La vie est belle (My Life)
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: La vie est belle (My Life)
Toutes des connasses... :lol!:
Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:Toutes des connasses... :lol!:
Mon ex était une sal.pe, par contre ma collègue je ne peux pas dire que c'est une connasse.... elle a vraiment été gentil avec moi au début après j'ai fait plein de conneries.
Véga- Messages: 36
Actuellement je sors avec une ancienne camarade de classe qui est devenue avocate, et je dois dire que tt ce passe bien!
Et c'est fou pour une fois j'ai une copine à qui je peu demander qu'est ce que t'as fais aujourd'hui sans que ca réponse me fasse trop chier...
En ce moment elle défend un gars qui a tué l'amant de sa femme, passionnant!
Et c'est fou pour une fois j'ai une copine à qui je peu demander qu'est ce que t'as fais aujourd'hui sans que ca réponse me fasse trop chier...
fourmi- Messages: 2772
fourmi a écrit:
Faudrait pas que ça lui donne des idées...
Ca peut être un métier interressant avocat, mais les études qu'il faut se fader, non merci.

Aymeric22- Admin

salut les gars ça va??
Je savais pas qu'il y avait un forum de secours..
Je savais pas qu'il y avait un forum de secours..

Platoche- Messages: 37
Le forum de secours a malheureusement été mis en place après la fermeture...je regrette de ne pas avoir anticipé ce qui semblait inéluctable.
Perso je viens de m'installer sur Montpellier (après Dijon et Toulouse), et j'adore cette ville, et je craque tous mes premiers vrais salaires dans des guitares...
Perso je viens de m'installer sur Montpellier (après Dijon et Toulouse), et j'adore cette ville, et je craque tous mes premiers vrais salaires dans des guitares...

Aymeric22- Admin

Quelqu'un connaît la différence entre une Mastercard et une Maestro ?

Tib- Messages: 394
Tib a écrit:Quelqu'un connaît la différence entre une Mastercard et une Maestro ?
Des assistances en cas de pépins à l'étranger pour la Maestro...
Sinon j'ai vu Oasis en concert hier...pas mal...ce sont pas de bêtes de scène non plus, mais ça fait du bien.

Aymeric22- Admin

Selon toi Maestro c'est mieux ?
Sinon j'ai vu le discours de Sarko ce soir...
Sinon j'ai vu le discours de Sarko ce soir...

Tib- Messages: 394
ben ça dépend...si tu voyages beaucoup ça peut valoir le coup, sinon non.
Sacré Sarko... il commence par envoyer plus de gendarmes en Guadeloupe.
Sacré Sarko... il commence par envoyer plus de gendarmes en Guadeloupe.

Aymeric22- Admin

Bon beh
Hier soir j'ai eu un appel assez bizarre, une fille me dit qu'elle a eu mon numéro par un ami proche (jolie voix en passant).... le reste je comprenais pas, le réseau passait pas bien j'ai raccroché sur elle pensant que c'était un canular ou pire un truc appel vocal super bien pensé qui te fait payer la communication... Aujourd'hui un de mes collègue me dit que "ce n'est pas bien de raccrocher sur des filles qui veulent me parler"...en fait c'est une amie du collègue qui m'a furtivement aperçu et voulait engager la discussion.
:arrow:
VDM
Hier soir j'ai eu un appel assez bizarre, une fille me dit qu'elle a eu mon numéro par un ami proche (jolie voix en passant).... le reste je comprenais pas, le réseau passait pas bien j'ai raccroché sur elle pensant que c'était un canular ou pire un truc appel vocal super bien pensé qui te fait payer la communication... Aujourd'hui un de mes collègue me dit que "ce n'est pas bien de raccrocher sur des filles qui veulent me parler"...en fait c'est une amie du collègue qui m'a furtivement aperçu et voulait engager la discussion.
:arrow:
VDM
Véga- Messages: 36
Bonjour à tous.
J'étais sur le premier forum omarseillais il y a quelques temps, et je viens aujourd'hui de constater qu'il a disparu
Quelqu'un pourrait-il me résumer brièvement ce qui s'est passé ? tout avait l'air de très bien se passer pourtant à une époque
Sinon content d'être à nouveau parmi vous :afro:
Bonne nuit !
J'étais sur le premier forum omarseillais il y a quelques temps, et je viens aujourd'hui de constater qu'il a disparu
Quelqu'un pourrait-il me résumer brièvement ce qui s'est passé ? tout avait l'air de très bien se passer pourtant à une époque
Sinon content d'être à nouveau parmi vous :afro:
Bonne nuit !

The_Jobastre- Messages: 10
Re bienvenue Jobastre, on a bien besoin de récupérer des membres actifs pour que le forum renaisse!
Ben concrètement plus aucune nouvelle de BeNj depuis plusieurs mois, et en l'absence de renouvellement de paiement, le serveur du forum s'est fermé...
Petit à petit on arrive à relancer les choses, mais faut que tout le monde fasse diffuser la nouvelle adresse aux anciens membres.
Ben concrètement plus aucune nouvelle de BeNj depuis plusieurs mois, et en l'absence de renouvellement de paiement, le serveur du forum s'est fermé...
Petit à petit on arrive à relancer les choses, mais faut que tout le monde fasse diffuser la nouvelle adresse aux anciens membres.

Aymeric22- Admin

Aymeric22 a écrit:Ben concrètement plus aucune nouvelle de BeNj depuis plusieurs mois
C'est bizzare ça...
Autant il est décédé

En tout cas moi je suis de nouveau la, j'ai eu vent de votre retour !

pastisylvain- Messages: 15
Yeah man 8)

The_Jobastre a écrit:Aymeric22 a écrit:Ben concrètement plus aucune nouvelle de BeNj depuis plusieurs mois
C'est bizzare ça...
Autant il est décédé
C'est glauque, mais franchement on peut se demander, j'avais 3 mails différents, on s'en evoyait de temps en temps, et aucun n'a donné quoi que ce soit...
Quand on se rappelle de son implication c'est effectivement louche, mais il devait aussi partir à l'étranger un bon moment (en Afrique il me semble).
En dehors de lui, il manque encore quelques cadres comme Jon ou Zik, mais c'est déjà beau d'avoir réussi le début d'une bonne dynamique à nouveau.

Aymeric22- Admin

Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14