La vie est belle (My Life)
Page 14 sur 14 • Partagez •
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: La vie est belle (My Life)
Sympa !
Moi qui adore la pêche, ça doit être le pied chez toi. Je suis jaloux

Moi qui adore la pêche, ça doit être le pied chez toi. Je suis jaloux

samuel- Messages : 1999
C'est beau des baleines.
Aymeric22- Admin
D'où l'expression "cette meuf est une baleine".
deco@marseille- Messages : 3602
Le vendeur de l'appart' qu'on voulait a dit oui à notre offre. C'est mon premier achat immobilier. J'avais presqu'envie que le mec dise non à force de penser à ces chiens de banquiers que je vais engraisser.
Négocie bien l'absence de pénalités de remboursement anticipée et garde précieusement le papier qui atteste de cet accord. J'ai du faire appel à un médiateur pour les récupérer à la revente parce que la banque partait du principe que je leur en devais parce que j'avais pas le bon papier. Ces enculés.
Félicitations Déco, je vais certainement faire mon 1er achat également d'appartement l'année prochaine. Et je comprend parfaitement ton dégout d'engraisser ces voleurs de banquiers
Pour info, voila mon cadeau d'anniversaire d'une copine peintre. Je lui avait donnée l'image et elle me l'a fait en peinture à l'huile en 2m sur 1m15... Je viens de l'accrocher dans mon salon...magnifique.

Vous reconnaitrez certainement la scène du balrog avec Gandalf dans le seigneur des anneaux.

Pour info, voila mon cadeau d'anniversaire d'une copine peintre. Je lui avait donnée l'image et elle me l'a fait en peinture à l'huile en 2m sur 1m15... Je viens de l'accrocher dans mon salon...magnifique.

Vous reconnaitrez certainement la scène du balrog avec Gandalf dans le seigneur des anneaux.

samuel- Messages : 1999
C'est marrant je viens de faire mon premier achat d'appartement aussi, on est synchro les gars

Ranx- Messages : 695
Aymeric22 a écrit:Négocie bien l'absence de pénalités de remboursement anticipée et garde précieusement le papier qui atteste de cet accord. J'ai du faire appel à un médiateur pour les récupérer à la revente parce que la banque partait du principe que je leur en devais parce que j'avais pas le bon papier. Ces enculés.
Pas de pénalité de ce genre aux US. Faut dire que les taux d'intérêt sont à plus de 4,5% aussi.
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14

» La vie est belle (My Life)
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» une belle sortie en float tube
» la vie est belle à leers
» La belle saison...
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» une belle sortie en float tube
» la vie est belle à leers
» La belle saison...
Page 14 sur 14