Les médias en parlent

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Mar 8 Jan - 6:29

..

Et le 'Ballon de plomb' est attribué à... Issam Jemâa

Chaque année, Les Cahiers du football décernent leur prix du plus mauvais joueur de la saison. Le lauréat 2012 est le Tunisien Issam Jemâa, ancien brestois et auxerrois.

Voilà un titre qui devrait échapper à Lionel Messi... Si, chaque année, le très convoité Ballon d'or fait l'envie de tous les footballeurs professionnels, personne ne se bouscule pour le Ballon de plomb qui récompense le pire joueur de la saison. Cette 10e édition du prix, décerné par le site Les Cahiers du football, a été remportée par l'international tunisien Issam Jemâa avec 25 % des suffrages sur 2 907 votants.

'Deux relégations et demie lors des trois dernières saisons, des statistiques faméliques, un passage à Brest où il lègue le chant 'Gardien, si t'es sympa, laisse marquer Issam Jemâa' et un départ au Koweït pour certifier sa candidature' ont suffi pour convaincre la panel de voter pour l'ancien Lensois, ex-caennais et éphémère brestois. Chose unique depuis l'existence de ce titre satirique, le vote de 'non-attribution' a terminé sur la deuxième marche du podium (395) devant le Rennais Yann M'Vila (367), qui failli terminer son annus horribilis sur une dernière notre salée.

LE LAN POUR L'EAU FRAÎCHE

Les Cahiers du football savent aussi être cléments et ont décerné le prix du 'Ballon d'eau fraîche', censé récompenser le symbole des valeurs défendues par le site, au Lorientais Arnaud Le Lan. 'Sur le critère de la fidélité à son club, Le Lan peut se prévaloir d'une onzième saison au sein de son premier club pro. Autres singularités : il n'est pas passé par un centre de formation, et est parvenu à poursuivre ses études. Sans se départir de sa simplicité, ni d'une qualité devenue rarissime de nos jours : la capacité à reconnaître ses erreurs. En résumé, un footballeur qui ne prend pas la pose, pas même celle du footballeur modeste tel qu'on le redécouvre dans le football français post-Knysna.' De quoi faire méditer les prétendants au Ballon de plomb et d'or.
Le monde.fr

Effectivement beau CV. Pour la forme je l'aurais donné à Nasri ou Mvila.

Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Lun 4 Mar - 14:36

Les Corses portent plainte

Bastia et Ajaccio ont annoncé lundi qu'ils allaient déposer plainte contre X après les incidents entre supporters ayant eu lieu samedi lors du match de L1 entre les deux clubs (1-0). «Nous avons décidé de porter plainte contre X dans cette affaire, mais demandons au SCB de prendre des mesures envers certains de leurs pseudo-supporters (...) Il sont 500 à 600 et mettent le club en péril. Nous sommes inquiets car si rien n'est fait, il y aura, j'en suis persuadé, un drame, c'est-à-dire des morts un jour prochain dans ce stade», a déclaré le président de l'ACA, Alain Orsoni.

De son côté, l'association du Sporting Club de Bastia en charge de la section amateur du club a décidé de porter plainte contre X pour dégradation de véhicules et de la façade du centre de formation du club bastiais. Une enquête de flagrance a été ouverte à la suite des incidents et des perquisitions ont été effectuées dans les bus des 450 supporters ajacciens. Des fumigènes, bombe artisanale, poudre explosive, poings américains et barre métallique ont été saisis. Sept personnes ont été légèrement blessées au total au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporteurs d'Ajaccio et deux de Bastia, selon la police.

«Faits intolérables» au Gazélec

La LFP n'a pas apprécié, mais alors pas du tout, le scénario du match de la 27e journée de L2 Gazélec Ajaccio - Monaco (0-1), vendredi soir à Mezzavia, théâtre d'incidents à répétition dont le staff corse a été à l'origine. La Ligue évoque «des faits intolérables (...), insupportables pour l’image du football français» et annonce qu'ils «seront examinés jeudi prochain par la Commission de Discipline». Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, qui a dû repartir du stade sous escorte policière, a reçu un appel de Frédéric Thiriez, le président de la LFP, «pour l’assurer de son soutien», précise le communiqué de la Ligue, samedi.

Notre correspondant en Corse, Antoine Maumon, raconte dans nos colonnes, ce samedi, comment le Gazélec a perdu ses nerfs. Les dernières minutes du match, surtout, ont été difficiles pour l'arbitre, aux prises avec le banc de touche et contraint d'écourter le temps additionnel. L'image du club avait déjà été ternie par le coup de pied du président du club, Olivier Miniconi, à un remplaçant lensois, lors de Lens-GFCA (1-0, le 1er février).
lequipe

C'est la catastrophe en corse.
Il est plus que temps que les dirigeants corses mettent l'accent sur l'exemplarité. Pour celui du Gazelec c'est foutu...

Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Lun 4 Mar - 14:45

je doute que ça se fasse pour des raisons politiques, mais la solution serait peut être, au point où on en est, d'exclure els clubs corses de toute compétition nationale
aujourd'hui on en est arrivé à un point où des clubs amateurs préfèrent déclarer forfait plutôt que de prendre le risque d'aller jouer en corse.

dommage car sportivement le football corse est quand même présent à un niveau assez impressionnant pour un aussi petit territoire (3 clubs pros dont 2 parmi l'élite et plusieurs clubs en cfa et cfa2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Lun 4 Mar - 17:49

Maintenant que le Parc s'est disneyisé, je suis pour qu'un club corse reste en Ligue 1. Sinon, le rôle du méchant supporter, ce sera pour nous.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Jeu 7 Mar - 23:55

Expulsés lors du derby remporté par le SCB (1-0), Jérôme Rothen (Bastia) et Benjamin André (Ajaccio) ont chacun écopé de trois matches ferme. A l'origine de la bagarre qui a éclaté en fin de rencontre, Denis Oliech (Ajaccio) a pris trois matches de suspension (dont avec sursis), tandis que Florian Thauvin (Bastia) et Mathieu Chalmé ont pour leur part été suspendus respectivement pour deux matches (dont un avec sursis) et un match.

Suite au rapport complémentaire de l'arbitre, l'Ajaccien Chahir Belghazouani devra, par ailleurs, s'expliquer le 28 mars prochain sur son geste à l'encontre de Julian Palmieri à la 20e minute. Saisie par la commission de visionnage, la commission de discipline a également suspendu à titre conservatoire Gaël Angoula (SC Bastia) suite à son geste à la 93e minute sur Samuel Bouhours. Lui aussi est convoqué pour la séance du 28 mars.
Le terrain du Gazélec suspendu, Tagliaglioli, Luciani, Cavalli et Miniconi aussi
Sur l'île de Beauté, toujours, mais du côté du Gazélec Ajaccio, la comission de discipliné a décidé de suspendre à titre conservatoire le stade Ange Casanova ainsi que le président de l'Association du club, François Tagliaglioli, et le directeur de l'organisation et de la sécurité Toussaint Luciani. Cette décision fait suite aux incidents qui sont intervenus à la mi-temps puis à l'issue de la rencontre contre Monaco (27e journée). Après l'expulsion de M. Luciani, M. Chapron et ses assistants avaient «été insultés, menacés, intimidés et bousculés sur la pelouse», tandis que le quatrième officiel «avait été frappé à plusieurs reprises à la tête», rappelle la LFP. Le dossier a été mis en instruction.

Par ailleurs, le président du club Olivier Miniconi a écopé d'une suspension de 18 mois de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour brutalité à l'encontre d'un joueur du RC Lens lors du déplacement à Bollaert le 1er février dernier. Pour son comportement à la mi-temps du match, l'entraîneur Jean-Michel Cavalli a, lui, été suspendu deux matches avec sursis de banc de touche et de vestiaire d’arbitres. Une sanction qui prendra effet le lundi à 0h00.
lequipe

Normal pour le Gazelec. C'est pas fini pour Bastia et Ajaccio avec l'histoire des débordements de supporters qui sera considérée par ailleurs.

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Mer 13 Mar - 14:51


deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Mer 13 Mar - 14:58

Comme si les cahiers pouvaient avoir l'exclusivité d'une telle info ...
Ceci dit je suis tombé dessus hier et l'article était assez bien foutu.
J'aurais lu ça sur l'équipe, j'aurais plongé tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par el magnifico le Jeu 14 Mar - 8:57

avatar
el magnifico

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Lun 18 Mar - 13:44

Le FC Barcelone doublé par le Paris-SG, Messi détrôné par Beckham : le match des revenus a choisi son camp avant la Ligue des champions ! Le classement 2013 des stars du football mondial, publié mardi par France Football, met fin à trois ans d'hégémonie économique du lutin argentin et hisse le milieu anglais au sommet pour la 6e fois en 15 ans. Avec des revenus records de 36 ME, Becks l'emporte d'une courte tête (1 ME) sur son futur adversaire des quarts de finale.

Sans surprise, son salaire (1,7 ME, 141 000 euros par mois) et les primes (1,3 ME) représentent moins de 10% des revenus du Spice Boy, tirés pour l'essentiel de contrats publicitaires faramineux (adidas, H&M...). Lionel Messi gagne un peu moins au Barça (12,5 ME) que son rival madrilène Cristiano Ronaldo, 3e du classement (13 ME), mais il se rattrape sur les contrats (22 ME contre 16,5 ME au Portugais). Pour la première fois, le Top 3 passe le cap des 100 ME (101 ME, +7,8% en un an...)
L1 : Trois joueurs du PSG puis Gourcuff

Le premier Français au classement mondial des revenus est 20e et joue aussi au Real Madrid : Karim Benzema (12 ME). En L1, c'est évidemment Zlatan Ibrahimovic qui arrive en tête (15 ME, 8e mondial), devant deux autres joueurs du PSG, Thiago Silva (9,6 ME) et Ezequiel Lavezzi (9,4 ME). Le premier Français en L1 est 4e et c'est Yoann Gourcuff... malgré 585 minutes seulement en L1 (5,8 ME).

Pour les entraîneurs, le leader du classement mondial reste, pour la 4e année de rang, José Mourinho (Real Madrid) avec 14 ME de revenus annuels, devant deux Italiens, l'un au PSG, Carlo Ancelotti (12 ME), l'autre en Chine à Guangzhou Evergrande, Marcello Lippi (11 ME). Le premier coach français arrive en 6e position, Arsène Wenger (Arsenal) avec 9,4 ME.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Jeu 25 Avr - 8:53

Les oreilles ont eu du nez. Avec ses quatre buts, OM-Monaco du 12 septembre 2010 (2-2) a idéalement renseigné les acousticiens de l'Allianz Riviera sur le niveau sonore que peut atteindre la clameur d'un stade. «Elle ressemble à l'entrée en scène d'un chanteur ou à un Boeing au décollage, compare Laurent Egarnès, chef de projet pour le bureau d'études Lamoureux Acoustics. Alors que la phase de remplissage du stade correspond au bruit moyen de la circulation sur les Champs-Elysées, un but ou une grosse occasion peuvent dépasser pendant quelques secondes à l'intérieur du stade la barre des 100 dB(A)», l'unité de mesure de la pression acoustique utilisée pour quantifier la pollution sonore.

«Trouver un compromis entre la tranquilité des riverains et la satisfaction des supporters» C'est moins qu'une boîte de nuit (105dB(A), plus chargés en basse fréquence), mais pour le spécialiste, un "Théâtre des Rêves" est avant tout un «objet bruyant». «Il fallait trouver un compromis entre la tranquillité des riverains, protégée par une épaisse règlementation, et la satisfaction des supporters qui veulent que "ça pète" dans leur stade.» Peu avant l'inauguration, annoncée pour le 5 septembre, les pros du son valideront les simulations effectuées sur ordinateur. Ils feront du barouf dans l'enceinte de 35 000 places (45 000 en configuration spectacle) et en mesureront le rayonnement à l'intérieur et à l'extérieur sur leurs sonomètres. «Contrairement à de nombreux chantiers où l'acoustique est dispersée entre différents corps de métier, cette partie du jeu a bénéficié d'une enveloppe spécifique (sur une facture totale de 243,5 millions d'euros, Ndlr). Nous avons été associés à la conception, dès le concours. C'était indispensable compte tenu de l'implantation du stade.»

Sa silhouette, «légère et lumineuse» selon son architecte, Jean-Michel Wilmotte, se dresse dans un "éco-quartier" à l'ouest de Nice. «La principale difficulté acoustique se situait du côté du stade surplombé par une colline résidentielle où les habitants sont à vue de la pelouse et à portée du bruit», reprend M. Egarnès. Objectif : cantonner au maximum l'énergie sonore dans le stade tout en limitant sa réverbération. La "peau" intérieure, un sandwich de tôle, de laine, et de tôle perforée, réduira les rebonds sonores entre tribunes. Les accès aux gradins pourront être fermés, à la différence des "vomitoires" ouverts du Parc des Princes qui laissent passer le bruit à l'extérieur. Surtout, pour limiter le rayonnement sonore côté colline, le haut des tribunes a été coiffé d'une «casquette acoustique». "Chapeau", devraient pouvoir dire riverains et supporters aux concepteurs. - J.LB.

Old Trafford ne s'entend plus chanter

Malgré ses 75 000 spectateurs, le stade de Manchester United est souvent critiqué pour son manque d'ambiance. Le phénomène remonte à la suppression des places debout, il y a une vingtaine d'années. Leur retour est réclamé par un groupe de fans mais a peu de chances d'être accepté, en raison des contraintes de sécurité. Le club a bien essayé de déplacer les supporters visiteurs pour regrouper ceux des siens qui chantent le plus, mais après un essai l'an dernier, la police a mis le holà. Nouvelle tentative cette saison : sous la pression de Stretford End, la tribune ouest qui s'égosille en vain, les dirigeants se sont résolus à faire appel à un ingénieur acousticien. Attendues dans quelques semaines, ses préconisations pourraient inclure des panneaux réflecteurs de son en surplomb des plus haut gradins. Peut-être permettront-ils de rendre un peu de son âme perdue au plus grand stade de Premier League.

Article intéressant de l'Equipe.fr
C'est vrai qu'Old Trafford m'avait un peu déçu niveau ambiance mais ce n'était "que" le jubilé de Paul Scholes.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Jeu 25 Avr - 8:59

Je suis pas convaincu sur l'acoustique du futur vélodrome dont la configuration est à mon avis plus proche d'un stade froid comme le SFF que d'un stade chaleureux à l'anglaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Mer 29 Mai - 14:53

Sadran déclare que Toulouse n'est pas en bonne santé financière.
Faut acheter Ben Yedder. green

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Mer 29 Mai - 15:17

malgré sa bonne saison je pense qu'il y a au moins 5 ou 6 joueurs que je prendrais à Toulouse avant de penser à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par benzebuth le Jeu 30 Mai - 2:55

A commencer par Capoue, Abdennour (lui faut pas hésiter !), voire Mbengue, Tabanou...
avatar
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 4:16

Ou même regattin, Akpa akpro, didot et auriercomme doublures.

Mais je suis comme toi. Ma priorité chez eux ce serait de loin capoue et abdennour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par benzebuth le Jeu 30 Mai - 5:33

Regattin par contre t'as craqué. Il est nul à chier lui, c'est un joueur de futsal^^ Dans le sens je mets un but tous les 36 du mois et le reste c'est pour amuser la galerie...
avatar
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Mar 4 Juin - 13:10

Victime d’un accident de la circulation dans la nuit de lundi à mardi, le milieu niçois Kevin Anin, 26 ans, serait grièvement blessé. «La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession, indique ce mardi le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille.»
Anin était à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Le conducteur se serait endormi au volant. Anin souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen. – J.Ri.

C'est chaud. Deja qu'il avait de gros problemes de depression. Je l'ai deteste a cause de son attitude a Sochaux mais il a une personnalite a part dans le foot et que ce soit un sale con ou pas, c'est triste quand meme.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Mer 5 Juin - 0:54

On entend de tout pour le moment.
Coma, possible paraplégie, ...
On verra le verdict mais ça sent pas bon.
S'il s'en sort sa carrière semble en tout cas terminée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Ven 13 Sep - 20:42

Selon le magazine Closer, Lilian Thuram a été accusé par son ex-compagne, Karine Le Marchand, de violences conjugales. L'animatrice de M6 aurait déposé sa plainte le 4 septembre dernier au commissariat du XVIe arrondissement de Paris.

Thuram, 41 ans, doit être élevé mardi au grade d’officier de la Légion d’honneur, en présence de la ministre de la Justice, Christiane Taubira.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Dim 17 Nov - 11:40

ce soir en seconde partie de soirée, très beau reportage sur canal sur la carrière de guy roux de sa carrière avortée comme joueur à sa carrière d'entraineur avec Auxerre qu'il a construit de A à Z.
j'en ai vu des bouts cette semaine sur C+sport.
son parcours est assez fascinant.
ce ne serait plus possible aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Dim 17 Nov - 16:36

Vu également. Assez fascinant. Et malheureusement très évident qu'Auxerre ne pourra plus exister sans lui. Il a monté son club qui s'en ira avec lui. Grand bonhomme. 
Des biographies intéressantes dans le foot il doit pas y en avoir tant que ça. 
Elle sort quand celle d'Evra ?

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Dim 31 Aoû - 10:34

Je viens d'entendre sur RMC que Metz avait un partenariat avec River Plate. WTF?

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Mar 21 Oct - 4:59

http://latta.blog.lemonde.fr/2014/10/21/les-inexcusables-excuses-de-frederic-thiriez/

Grosse faute de Thiriez effectivement. Il est là pour soutenir les arbitres, pas le Qatar.

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Mar 21 Oct - 11:34

Ce type est un naze.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 le Mar 4 Nov - 15:13

« l'avantage du joueur typique africain, c'est qu'il est pas cher quand on le prend (...). Mais le foot, ce n'est pas que ça. Le foot, c'est aussi de la technique, de l'intelligence, de la discipline. »

Sacré Sagnol. Il cartonne dans les déclarations à la con décidément.

_________________
avatar
Aymeric22
Admin

Messages : 12833
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Invité le Mer 5 Nov - 3:04

J'imagine qu'il veut parler des joueurs formés en Afrique, ça ne me choque pas plus que ça, les Italiens pourraient faire les mêmes commentaires sur le sens tactique des joueurs formés en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par samuel le Mer 5 Nov - 7:52

J'en ai entendu parler mais je n'ai pas écouté toute l'interview donc les phrases sorties de leur contexte par la presse... ça n'a aucune valeur, ils ne savent faire que ça, il n'y a plus de journaliste en France.
avatar
samuel

Messages : 2032
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille le Mer 5 Nov - 10:09

Sagnol vit dans un cliché qui comme tous les clichés se vérifie parfois et parfois non. Dire que les joueurs nordiques sont des joueurs intelligents, quelle connerie quand même.

deco@marseille

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les médias en parlent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum