Topic Téléphone

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic Téléphone

Message par Platoche le Dim 19 Avr - 3:26

je cherche des experts en téléphone portable

j'hésite entre 2 modèles :

- Sony Ericsson W595s

- Nokia 6600 slide

Vous conseillez lequel ? :afro:
Platoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Téléphone

Message par Aymeric22 le Dim 19 Avr - 4:24

A priori le Sony pour l'autonomie et l'ergonomie de la gestion musicale... Mais on a un expert ici, c'est le topic de Nesta, il passe de temps en temps, on verra ce qu'il en pense...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Platoche le Sam 25 Avr - 1:13

Nesta ou es tu ??
Platoche

Message par Aymeric22 le Sam 25 Avr - 6:44

Je vais lui envoyer un mail. wink

Dernière édition par Aymeric22 le Dim 26 Avr - 4:05, édité 1 fois

Message par Platoche le Dim 26 Avr - 3:48

Aymeric22 a écrit:Je vais lui envoyer un mail. wink

merci !
Platoche

Message par Drogba13 le Dim 26 Avr - 4:59

Salut :)

Moi j'ai un pote qui a le Sony Ericsson, il est énorme au niveau de l'autonomie et pour écouter de la musique c'est vrai qu'il est top. Il a l'accéléromètre en plus !

Le Nokia je vais pas te dire de bêtises parce que je me rappelle pas l'avoir déjà touché mais d'après ce que j'ai lu il est assez complet, et je le trouve plus joli que le Sony personnellement :P

Sinon moi en téléphone portable j'ai le LG KC910 Renoir, le must, un des tous meilleurs téléphones qui existent je pense...
Drogba13

Message par Nesta le Sam 2 Mai - 16:12

Coucou! on a demander mes services ici? smile

alors ben si l'esthetique du sony te plait n'hesite pas il est vraiment tres sympa... le nokia est lui plus petit, sobre et classe mais le sony a un vrai plus avec une qualite de son extra, une carte memoire fourni de 4Go et une autonomie assez extraordinaire...
Nesta

Message par Platoche le Mer 6 Mai - 13:38

Nesta a écrit:Coucou! on a demander mes services ici? smile

alors ben si l'esthetique du sony te plait n'hesite pas il est vraiment tres sympa... le nokia est lui plus petit, sobre et classe mais le sony a un vrai plus avec une qualite de son extra, une carte memoire fourni de 4Go et une autonomie assez extraordinaire...

merci Nesta
j'ai pris le sony
Platoche

Message par Invité le Mer 6 Mai - 14:01

pourquoi tout le monde prend pas un iphone? :bigfun:
ya plus qu'à se poser la question du forfait ...

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 6 Mai - 14:50

mco a écrit:pourquoi tout le monde prend pas un iphone? :bigfun:
ya plus qu'à se poser la question du forfait ...

T'en as un ?
J'y pense à moyen terme.
C'est le genre de truc dont on voit pas l'interêt tant qu'on en a pas, et dont on ne peut plus se passer après l'avoir eu...à tous les coups.

Message par Invité le Mer 6 Mai - 14:57

avoir un iphone plutot qu'un autre portable c'est un peu comme avoir son premier portable alors qu'on disait que ça sert à rien.
on peut plus s'en passer effectivement mais on se demande surtout pourquoi on n'a pas cédé plus tot.
combien de personnes j'ai rencontré, me sortant que le nouveau blackberry, le nouveau LG ou le nouveau nokia étaient mieux avant de pleurer après avoir manipulé 5 minutes mon iphone?

et pourtant le 3G est pas dépouvu de défauts mais on oublie vite face à tout ce qu'il a de plus.

mais si t'es tenté attends la prochaine version qui devrait gommer ces petits moins.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 6 Mai - 15:01

Par exemple, en dehors de l'ergonomie (même si c'est pas un détail), quelles fonctions te branchent ?

Message par Invité le Mer 6 Mai - 15:16

pour résumer, la pub est pas loin de dire vrai : quelle que soit la chose dont tu as besoin, il existe un soft pour iphone qui le fait.
que ce soit en version itunes ou en version crackée
(jeux, utilitaires en tous genres, sources d'info, ...)
en fait c'est un cercle vertueux : le succès de l'iphone fait son succès.
comme il est largement diffusé, ya plus de développeurs qui bossent dessus pour fournir des applis et ça le rend encore meilleur

l'iphone est embarqué du meilleur lecteur mp3 qui existe
le nombre d'appareils dédiés aux ipod/iphone est bien plus important que pour la concurrence.

évidemment ya l'ergonomie qui reste le point principal (plus facile, plus rapide), mais aussi l'esthétique et la taille du produit

Invité
Invité

Message par Drogba13 le Jeu 7 Mai - 5:14

L'iPhone 3G je le connais bien mais je le trouve pas énormément mieux que mon LG Renoir. C'est un super portable c'est sûr, pour la navigation web et les applications il est bien mieux (surtout toutes les applications très sympas même si pas indispensables...), mais au niveau de la photo, caméra ou MMS (qu'il n'y a pas d'origine) il est bien en dessous. Ca dépend de ce qu'on cherche après.
Drogba13

Message par Nesta le Jeu 14 Mai - 14:57

moi aussi je suis sur Iphone depuis un an a présent et c'est le seul téléphone dont j'arrive pas a me lasser.... il se renouvelle tout le temps avec ses applis...mais il faut etre lucide suivant l'utilisation qu'on a de son tel il est genial ou il sert a rien... pour moi qui suit l'actu du foot a tout moment c'est absolument genial vu qu'au taff on a que de l'intranet j'ai tout mes flux RSS en live qui me donne toutes les news qui tombe, j'ai des tonnes de jeux pour les moments ou je me fait chier etc... et toutes le petites appli dont tu pense que ca te servira jamais et qu'au final te sont utile quand tu en a vraiment besoin.... bref c'est une autre vision de la telephonie pour moi.
Nesta

Message par Aymeric22 le Jeu 14 Mai - 15:04

Nesta a écrit:moi aussi je suis sur Iphone depuis un an a présent et c'est le seul téléphone dont j'arrive pas a me lasser.... il se renouvelle tout le temps avec ses applis...mais il faut etre lucide suivant l'utilisation qu'on a de son tel il est genial ou il sert a rien... pour moi qui suit l'actu du foot a tout moment c'est absolument genial vu qu'au taff on a que de l'intranet j'ai tout mes flux RSS en live qui me donne toutes les news qui tombe, j'ai des tonnes de jeux pour les moments ou je me fait chier etc... et toutes le petites appli dont tu pense que ca te servira jamais et qu'au final te sont utile quand tu en a vraiment besoin.... bref c'est une autre vision de la telephonie pour moi.

Encore pas donné malheureusement...

C'est cool de te voir ici. wink
Pas de nouvelle de BeNj je suppose...

Message par Nesta le Jeu 14 Mai - 15:35

non pas de news de qui que ce soit en fait lol

et pour ce qui est du prix... attend un peu tu risque d'avoir une belle surprise bientot, il se murmure qu'il passe a 49€ en abo bientot...
Nesta

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 16:50

je pense qu'il ne descendra à ce prix là que si la version suivante est annoncée et il vaudra mieux attendre alors que le nouveau bébé sorte même s'il est plus cher

Invité
Invité

Message par fourmi le Sam 6 Juin - 2:40

j'ai craqué sur l'iphone moi aussi! Le diamond m'ayant saoulé par son manque de réactivité :o

Mais maintenant je cherche l'étuit parfait! Et j'arrive pas à trouver le top niveau esthetique, pratique et au niveau de la sécurité!

J'ai failli craquer pour celui la:

http://www.ion-factory.com/iphone3g_02.html

Mais a ce qui parait autant l'arriere est classe l'avant est à chier donc :s

En tout cas je cherche encore! Il faudrait que mon iphone se démarque de maniere positive grace à son étui par rapport à la masse d'autre iphone! :p
fourmi

Message par wazup* le Mer 9 Déc - 10:34

J'ai craqué pour le HTC HD2 ca y est.
Une bombe... mais en charge pour le moment :(
wazup*

Message par Aymeric22 le Mer 9 Déc - 10:55

wazup* a écrit:J'ai craqué pour le HTC HD2 ca y est.
Une bombe... mais en charge pour le moment :(

C'est quoi l'interêt de pas prendre un iphone ?
Aymeric22
Admin

Message par wazup* le Jeu 10 Déc - 4:56

d'abord l'écran est plus grand et magnifique, il est multi tache, tu peux tapper des mails beaucoup plus rapidement grace à un clavier azerty avec un systeme qui fait que meme si tu tappe pas sur la bonne lettre il trouve le mot quand meme (!!!), il implose pas...
C'est simplement du très haut de gamme. Noté 10/10 par le site lesnumeriques.com : http://www.lesnumeriques.com/article-407-7037-291.html

sur les performances de navigation :
http://www.vlogee.fr/htc-hd2-vs-iphone-navigation-web

et puis j'aime pas faire comme tout le monde :)
wazup*

Message par Invité le Jeu 10 Déc - 9:51

wazup* a écrit:d'abord l'écran est plus grand et magnifique
plus beau, non et plus grand si c'est pour avoir un appareil énorme dans la poche, c'est pas forcément intéressant

il est multi tache
comme l'iphone ou alors j'ai pas compris ce que tu entends.
tu peux tapper des mails beaucoup plus rapidement grace à un clavier azerty avec un systeme qui fait que meme si tu tappe pas sur la bonne lettre il trouve le mot quand meme (!!!),
comme l'iphone
il implose pas...
comme l'iphone (enfin si tu t'en sers dans des conditions normales évidemment)

et puis j'aime pas faire comme tout le monde :)
effort louable sauf quand ça te condamne à te contenter de moins pour affirmer ta différence :tralala:

pour le moment ya pas photo, ya pas mieux que l'iphone à moins de rechercher une utilisation bien spécifique (l'iphone reste notament perfectible pour la photo, la video et la visio)

Invité
Invité

Message par wazup* le Ven 11 Déc - 9:18

ca c'est pour le monotache :

"Mais pour s’imposer, les Windows phones devront freiner la vague iPhone. Aussi, lors de la présentation de Windows Mobile 6.5, Microsoft appuie là où ça fait mal. Le nouvel OS de Redmond est multitâche et permet de surfer sur le net tout en écoutant de la musique et en relevant ses mails (contrairement au smartphone d’Apple). Il gère le flash que ce soit sur les sites Internet ou les applications (pas l’iPhone)."

http://www.bestofmicro.com/actualite/27210-windows-phone.html

ca c'est pour l'implosion :

http://www.journal-iphone.fr/tag/iphone-implosion

et sinon, je vois pas en quoi je me contente de moins... puisqu'il n'a rien de moins à part quelques applications payantes qui ne servent à rien hmm
euh oui.. sinon par contre le mien il a un zoom et un flash pour prendre des photos... et il possède un tuner FM pour écouter la radio... alors la question c'est plutot pourquoi s'obstiner à prendre un Iphone alors qu'il y a mieux sur le marché? parce que la propagande mac est efficace?

VIVE HTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wazup*

Message par Invité le Ven 11 Déc - 13:40

alors le multitache c'est des conneries on peut tout à fait faire plusieurs choses à la fois sur l'iphone
et au passage relever ses maisl et surfer en même temps c'est bidon. quel est l'intéret? moi mes mails sont releves automatiquement en tache de fond sans que je me connecte, pour quoi aller m'embeter à aller les relever pile au moment où je veux aller surfer?

les implosions c'est marginal, localisé et ceux à qui c'est arrivé ont pour la plupart du temps refusé qu'on inspecte leur appareil ...
du reste on n'en entend plus parler depuis des mois.

en tout cas, je connais personne qui ait eu à se plaindre d'un iphone et pourtant j'en vois partout, à moins bien sur de le faire tomber de 2 metres de haut (au passage il est fissuré mais marche parfaitement, on pourrait pas en dire autant de n'importe quel phone)

le manque de flash, je suis d'accord, quoiqu'avec des softs on fait des petits miracles, mais un vrai flash ce seait pas du luxe.
la radio tu l'as en version web et franchement quand t'as acces à toute l'info sur le web avec la plus grande rapidité de surf du marché et à des dizaines de giga de musique, je vois pas l'intérêt
les applis yen a bien plus qu'ailleurs et pour la plupart gratuites

à part le flash je vois rien qui donne envie de changer

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut