Deschamps

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Deschamps

Message par mco le Mar 5 Mai - 19:46

on a rien appris si ce n'est la confirmation qu'il vient juste avec stephan

mco

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marseillerom le Mar 5 Mai - 21:50

C'est bien,il a mis de l'eau dans son vin et ne veut pas bouleverser le staff déjà mis en place

Marseillerom

Message par Aymeric22 le Mar 5 Mai - 22:00

Marseillerom a écrit:C'est bien,il a mis de l'eau dans son vin et ne veut pas bouleverser le staff déjà mis en place

C'est aussi le fait que notre staff dégage désormais du sérieux, de la qualité, et puisque ça va bien Deschamps veut aussi profiter de la continuité.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par mco le Mar 5 Mai - 22:04

en même temps on lui a peut être pas trop laissé le choix ...

mco

Message par Aymeric22 le Mer 6 Mai - 11:01

Deschamps aurait refusé le FC Séville il y a quelques jours.
rmc

Réaction de Ben Arfa:
«C'est une bonne nouvelle, assurait pour sa part Ben Arfa, parce qu'il a gagné beaucoup de titres, il a beaucoup d'expérience, il peut énormément apporter à chaque joueur sur le plan individuel et collectif, il va apporter quelque chose à Marseille.»
lequipe

"Guy Stephan est la première bonne recrue de l'OM"

"Marseille est une expérience unique et avec Didier Deschamps, que je n'ai pas eu la chance de connaître en tant qu'entraîneur, ça me paraît un très bon attelage." En lui apprenant, hier après- midi, la signature de Guy Stephan à l'OM comme adjoint de Didier Deschamps, Éric Roy était particulièrement heureux. Pour le club olympien, dont il a porté les couleurs de 1996 à 1999, et également pour le technicien breton, qu'il a côtoyé à Lyon, pendant trois saisons.

"Ce n'est pas une grande gueule, mais il sait se faire entendre. Guy est cultivé, intelligent, très précis dans ses séances à l'entraînement, indique le directeur du développement de l'OGCNice. Il avait été d'une grande aide à Jean Tigana qui, en participant aux toros, aux footings, était encore joueur dans l'âme. Guy et Didier, ça me fait penser au duo Blanc-Gasset à Bordeaux. J'ai aussi connu Guy comme numéro un; le plus grand souvenir reste la victoire à la Lazio (Signori, Boksic...) qui venait juste de battre la Juve 4-0."

À Lyon, François Bracci était également l'adjoint de Tigana, plus spécifiquement en charge des gardiens. "Jeannot s'était appuyé sur Guy dans l'organisation du travail et le contenu des entraînements. Je n'en garde que de bons souvenirs en un an et demi. C'est un superbe second, comme l'est Dominique Cuperly, et cela n'a vraiment rien de péjoratif, estime le Marseillais, à la recherche d'un club. C'était un garçon très timide, discret, par rapport à Jean et moi, deux Méridionaux exubérants ! (rires) En fait, Guy se livre peu, sauf quand il connaît bien; car c'est un rigolo. Un jour, à Jeannot et moi, il a dit : 'J'aimerai être comme vous, avoir le contact facile avec les gens où que vous soyez !'" À Marseille, dès cet été, Stephan sera à bonne école.
laprovence

Réaction d'Adebayor:
"C'est un entraîneur fabuleux. Il ne lâche jamais l'affaire, il y croit jusqu'au bout. Même si vous occupez la 10e place au bout de dix journées, il continue à y croire. Didier Deschamps a la rage. Il a la personnalité pour entraîner un club comme l'OM."

Et enfin, selon leparisien, Deschamps toucherait 250 000€ par mois (contre 180 pour Gerets).

Aymeric22
Admin

Message par Aymeric22 le Jeu 7 Mai - 9:55

Pensez vous que l'arrivée de Deschamps réhausse le niveau de notre recrutement cet été ?... visiblement on a tous plus d'ambitions là dessus que si Gerets était resté.... hmm

Aymeric22
Admin

Message par mco le Jeu 7 Mai - 10:23

chaque changement dans le club redonne du reve
yavait les mêmes trips sur le recrutemetn quand on parlait d'eriksson et de kashkar

mais au final c'est toujours diouf et anigo qui vont recruter
deschamps aura pas plus de pouvoir là dessus que gerets
et on va surtout recruter L1

adebayor c'est un bel hypocrite
il est parti de monaco parce qu'il n'y était qu'un joker avec deschamps alors qu'il montrait match après matchs l'année de son départ qu'il méritait mieux

mco

Message par fourmi le Jeu 7 Mai - 11:03

Aymeric22 a écrit:Pensez vous que l'arrivée de Deschamps réhausse le niveau de notre recrutement cet été ?... visiblement on a tous plus d'ambitions là dessus que si Gerets était resté.... hmm

Notre recrutement était plutot pas mal ces deux dernières années! Je pense que c'est pas l'arriver de dechamps qui va bouleverser tout ca! Mais si on est champion il est légitime de s'attendre à un plus gros recrutement c'est certains! Et dechamps à certaines affinités avec de bons joueurs ptet qu'il va essayer de les contacter!

Wait and see!

fourmi

Message par Aymeric22 le Jeu 7 Mai - 12:27

Eric Gerets
Je suis très heureux que l'OM ait rapidement choisi un successeur et je suis heureux qu'ils aient pris Didier Deschamps. Il a connu un peu la même carrière que moi avec le PSV puisque il a gagné la Coupe d'Europe en tant que joueur avant d'en devenir l'entraîneur. Je lui souhaite tout ce que je peux lui souhaiter. Il prendra du plaisir à entraîner ce groupe. L'OM a de grandes chances de rester le rival de Lyon pendant une longue période même si on sait tous que Lyon va se renforcer. J'espère que Didier Deschamps pourra conserver tous les joueurs du groupe et même le renforcer. S'il m'appelle, je prendrais plaisir à parler avec lui mais humainement j'aurais du mal à lui conseiller de se séparer d'un joueur parce que je les apprécie tous.
Sport 365

Classe la façon dont ça se passe. Il faut absolument que les 2 échanges un maximum pour faire le relais.

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Jeu 28 Mai - 7:31

d apres l itw de Jose Anigo, Deschamps aurait demande 3 joueurs. Anigo a aussi sous entendu qu il avait des schemas tactiques preferentiels, d ou l ajout de ces 3 joueurs.

Dean Corso

Message par Iermak le Ven 29 Mai - 0:48

Le gros avantage de prendre deschamps maintenant c'est qu'il sort d'une longue période d'inactivité et donc d'observation pendant laquelle il aura pu affiner ses schémastactiques, pris le temps d'observer des joueurs... Il devrait arriver avec les idées claires sur comment jouer et avec qui.

A contrario d'un entraineur qui n'a cessé son activité et qui n'a pas levé la tete de son guidon pour gérer les entrainements, les matchs qui s'enchainent, les déplacements, les schamas tactiques, les etats d'ame des joueurs...

Et quand vient le moment de recruter, souvent il se contente de se rabattre sur les 1 ou 2 joueurs qui l'ont impressioné quand il les a rencontré et c'est rarement les bons choix. L'exemple flagrant c'est gerets qui réclame ben arfa et koné.

C'est pour ça que je suis contre de donner les clefs du recrutement à l'entraineur, parce que pour moi il ne peut pas cumuler les casquettes d'entraineur et de recruteur, pas le temps.
L'entraineur doit donner ses besoins, il peut proposer des noms et doit donner son avis au final mais la fonction de recruteur qui va observer des joueurs a droite a gauche, chercher les bons profils, des espoirs, des joueurs inconnus comme valbuena... comme l'exerce anigo à l'om est indispensable.

D'ailleurs si le recrutement de l'om ces dernières années c'est beaucoup améliorer c'est parce que l'organisation est bonne.

Iermak

Message par mco le Ven 29 Mai - 11:11

pour moi le circuit idéal c'est
1 - l'entraineur définit des besoins et éventuellement donne quelques noms
2 - le directeur sportif cherche les joueurs qui répondent à ces attentes et qui sont susceptibles de venir
3 - il soumet le résultat de sa recherche à l'entraineur
4 - si l'entraineur valide, on entame les négociations.

quand on sort de ce schéma ya toujours risque d'avoir un joueur recruté par le directeur sportif et qui joue pas parce que l'entraineur ne l'aime pas ou un joueur qui, une fois l'entraineur parti, n'a plus aucun soutien au sein du club

mco

Message par Iermak le Ven 29 Mai - 11:52

+1

Iermak

Message par fourmi le Sam 30 Mai - 23:37

il à dit sur canal ce soir, niang il partira pas!

fourmi

Message par fou_du_roi le Dim 31 Mai - 0:35

Et Niang a dit sur Orange on verra !

fou_du_roi

Message par mco le Dim 31 Mai - 0:48

lol

mco

Message par Rockberg le Dim 31 Mai - 7:57

fou_du_roi a écrit:Et Niang a dit sur Orange on verra !

Voila ce qu'il a dit:

Niang : «On s’est bien battus»
«On s’est bien battus tout au long de la saison mais toutes les équipes se sont bien battu. Les deux faux-pas face à Lyon et Toulouse notamment nous coûtent cher. Je suis à la fois content que nous ayons fait une belle saison mais aussi triste de ne pas avoir offert le titre aux supporters. On voulait leur donner un dernier beau spectacle et c’est chose faite. Si ça avait pu être comme ça lors de certains de nos matches, on n’aurait pas trois points de retard mais trois points d’avance. Mais on va bien travailler pour régler ça la saison prochaine. (A la question de savoir s’il sera à l’OM la saison prochaine) Il y a de grandes chances.»

Rockberg

Message par fourmi le Dim 31 Mai - 12:26

MARSEILLE : DESCHAMPS PRÉSENTÉ MARDI
© panoramic Marseille : Deschamps présenté mardi
Rédaction Sport365

dimanche 31 mai 2009 - 08h41

Le successeur d'Eric Gerets en tant qu'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, sera présenté mardi à la Commanderie. L'ancien coach de la Juventus prend ses fonctions dès lundi.

Didier Deschamps sera officiellement présenté mardi à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Le successeur d'Eric Gerets à la tête de l'équipe olympienne prend ses fonctions dès le 1er juin.

fourmi

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut