Maillots

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maillots

Message par Dean Corso le Sam 30 Juil - 3:28

Vivement qu on signe chez un autre equipementier. Autrement j ai regarder le concour sur Facebook, franchement il y en a qui ont du style.

Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 30 Juil - 4:53

fourmi a écrit:je porte tt le temps un maillot de foot chez moi perso, j'en ai une vingtaine :P

et j'en ai pas bcp de l'om tellement ils sont moche.

oui moi aussi j'ai des fringues immettables dehors que je garde pour faire la loque chez moi pendant que mon linge est à laver wink

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 30 Juil - 5:06

Le seul truc de foot que je mets de temps en temps c'est une veste Kappa Argentina. Je vais passer pour un supporter du psg maintenant.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Dim 31 Juil - 14:54

Le matin au réveil, c'est bien les maillots de foot. Ca m'arrive aussi d'en mettre occasionnellement comme t-shirt, notamment le maillot de l'Ajax qui est bien classe je trouve. Donc j'attends les pierres de mco. laugh

Invité
Invité

Message par Pethro le Dim 31 Juil - 16:59

J'ai vu le nouveau maillot Home du Milan AC en surfant sur le net au hasard... 5min après mon compte était délesté de 70€.

Avec ces couleurs très rétro j'ai pas hésité 10sec. Le temps de trouver le short qui va avec et voilà :p

Et sinon, mon maillot préférer il est tout récent, on me l'a offert y'a 6mois, c'est le maillot Away de Chelsea de la saison dernière avec David Luiz dans le dos. J'suis accro a la couleur et au joueur depuis que je l'ai vu jouer avec nos attaquant ya 2 ans quand le Benfica est venu au Vel gagner 1-0
Pethro

Message par Tib le Lun 1 Aoû - 2:24

Si vous pouvez mettre des photos des maillots en question...

Pour moi, les maillots de foot, c'est en faisant du sport et c'est tout ! (et encore, faire un tennis avec le maillot de l'OM, non merci).

Un maillot de foot porté comme un tee-shirt / polo, c'est un non sens au niveau du goût.

Reste éventuellement le maillot de l'équipe de France domicile pour les vacances (et encore).
Tib

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 2:54

surtout que pour ceux qui tiennent absolument à porter les couleurs de leurs clubs en ville il existe généralement des fringues adaptées, mieux taillées et privées des sponsors et des noms de joueurs

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 3:28

Je ne suis pas forcément un aficionado des maillots de foot, je dois en mettre deux fois dans l'année en dehors d'un terrain de foot\tribunes\chez moi réveil.
Mais je trouve que la vraie faute de goût c'est de dédaigner les maillots de sport, t-shirt de groupes & co et de considérer que le bon goût c'est de suivre bêtement la mode et d'être toujours habillé dans l'uniforme du péquin lambda. Ça c'est l'absence totale de goût, de personnalité.

La faute de goût c'est pas lui :

La faute de goût, c'est eux :

Invité
Invité

Message par Tib le Lun 1 Aoû - 3:45

Débat super intéressant.

On part presque sur "Est-ce que le beau est universel ?" ; "Qu'est ce que le goût ?"

Pour ma part, il est hors de question de te rejoindre sur le coup avec Michou. Le mec qui porte une cravate Mickey, c'est un ringard, et c'est tout. Et j'ai d'ailleurs aucun problème avec ça.

Mais tu fais un amalgame amusant. Dire que porter un maillot de foot c'est une aberration , c'est dire qu'il faut suivre la mode ?

Pour ma part, j'aime les fringues et prête attention à ce que je porte. Est-ce que je suis la mode ? Non. Les tendances, sans doute.

Le cliché de "la mode c'est faire comme tout le monde", c'est tellement éculé !
Il y a 1001 modes différentes, alternatives, underground, mixtes.

Et en portant un maillot de foot, tu es dans une partie de ces styles. Les porteurs de maillot en streetwear sont tout de même assez nombreux !

Pour le reste, je dois être en uniforme de péquin lambda, mais c'est assez incroyable comme je me sens mieux ainsi qu'avec un tee-shirt de nirvana.

Tib

Message par Aymeric22 le Lun 1 Aoû - 4:08

Ah ben merde, je suis en plein dans la faute de goût selon Hunky.

C'est vrai ceci dit que les maillots de l'équipe de France ne font plus du tout supporter franchouillard quand on les croise. C'est à peine si on réalise ce que c'est, mais c'est juste pas mal. Si j'en avais pris un ce serait plutôt le Away.
Sinon les maillots vintages sont de toute façon plus classes.

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 4:25

cool la discussion prend green

le problème ici n'est pas de suivre la mode ou non
en ce qui me concerne je ne pense pas la suivre même si je m'intéresse aux fringues et que je prends un peu de temps pour trouver celles qui me plaisent.

pour moi le gars qui porte des maillots de foot dans la rue, comme celui qui sort faire ses courses en survet ou se balade en vacances en maillot de bain en pleine ville n'est pas un rebel qui va à contre courant
c'est juste un gars qui se fout de l'apparence qu'il a et qui met juste des fringues décontracte

si ce même gars me dit "rien à battre de passer pour un beauf, j'assume", ya aucun souci.
mais si ce même gars me dit qu'il a la classe, je rigole

ces fringues c'est fait pour transpirer dedans et pour permettre une très grande aisance gestuelle dont jamais vous n'aurez besoin hors activité sportive.

pour le reste il existe des tas de fringues dans des tas de styles différents, à la mode ou non, mais qui permettent de ne pas être habillé pour un sac et de se mettre en valeur sans forcément donner l'impression d'avoir passé 2 heures à les choisir

Invité
Invité

Message par Pethro le Lun 1 Aoû - 13:30

La Class !

