Drogba : maintenant ou jamais ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Drogba : maintenant ou jamais ?

Message par Invité le Mar 12 Avr - 5:40

Drogba va avoir 33 ans alors que cisse et heinze en avaient 31 et lucho 29 quand ils nous ont rejoint.
Ca me parait être bon argument surtout pour un joueur dont le physique a toujours fait partie intégrante de son jeu, non?

L'argument du co meilleur buteur ne veut pas dire grand chose si il n'y a pas de
Buteur à 15 buts dans l'équipe. (sinon je te dis que gignac et Remy font
Une bonne saison dans ce cas).

Et la maladie est plus un facteur aggravant qu'une bonne excuse : à son âge on sait tous qu'on récupère moins bien. (sinon là encore je pourrais te dire que Remy et gignac ont connu des circonstances atténuantes avec des pépins physiques et une adaptation difficile).

Bref je préfère donc en rester aux faits : un drogba qui a les jambes de don âge fait une saison moyenne qui ne justifient plus un tel salaire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Mar 12 Avr - 12:12

Il est sur le banc ce soir. Il est évident qu'il ne restera pas à Chelsea cette fois...

Penser que Drogba ne ferait pas largement mieux que Remy ou Gignac en pointe l'année prochaine dépasse mon entendement. Et largement mieux en pointe ça a un coût qui me semble très rentable, même si on risque de ne pas pouvoir se le permettre.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 12 Avr - 12:21

s'il peut toujours faire beaucoup mieux qu'eux aujourd'hui, qu'il le prouve parce que ce n'est pas le cas cette saison

c'est bien gentil de dire que c'est insensé de ne pas le vouloir mais encore faudrait il nous dire en quoi il peut nous apporter plus que de la vente de maillots.
j'ai pas pour habitude de juger un joueur sur son nom mais sur ses stats et son apport au collectif
et cette saison il fait pas beaucoup mieux que nos joueurs (du moins pas assez pour justifier d'arriver avec un salaire plus important)

moi je m'en fous de récupérer un des meilleurs attaquants du monde il y a encore 2 ou 3 ans
ce qui m'importe c'est de récupérer un joueur qui fasse progresser l'équipe l'année prochaine pour un investissement en rapport avec cet apport.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Avr - 14:43

j'anticipe les post green : oui, il a fait une belle rentrée, mais il en faudra plus pour améliorer l'impression laissée sur cette saison

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 12 Avr - 14:45

mco a écrit:j'anticipe les post green : oui, il a fait une belle rentrée, mais il en faudra plus pour améliorer l'impression laissée sur cette saison

Merde, t'es rapide.

Dans les gros matchs c'est lui qui nous manque.

Message par fourmi le Mar 12 Avr - 15:04

Perso j'en ai marre des pseudo star en fin de carriere.

Drogba ou pas drogba, j'en veux plus.
fourmi

Message par Invité le Mar 12 Avr - 15:39

fourmi a écrit:Perso j'en ai marre des pseudo star en fin de carriere.

Drogba ou pas drogba, j'en veux plus.

c'est économiquement néfaste et sportivement très discutable (les deux paramètres réunis devraient entrainer un non directe chez toute personne sensée)
on n'a pas les moyens de surpayer un joueur juste pour 3 ou 4 matchs dans l'année où nos attaquants sont encore trop tendres

avec les conditions économiques des 4 années à venir, aujourd'hui on ne peut plus faire ce qu'on a fait avec heinze il y a 2 ans
(et pourtant je rappelle que heinze n'avait que 31 ans à l'époque ce qui est raisonnable pour un défenseur dont la vitesse n'a jamais été la force)

et puis derrière tout ça il y a aussi le côté moral
certes il a été poussé dehors quand il était à l'om pour permettre une grosse plus value
mais si son amour pour le club allait au delà des simples déclarations rien ne l’empêchait de revenir sans indemnité à la fin de son contrat
et même si on estime que c'est de bonne guerre qu'il ait prolongé pour gagner beaucoup quelques années de plus, il peut encore venir cet été pour un contrat de 2 ans avec le salaire de brandao qu'il est appelé à remplacer et au delà duquel on n'ira surement pas pour la plupart des joueurs qu'on contactera

mais je doute beaucoup qu'il le fasse ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Avr - 7:37

d'après le times, des agents auraient été mandaté pour lui trouver un nouveau club mais les conditions de son départ resteraient à définir (transfert ou résiliation à l'amiable pour faciliter la recherche d'un club capable de financer cette arrivée)

un départ d'ancelotti pourrait en revanche changer la donne

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 20 Avr - 4:49

Tottenham rêve de Drogba

Selon le Daily Telegraph, Didier Drogba serait la priorité en attaque d'Harry Redknapp l'entraîneur de Tottenham. Une offre d'environ 10 millions d'euros pourrait convaincre Chelsea de se séparer de son buteur ivoirien cet été.

eurosport

Message par Invité le Mer 20 Avr - 4:56

si en plus il faut mettre 10 millions en transfert et subir la concurrence salariale de gros clubs, ça devient une grosse blague ce transfert à l'om

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 29 Nov - 14:57

Drogba refuse de prolonger

L'attaquant ivoirien Didier Drogba, en fin de contrat à Chelsea en juin 2012, a refusé une prolongation d'un an proposée par le club et se dit ouvert à toutes les propositions pour la suite de sa carrière, a déclaré mardi son agent Thierno Seydi. «Didier voulait prolonger de deux ans, Chelsea ne lui a proposé qu'un an, a expliqué l'agent. Je ne me fais pas de soucis, je sais que les clubs vont venir. On n'exclut aucun continent».

Malgré une concurrence féroce, Drogba semble pourtant avoir la préférence de son entraîneur ces derniers temps, mais la volonté affichée par le club de rajeunir l'effectif londonien le contraint à envisager sa fin de carrière sous d'autres cieux.

Interrogé sur un éventuel retour à Marseille, club de coeur du capitaine de la Côte d'Ivoire qui n'y a pourtant passé qu'une saison (2003-2004) avant de venir à Londres, M.Seydi a répondu: «Si l'OM met le prix, pourquoi pas?».
lequipe

Message par Invité le Mar 29 Nov - 15:17

et bien dans ce cas ce sera "pas"

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Nov - 15:41

L'amour de l'OM de Drogba, c'est l'un des meilleurs coups marketing du football ces dernières années.

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Mar 29 Nov - 16:51

Ceci me rappelle son "allez l'OM" contre le PSG avec Chelsea.
Tiens, ça relève aussi de son plan marketing ?...

Parce que sinon, du marketing comme ça, j'en redemande !
fou_du_roi

Message par Invité le Mar 29 Nov - 17:06

OSF des belles paroles

je préfère une équipe de mercenaires qui servent les couleurs de l'om que des gars qui hurlent leur amour pour le club mais qui trouve toujours une bonne excuse (un plus gros salaire généralement) pour ne pas venir

au moins les mercenaires s'assument et la jouent avec franchise

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Mer 30 Nov - 1:16

Le gars que tu dis qu'il hurle son amour, lorsqu'il était y était (à l'OM), il a montré de mille manières son honneur au maillot quand il le portait.
Ce que ne feront jamais d'autres.

Mais, comme comme ça vaut d'autres (mais pas pour lui) : le foot, ça reste un bizness. Il te le répète tout le temps, mais, cette franchise-là ne vaut pas non plus.
fou_du_roi

Message par Invité le Mer 30 Nov - 3:31

C'est un business mais Claude Makélélé et Lilian Thuram au PSG, Christian Karembeu à Bastia, Jaap Stam et Edgar Davids à l'Ajax, Henrik Larsson à Helsinborg, Marc Overmars au Go Ahead Eagles, Lukas Podolski à Cologne, et j'en passe, ils existent aussi. Comme quoi c'est avant tout la volonté du joueur, ce qui me fait dire que l'amour de Drogba, pour l'instant ça s'apparente à du marketing.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Nov - 10:14

fou_du_roi a écrit:Le gars que tu dis qu'il hurle son amour, lorsqu'il était y était (à l'OM), il a montré de mille manières son honneur au maillot quand il le portait.
Ce que ne feront jamais d'autres.

Mais, comme comme ça vaut d'autres (mais pas pour lui) : le foot, ça reste un bizness. Il te le répète tout le temps, mais, cette franchise-là ne vaut pas non plus.

personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas été bon à l'om
c'est un mercenaire comme tous les autres mais il le fait bien
on n'en demande pas plus

par contre à chaque mercato lui ou son agent nous laisse entendre qu'il voudrait revenir mais qu'il peut pas pour des questions d'argent et à chaque fois c'est une insulte de plus pour les supporters de l'om
alors qu'il ferme sa gueule et qu'il dise tout simplement que l'om ne l'intéressera que lorsque le club sera le plus offrant
et ça c'est pas de la passion, c'est pas de l'amour si ce n'est celui de l'argent

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mer 30 Nov - 15:01

Hunky Dory a écrit:C'est un business mais Claude Makélélé et Lilian Thuram au PSG, Christian Karembeu à Bastia, Jaap Stam et Edgar Davids à l'Ajax, Henrik Larsson à Helsinborg, Marc Overmars au Go Ahead Eagles, Lukas Podolski à Cologne, et j'en passe, ils existent aussi. Comme quoi c'est avant tout la volonté du joueur, ce qui me fait dire que l'amour de Drogba, pour l'instant ça s'apparente à du marketing.
Dans les joueurs que tu as cite, il faut aussi savoir si ils avaient des meilleurs offres ailleurs avec un meilleur challenge sportif.
Dean Corso

Message par Invité le Mer 30 Nov - 17:20

Je ne me souviens pas en détail mais je pense que c'était le cas pour la plupart. Déjà pour Henrik Larsson, il y avait Manchester Utd, l'ami Stam sortait lui d'une saison plein au Milan AC, pour Podolski il y avait pas mal d'offres en Italie, pour Makélélé je crois me souvenir que Chelsea voulait le garder, ...

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 21 Mai - 12:35

Drogba quitte Chelsea

Fin du suspense chez les nouveaux champions d'Europe : Didier Drogba a annoncé dimanche à ses coéquipiers qu'il allait quitter Chelsea à la fin de la saison. L'attaquant ivoirien ne leur a pourtant pas annoncé sa future destination.
francefoot

caché

Message par Aymeric22 le Mer 30 Mai - 1:46

Selon LeParisien, Drogba a choisi la chine.

Message par Invité le Mer 30 Mai - 10:03

Ça surprend quelqu'un?
Si ses fans avaient le droit de douter ces dernières années, le challenge sportif londonien étant bien plus grand que celui de l'OM, on a désormais la preuve que ce qui prime surtout pour lui comme pour les autres, c'est l'argent.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Mer 30 Mai - 17:00

Il va avoir 35 ans.
Il va decouvrir une autre culture et aussi gagner de l argent. Quel interet de venir a l OM ou de rester a Chelsea cirer le banc alors qu on a deja tout gagner ?
Dean Corso

Message par deco@marseille le Sam 2 Juin - 15:17

L'Asie, c'est comme la MLS ou le Golfe. A 34 ans, t'es sûr d'avoir ta place sans trop te faire mal, le ballon va moins vite et tu touches un salaire européen.
J'aimerais bien voir un joueur européen de renom signer en Amérique du Sud. Question culture footballistique, il se ferait plaisir le mec. Financièrement, un peu moins en revanche.

deco@marseille

Message par Invité le Dim 3 Juin - 6:00

La Chine, ça doit être le jackpot pour les produits dérivés.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 3 Juin - 9:21

Dean Corso a écrit:Il va avoir 35 ans.
Il va decouvrir une autre culture et aussi gagner de l argent. Quel interet de venir a l OM ou de rester a Chelsea cirer le banc alors qu on a deja tout gagner ?

Déjà s'il veut le ballon d'or, il devrait rester en Europe.
Ensuite s'il veut qu'on retienne une fin de carrière avec classe et panache, il a des beaux choix qui s'offrent à lui (dont l'OM). Le reste (Qatar, MLS, Chine, Ukraine,...), c'est d'une tristesse sans nom.
C'est comme si Zidane ou Cantona avaient fini là bas. Certains joueurs doivent être au dessus de ça (et financièrement en plus peuvent se le permettre).

Message par Invité le Dim 3 Juin - 9:34

si encore il était constant dans ses actes et ses paroles, il serait pas condamnable
mais quand on sort qu'on reviendra un jour à l'om, qu'on dit sans arrêt qu'on aime ce club et qu'on fait le choix d'un gros salaire en chine plutôt que d'un ultime service à l'om, on ferait mieux de la fermer

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut