Coupe de France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Coupe de France

Message par deco@marseille le Mer 28 Fév - 14:36

On n'a pas gagné au Parc depuis 8 ans. Ca me rend ouf.

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Mer 28 Fév - 15:37

Ce n'est pas Garcia qui est en cause, mais il n'est surement pas le type idéal pour ce genre d'exploits.

On en est à 3 défaites en quelques jours, elles sont assez anecdotiques une par une, mais la série peut faire mal à la confiance si durement acquise précédemment. Ca remet les choses à leur place.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par fou_du_roi le Jeu 1 Mar - 5:36

deco@marseille a écrit:Ca me rend ouf.
#metoo

Désormais ce n'est plus une équipe qu'on affronte, mais, des chiffres, des stats qui donnent le vertige.

fou_du_roi

Message par Dean Corso le Jeu 1 Mar - 6:38

Il faut grandir petit a petit. Si on est dans le trio cette année ca sera deja un grand pas.
Le prochain objectif c est de passer les poules de CL.
Dean Corso

Message par deco@marseille le Jeu 1 Mar - 10:38

J'en peux plus de tous les discours que j'ai entendus depuis la défaite. "Ouais, ils ont tellement d'argent nanana, on n'a pas à rougir etc".
Nique sa mère. 8 ans qu'on prend des fessées au Parc et à la maison. Garcia sort ses joueurs à la 52e parce que perdre 2 ou 3-0, apparemment, ça change rien pour lui. C'est absolument intolérable. Lyon ou Strasbourg ont battu Paris cette saison. Et même sans gagner, on a le droit de pas en prendre 6 en deux jours et de marquer un but ou deux putain. Même un 0-0 dégueulasse je prends.
J'espère qu'avant le prochain Clasico, les joueurs et Garcia feront une conf de presse de 27 secondes avec un "désolé les gars mais vu les branlées qu'on enchaîne, on n'a rien à dire".
Ca me gave de savoir que la honte va m'étouffer chaque année en octobre et février.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Jeu 1 Mar - 10:41

Aymeric22 a écrit:

On en est à 3 défaites en quelques jours, elles sont assez anecdotiques une par une, mais la série peut faire mal à la confiance si durement acquise précédemment. .

Oui, ça m'inquiète aussi. On saura dès dimanche je pense.

deco@marseille

Message par samuel le Jeu 1 Mar - 11:08

deco@marseille a écrit:J'en peux plus de tous les discours que j'ai entendus depuis la défaite. "Ouais, ils ont tellement d'argent nanana, on n'a pas à rougir etc".
Nique sa mère. 8 ans qu'on prend des fessées au Parc et à la maison. Garcia sort ses joueurs à la 52e parce que perdre 2 ou 3-0, apparemment, ça change rien pour lui. C'est absolument intolérable. Lyon ou Strasbourg ont battu Paris cette saison. Et même sans gagner, on a le droit de pas en prendre 6 en deux jours et de marquer un but ou deux putain. Même un 0-0 dégueulasse je prends.
J'espère qu'avant le prochain Clasico, les joueurs et Garcia feront une conf de presse de 27 secondes avec un "désolé les gars mais vu les branlées qu'on enchaîne, on n'a rien à dire".
Ca me gave de savoir que la honte va m'étouffer chaque année en octobre et février.

+1

Tu peux pas faire ces changement à la 52eme en abandonnant le match alors qu'il reste 40mn à jouer... Je serais supporter de l'OM, je serais dingue. (et encore + en CDF qu'en championnat)
samuel

Message par Aymeric22 le Jeu 1 Mar - 20:14

Pas d'accord, je lui en veux de pas avoir mis Sanson en L1, mais sur la compo et le match de coupe quand tu perds déjà 2-0, évidemment y a rien à espérer. Et oui, la priorité ça devait être la L1.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par samuel le Ven 2 Mar - 2:56

quand tu perds déjà 2-0, évidemment y a rien à espérer. hmm

1. C'est l'esprit de la CDF.
2. 2 buts à remonter en 40mn... donc quasi 1 mi-temps entière faut pas déconner. c'est à des années lumière d'être insurmontable quand même merde...
samuel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2