Matchs 2008/2009
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
L1 2008/2009
Paris et Bordeaux à notre hauteur. Je pense que les 4 premiers du championnat sont positionnés (sauf si Rennes arrive à s'intercaler).
La lutte va être longue. Le tournant c'est le mercato, mais pour l'instant on a du retard sur les autres vu que Niang est blessé pour un moment alors que Benzema, Cavenaghi, et Hoarau cartonnent.
La lutte va être longue. Le tournant c'est le mercato, mais pour l'instant on a du retard sur les autres vu que Niang est blessé pour un moment alors que Benzema, Cavenaghi, et Hoarau cartonnent.
Dernière édition par Aymeric22 le Mer 27 Mai - 11:21, édité 2 fois

Aymeric22- Admin

Re: Matchs 2008/2009
Peut-etre que je me trompe, mais je vois pas le PSG continuer sur ce rythme (meme s'ils seront dans les 5-6 premiers je pense).
Funkmaster13- Messages: 16
une élimination en uefa ferait du bien au psg
libérés des matchs du jeudi ils pourraient devenir dangereux.
sinon ils devraient effectivement avoir du mal à tenir le rythme avec un effectif réduit
libérés des matchs du jeudi ils pourraient devenir dangereux.
sinon ils devraient effectivement avoir du mal à tenir le rythme avec un effectif réduit

mco- Messages: 7368
Mouais puel à tout compris il fait tourner en uefa, c'est mon reve d'avoir un entraineur qui comprend que c'est en se classant en championnat que les choses avancent.. Si chaque année on fini dans les 3ier on finira par avancer...
D'ailleurs je regardais un historique des dernières années de l'om et c'est à chaque fois les saison ou on à fini dans le trio de tête que la saison suivante on à eut des bonnes recrues et une saison vraiment passionnante! y'a pas de secret!
D'ailleurs je regardais un historique des dernières années de l'om et c'est à chaque fois les saison ou on à fini dans le trio de tête que la saison suivante on à eut des bonnes recrues et une saison vraiment passionnante! y'a pas de secret!

fourmi- Messages: 2772
Bordeaux mené 3 à 0 gagne 4 à 3. Comme quoi c'est possible. :x

Aymeric22- Admin

Pas mal de médias propose des équipes types en cette fin d'année.
Pour moi en L1:
--------------Mandanda--------------
Fanni---Mangane--Diawara---Mathieu
---------------Diarra------------
----------Didot-----Bastos---------
Govou---------Benzema------Niang
En tout cas on est moins présents que l'an dernier...
Pour moi en L1:
--------------Mandanda--------------
Fanni---Mangane--Diawara---Mathieu
---------------Diarra------------
----------Didot-----Bastos---------
Govou---------Benzema------Niang
En tout cas on est moins présents que l'an dernier...

Aymeric22- Admin

Tt le monde me casse les couilles avec GOURCUFF, sur foot365 ils parlent de lui comme de la meilleur affaire en L1, ok c'est un grand talent, personne n'en doutait, c'est un bon joueur! Ok mais pkoi ils ne mettent pas Ben Arfa dans les bonnes affaires... Y'a une sorte de cabale anti BA, qui me saoul un peu. Si on regarde les stats:
Gourcuff: 18match (17 titulaires): 3buts - 5passes décisives! Bonne stats pas extraordinaire mais sympa!
Ben arfa: 17match (13 titulaires): 6buts - 2 passes décisives! Bonne stats aussi! c'est son rôle de provoquer plus que gourcuff; moins passeur, plus buteur! C'est pas dégueulasse non plus! Surtout au vu des nombres de match titulaires... Mais à écouter la presse et certain titulaire il est limite mauvais...
C'est ptet son role de déjà star qu'il est difficile pour lui de porter, alors que gourcuff lui n'était considéré que comme un éspoir! Je sais pas...
Gourcuff: 18match (17 titulaires): 3buts - 5passes décisives! Bonne stats pas extraordinaire mais sympa!
Ben arfa: 17match (13 titulaires): 6buts - 2 passes décisives! Bonne stats aussi! c'est son rôle de provoquer plus que gourcuff; moins passeur, plus buteur! C'est pas dégueulasse non plus! Surtout au vu des nombres de match titulaires... Mais à écouter la presse et certain titulaire il est limite mauvais...
C'est ptet son role de déjà star qu'il est difficile pour lui de porter, alors que gourcuff lui n'était considéré que comme un éspoir! Je sais pas...

Comme quoi, l'expression "avoir la gueule à l'emploi" a encore de beau reste.
Gourcuff fait de bonnes choses avec le ballon, c'est certain. Ce qui l'est encore plus, c'est que son image est aussi lisse qu'une feuille de papier A4. Pas une tâche pour salir le celui-ci-qui-marche-dans-les-pieds-de-Zizou. Papa fait partie du sérail. Il a une belle mèche au front. En plus, il est boooooooo.
A l'inverse Ben Arfa, c'est même pas joli à prononcer. Il a d'excellentes stats alors qu'on stigmatise son irrégularité (d'ailleurs l'équipe aujourd'hui nous a remis une belle louche), et en plus il a toute une meute de gueulards à ses pieds. Faut écouter RMC.
Mais on va taire son bilan... Car Ben Arfa est capricieux, chiant, énervant : bref, un C. Ronaldo sans ballon d'or.
Gourcuff fait de bonnes choses avec le ballon, c'est certain. Ce qui l'est encore plus, c'est que son image est aussi lisse qu'une feuille de papier A4. Pas une tâche pour salir le celui-ci-qui-marche-dans-les-pieds-de-Zizou. Papa fait partie du sérail. Il a une belle mèche au front. En plus, il est boooooooo.
A l'inverse Ben Arfa, c'est même pas joli à prononcer. Il a d'excellentes stats alors qu'on stigmatise son irrégularité (d'ailleurs l'équipe aujourd'hui nous a remis une belle louche), et en plus il a toute une meute de gueulards à ses pieds. Faut écouter RMC.
Mais on va taire son bilan... Car Ben Arfa est capricieux, chiant, énervant : bref, un C. Ronaldo sans ballon d'or.

fou_du_roi- Messages: 1531
J'avais quand même fait preuve d'un certain don de vision en début de saison en prédisant que Bordeaux ne serait pas dans les 3 premiers et que Ben Arfa serait meilleur joueur de ligue 1. :albino:

Aymeric22- Admin

Rupture du tendon d'achille pour Govou, saison terminée.
Coup dur pour Lyon...vont ils recruter ? A ce poste ça court pas les rues les bonnes occas, d'autant moins en hiver.
Coup dur pour Lyon...vont ils recruter ? A ce poste ça court pas les rues les bonnes occas, d'autant moins en hiver.

Aymeric22- Admin

puel en était déjà réduit à faire jouer ederson sur le côté ça va pas arranger les choses
d'un autre côté difficile de recruter un ailier avec cesar delgado et keita dans l'effectif même si les 2 sfont preuve de beaucoup d'irrégularité
d'un autre côté difficile de recruter un ailier avec cesar delgado et keita dans l'effectif même si les 2 sfont preuve de beaucoup d'irrégularité

J'aurais preferé une blessure de benzema pour relancer le championnat mais bon! c'est deja ca... Vu comme il crachait sur lyon et puel en ce moment il aurait pas bcp joué je pense le govou xD

govou n'a fait que on boulot d'ancien de la maison en tapant du poing sur la table
malgrés les recrutements à son poste, la routine, les faux départs, ... govou est un des piliers de l'ol et il avait aucun risque de perdre sa place cette saison au vu de la concurrence
c'était une pièce maitresse de l'équipe.
malgrés les recrutements à son poste, la routine, les faux départs, ... govou est un des piliers de l'ol et il avait aucun risque de perdre sa place cette saison au vu de la concurrence
c'était une pièce maitresse de l'équipe.

ET surtout derrière lui il n'y a personne d'aussi régulier. Franchement cette année ils sont prenable. Après notre mercaton et cette blessure, j'y crois à nouveau!
Fourmi : si Benzema s'était blessé Lyon finissait relegable. :lol:
Fourmi : si Benzema s'était blessé Lyon finissait relegable. :lol:

Aymeric22- Admin

Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11