Drogba : maintenant ou jamais ?
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Drogba : maintenant ou jamais ?
Le gars que tu dis qu'il hurle son amour, lorsqu'il était y était (à l'OM), il a montré de mille manières son honneur au maillot quand il le portait.
Ce que ne feront jamais d'autres.
Mais, comme comme ça vaut d'autres (mais pas pour lui) : le foot, ça reste un bizness. Il te le répète tout le temps, mais, cette franchise-là ne vaut pas non plus.
Mais, comme comme ça vaut d'autres (mais pas pour lui) : le foot, ça reste un bizness. Il te le répète tout le temps, mais, cette franchise-là ne vaut pas non plus.
fou_du_roi- Messages: 1622
C'est un business mais Claude Makélélé et Lilian Thuram au PSG, Christian Karembeu à Bastia, Jaap Stam et Edgar Davids à l'Ajax, Henrik Larsson à Helsinborg, Marc Overmars au Go Ahead Eagles, Lukas Podolski à Cologne, et j'en passe, ils existent aussi. Comme quoi c'est avant tout la volonté du joueur, ce qui me fait dire que l'amour de Drogba, pour l'instant ça s'apparente à du marketing.
Hunky Dory- Messages: 984
fou_du_roi a écrit:Le gars que tu dis qu'il hurle son amour, lorsqu'il était y était (à l'OM), il a montré de mille manières son honneur au maillot quand il le portait.
personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas été bon à l'om
c'est un mercenaire comme tous les autres mais il le fait bien
on n'en demande pas plus
par contre à chaque mercato lui ou son agent nous laisse entendre qu'il voudrait revenir mais qu'il peut pas pour des questions d'argent et à chaque fois c'est une insulte de plus pour les supporters de l'om
alors qu'il ferme sa gueule et qu'il dise tout simplement que l'om ne l'intéressera que lorsque le club sera le plus offrant
et ça c'est pas de la passion, c'est pas de l'amour si ce n'est celui de l'argent
mco- Messages: 7918
Hunky Dory a écrit:C'est un business mais Claude Makélélé et Lilian Thuram au PSG, Christian Karembeu à Bastia, Jaap Stam et Edgar Davids à l'Ajax, Henrik Larsson à Helsinborg, Marc Overmars au Go Ahead Eagles, Lukas Podolski à Cologne, et j'en passe, ils existent aussi. Comme quoi c'est avant tout la volonté du joueur, ce qui me fait dire que l'amour de Drogba, pour l'instant ça s'apparente à du marketing.
Dans les joueurs que tu as cite, il faut aussi savoir si ils avaient des meilleurs offres ailleurs avec un meilleur challenge sportif.

Dean Corso- Messages: 2784
Je ne me souviens pas en détail mais je pense que c'était le cas pour la plupart. Déjà pour Henrik Larsson, il y avait Manchester Utd, l'ami Stam sortait lui d'une saison plein au Milan AC, pour Podolski il y avait pas mal d'offres en Italie, pour Makélélé je crois me souvenir que Chelsea voulait le garder, ...

Hunky Dory- Messages: 984
Drogba quitte Chelsea
Fin du suspense chez les nouveaux champions d'Europe : Didier Drogba a annoncé dimanche à ses coéquipiers qu'il allait quitter Chelsea à la fin de la saison. L'attaquant ivoirien ne leur a pourtant pas annoncé sa future destination.

Aymeric22- Admin

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7