Pethro

Message par Aymeric22 le Lun 1 Aoû - 14:00

Vraiment bien celui du Milan.

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 14:11

C'est vrai qu'ils sont super beaux ... Sur un terrain.
Leurs responsables du marketing Sont bien meilleurs que les nôtres.

Invité
Invité

Message par Pethro le Lun 1 Aoû - 15:03

ouai celui du Milan c'est un Bijou. Le rouge et le noir font très "vieux" ça rend vraiment bien. Très content de mon acquisition !
Pethro

Message par Aymeric22 le Lun 1 Aoû - 17:20

Mais le même sponsor que le PSG c'est dommage.
En plus j'adore le Milan. Mais j'ai du mal à franchir le cap du port de maillot, même à la plage.
J'ai justement croisé un mec avec le away de Chelsea ce soir. Moyen.

Message par Pethro le Lun 1 Aoû - 23:34

Ah oui mais attention moi les maillots de foot c'est seulement pour les entrainements et quand je traine chez moi et qu'il fait chaud et ... J'ai suffisamment de fringues pour ne pas avoir a porter du "sport"

C'est plus souvent les shorts de foot que je met en tenue décontracte avec un Tee shirt.

Jamais on me verra en ville ou dans un lieu très fréquenté ( hors stade ) avec un truc de l'OM! Quel qu'il soit .
Pethro

Message par fourmi le Mar 2 Aoû - 4:57

chacun fait un peu ce qu'il veut, si on a envie de sortir décontract dans la rue c'est pas interdit, la faute de gout est pour moi de croire qu'on est mieux que les autres... Suis completement d'accord avec Tib sur le coup.

Moi je fais pas super attention à ce que je porte, et j'en ai limite rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de mon accoutrement. Il suffit d'etre bien dans ses baskets! Et les gens te kifferont tel que tu es, que ce soit en maillot de foot ou en costard a 10 plaque de chez yamamoto. l'importance n'est pas la facons de s'habiller mais la manière dont on le porte, je suis sur que j'ai soulevé plus de cul que vous en maillot de foot pendant ma jeunesse que vous habillé en beau gosse clubeur plein de gel x)

:P
fourmi

Message par Invité le Mer 3 Aoû - 6:26

Je suis bien évidemment d'accord sur le chacun fait ce qu'il veut. Par contre je ne saisi pas bien la différence entre la mode et les tendances.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Aoû - 7:44

je suis pas sur du tout de ma définition mais pour moi la mode est composée de différentes tendances plus ou moins passagères

t'es à la mode si tu suis les tendances
en gros tu peux suivre une tendance mais ne pas être à la mode parce que tu es à contre temps ou parce que tu ne sais pas passer d'une tendance à une autre

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Aoû - 6:53

Ca commence déjà à se moquer, et il y a de quoi : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4181

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 30 Avr - 15:54

On devrait pas tarder à voir les nouveaux maillots.
En attendant déjà quelques rumeurs (à priori fake) :

http://images.imagehotel.net/fvgee3lm6j.png

http://images.imagehotel.net/2qhbl40z89.png

http://images.imagehotel.net/jkq7cpsf5l.png

Et bonne nouvelle, Lampard signe à l'OM, mais ne jouera qu'à l'extérieur :
http://img.over-blog.com/604x606/3/88/03/34/jkj/yutyu/maillot-chelsea-12-13.jpeg

Message par Aymeric22 le Mar 1 Mai - 12:33

Message par deco@marseille le Mar 1 Mai - 14:33

J'aime assez la simplicité de ce que je vois, à part le sponsor évidemment.
Cela dit, pour paraphraser un supporter dans un reportage télé, "si on est champion et que le sponsor c'est jboub, ça me va".

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Mar 1 Mai - 15:16

Même le Barça a fini par s'asseoir sur l'absence ou la beauté du sponsor. Alors effectivement on peut mettre Smoby, c'est pas bien grave.
M'enfin c'est quand même pas mal qui la marque est en rapport avec l'esprit du club. Sochaux c'était Peugeot, Auxerre Chaillotine,...

Message par Invité le Mar 1 Mai - 15:19

de toute façon passé 20 ans un maillot ça se porte dans un stade uniquement donc sponsor ou pas sponsor t'es pas là pour jouer les gravures de mode

si malgré tout tu décides d'en porter un dans la rue t'es pas une faute de gout prêt si il y a marqué durex sur ton maillot

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Mar 1 Mai - 15:42

J'ai plusieurs maillots de l'OM et d'autres équipes dans le monde (des souvenirs de voyage). Je les mets généralement pour faire du sport mais maintenant que je vis aux Etats-Unis, je peux même les porter dans la rue, tellement c'est un pays de beaufs.

deco@marseille

Message par Dean Corso le Mar 1 Mai - 20:19

Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut