Echos de la commanderie
Page 32 sur 61 • Partager •
Page 32 sur 61 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61 
Re: Echos de la commanderie
pour les équipes de tête.
mais si on étend aux autres clubs londoniens est ce que des clubs comme fulham ou west ham ne sont pas plus populaires?
mais si on étend aux autres clubs londoniens est ce que des clubs comme fulham ou west ham ne sont pas plus populaires?
mco- Messages: 7906
Non Arsenal est le club qui compte le plus de supporters. Paradoxalement les places pour voir les gunners sont les plus cheres de Londres ! Alors que c est le club des ouvriers.
En argentine c est pareil, Boca le club du peuple et River le club des bourgeois.
En argentine c est pareil, Boca le club du peuple et River le club des bourgeois.
Dean Corso- Messages: 2783
>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
fou_du_roi- Messages: 1621
>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
Diego Maradona est à Marseille
Diego Armando Maradona, arrivé hier soir très tard à Marseille, séjourne actuellement dans la cité phocéenne. L'entraîneur de l'Argentine s'est rendu à La Commanderie afin de rencontrer Lucho et Heinze, deux internationaux susceptibles de disputer la coupe du Monde 2010 qui débutera en juin en Afrique-du-Sud.
Un peu la classe.
Diego Armando Maradona, arrivé hier soir très tard à Marseille, séjourne actuellement dans la cité phocéenne. L'entraîneur de l'Argentine s'est rendu à La Commanderie afin de rencontrer Lucho et Heinze, deux internationaux susceptibles de disputer la coupe du Monde 2010 qui débutera en juin en Afrique-du-Sud.
Un peu la classe.

Aymeric22- Admin

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/maradona-a-lom
Maradona a parlé à nos joueurs... le petit Hatem semble particulièrement impressionné.
Maradona a parlé à nos joueurs... le petit Hatem semble particulièrement impressionné.

Aymeric22- Admin

Pour honnorer mon avatar.
>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
Merci p'tit, voilà ta pièce. 

Aymeric22- Admin

>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
Anigo, à l'OM c'était Bernès ou moi
Evoquant ses rapports avec Jean-Pierre Bernès, l’ancien bras droit de Bernard Tapie devenu agent de joueurs et d’entraîneur, dont Didier Deschamps, José Anigo ne veut même pas en entendre parler. Et si Bernès était revenu au club cet été comme la rumeur l’avait annoncé, le directeur sportif de l’OM aurait pris la tangente. « Il n’était pas question de travailler avec lui. D’accord Bernès a le monopole des entraîneurs sur le football français. Si tu veux ce boulot, aujourd’hui tu dois passer par lui, mais je n’ai pas besoin de Bernès pour travailler ici ou entraîneur un autre club. Je n’ai pas besoin de cirer les pompes à un agent pour faire ma carrière (...) Si le club l’avait engagé, je serai parti et sans scandale », affirme José Anigo dans les colonnes de l’Equipe.
Evoquant ses rapports avec Jean-Pierre Bernès, l’ancien bras droit de Bernard Tapie devenu agent de joueurs et d’entraîneur, dont Didier Deschamps, José Anigo ne veut même pas en entendre parler. Et si Bernès était revenu au club cet été comme la rumeur l’avait annoncé, le directeur sportif de l’OM aurait pris la tangente. « Il n’était pas question de travailler avec lui. D’accord Bernès a le monopole des entraîneurs sur le football français. Si tu veux ce boulot, aujourd’hui tu dois passer par lui, mais je n’ai pas besoin de Bernès pour travailler ici ou entraîneur un autre club. Je n’ai pas besoin de cirer les pompes à un agent pour faire ma carrière (...) Si le club l’avait engagé, je serai parti et sans scandale », affirme José Anigo dans les colonnes de l’Equipe.

Aymeric22- Admin

toute cette rancœur et ces petits combats en interne, ca commence à me saouler! Je serais le premier ravis quand l'om virera Anigo! :glasses:

fourmi- Messages: 2800
Anigo fait un excellent travail et est le garant d'une identité marseillaise dans un club ou la forte présence de "parisiens" irrite les supporters.
Le virer serait une immense connerie.
Le virer serait une immense connerie.

Il gangrène le club! pour connaitre bcp d'abonné j'en connais pas un qui peut le blairer! Ptet qu'il à sous sa bonne les président de supporters mais les supporters eux même ils en ont rien à foutre d'Anigo! Qu'il parte ca ne fera que du bien au club!
Personne n'ira crier au scandale si ils mettent qq'un d'intègre et plus compétent(pas difficile ca) à la place.

Personne n'ira crier au scandale si ils mettent qq'un d'intègre et plus compétent(pas difficile ca) à la place.

fourmi- Messages: 2800
Vous avez des arguments ou vous pouvez simplement pas
le blairer?
Parce qu'anigo est en charge du recrutement qui est globalement bon depuis qu'il est la quels que soient les
entraineurs et les présidents. Et au quotidien on peut dire que l'ambiance est relativement bonne et malgres les écarts médiatiques de mbia et valbuena.
Ben arfa est toujours chez nous malgres 2 entraineurs successifs qui lui ont peu fait confiance et aujourd'hui on est bien content.
En d'autres temps ou dans d'autres clubs ceux qui parlent trop forts auraient vite été mis a l'écart et Ben arfa aurait été transfère des que possible pour récupérer de l'argent.
Avec anigo c'est le retour dune gestion sans vagues.
le blairer?
Parce qu'anigo est en charge du recrutement qui est globalement bon depuis qu'il est la quels que soient les
entraineurs et les présidents. Et au quotidien on peut dire que l'ambiance est relativement bonne et malgres les écarts médiatiques de mbia et valbuena.
Ben arfa est toujours chez nous malgres 2 entraineurs successifs qui lui ont peu fait confiance et aujourd'hui on est bien content.
En d'autres temps ou dans d'autres clubs ceux qui parlent trop forts auraient vite été mis a l'écart et Ben arfa aurait été transfère des que possible pour récupérer de l'argent.
Avec anigo c'est le retour dune gestion sans vagues.

Tout pareil qu'Mco. Je pense qu'Anigo nous fait du bien sur la forme, et sur le fond prend les bonnes décisions. Il est le garant d'une certaine continuité ces dernières années ce qui fait toujours du bien à un club. Il a peut être moins d'influence avec Deschamps, mais quand Deschamps sera plus là il permettra de ne pas mettre 6 mois pour relancer la politique de recrutement du club qu'il prépare très en amont.
Pour moi le plus gros problème sportif du psg c'est justement de ne pas avoir un Anigo. Ils ont Roche, mais il a aucun crédit médiatique et décide toujours à côté de la plaque malgré les bons joueurs qu'ils suivent.
Pour moi le plus gros problème sportif du psg c'est justement de ne pas avoir un Anigo. Ils ont Roche, mais il a aucun crédit médiatique et décide toujours à côté de la plaque malgré les bons joueurs qu'ils suivent.

Aymeric22- Admin

>>>>>>
<<<<<<
>>>>>>
<<<<<<
<<<<<<>>>>>>
<<<<<<
Page 32 sur 61 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61