Mondial 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mondial 2018

Message par Ranx le Jeu 25 Aoû - 7:18

Rentrent : Areola, Sidibé, Corchia, Varane, Kurzawa, Fekir, Lacazette
Sortent : Lloris, Jallet, Sagna, Mangala, Evra, Schneiderlin, Coman

Ca fait pas mal de changements, dont enfin les latéraux !
Ranx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial 2018

Message par Aymeric22 le Jeu 25 Aoû - 12:19

Tant mieux pour Evra. Faut espérer que Corchia et Kurzawa s'imposent. Sakho devrait être prêté (si on était en forme...), il pourra peut être revenir. On a au moins des solutions en défense centrale. Mais Rami n'a plus rien à faire là.

Étonnant pour Fekir. Ben Arfa disparait de la circulation et Valbuena aussi ceci dit. Il fallait bien prendre quelqu'un dans ce registre. Coman doit être blessé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par deco@marseille le Ven 26 Aoû - 1:54

Cabaye? Encore? Pourquoi? Lucas Digne, il va falloir arrêter la plaisanterie aussi.

deco@marseille

Message par Dean Corso le Ven 26 Aoû - 3:47

Aymeric22 a écrit:Tant mieux pour Evra. Faut espérer que Corchia et Kurzawa s'imposent. Sakho devrait être prêté (si on était en forme...), il pourra peut être revenir. On a au moins des solutions en défense centrale. Mais Rami n'a plus rien à faire là.

Étonnant pour Fekir. Ben Arfa disparait de la circulation et Valbuena aussi ceci dit. Il fallait bien prendre quelqu'un dans ce registre. Coman doit être blessé.
Tu l aimes ton Sakho hein )
Je pense, que vu l eclosion de Umititi et de Laporte, la confirmation de Koscielny, le retour de Varane et de Bouma. Le secteur est deja tres fourni. Sans compter que le jeune Lucas Hernandez frappe aussi a la porte. Par contre je suis d accord que Rami c est plus l avenir.
Dean Corso

Message par samuel le Ven 26 Aoû - 4:30

Je suis d'accord avec vous pour les centraux, pas besoin des Rami, Sakho et autres mathieu car on repart sur un nouveau cycle et on a pleins de centraux prometteurs.

Pour les latéraux, Kurzawa et Digne sont nos meilleurs jeunes à gauche, donnons leurs leur chance. On critique Digne mais en club comme en sélection on commence seulement à lui faire confiance et du temps de jeu. Moi je lui laisse sa chance.

Mon coup de pied dans la fourmilière concerne Pogba. On continu à le mettre quoi qu'il arrive en titulaire... Comme je le dis depuis longtemps, il n'apporte absolument rien à l'EDF, c'est l'éternel potentiel. Je le mettrais dans le meilleur des cas sur le banc, ça lui ferait pas de mal.
samuel

Message par Aymeric22 le Ven 26 Aoû - 6:38

Deschamps a dû s'entendre avec Evra pour faire retomber la pression médiatique, regarder si l'éclosion des jeunes se fait et le reprendre si c'est la cata. Faire les choses autrement aurait été intenable pour Evra de toute façon.

Devant je pense que Deschamps imagine une titularisation de Lacazette à terme pour le coupe du monde. Du coup il y z une prime pour Fekir du fait de leur association. Sinon je comprends pas pourquoi il le prend.

Message par samuel le Ven 26 Aoû - 6:56

Parce que c'est le seul joueur de ce type et de ce talent qu'on possède, et il y en a très peu au monde. C'est un message qu'il lui envoi car il sera un des joueurs clé de cette équipe par la suite.

Il a tout ce type, vision, dribble, vitesse, technique, le tout avec un centre de gravité très bas.
samuel

Message par Ranx le Ven 26 Aoû - 11:00

Dembélé, c'est pas le même profil ?
Ranx

Message par samuel le Ven 26 Aoû - 13:41

Pour moi non, il est plus dans le débordement et la vitesse et n'a pas les même caractéristiques.

Fekir a les mêmes caractéristiques qu'un Messi. Avec ses qualité techniques de vitesse et sa technique, son centre de gravité très bas lui donne un avantage énorme sur ces changement de trajectoires notamment dans la surface. C'est pour ça que ce genre joueur, soit il marque, soit y a penalty, mais c'est quasiment impossible d'intervenir sur lui dans la surface.
samuel

Message par Dean Corso le Ven 26 Aoû - 20:27

Fekir est un talent exceptionnel, meme plus que Lacazette a moyen terme. Cette equipe de France a vraiment bcp de potentiel.
Coman, Fekir, Martial, Lacazette, Griezmann, et Dembele. Franchement c est impressionnant. Avec d aussi bons joueurs de ballons, dommage que Deschamps soit encore dans le truc old school avec un joueur central de pivot. Je pense qu avec des joueurs rapides et techniques on pourrait marque encore plus de buts avec des permutations.
Dean Corso

Message par deco@marseille le Dim 18 Juin - 13:00

Très sympa la première mi-temps entre le Chili et le Cameroun à la Coupe des Confédérations. Ca joue vraiment bien Le Chili.
Maintenant qu'on a des moyens, on devrait relancer Gary Medel. C'est le patron lui et il nous en faut un.
Arranguiz toujours aussi soyeux mais on a déjà du monde à son poste.
Ca fait plaisir de revoir Isla.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 18 Juin - 18:12

Message par deco@marseille le Lun 19 Juin - 10:05

Je découvre Julian Brandt. C'est pas mal du tout!

deco@marseille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut