Eyraud

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Eyraud  - Page 2 Empty Re: Eyraud

Message par deco@marseille le Lun 1 Juil - 22:35

85 millions de pertes à la fin de cette saison selon RMC. Pour le bon directeur financier, on repassera.
Cette conférence de presse est une honte. Il a fâché les supporters, les médias et en plus, Uber Eats doit déjà regretter son investissement.
J'étais optimiste avec lui et je croyais pas trop en McCourt. J'ai eu tort et raison dans le mauvais sens.
A long terme, je suis très inquiet. Les ressources de Paris sont intarissables. Lyon s'est mis à l'abri avec son stade. Nice a les reins très solides maintenant. Les modèles Monaco et Lille ont leur limite mais devraient tenir la route financièrement. Nous, on est derrière en compagnie de Rennes, St-Etienne et Bordeaux mais avec deux fois plus de budget.

Dernière édition par deco@marseille le Mar 2 Juil - 1:29, édité 1 fois

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Lun 1 Juil - 22:55

Oui, c'est vraiment la dernière chance cette année de rebondir, et il faudrait une sacrée réussite. Mais avec des résultats on pardonne beaucoup de choses. Le plus probable malheureusement c'est qu'ils aient tout flingué l'an dernier...

Pour le déficit, c'est uniquement l'échec sportif qui en est la cause. Avec une qualif en LDC tout change. C'est le problème du foot, il faut à la fois un bon plan financier et que le sportif suive. N'est pas Aulas qui veut.

Aymeric22
Admin

http://www.omarseillais.net

Message par deco@marseille le Mar 2 Juil - 1:30

Je ne suis vraiment pas sûr qu'on serait à l'équilibre avec la LDC. Ca fait des années que le club a un déficit structurel. J'ai bien peur que notre modèle (stars de seconde zone) ne convienne pas à nos ressources.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Mar 2 Juil - 15:59

C'est vrai ça n'empêcherait pas la nécessité d'évolution du modèle vers la jeunesse mais ça valoriserait aussi autrement nos joueurs.

Message par samuel le Jeu 11 Juil - 1:00

Après sa conférence de presse désastreuse (une fois de plus), il a remis ça avec un entretien à l'Equipe où il enfonce le clou, se fout de la gueule du monde, et en déni de la réalité la plus totale... bref dans un autre monde en se voilant la face.

Il est désespérant celui-là... heu stop
samuel
samuel

Message par Aymeric22 le Jeu 11 Juil - 1:15

A côté de la plaque. Sortir la carte de la formation maintenant alors qu'on n'a plus d'argent à investir, c'est avoir un train de retard. Il faudra 2 ou 3 ans pour voir des jeunes pointer le bout de leur nez. Eyraud sera viré avant.

Seule une magie technique de Vilas Boas peut nous permettre de tenir. Tout repose là dessus et sur la réussite d'un ou 2 prêt qu'on aura. Mais 200M de perdus pour en arriver à ce projet là c'est un sacré fiasco. S'est pas passé loin d''une qualif en ldc pour lancer le truc, mais de toute façon McCourt s'est trompé de gars et peut chercher un remplaçant s'il veut pas vendre rapidement.

Message par Ranx le Jeu 11 Juil - 3:26

L'effectif n'a pas beaucoup bougé, et avec un peu de réussite peut faire bien mieux que la 5e place de cette saison. La situation ne me semble pas idéale mais pas catastrophique non plus.

Je tiens quand même à rappeler que la situation initiale était reprendre un club qui avait fini 13e du championnat, entrainé par Passi dont tous les cadres avaient été vendus pour remplir le porte-monnaie de Margarita (Mandanda, Mendy, Nkoudou, Batshuayi), donc avec pour effectif :

Pelé, Escales, Samba
Bedimo, Doria, Fanni, Hubocan, Rekik, Rolando, Sarr, Sakai, Andonian
Cabella, Khaoui, Diaby, Lopez, Tuiloma, Zambo, Diarra qui boude, Vainqueur (prêt), Thauvin (prêt), Machach (prêt)
Rabillard, Alessandrini, Gomis (prêt), Njie (prêt), Leya (prêt)

+ les prêtés : Ocampos, Fabri, Aloe, Nlate, Sparagna

Le rêve, non ?
Ranx
Ranx

Message par deco@marseille le Ven 12 Juil - 1:06

Nkoudou dans les cadres, tu y vas fort quand même.
Rekik, je l'avais déjà oublié dis donc.

Mon seul espoir sur cette saison, c'est de voir du beau jeu. Ce serait bien de battre Lyon et de pas perdre contre Paris aussi. Mais je ne vois pas comment on peut rêver à mieux qu'une quatrième place avec l'effectif actuel.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Ven 12 Juil - 1:38

Oui, du beau jeu. Comme à l'époque Bielsa qui n'avait pas non plus eu des moyens énormes pour recruter. Je signe direct pour une saison où on finit meilleure attaque et 4ème.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2