Les joueurs de L1 qui pourraient intéresser l'OM.

Les joueurs de L1 qui pourraient intéresser l'OM.

Message par Dean Corso le Mar 29 Mai - 16:01

Jerome Roussillon AG pour double le poste de Amavi
Malcom, mais il est surement deja trop gros, et trop cher pour nous
Alexander Djiku, deja suivi par Lyon et Monaco. Intéressant si Rolando, Sertic et Abdenour s en vont. Il peut être dans la rotation des 4 centraux
Karl Toko Ekambi, 17 buts 4 passes decisives. Le grand pari a faire.
Allan St Maximin, super rapide, et il commence a avoir pas mal de match en L1 a tout juste 21 ans. Le hic c est qu il appartient a Monaco.
Jonathan Bamba, si Njie s en va, il peut être une option sur le banc. A lui de progresser pour gagner une place.
Nicolas Pepe, il semble avoir franchit un palier, si Thauvin s en va il peut être une option. Il peut aussi jouer a gauche et aussi au centre. Supervise par la PL.
Allasane Plea, mais pas sur qu il soit meilleur que Germain...ou Mitroglou.
Valentin Rongier, un des meilleur espoir français, un futur Makelele ou Kante ?
Abdoulaye Toure, milieu défensif grand et très puissant de Nantes, le préfère de Ranieri. Si Anguissa s en va pour une belle somme, il pourrait être son remplacent. Moins box to Box (On n aime pas trop ce type de joueur en France), mais plus efficace défensivement.
Tactiquement ca pourrait être intéressant, sachant que Gustavo sera peut être amener de temps en temps a jouer derriere.  
Thiago Mendes, Lille a besoin d argent, si Lopez, Anguissa ou Sanson est vendu il peut être une alternative.
Thiago Maia, un des grand espoir brésilien. Pas une grande saison, mais un pari a tente si c est pas trop chère.
Wylan Cyprien, MD/MR, sa grave blessure la freiner dans sa progression. Mais je mettrais bien une piece sur lui.
Issa Diop, Monstre physique, bcp de match en L1 deja. Il pourrait être intéressant avec Rami...mais surtout avec Boubacar d ici 2 ans.
Alban Lafont, peut être encore trop tot, mais il pourrait pique la place a Steve Mandanda d ici 2 ans. Il n a que 19 ans.
Grenier il fait une très belle saison, a Lyon il a eu été très bon. Avec Gustavo il pourrait faire une belle doublette et pourrait encadrer les jeunes. Ca peut être une très belle affaire
Mvila Comme Grenier, il pourrait être un pari gagnant. A voir comment il se comporte dans le vestiaire.
Nordi Mukiele A suivre aussi, mais encore un peu jeune, meme si il a fait une trèss belle saison avec Montpellier. International espoir.
Valentin Rosier on est pourvu au poste de lateral droit, mais si Sakai ou Sarr est vendu il pourrait être une bonne option.
Qu en pensez vous ? Des oublis ou des non catégoriques?

Dernière édition par Dean Corso le Sam 2 Juin - 5:17, édité 2 fois
Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les joueurs de L1 qui pourraient intéresser l'OM.

Message par Ranx le Mar 29 Mai - 16:37

Dans les noms que j'ai déjà lus il y a Seri, et évidemment Balotelli à Nice aussi. Ça parlait un peu de Diego Carlos de Nantes aussi à un moment. Da Silva qui est libre à Caen également.

Sinon, avis personnels, si jamais on fait choux blanc pour un gros devant, Khazri de Rennes pour étoffer peut être pas mal, surtout qu'il peut jouer en pointe et à gauche. 
Il y a toute la série de petits jeunes de Guingamp devant qui a l'air intéressante aussi : Thuram, Blas, Coco.
Si on veut du jeune pour renforcer le milieu, Amadou de Lille, ou même un retour d'Imbula si on est des petits fous. green
Ranx

Message par Dean Corso le Mar 29 Mai - 18:21

Seri ca me semble impossible. Mais ne sait on jamais. En tout cas il ferait parti d un recrutement ambitieux!
Imbula non merci, trop de problem extra sportif. Ca serait un trop grand pari. Il a pas encore fait une saison pleine. Da Silva a deja 30 ans, autant garder Rolando.
Diego Carlos, Nantes en demanderait 15 millions. A ce prix je me demande si Diop serait pas mieux. Mais effectivement c est un joueur intéressant. Les 3 Guingampais méritent effectivement d être citer. Mais ils sont peut être encore un peu juste, meme pour être remplaçant. Les stats ne parlent pas pour eux, malgré un temps de jeu consequent.
A Rennes je pense plus a Benjamin Bourigeaud, il pourrait être une belle alternative pour remplacer Ocampos ou Njie. Mais est il plus fort qu eux? Rien n est moins sure.Ismaela Sarr est aussi a surveiller, meme si je pense qu il est encore un peu trop tot pour lui.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Mer 30 Mai - 3:31

Nordi Mukiele vient d être vendu pour 16 millions a Leipzig. blink blink
Dean Corso

Message par Ranx le Mer 30 Mai - 18:23

Cher, mais il y avait bataille entre plusieurs clubs à son sujet donc les prix ont du flamber. Je me demande combien il faudrait aligner pour un Justin Kluivert.
Ranx

Message par Dean Corso le Mer 30 Mai - 20:21

Si je devais faire le recrutement aujourd'hui hui. Je mettrais le paquet sur Balotelli, et je ferais tout pour garder Thauvin. Apres je prendrais des jeunes comme Zinedine Ferhat, Roussillon, et Cyprien ou Toure,

Dernière édition par Dean Corso le Ven 1 Juin - 20:02, édité 1 fois
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 30 Mai - 20:24

A ce stade du projet faut viser haut, sinon on a ce qu'il faut en joueur de complément. Un taulier par ligne. Seri, Balotelli, en L1 pour moi c'est tout. Et pour la défense centrale faudra chercher à l'étranger.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Jeu 31 Mai - 5:11

Dans cette liste il y a des joueurs qui vont aller très très haut. La preuve avec des joueurs comme Langlet.
Et avec le fair play financier, on aura du mal a avoir Balotelli + d autres noms.
La generation française actuelle est l une des meilleurs c est pour ca que les cadrons européens viennent ici faire leurs achats. Donc pourquoi pas nous)
Dean Corso

Message par Dean Corso le Sam 2 Juin - 5:18

Je viens de voir que Issa Diop sur Transfer Market, il vaut deja plus de 20 millions d euros. Et c est pareil pour Lafont. C est dingue.
Dean Corso

Message par Ranx le Sam 2 Juin - 21:34

Je ne trouve pas que transfermarkt soit vraiment un bon indicateur des prix. J'ai l'impression qu'assez peu de transferts correspondent aux prix qu'ils indiquent.
Ranx

Message par Dean Corso le Lun 4 Juin - 6:32

Ranx a écrit:Je ne trouve pas que transfermarkt soit vraiment un bon indicateur des prix. J'ai l'impression qu'assez peu de transferts correspondent aux prix qu'ils indiquent.
Souvent c est bien en dessous.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Jeu 7 Juin - 6:51

Karl Toko Ekambi a des offres de plus de 22 millions d Euros de PL et de Liga apparement.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Jeu 7 Juin - 20:19

Bon bien Ekambi a signe a Villareal pour 20 millions.On verra si on aura mieux, et si Balotelli fera mieux que l ancien Angevin.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Jeu 14 Juin - 4:31

Ismaela Sarr annonce a Dortmund pour 25/30 millions €. Et apparement les allemand serait pas contre de ceder Gotze pour 20/25.
Je pense vraiment qu on a d excellent jeunes a très fort potentiel et qui sont deja prêt a jouer a l OM.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Mar 19 Juin - 6:56

Issa Diop a signe pour 25 Million a West Ham. Dommage, il aurait été un bon investissement pour l'OM.
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé