Suggestions

Page 1 sur 68 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions

Message par Aymeric22 le Sam 20 Déc - 19:22

Erbate sur le départ (peut être vers le qatar).

Il nous manque une doublure de Taiwo et on veut recruter un défenseur central. 2 joueurs internationaux sont en difficultés dans leurs effectifs, et pourraient être tentés en prêt: Abidal et Bouma.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions

Message par fourmi le Sam 20 Déc - 22:38

abidal rejoue tu peux tjs rêver, et comme doublure de taiwo en plus lol.. :pig:

Bouma je sais pas trop ce qu'il devient par contre! Enfin bon on peu viser plus bas pour une doublure... Il faut mettre tout notre pognon dans un cissé like!

fourmi

Message par Aymeric22 le Dim 21 Déc - 10:40

fourmi a écrit:abidal rejoue tu peux tjs rêver, et comme doublure de taiwo en plus lol.. :pig:

Bouma je sais pas trop ce qu'il devient par contre! Enfin bon on peu viser plus bas pour une doublure... Il faut mettre tout notre pognon dans un cissé like!

Tu m'as pas compris Le but pour moi c'est de recruter un titulaire au centre qui pourrait dépanner à gauche. Et de préférence en prêt puisqu'effectivement la priorité reste un numéro 9.

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Lun 22 Déc - 11:12

Santa Cruz veut partir de Blackburn... bon ok il a un gros salaire et va couter 10M€...on peut chercher ailleurs... :pale:

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mar 23 Déc - 8:25

Iaquinta devrait partir de la Juve...
Mais bon Tottenham semble sur le coup.

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Mer 24 Déc - 8:07

Frei n'est pas titulaire à Dortmund.... :idea:

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Dim 22 Fév - 10:22

Toulouse veut garder Mathieu

En fin de contrat en juin, Jérémy Mathieu, le latéral ou milieu gauche toulousain (25 ans), s'est vu proposer une offre de prolongation, indique L'Equipe dans son édition de dimanche. C'est ce qu'a confirmé Olivier Sadran, samedi. «On est en discussion, a admis le président du TFC. Pour l'instant, il n'a pas dit oui mais il n'a pas dit non. On attend. L'espoir fait vivre.» L'été dernier, le joueur, convoité par Bordeaux, avait été bloqué par ses dirigeants et pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Sauf, peut-être, si les Toulousains se qualifient pour la Ligue des champions.

Lequipe

C'est maintenant qu'il faut sauter dessus... voilà un remplaçant potentiel de Taiwo.

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Jeu 26 Fév - 13:03

Chantôme, sa patience a des limites
Il a été l'un des rares à surnager au Paris-SG la saison passée, mais depuis, Clément Chantôme n'a pas confirmé, la faute à un temps de jeu trop limité. Paul Le Guen, qui faisait régulièrement appel à lui l'an dernier, n'en fait plus un titulaire indiscutable, loin de là. A 21 ans, le jeune milieu parisien se contente désormais de rares apparitions, principalement en coupe. Ce qui est loin de lui suffire, comme il le dit jeudi dans Le Parisien. «Si je ne joue pas jusqu'à la fin de saison, je serai amené à faire un choix de carrière. Reste à savoir lequel ? Je serais certainement un peu déçu de partir, mais, quand tu es professionnel, s'entraîner toute la semaine et ne pas jouer le week-end, ça n'a aucun intérêt.» Si ce n'est pas une menace, ça y ressemble fort.

En attendant d'être fixé sur son avenir, Chantôme prend son mal en patience, non sans rappeler au passage qu'il n'est «pas là simplement pour dépanner». «Je suis un compétiteur et se retrouver sur le banc, c'est assez frustrant, insiste-t-il. Quand j'étais malade (NDLR, il a été victime d'un virus en début de saison), j'ai dû retourner en CFA et voir les gars partir en mise au vert, ce n'est pas facile. J'ai essayé de parler et, après une petite explication, tout est reparti.» Jusqu'à quand ? Au moins jusqu'à la fin de saison déjà. Pour le reste, la suite s'inscrit pour l'instant en pointillés.

lequipe

Tiens...si on leur refaisait une Cana... caché

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Mer 18 Mar - 2:09

Niang va peut etre partir, Zenden n est pour l instant pas prolonger, et vu les prestations de Givet, celui ci ne devrait pas revenir a l OM. Tout comme Cisse d ailleurs qui a encore la cote outre manche. Ca fait donc qques gros salaires en moins.
Donc vous allez surement rire mais moi j aimerais bien que l on tente... Trezeguet ! Celui ci ne joue pas trop a la Juve. c est chose possible si on joue la C1 l annee prochaine et qu on arrive a garde qques joueurs cadres.
Ensuite au milieu je reverais de voir le retour de Seydou Keita, je sais que Diouf et Anigo en sont fans. celui ci meme si il joue regulierement n est pas un titulaire indiscutable. A l Om il apporterait de la puissance offensive, sans perdre defensivement.

Dean Corso

Message par Dean Corso le Mer 18 Mar - 2:15

Aymeric22 a écrit:Toulouse veut garder Mathieu

En fin de contrat en juin, Jérémy Mathieu, le latéral ou milieu gauche toulousain (25 ans), s'est vu proposer une offre de prolongation, indique L'Equipe dans son édition de dimanche. C'est ce qu'a confirmé Olivier Sadran, samedi. «On est en discussion, a admis le président du TFC. Pour l'instant, il n'a pas dit oui mais il n'a pas dit non. On attend. L'espoir fait vivre.» L'été dernier, le joueur, convoité par Bordeaux, avait été bloqué par ses dirigeants et pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Sauf, peut-être, si les Toulousains se qualifient pour la Ligue des champions.

Lequipe

C'est maintenant qu'il faut sauter dessus... voilà un remplaçant potentiel de Taiwo.

je pense aussi que ce serait une bonne solution. Sans compter qu ils peuvent meme jouer ensemble, Mathieu pouvant aussi evoluer au milieu du terrain.

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 23 Mar - 23:45

Puisque la possibilité d'un trophée ne semble pas opportune actuellement, on peut néanmoins déjà évoquer le futur mercato.
La première question concerne les postes à privilégier dans le recrutement avant même de tenir compte d'éventuels départs.

Pour moi la priorité est sur 2 postes :
- un relayeur droitier. A la place de Ziani qui, vue sa relative valeur marchande, n'a pas d'interêt à être conservé
- un ailier droit. Koné est un bon joker avant tout, Valbuena peut le faire, mais est meilleur libre à partir de l'axe. Wiltord risque d'être un peu juste physiquement pour prolonger, mais ça se discute parce que c'est ce profil qu'il faudrait.

De cette façon on pourrait jouer aussi bien en 442 losange que 433 selon les besoins.

Un latéral gauche au moins sera aussi à envisager. Rodriguez, Civelli, Hilton,...si ça confirme d'ici là fin de saison, je sais pas si je recruterais au centre.

Ensuite il faudra voir en fonction de la volonté de Taiwo, de la CAN...

Aymeric22
Admin

Message par mco le Mar 24 Mar - 0:06

je me méfie des bonnes périodes de notre défense.
rodriguez est en verre et je suis pas pret à donner les cle de la défense à civelli après une dizaine de bons matchs (s'il confirme)

si une grosse opportunité se présente, autant la saisir (expérimenté et à l'aise techniquement de préférence)
par contre si c'est juste pour le plaisir de recruter alors effectivement autant faire avec ce qu'on a

j'ai déjà dit ce que je pense d'un départ de ziani
ce serait une erreur selon moi de se séparer d'un joueur qui donne satisfaction quel qu'il soit.

il faudra évidemment compenser le probable départ de mbami par un bon 6 et on peut s'attendre à un départ de taiwo vers manchester city
il sera pas évident à remplacer par une valeur sure.

à droite bocaly devait venir jouer les doublures de bonnart donc pas besoin de recruter

devant et au milieu difficile de cerner les postes à renforcer sans connaitre le projet de jeu de gerets
cette année la capacité de l'effectif à jouer dans différentes configurations aura été une grande force mais j'attends de lui qu'il opte pour quelque chose de plus stable l'an prochain mainteant qu'il aura un effectif qu'il aura choisi dans sa grande majorité

enfin pour moi un bon recrutement commencerait par garder nos joueurs à commencer par zenden

mco

Message par Dean Corso le Mar 24 Mar - 0:18

Aymeric22 a écrit:

Un latéral gauche au moins sera aussi à envisager. Rodriguez, Civelli, Hilton,...si ça confirme d'ici là fin de saison, je sais pas si je recruterais au centre.

Ensuite il faudra voir en fonction de la volonté de Taiwo, de la CAN...

au centre je pense qu on va conserver Civelli, sans compter que j aimerais bcp voir Bocaly avec nous l annee prochaine, il peut jouer dans l axe, comme au centre. Il lui est meme arriver de jouer milieu. Donc besoin de personne au centre.
En defense Taiwo est donne partant, si il y a une grosse offre, moi je dis pourquoi pas, mais bon je pense que ca serait quand meme bien qu on arrive a le garder une annee de plus, surtout si on va en C1.
Moi je serais plus pour prendre un milieu juste pour palier le depart de m Bami, mais contrairement a d autres je prendrais un titulaire en puissance, aux autres de se battre pour gagner leurs places. Zenden s il baisse son salaire de 50 000, je serais pas contre de le prolonger de 2 saisons, il aura 34 ans.
En attaque je pense que Niang arrive en fin de parcour moralement, il doit avoir envie de changer d air. Si une bonne offre se presente, je pense que ca serait biende le vendre.

Dean Corso

Message par Dean Corso le Mar 24 Mar - 0:23

je remarque surtout que dans toute les grandes equipes il faut des joueurs d experiences, surtout quand ceux ci ont une ame de leaders. Donc pour moi meme s ils ne jouissent pas d un statut de titulaires indiscutables ils doivent rester, je parle surtout de Zenden et de Rodriguez.

Dean Corso

Message par fourmi le Mar 24 Mar - 14:55

Ouep mais bon des joueurs qui noue joue pas avec un salaire dément, c'est moyen je trouve! On pourrait ptet avoir des bons joueurs à ce salaire la!

On à des bons petits joueurs à voler si on fini champion comme bastos, Rod Fanni, mangane, gignac, etc... ptet un peu dur à chopper mais bon si on est champion tout est possible!

fourmi

Page 1 sur 68 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut