Maxime Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxime Lopez

Message par Aymeric22 le Sam 5 Nov - 14:59

Il mérite bien son topic.

https://twitter.com/i/videos/tweet/794678227218403328?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxime Lopez

Message par Aymeric22 le Lun 7 Aoû - 1:55

Il est trop juste. Soit on passe en 4231, soit on recrute quelqu'un. Il reviendra plus fort mais pour l'instant il doit aller sur le banc et rentrer dans une rotation au milieu. Mais il n'apporte rien que Sanson ou Payet ne pourrait faire en mieux. Notre 433 est trop léger avec lui.

Il est où Sissoko ?

Message par Dean Corso le Lun 7 Aoû - 18:42

Pas d acoord. L annee derniere en fin de saison, il a bien ete meilleur que Sanson. Apres la concuremce doit exister. Et elle y est deja avec Anguissa.
Aujourd hui pour prendre meilleur que Lopez ca coute bcp d argent, et dans ce cas la c est vraiment un titulaire en puissance qui ne rentrera pas en concurence, et qui ne sortira que tres peu. Aujourd hui lopez a bcp de potentiel, et si on veut qu il explose a l OM, il doit jouer. Giggs, Bekham, Scholes ou Neville avaient tres peu de concurence, et ils ont pas fait tous les matchs comme des vieux briscards. Pareil pour la generation Kluivert, Finidi, Seedorf and co quand ils ont gnae la C1 contre Milan. L Om si il veut aller loin doit miser sur les jeunes.
Dean Corso

Message par samuel le Mar 8 Aoû - 16:20

Arrête Dean. Dans ce milieu ils se marchent dessus et et Sanson a un Lopez à chaque jambe.

Après ils ne jouent pas le même jeu et ne peuvent jouer dans le même système selon moi.
samuel

Message par Aymeric22 le Mar 8 Aoû - 20:59

La meilleure formule ce serait d'avoir un piston (façon Sissoko) aux côtés de Gustavo, et passer en 4231 (Payet dans l'axe).
Accessoirement, Lopez et Saison sur le banc... Lopez doublure de Payet, Sanson alternative plus joueuse du piston.

Message par Pethro le Sam 12 Aoû - 14:18

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Lopez m'énerve de plus en plus ! Il commence à dégager une certaine arrogance sur le terrain ! Il met de plus en plus de coups, bcp de gestes de frustration ! Mon dieu j'en arriverai presque a espérer qu'un jour il prenne une branlée par un adversaire pour tous les coups en "pute" qu'il met à tout le monde.

Et meme en terme de football je le trouve nul ! enfin.. mauvais par rapport a toute la montagne qu'on en fait sur ce joueur. 95% de ses passes ne depassent pas 3-4m, tout dans la latéralité, ça n'apporte absolument rien.
ça fait déjà quelques mois que je le dis, il est mauvais physiquement, a une mentalité de merde.. Il demande en permanence tous les ballons, il ralentit le jeu.

Sanson pour moi a un Lopez dans chaque orteils.
Pethro

Message par Dean Corso le Jeu 24 Aoû - 19:57

On verra Max dans 3/4 ans et on en reparle. A l'Om on veut aller plus vite que la musique. On ne peut pas prendre les gens au sommet de leur carriere. Lopez, on va le vendre bien dans qques annees. Il est jeune et il progresse. Quand il y a des gens comme Garcia ou Zubi qui lui font confiance c est quand meme pour une raison. Ronaldinho sur son annee a Paris il etait aussi enervant. On connait la suite.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Jeu 24 Aoû - 22:10

Putain, Ronaldinho montrait un milliard de fois plus de choses en une mi temps que Lopez en 6 mois.

Pour rester sérieux, on critique pas le potentiel de Lopez, mais le fait qu'il soit titulaire actuellement. On va pas attendre qu'il progresse pour avoir des résultats. Maintenant qu'on a l'Europa League j'espère qu'on va étoffer l'effectif y compris au milieu.

Message par Ranx le Ven 25 Aoû - 5:04

Je pense aussi qu'il manque clairement un joueur confirmé au milieu. Et il n'y a même pas besoin d'une star,  je pense que même un gars dans le genre Mangani à Angers pourrait faire du bien. Un peu comme Monaco avec Obbadi il y a quelques saisons.

Ceci dit, quand je pense que Guardado a quitté le PSV pour 2M... mouai
Ranx

Message par samuel le Ven 25 Aoû - 6:10

Plus qu'un attaquant, un milieu vous est indispensable pour le turn over au milieu.

Dans les faits, il vous manque un joueur par ligne minimum car vous n'avez pas de banc.
samuel

Message par Aymeric22 le Ven 25 Aoû - 10:15

Si tout le monde est d'accord on peut espérer que les dirigeants vont le voir et tenter de le faire même s'il ne veulent plus rien promettre.

Message par Dean Corso le Ven 25 Aoû - 21:14

Aymeric22 a écrit:Putain, Ronaldinho montrait un milliard de fois plus de choses en une mi temps que Lopez en 6 mois.

Pour rester sérieux, on critique pas le potentiel de Lopez, mais le fait qu'il soit titulaire actuellement. On va pas attendre qu'il progresse pour avoir des résultats. Maintenant qu'on a l'Europa League j'espère qu'on va étoffer l'effectif y compris au milieu.
Tu compares avec Ronaldinho, l un des joueurs les plus talentueux de tous les temps. Aujourd hui combien il y a de joueurs aussi talentueux que lui a son age et qui coute moins de £15 millions?
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Ven 25 Aoû - 22:36

C'est toi qui comparais (hasardeusement) avec Ronaldinho. Quant au prix de Lopez, personne ne le connait. J'espère quand même qu'on ne le laisserait pas partir pour moins de 30M.

Message par Dean Corso le Sam 26 Aoû - 8:35

Autant pour moi pour la comparsaison avec le bresilien lol.
Ce que je veux dire c est que si tu cotes Lopez a 30 millions, le joueurs qu on veut doit coute plus que 30. Vu qu'on a pas ce budget, autant le faire jouer, car je vois pas qui pourrait etre meilleur que lui a un tarif raisonable. Qu'on ne me parle pas de Sissoko est une quiche depuis 3 ans.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Sam 26 Aoû - 13:49

Sissoko je vois pas pourquoi il aurait fait un Euro aussi énorme mais serait une quiche le reste du temps.
Et prendre Seri à 30M ça me paraîtrait une très bonne idée. Si on trouve des solutions en prêt devant et derrière on pourrait l'imaginer.

Quant au prix de Lopez il est surtout fonction de son age et de son potentiel. Tu peux trouver des joueurs 3 fois moins chers mais actuellement meilleurs que lui.

Message par Dean Corso le Dim 27 Aoû - 0:05

Sissoko a fait que l Euro de bien. Bien lui en a pris car il a signe un tres beau contrat avec Tottenham. Mais a part pendant l Euro, ca fait combien de temps qu il n est plus bon en club ?
Lopez sur une saison, il va nous etres utile. Et je le vois encore etre une piece maitresse de notre effectif.
Dean Corso

Message par Pethro le Dim 27 Aoû - 7:53

Je lisais une rumeur citant Lequipe ce matin.

Abdenour, Vainqueur, Diego Costa seraient les 3 dernieres recrues de l'OM pour ce mercato.

Ce serait tellement énorme que ça en devient improbable.. mais c'est typiquement ce qu'il nous manque
Pethro

Message par Aymeric22 le Dim 27 Aoû - 12:16

Ce serait énorme. Pour pinailler je dirais qu'Abdennour est surtout bon en 1 contre 1 et on aurait besoin d'un type rapide et technique à côté de Rami. Mais comme tout le monde je signé pour tout ça. Pour en revenir à Lopez ce serait un service à lui rendre qu'il tourne avec Sanson. Vainqueur serait très bien entre Gustavo et Sanson.

Message par Dean Corso le Dim 27 Aoû - 12:56

Que le meilleur joue je dirais plus. Car avec Gustavo a la recup, je vois pas pourquoi Sanson et Lopez tourneraient pour une place. Pour moi seul Gustavo serait incontournable. Anguissa, Lopez, Sanson et Vainqueur devront se battre pour les 2 places.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Jeu 7 Sep - 1:07

Le Barça a contacté Lopez

Le FC Barcelone continue de suivre Maxime Lopez, et ses dirigeants ont rencontré son agent fin août afin de le bloquer pour la saison prochaine.
Ce n'est pas une nouveauté. Les dirigeants barcelonais suivent Maxime Lopez depuis ses débuts en Ligue 1 la saison dernière, et cet intérêt reste d'actualité. En effet, soucieux de rajeunir leur milieu de terrain et de préparer la succession d'Andrés Iniesta, les techniciens catalans ont coché depuis longtemps le profil du minot marseillais.

Selon Mundo Deportivo, cette réunion qui s'est tenue il y a quelques jours a confirmé que l'intérêt était partagé et que l'agent de Lopez aurait signifié la volonté du joueur de porter un jour la tunique blaugrana.

Maxime Lopez a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2021, mais avec l'argent encaissé par le Barça cet été, l'idée d'une première approche en janvier prochain n'est pas à exclure.

S'il continue sur sa lancée, il peut arrêter de rêver.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut