Les médias en parlent

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Les médias en parlent

Message par fourmi le Dim 24 Oct - 5:12

J'ai pas vu le but, mais dire qu'un but est digne de bergkamp c'est pas non plus la folie, c'est un super joueur mais pas un dieu :p

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 24 Oct - 5:28

Aymeric22 a écrit:Ses excès sont valables dans les 2 sens... extrait du billet de Menès d'hier :
"Et j'en profite pour rendre hommage à un joueur dont on ne parle quasiment jamais et qui, saison après saison, confirme toutes ses qualités : Grégory Pujol. Sur le premier but, son contrôle orienté est tout simplement digne de Dennis Bergkamp. "

Un brin "too much" ? \"\"

je vois pas où est le souci
il dit pas non plus que c'est le meilleur joueur du monde, juste que c'est un joueur qui mériterait qu'on parle un peu plus de lui

c'est exactement ce que je disais hier : l'exagération est pas toujours dans ses propos, elle est aussi dans la lecture qu'on en a

Invité
Invité

Message par Pethro le Dim 24 Oct - 17:52

Le contrôle de Pujol suivi de sa frappe enchaînée sans rebond, c'est tout simplement sublime..! Pujol je le met dans le même panier qu'un Pagis, c'est pas un sérial buteur, mais il a une certaine class dans ses mouvements, et il plante toujours ses 8-10 buts par saison depuis 5-6 ans.

Au sujet de la comparaison avec le fameux contrôle de Bergkamp, c'est la première chose que je me suis dite quand j'ai vu le but de Pujol.

Pethro

Message par Aymeric22 le Lun 25 Oct - 7:12

M'empêcherez pas de penser que Menes se décrédibilise tout seul en jonglant du café de la gare à l'analyse technique.

Et sous entendre qu'à 30 ans Pujol est subitement un des grands talents de L1, faut pas pousser.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Lun 25 Oct - 8:43

c'est toi qui interprete
il a juste dit qu'il était pas assez reconnu et pour un joueur dont tout le monde se fout ça laisse pas mal de marge avant d'en faire un des meilleurs joueurs de L1

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 26 Oct - 3:37

Yoann Gourcuff surestimé

Il fait l'unanimité dans le compliment. Il faut dire qu'il n'est jamais médiocre sur un terrain de foot, que ce soit avec Lyon ou avec l'équipe de France. Les notes qu'il récolte dans "L'équipe" sont souvent généreuses. Il est bien élevé, beau garçon, intelligent. Ça aide.

Mais ce joueur que Lyon a acheté près de 26 millions en tenant compte des bonus, tarde à éclore définitivement. Il n'a toujours pas retrouvé le rendement qu'il avait à Bordeaux l'année du titre. L'autre jour, contre Lille, il a enfin marqué un but ce qu'il n'avait plus réussi depuis le mois de mars. Quatre jours plus tard contre Benfica, il y a eu ce renouveau lyonnais avec deux tandems exceptionnels : Bastos-Lisandro devant, et Cris-Diakaté, derrière. Gourcuff est resté caché dans l'entrejeu, moins brillant que Pjanic par exemple.

Pour les Bleus, je lui préfère nettement Nasri, plus vertical dans ses mouvements offensifs, plus efficace à l'approche des buts adverses.
Gourcuff est un bon footballeur mais pas aussi exceptionnel qu'on l'espérait. En fait – et ce n'est pas méchant, ni dévalorisant – Il fait une carrière qui ressemble pour l'instant à celle de Benoît Pedretti, un ancien de l'OM et de l'OL, excellent capitaine auxerrois sur lequel on fondait beaucoup d'espoirs.

En se séparant de Gourcuff, le président Triaud avait dit, un peu méchant sur le coup mais réaliste et malin, "on trouvera bien quelqu'un pour tirer les corners" … Et s'il avait raison ?

Les Milanais s'étaient déjà aperçu qu'il n'était pas Zidane.
Je vais en faire bondir quelques-uns mais j'ai le droit de donner mon avis : Gourcuff n'est pas un super !

Publié par Eugène Saccomano

Je suis plutôt d'accord. Des joueurs comme Nasri ou Valbuena valent bien un Gourcuff.

Message par Aymeric22 le Mer 19 Jan - 4:51

Janot dézingue Larqué !

Jérémie Janot a apporté une réponse cinglante aux critiques de Jean-Michel Larqué après la défaite de Saint-Etienne à Lens (2-1). Ce n'est pas la première fois que Jean-Michel Larqué se fait publiquement rattraper pour des jugement jugés excessifs sur un footballeur.

Le gardien stéphanois a posté deux messages plutôt agressifs sur son compte Twitter : "Salut tous, une fois de plus attaqué par jean michel larque donc je vais lui répondre sur mon site après l'entrainement a ce vieil aigri", puis : "J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière mais il y a pas de risque je ne suis pas un connard."

Jean-Michel Larqué avait laissé entendre que Janot était seul responsable de la défaite stéphanoise à Bollaert. "Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, il ne sort pas ! Je veux bien qu’il symbolise l’identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n’est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent cher !" affirmait-t-il dans les colonnes de France Football ce matin.

eurosport

fight
Wow...ça envoie...

Message par Aymeric22 le Sam 16 Avr - 15:24

Le futur maillot extérieur de Bordeaux est considéré comme ignoble.

C'est pas faux.

Message par Rockberg le Dim 17 Avr - 5:14

Ho bordel, c'est pas humain de faire des maillots aussi dégueulasse
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Invité le Dim 17 Avr - 5:40

le but c'est de faire parler comme pour la marinière de l'équipe de france
et ça marche

les ventes se font essentiellement avec le maillot home alors ils peuvent se livrer au concours du maillot le plus choc avec le away

et tant que les supporters seront assez cons pour suivre le mouvement, il auraient tort de s'en priver

c'est pas compliqué pourtant il suffit de boycotter les 3 maillots chaque fois qu'ils jouent avec les couleurs du club ou de la sélection et vous verrez qu'ils arrêteront vite leurs conneries

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 8 Mai - 11:23

Gourcuff a dit qu'il n'était pas homo.

Message par Aymeric22 le Mer 9 Nov - 23:55

Saint-Etienne porte plainte contre Nicollin

Alors que Louis Nicollin s'en était pris aux dirigeants de Saint-Etienne, et plus particulièrement à Roland Romeyer, mardi, le club du Forez a décidé de porter plainte contre le président montpelliérain. «Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin, l'AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques, explique l'ASSE ce mercredi dans un communiqué publié sur son site officiel. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l'image du club, de ses dirigeants et plus généralement de l'ensemble des personnes qui défendent ses intérêts.»

Vexé que Saint-Etienne ait porté réclamation dimanche contre Vitorino Hilton, dont la licence et la carte de séjour n'étaient plus valables, Nicollin n'avait en effet pas mâché ses mots : «Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien (...) On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caïazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme.»
francefoot

C'est vrai que St Etienne est juste pathétique dans cette affaire.

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 11:08

t'es pas très objectif

c'est lourd ces affaires qui se reglent en justice mais montpellier et hilton ont fait une grave faute de gestion administrative et nicollin n'apprend jamais à fermer sa grande gueule quand il le faudrait alors si il faut en passer par la justice pour qu'il apprenne à être un peu plus respectueux, et bien tant pis

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 10 Nov - 12:19

Je préfère avoir affaire à un mec comme Nicollin qui dit les choses clairement et joue sur l'humain plutôt qu'à Romeyer qui s'amuse avec un cadre juridique.

Dernière édition par Aymeric22 le Jeu 10 Nov - 12:37, édité 1 fois

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 12:35

yen a un des deux qui a du savoir vivre et c'est pas celui à qui tu penses

ras le cul de ses méridionaux qui s'abritent derrière un parler local pour proférer des insultes en tout genre
pour vivre ensemble il faut se respecter et ça commence par parler avec un langage approprié.

c'est pas la faute de romeyer si montpellier a fait une telle erreur.
et en son temps saint étienne a payé cher des histoires de paperasse donc aucune raison de laisser passer une faille montpellieraine.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 10 Nov - 12:45

mco a écrit:yen a un des deux qui a du savoir vivre et c'est pas celui à qui tu penses

ras le cul de ses méridionaux qui s'abritent derrière un parler local pour proférer des insultes en tout genre
pour vivre ensemble il faut se respecter et ça commence par parler avec un langage approprié.

c'est pas la faute de romeyer si montpellier a fait une telle erreur.
et en son temps saint étienne a payé cher des histoires de paperasse donc aucune raison de laisser passer une faille montpellieraine.

Le défaut méridional n'excuse pas le défaut Stéphanois.
Tu peux juger que le langage est condamnable, mais c'est pas joli joli de jouer les flics en dénonçant son adversaire.
C'est même franchement moche moche.
Voire putasse putasse comme on dit chez moi méridionallement.

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 12:54

dis pas de betise !!!

cite moi un club qui laisserait son adversaire aligner un joueur non qualifié, un seul.
même en amateur on n'aurait pas laissé jouer hilton
quand j'étais gamin j'ai vu des joueurs en pupille être interdit de jouer parce que leur licence n'était pas encore validée

nicollin est d'une hypocrisie totale, il cherche juste à faire oublier sa bourde monumentale en déplaçant la discussion sur un nouveau flot d'insultes totalement déplacées plutôt que sur sa faute de gestion.

saint-étienne était dans on droit et n'a fait que l'appliquer
ça n'a rien de déloyal

t'es Montpellierain et amateur de nicollin sinon jamais tu ne t'offusquerais de ce qu'ont fait les verts

Invité
Invité

Message par Tib le Ven 11 Nov - 2:34

Et puis faut pas exagéré. L'ASSE ne balance pas un mec qui va se faire expulser du pays par la suite hein !

On parle d'un joueur de foot grassement payé qui n'aura aucun problème à continuer son activité par la suite.
Tib

Message par Aymeric22 le Lun 23 Jan - 11:09

Al Jazira en pole pour les six matches de L1

Après avoir auditionné successivement les dirigeants de Canal + et d'Al Jazira, la Ligue de football professionnel (LFP) a fait son choix : c'est Al Jazira qui diffusera les six matches de Ligue 1 restants. «A l'issue des discussions, nous avons décidé d'entrer dès ce soir (lundi) en négociations exclusives avec Al Jazira Sport dont l'offre est très largement la plus intéressante pour la LFP», a déclaré Frédéric Thiriez, le patron du foot pro. (Photo Presse-Sports)

L'avocat n'a pas voulu révéler le montant proposé par Nasser al-Khelaïfi et Charles Biétry qui sont venus au siège de Clifford Chance détailler leur proposition. Il a tout au plus expliqué qu'il restait «des points à préciser et à finaliser.» Les deux parties ont décidé de «finaliser» les négociations le 31 janvier, au plus tard.

Al Jazira renforce son offre L1

Lors du premier round de l'appel d'offres, Al Jazira a acheté deux matches (le vendredi en prime time et le dimanche à 14h00) et deux magazines pour 90 millions d'euros. Canal + a acquis pour sa part deux rencontres (le samedi à 17h00 et le dimanche en prime time) et quatre magazines pour 420 millions d'euros mais avec plus de premiers choix.

Avec six matches supplémentaires, Al Jazira renforce son offre de Ligue 1 qui sera diffusée sur les deux chaînes lancées au printemps prochain et concoctées par Charles Biétry.
francefoot

L'essentiel est là. Les 2 matchs habituels seront sur Canal, Al Jazira rafle le reste, et plus de fric à venir pour les gros clubs de L1.
win

Par ailleurs, la coupe de la ligue reste sur France télévisions pour 4 ans.

Message par Invité le Lun 23 Jan - 11:36

j'ai du mal à comprendre la logique de la LFP

d'un côté elle plombe son partenaire historique en L1 qui faisait du bon boulot pour aller au plus offrant

de l'autre elle privilégie france télévision alors que canal proposait plus
dommage on va devoir supporter gravelaine quelques années de plus.

canal faisait dans la qualité

france foot, non et on attendra de voir ce que propose al jazeera (et pour quelle facture)
espérons que dans l'histoire la L1 récupèrera plus de sous parce que pour le moment c'est pas certain. on attend les chiffres

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Jan - 8:56

Les droits s'élèveront finalement â un total autour de 610 millions.

C'est moins que pour le précédent contrat mais plus que ce que craignait le football français.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 19 Juil - 2:31

Nicollin snobe Ibra et chambre l'OM

Louis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».

Mais après s'est montré plutôt sobre pour commencer, Nicollin ne s'en est pas arrêté là. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternal rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»
lequipe

laugh

Merci Loulou, j'ai trouvé le titre du topic de Raspentino.

Message par deco@marseille le Ven 17 Aoû - 9:45

deco@marseille

Message par Invité le Ven 17 Aoû - 11:53

faut être honnête, ça m'arrive aussi.
mais je m'en rends compte en le disant, c'est déjà ça.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 30 Nov - 8:52

Bechkam en approche de Monaco. Bonne nouvelle pour la L1 l'an prochain. thumbs
Vu ce que va recruter Monaco cet été, va falloir s'accrocher. Il ne restera bientôt plus qu'une place à prendre sur le podium.

Médiatiquement, la L1 vit une sacrée révolution en tout cas.

Message par Aymeric22 le Mar 8 Jan - 6:29

..

Et le 'Ballon de plomb' est attribué à... Issam Jemâa

Chaque année, Les Cahiers du football décernent leur prix du plus mauvais joueur de la saison. Le lauréat 2012 est le Tunisien Issam Jemâa, ancien brestois et auxerrois.

Voilà un titre qui devrait échapper à Lionel Messi... Si, chaque année, le très convoité Ballon d'or fait l'envie de tous les footballeurs professionnels, personne ne se bouscule pour le Ballon de plomb qui récompense le pire joueur de la saison. Cette 10e édition du prix, décerné par le site Les Cahiers du football, a été remportée par l'international tunisien Issam Jemâa avec 25 % des suffrages sur 2 907 votants.

'Deux relégations et demie lors des trois dernières saisons, des statistiques faméliques, un passage à Brest où il lègue le chant 'Gardien, si t'es sympa, laisse marquer Issam Jemâa' et un départ au Koweït pour certifier sa candidature' ont suffi pour convaincre la panel de voter pour l'ancien Lensois, ex-caennais et éphémère brestois. Chose unique depuis l'existence de ce titre satirique, le vote de 'non-attribution' a terminé sur la deuxième marche du podium (395) devant le Rennais Yann M'Vila (367), qui failli terminer son annus horribilis sur une dernière notre salée.

LE LAN POUR L'EAU FRAÎCHE

Les Cahiers du football savent aussi être cléments et ont décerné le prix du 'Ballon d'eau fraîche', censé récompenser le symbole des valeurs défendues par le site, au Lorientais Arnaud Le Lan. 'Sur le critère de la fidélité à son club, Le Lan peut se prévaloir d'une onzième saison au sein de son premier club pro. Autres singularités : il n'est pas passé par un centre de formation, et est parvenu à poursuivre ses études. Sans se départir de sa simplicité, ni d'une qualité devenue rarissime de nos jours : la capacité à reconnaître ses erreurs. En résumé, un footballeur qui ne prend pas la pose, pas même celle du footballeur modeste tel qu'on le redécouvre dans le football français post-Knysna.' De quoi faire méditer les prétendants au Ballon de plomb et d'or.
Le monde.fr

Effectivement beau CV. Pour la forme je l'aurais donné à Nasri ou Mvila.

Message par Aymeric22 le Lun 4 Mar - 14:36

Les Corses portent plainte

Bastia et Ajaccio ont annoncé lundi qu'ils allaient déposer plainte contre X après les incidents entre supporters ayant eu lieu samedi lors du match de L1 entre les deux clubs (1-0). «Nous avons décidé de porter plainte contre X dans cette affaire, mais demandons au SCB de prendre des mesures envers certains de leurs pseudo-supporters (...) Il sont 500 à 600 et mettent le club en péril. Nous sommes inquiets car si rien n'est fait, il y aura, j'en suis persuadé, un drame, c'est-à-dire des morts un jour prochain dans ce stade», a déclaré le président de l'ACA, Alain Orsoni.

De son côté, l'association du Sporting Club de Bastia en charge de la section amateur du club a décidé de porter plainte contre X pour dégradation de véhicules et de la façade du centre de formation du club bastiais. Une enquête de flagrance a été ouverte à la suite des incidents et des perquisitions ont été effectuées dans les bus des 450 supporters ajacciens. Des fumigènes, bombe artisanale, poudre explosive, poings américains et barre métallique ont été saisis. Sept personnes ont été légèrement blessées au total au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporteurs d'Ajaccio et deux de Bastia, selon la police.

«Faits intolérables» au Gazélec

La LFP n'a pas apprécié, mais alors pas du tout, le scénario du match de la 27e journée de L2 Gazélec Ajaccio - Monaco (0-1), vendredi soir à Mezzavia, théâtre d'incidents à répétition dont le staff corse a été à l'origine. La Ligue évoque «des faits intolérables (...), insupportables pour l’image du football français» et annonce qu'ils «seront examinés jeudi prochain par la Commission de Discipline». Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, qui a dû repartir du stade sous escorte policière, a reçu un appel de Frédéric Thiriez, le président de la LFP, «pour l’assurer de son soutien», précise le communiqué de la Ligue, samedi.

Notre correspondant en Corse, Antoine Maumon, raconte dans nos colonnes, ce samedi, comment le Gazélec a perdu ses nerfs. Les dernières minutes du match, surtout, ont été difficiles pour l'arbitre, aux prises avec le banc de touche et contraint d'écourter le temps additionnel. L'image du club avait déjà été ternie par le coup de pied du président du club, Olivier Miniconi, à un remplaçant lensois, lors de Lens-GFCA (1-0, le 1er février).
lequipe

C'est la catastrophe en corse.
Il est plus que temps que les dirigeants corses mettent l'accent sur l'exemplarité. Pour celui du Gazelec c'est foutu...

Message par Invité le Lun 4 Mar - 14:45

je doute que ça se fasse pour des raisons politiques, mais la solution serait peut être, au point où on en est, d'exclure els clubs corses de toute compétition nationale
aujourd'hui on en est arrivé à un point où des clubs amateurs préfèrent déclarer forfait plutôt que de prendre le risque d'aller jouer en corse.

dommage car sportivement le football corse est quand même présent à un niveau assez impressionnant pour un aussi petit territoire (3 clubs pros dont 2 parmi l'élite et plusieurs clubs en cfa et cfa2)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant