dernière édition par Aymeric22 le Mer 27 Mai - 9:47, édité 3 fois
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Ven 15 Mai - 15:39

Le Top 10 des meilleurs passeurs décisifs d’Europe :

1- Zvjezdan Misimovic (26 ans/ Wolfsburg /BOS) : 18 passes décisives en 31 matches

2- Franck Berrier (25 ans/ Zulte Waregem/ FRA) : 16 passes décisives en 29 matches

3- Steffen Hofmann (28 ans/Rapid Vienne/ ALL) : 15 passes décisives en 33 matches

4- Luis Suarez (22 ans/Ajax Amsterdam/URU) : 14 passes décisives en 31 matches

5- Moubarak Boussoufa (24 ans/Anderlecht/MAR) (photo) : 14 passes décisives en 32 matches

6- Bryan Ruiz (23 ans/La Gantoise/ CRC) : 13 passes en 31 matches

7- Xavi (29 ans/ FC Barcelone/ESP) : 13 passes décisives en 34 matches

8- Michel Bastos (25 ans/ Lille/ BRE) : 12 passes décisives en 34 matchs

9- Juan Mata (21 ans/ FC Valence/ESP) : 12 passes décisives en 35 matchs

10- Franck Lampard (30 ans/ Chelsea/ ANG) : 12 passes décisives en 36 matchs

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Lun 25 Mai - 5:15

Canto Coach :

Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, l’ex-Auxerrois a affiné son choix quant à sa future destination en tant qu’entraîneur. « J’entraînerai sûrement la plus grande équipe du monde. Je ne sais pas dans combien de temps mais mon nom est inscrit sur le banc de Manchester United. Je ne veux pas pousser Ferguson vers la sortie, j’espère d’ailleurs qu’il continuera longtemps avec les Red Devils. » Si ce choix n’est pas vraiment surprenant étant donné que l’intéressé a marquer l’histoire de MU, Cantona a toutefois indiqué que si son rêve mancunien ne devait pas se réaliser, il existait une solution de repli, toujours en Angleterre.

« Pour moi, l’unique alternative à Manchester c’est la sélection anglaise. J’aime beaucoup Fabio Capello. Il est très motivant et transmet des valeurs positives. C’est ce que je veux être. Je vous assure d’ailleurs que tôt ou tard vous me verrez à la tête de la sélection nationale anglaise. »



Quelle que soit l'équipe qu'il entrainera, j'en serai de suite supporter.


Dernière édition par Aymeric22 le Lun 25 Mai - 5:37, édité 1 fois
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Invité le Lun 25 Mai - 5:26

il aurait pu dire ça ya un mois ça aurait évité de perdre du temps à démontrer l'infaisabilité de canto entraineur de l'om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Invité le Dim 31 Mai - 7:23

je sais pas si c'est le bon endroit
peut être faudrait il créer quelque part un topic TAS/international board/justice puisque ça va au delà de l'om de la L1 et des clubs étrangers ...

les cahiers di foot :

C’est raté. Tous les joueurs qui s’apprêtaient à faire un bras d’honneur à leur club au cours du mercato d’été en s’appuyant un peu vite sur "l’arrêt Webster" rendu il y a quelques mois en faveur d’Andy Webster, obscur joueur écossais de Heart of Midlothian, en auront pour leurs frais. Et l’addition peut être salée à en juger par la facture présentée par le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) à l’ami Matuzalem lors de sa décision du 19 mai 2009.


À tout seigneur, bras d’honneur

Matuzalem, talentueux joueur brésilien tenté par l’aventure ukrainienne, avait signé avec le Shakhtar Donetsk un contrat de travail de cinq ans prenant effet le 1er juillet 2004. Très confiant dans la marge de progression de leur recrue, les Ukrainiens avaient assorti la convention d’une "clause libératoire" moyennant le versement de 25 millions d’euros à n’importe quel moment du contrat. Le 2 Juillet 2007, soit au terme de sa période dite de "stabilité", Matuzalem, qui était entre temps devenu capitaine de l’équipe, décida d’imiter son collègue écossais et de résilier unilatéralement son contrat. À ses employeurs ukrainiens un brin fâchés, il proposa de régler le solde de son salaire contractuel à titre d’indemnité de bras d’honneur.
Dès le 19 du même mois, sans doute encouragé par un agent très affamé et persuasif, il s’engageait en faveur du Real Zaragoza. Lequel, un an plus tard quasiment jour pour jour, décidait de le prêter avec option d’achat à la Lazio de Rome pour la saison 2008-2009.

Le 25 juillet 2007, le Shakhtar avait porté le différend devant la Chambre de résolution des litiges de la FIFA en demandant que lui soit attribué par l’instance zurichoise à titre de dommages et intérêts, le montant de sa clause libératoire "contractuelle" de 25 millions d’euros. Le 2 novembre 2007, les consigliori de "Sepp le Couillu Blatter" attribuaient pour solde de tout compte 6,8 millions d’euros d’indemnité au club ukrainien, qui décida évidemment de faire appel de la décision devant le TAS.



11 858 934 euros de pactole

Les juristes de l’auguste cour arbitrale de Lausanne, au rang desquels on relève à nouveau la présence de notre Jean-Jacques Bertrand national, ne l’ont pas entendu de cette oreille. Ils ont surtout relevé que la rupture du contrat de travail par le joueur, même à l’issue de la période de stabilité de trois ans, demeure une violation de ses obligations contractuelles dès lors qu’elle intervient "sans juste motif". Bertrand et ses confrères n’ont pas manqué de souligner que Matuzalem avait lâché ses partenaires quelques semaines avant l’ouverture des phases éliminatoires de la Coupe de l’UEFA, et alors même qu’il était devenu le capitaine et un élément essentiel de l’équipe du Shakhtar.

Dans ces conditions, les juges ont décidé que la recherche du montant de la réparation du préjudice causé au club devait être guidé par le principe de "l’intérêt positif". Un concept familier des juristes qui consiste à déterminer le montant de l’indemnité qui mettrait la partie lésée dans la situation où elle se serait trouvée si le contrat avait été exécuté normalement.
Déduction faite de l’économie de salaire réalisée par le Shakhtar du fait de la rupture anticipée du contrat, les juges ont finalement décidé de lui attribuer à titre définitif, une indemnité de 11 858 934 euros à la charge solidaire du joueur et du Real Zaragoza, avec intérêt de retard au taux de 5% à compter du 5 juillet 2007.




Coup de canif dans le contrat

En passant, on ne peut résister à l’envie de rappeler aux bons connaisseurs de la chose footballistique française, que les "fameuses" clauses libératoires sont prohibées par notre réglementation, du simple fait qu’elles transforment des contrats à durée déterminée en contrats à durée indéterminée. Bien entendu, les accommodements à toutes les sauces sont légion, et l’on ne compte plus les contrats assortis de ces petites facéties qui ont été homologuées sans que personne n’y trouve rien à redire…

Stephen Sampson, l’avocat du "malheureux" employeur d’Andy Webster dont le TAS avait reconnu la légitimité des motifs de résiliation de son propre contrat, s’est cru autorisé à affirmer que "cette décision annule les fâcheuses conséquences de l’arrêt Webster… les joueurs savent maintenant qu’ils ne peuvent quitter leur club employeur en se contentant de leur verser leur salaire contractuel restant à courir. Désormais, le TAS calculera les dommages et intérêts en fonction de la valeur perdue par le club…". À croire que le pauvre garçon n’a rien compris à l’histoire et ne fait pas la différence entre un juste motif et un bras d’honneur. Pas forcément rassurant pour ses prochains clients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Dim 31 Mai - 15:35

Effectivement ça va calmer pas mal de joueurs...à commencer par Landreau.

Il faut voir le forum comme un dézoom progressif. On passe de la petite échelle de l'OM, à l'échelle nationale, puis à les clubs à travers le monde, et en reculant encore on ne voit plus que les nations. Donc tu as mis ça dans le bon topic. wink
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Mer 17 Juin - 9:18

Le Bayern contredit Beckenbauer


Un jour oui, un jour non. Il devient difficile de savoir ce que veut
réellement le Bayern Munich concernant son attaquant français. Alors
que Franz Beckenbauer annonçait que le club était prêt à discuter avec
le Real Madrid, le directoire vient d'affirmer le contraire. «Le
directoire du FC Bayern Munich SA s'est prononcé à l'unanimité sur le
fait que le joueur Franck Ribéry n'est pas à vendre. Le transfert d'un
joueur dépend, dans l'organigramme du club, du directoire et en aucun
cas du conseil de surveillance».
:bigfun:

marseille n'est pas le bayern du sud
mais le bayern est surment le L'OM DU NORD :bigfun:
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Ven 19 Juin - 16:21

Mellberg à l'Olympiakos


Olof Mellberg, qui évoluait la saison dernière à la Juventus, a signé
pour trois ans à l'Olympiakos Le Pirée, a annoncé vendredi le club
champion de Grèce. Selon la presse grecque, l'Olympiakos versera 2,5
millions d'euros à la Juventus en indemnité de transfert et le joueur
suédois percevra un salaire annuel de 1,5 million d'euros, hors primes.
Âgé de 32 ans, défenseur, Mellberg compte 90 sélections en équipe
nationale, dont il a été capitaine. Il avait quitté Aston Villa il y a
un an après y avoir passé sept ans.

lequipe
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par fourmi le Ven 19 Juin - 17:00

Aymeric22 a écrit:Le Top 10 des meilleurs passeurs décisifs d’Europe :

1- Zvjezdan Misimovic (26 ans/ Wolfsburg /BOS) : 18 passes décisives en 31 matches

2- Franck Berrier (25 ans/ Zulte Waregem/ FRA) : 16 passes décisives en 29 matches

3- Steffen Hofmann (28 ans/Rapid Vienne/ ALL) : 15 passes décisives en 33 matches

4- Luis Suarez (22 ans/Ajax Amsterdam/URU) : 14 passes décisives en 31 matches

5- Moubarak Boussoufa (24 ans/Anderlecht/MAR) (photo) : 14 passes décisives en 32 matches

6- Bryan Ruiz (23 ans/La Gantoise/ CRC) : 13 passes en 31 matches

7- Xavi (29 ans/ FC Barcelone/ESP) : 13 passes décisives en 34 matches

8- Michel Bastos (25 ans/ Lille/ BRE) : 12 passes décisives en 34 matchs

9- Juan Mata (21 ans/ FC Valence/ESP) : 12 passes décisives en 35 matchs

10- Franck Lampard (30 ans/ Chelsea/ ANG) : 12 passes décisives en 36 matchs

3 joueurs que j'aurais bien aimé qu'on recrute cette saison! Boussoufa, bastos et surtout suarez! Stats quand meme assez impressionnante 22buts, 14 passes décisives!
avatar
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Ven 19 Juin - 17:04

c clair combien suarez?
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Sam 20 Juin - 8:35

Tevez s'en va

C'est désormais officiel, l'attaquant Carlos Tevez (25 ans, 29 matches en Premier League cette saison, 5 buts) ne portera plus le maillot de Manchester United la saison prochaine. Si le club mancunien était disposé à débourser 25 millions de livres à son propriétaire pour le conserver, avec un contrat de 5 ans à la clé, l'international argentin a finalement décliné l'offre, n'ayant pas de garantie concernant son temps de jeu. Le joueur pourrait rebondir du côté de Manchester City.

maxifoot
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Dim 21 Juin - 9:03

Huntelaar et Heitinga désirés

Le nouvel entraîneur de Galatasaray, Frank Rijkaard, espère faire venir en Turquie l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar (25 ans, 20 matches de Liga la saison dernière, 8 buts), et le défenseur de l'Atletico Madrid, John Heitinga (25 ans, 27 matches de Liga la saison dernière, 3 buts). La presse turque annonce que le technicien néerlandais compte faire de ses deux compatriotes une priorité.

maxifoot


si ils le chopent pourquoi pas nous
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Dim 21 Juin - 9:14

59 millions pour Torres ?


Contrairement aux années précédentes, le club de Chelsea n'a pas trop fait parler de lui pour l'instant sur le marché des transferts. Cela ne va peut-être pas durer longtemps. Selon News of the World, Roman Abramovich est prêt à offrir 59 millions d'euros (50 millions de livres) à Liverpool pour s'offrir l'attaquant espagnol Fernando Torres (25 ans, 24 matches de Premier League la saison dernière, 14 buts). Le nouvel entraîneur des Blues, Carlo Ancelotti, aurait même demandé à ses dirigeants de recruter l'autre attaquant vedette de la sélection espagnole, David Villa. Un transfert peu probable tant El Guaje souhaite continuer à jouer en Espagne.

maxifoot
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Lun 22 Juin - 15:09

Klaas Jan Huntelaar, le tube de l’été du mercato !


A défaut d’être devenu le buteur numéro 1 du Real Madrid, Klaas Jan Huntelaar peut se targuer d’être l’attaquant le plus convoité de l’été.

Il faut dire que ses statistiques de buteur plaident en sa faveur. Recruté à prix d’or l’hiver dernier, le buteur hollandais a inscrit la bagatelle de 8 buts en 20 apparitions. Pas suffisant pour avoir les faveurs de Florentino Perez qui souhaiterait s’en séparer. Selon les médias ibériques, il suffirait de 12 M€ pour se l’offrir. De l’Angleterre (Tottenham), à la France (Lyon), à la Turquie (Galatasaray), en passant par l’Allemagne (Wolfsburg) et plus récemment l’Italie (AS Roma), c’est toute l’Europe qui se penche sur le destin d’Huntelaar dont la trajectoire n’est pas sans rappeler celle du buteur du PSG, Mateja Kezman, buteur extraordinaire en Eredivisie, mais incapable de s’imposer à Chelsea ou à l’Atletico Madrid.

Si son talent est indéniable, son futur choix de club sera sans doute déterminant quant à la suite de sa carrière. Si l’international Oranje âgé de 25 ans, ne manque pas de propositions, il devra prendre la bonne décision, sous peine de devenir un espoir déchu.

FM
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par vador le Mer 24 Juin - 4:12

MEGHNI EN ECOSSE ?


Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Mourad Meghni (25 ans), le meneur de jeu de la Lazio Rome, intéresserait les Ecossais du Celtic Glasgow.

F365
avatar
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Dean Corso le Mer 24 Juin - 5:39

il remplacerait Nakamura. D ailleur ce japonais est vraiment un tout bon, moins mediatique, mais il aurait aussi ete excellent dans le meme role que Cheyrou.
avatar
Dean Corso

Messages : 4460
Date d'inscription : 17/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Mer 24 Juin - 8:48

Je pense pas que Benzema soit en bonne position pour aller au Real malgré ce que toute la presse française reprend. C'est pas vendu comme ça en Espagne, ça vient de France (comme l'histoire de Lucho au Real). Aulas fait surement sortir ça pour faire monter les enchères notamment de MU qui est surement beaucoup plus interessé que le Real.
A Madrid on n'a pas encore lâché Villa...
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Dim 5 Juil - 4:54

Elia (ailier gauche Twente) va signer à Hambourg pour 9M€... 😢
J'adore ce joueur. Dommage qu'on n'ait pas eu cet argent à mettre sur un ailier gauche.
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par fourmi le Dim 5 Juil - 5:09

On à taiwo... mettre 9M sur une doublure en meme temps c'est debile et risque de foutre une mauvaise ambiance :/
avatar
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Invité le Dim 5 Juil - 5:31

elia est un attaquant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Mar 1 Sep - 14:06

http://www.youtube.com/watch?v=bqR8OchwFS4

:affraid:
Âmes sensibles passez votre chemin.

On le voulait Witsel... heureusement pour les autres qu'on l'a pas pris.
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par benzebuth le Mar 1 Sep - 14:39

Oui on a pris Heinze c'est beaucoup mieux... :bigfun:

Sinon ouais la faute est assez horrible...
avatar
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par fourmi le Sam 24 Avr - 3:32

piste du Milan AC !

22/04/2010 - 14 h 05

David Trezeguet sous le maillot du Milan AC ? Si la rumeur avait de quoi laisser perplexe il y a quelques semaines, il semblerait que la piste soit réellement étudiée par toutes les parties concernées. C’est en tout cas ce que laissent entendre les propos de l’agent du joueur, Antonio Caliendo. Des propos repris aujourd’hui par le Corriere dello Sport.

« Si un accord est trouvé avec la Juventus, nous serons prêts à nous asseoir autour d’une table pour discuter. Galliani et Leonardo ont toujours eu beaucoup d’estime pour David, mais avant de conclure un tel transfert il y a encore plein de choses à régler ». Des déclarations qui semblent prouver que des discussions entre les deux clubs sont vraiment engagées. Une chose est sûre, David Trezeguet attire les convoitises et un départ de la Juve est de plus en plus d’actualité. Outre le Milan, l’Atletico Madrid, Villarreal et les Corinthians suivent toujours l’attaquant français.


ouff green
avatar
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par samuel le Dim 25 Avr - 5:51

Gourcuf serait annoncé du coté de Manchester City contre une somme de 30M. Ils auraient décider de passer à l'action avant la coupe du monde de crainte que la valeur du joueur n'augmente.

A ce prix, Bordeaux le vendra. Cela leur permettrait de conserver des joueurs comme A.Diarra et de renforcer leur effectif pour la saison prochaine avec 2 ou 3 joueurs de qualité.

J'attend le mercato avec impatience, entre le contexte économique morose et la coupe du monde qui risque de faire flamber la cote d'un certains nombre de joueurs, quel va être la stratégie des clubs français et espagnol ?...

Sachant que mi à fin mai, les annonces des listes pour la coupe du monde seront annoncés, les joueurs faisant parti de ces listes verront leur cotes automatiquement augmentées, le mercato commencera très tôt je pense.
avatar
samuel

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Aymeric22 le Mar 31 Aoû - 0:24

Huntelaar signe à Schalke 04

Après avoir recruté Raul cet été, Schalke 04 a réalisé une deuxième grosse prise pour renforcer son attaque : l'entraîneur Felix Magath annonce mardi dans le quotidien allemand Bild la signature de l'avant-centre néerlandais de l'AC Milan Klaas-Jan Huntelaar. Après quatre saisons passées à l'Ajax Amsterdam, qui en avaient fait d'ailleurs une star montante, le joueur de 27 ans avait déjà croisé Raul lorsqu'il était encore au Real Madrid (2008-2009). Il n'avait cependant pas réussi à s'y imposer.

Poussé vers la sortie à Milan (25 matches pour 7 buts la saison dernière), Huntelaar s'est donc engagé avec Schalke 04, futur adversaire de Lyon en Ligue des champions, pour un transfert avoisinant les 13 millions d'euros. «Les négociations ont été plus difficiles que prévu mais je suis heureux d'avoir Klaas-Jan. Il va nous aider», a annoncé Magath dans Bild.«Je ne voulais pas quitter Milan mais j'ai changé d'avis quand Zlatan Ibrahimovic est arrivé de Barcelone», a expliqué le Néerlandais sur son site internet.

Francefoot


On peut penser qu'il refusait de partir de Milan quand on l'a sondé, et que si on n'avait pas mal commencé le championnat, Huntelaar pourrait être chez nous maintenant. sad

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12549
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum