Votre équipe pour l'an prochain
Page 7 sur 25 • Partager •
Page 7 sur 25 •
1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25 
Re: Votre équipe pour l'an prochain
20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
Pourtant aujourd'hui il est probable que sa cote oscille entre 10 et 15 ME sans garantie sur son potentiel réel, ce qui fait qu'il ne peut déjà plus être une bonne opération ni sportive ni financière.
A ce prix la il y a un bien meilleur recrutement a faire que cissokho.
Pourtant aujourd'hui il est probable que sa cote oscille entre 10 et 15 ME sans garantie sur son potentiel réel, ce qui fait qu'il ne peut déjà plus être une bonne opération ni sportive ni financière.
Iermak- Messages: 371
Voila ce que je ferrais moi :
En effet c'est pas avec joie mais vu le premier titre deja acquit je pense que mamad va allez voir ailleur...
Entre taiwo et heinze je pense que la valeur marchande et l'inconstance de taye ferront choisir a dede l'argentin
Pour Mbia lui dire qu'il attaque la saison prochaine entiere comme def central je pense qu'il se barre lol alors plutot je le remonte et prend un def central de metier comme rami (cette fois c'est la bonne) ou pk pas la retour de dani tarzan van buyten!
Prolongation pour bonnart mais mise en concurence pour lui aussi bien a droite qu'a gauche avec les titulaires heinze et ebondo
Avec heinze qui peut se recentrer ou mbia redecendre pas besoin d'autr mec que les jeunes mbow et mango
Au milieu on touche rien! (au pire on prete kabore pour qu'il prenne une place de titulaire sur un club de ligue 1 et on recrute de guzman ou feghouli gratuit en les fessant passer remplacant de lucho et abriel celui de cheyrou)
Devant mamad, petit velo et morientes a remplacer.... la doublette de la juve trezeguet et camoranesi venue tout les deux pour deschamps et l'avenir au poste de buteur avec le petit gameiro...
Si Kone se sent de trop ben il y a en effet Dia, briand ou meme un profil atypique comme le tallec serait interessant
___________________Mandanda____________________
-----------------------Andrade------------------------
_EBONDO________Diawara_____RAMI__________Heinze_
-Bonnart-----------Mbow--------Mango----------Sabo-
____________________Mbia________________________
----------------------Cisse----------------------------
__________Lucho_____________Cheyrou_____________
-----------Abriel----------------Kaboré----------------
_CAMORANESI_____________________________Ben Arfa_
---Koné--------------------------------------Brandao---
__________________TREZEGUET______________________
---------------------GAMEIRO-------------------------
En effet c'est pas avec joie mais vu le premier titre deja acquit je pense que mamad va allez voir ailleur...
Entre taiwo et heinze je pense que la valeur marchande et l'inconstance de taye ferront choisir a dede l'argentin
Pour Mbia lui dire qu'il attaque la saison prochaine entiere comme def central je pense qu'il se barre lol alors plutot je le remonte et prend un def central de metier comme rami (cette fois c'est la bonne) ou pk pas la retour de dani tarzan van buyten!
Prolongation pour bonnart mais mise en concurence pour lui aussi bien a droite qu'a gauche avec les titulaires heinze et ebondo
Avec heinze qui peut se recentrer ou mbia redecendre pas besoin d'autr mec que les jeunes mbow et mango
Au milieu on touche rien! (au pire on prete kabore pour qu'il prenne une place de titulaire sur un club de ligue 1 et on recrute de guzman ou feghouli gratuit en les fessant passer remplacant de lucho et abriel celui de cheyrou)
Devant mamad, petit velo et morientes a remplacer.... la doublette de la juve trezeguet et camoranesi venue tout les deux pour deschamps et l'avenir au poste de buteur avec le petit gameiro...
Si Kone se sent de trop ben il y a en effet Dia, briand ou meme un profil atypique comme le tallec serait interessant
___________________Mandanda____________________
-----------------------Andrade------------------------
_EBONDO________Diawara_____RAMI__________Heinze_
-Bonnart-----------Mbow--------Mango----------Sabo-
____________________Mbia________________________
----------------------Cisse----------------------------
__________Lucho_____________Cheyrou_____________
-----------Abriel----------------Kaboré----------------
_CAMORANESI_____________________________Ben Arfa_
---Koné--------------------------------------Brandao---
__________________TREZEGUET______________________
---------------------GAMEIRO-------------------------
Nesta- Messages: 91
Aymeric22 a écrit:Dean Corso a écrit:
Capou j aime bien, meme si perso je prefere Sissoko.
Sissoko completement à l'ouest cette saison...
Sinon Mavuba.
Je mettrais bien un numéro 1 bis à côté de Mandanda (Janot !).
moi je ferais bien revenir Runje !
Dean Corso- Messages: 2784
mco a écrit:je préfère mettre 20 millions sur sissoko plutôt que sur capoue et gignac réunis même si le talent de ces 2 joueurs est indéniable
je pense pas qu'on doive faire face à un départ majeur
niang trouvera pas mieux ailleurs. son seul intérêt de partir serait de découvrir un autre football parce que niveau salaire et grand club il est à son sommet.
heinze coute très cher, mais c'est pas volé. il manque pas mal de matchs sur blessure mais quand il joue il apporte beaucoup
valbuena serait une retouche mineure s'il partait même s'il rend des services en cette fin de saison
ben arfa est nettement meilleur à gauche
on veut le faire jouer à droite pour qu'il rentre sur son pied gauche mais il le fait aussi bien à gauche puisqu'il a les 2 pieds et il y est plus percutant.
donc moi je prendrais sissoko et briand, en défense on prolonge bonnart ou on prend ebondo
si on peut faire comprendre à koné qu'il serait mieux ailleurs on prend dia à la place
reste plus qu'à gérer le cas mbia pour prendre un 6 ou un defenseur central et c'est bouclé.
nul besoin de préciser qu'évidemment morientes dégage
je prendrais Ebondo et je garderais Bonnart.
Sissoko j adore, Briand moyen, moins chere Monet Paquet, plus chere mais ca vaut le coup Gervinho. Heinze et Taiwo les 2 doivent rester.

Iermak a écrit:20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
c'est le futur vieira, déjà international et déjà efficace mais inconstant
si on attend on ne l'aura jamais.
Et vu que l'effectif n'a pas tant besoin de renfort que ça, ya pas a hésiter a
mettre beaucoup sur lui.
Ebondo+bonnart je vois pas l'intérêt sachant qu'on peut déjà compter sur la polyvalence de kabore qui serait déjà meilleur que bonnart si on le fixait a ce poste.

mco- Messages: 7918
Y'a pas de futur vieira, le niveau de vieira de 2000 est trop elevé et je me demande si il sera un jour atteint par un autre joueur :o
Sinon moi je pense qu'il faut recruter offensivement en prio, vendre Koné, voir brandao et valbuena. Prendre briand et remy ou gignac pour bien renforcer l'attaque. Mon reve serait d'avoir gervinho et remy perso!
Et se mettre autour d'une table avec mbia pour savoir si il veut jouer en def centrale lui augmenter son salaire si il le faut, et prendre ramy (qui est de loin le meilleur jeune en def centrale, je le prefere à ciani!) ou un 6 et moi sissoko ou capou je prend!
Sinon moi je pense qu'il faut recruter offensivement en prio, vendre Koné, voir brandao et valbuena. Prendre briand et remy ou gignac pour bien renforcer l'attaque. Mon reve serait d'avoir gervinho et remy perso!
Et se mettre autour d'une table avec mbia pour savoir si il veut jouer en def centrale lui augmenter son salaire si il le faut, et prendre ramy (qui est de loin le meilleur jeune en def centrale, je le prefere à ciani!) ou un 6 et moi sissoko ou capou je prend!

fourmi- Messages: 2800
Kabore va se fixe au poste de MD/MR.
Briqnd je dois etre le seul a pas aime

mco a écrit:Iermak a écrit:20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
mettre beaucoup sur lui.
Ebondo+bonnart je vois pas l'intérêt sachant qu'on peut déjà compter sur la polyvalence de kabore qui serait déjà meilleur que bonnart si on le fixait a ce poste.
Les futurs ceci, futur cela on les connait, dalmat aussi c'était le futur génie. Les peut-être futurs grands à 20 ME c'est pas dans les moyens du club. A ce prix là c'est pour nous obligatoirement une garantie de niveau comme lucho.

Hazard 20 je les met !
apres le reste c est 12/13 max.
apres le reste c est 12/13 max.

Le seul jeune de L1 qui mérite 20M c'est Hazard. Hazard-BenArfa ça aurait de la tronche.

Aymeric22- Admin

+ Lucho/Cheyrou/Kabore en soutien ca serait de la creme !
Surtout que defensivement on a trouve une certaine stabilite !
Surtout que defensivement on a trouve une certaine stabilite !

Dean Corso a écrit:Kabore va se fixe au poste de MD/MR.
pourtant t'étais le seul à le vouloir l'an dernier en en faisant un futur drogba

Iermak a écrit:mco a écrit:Iermak a écrit:20 ME pour un joueur qui n'est encore qu'un espoir qui a tout à prouver c'est de l'argent balancé par les fenêtres, surtout à son poste et alors qu'il ne sera pas au haut niveau avant 2/3 ans
mettre beaucoup sur lui.
Les futurs ceci, futur cela on les connait, dalmat aussi c'était le futur génie. Les peut-être futurs grands à 20 ME c'est pas dans les moyens du club. A ce prix là c'est pour nous obligatoirement une garantie de niveau comme lucho.
c'est pas parce que la L1 a réussi à attirer lucho et lissandro cette saison que ça se reproduira tous les ans
des joueurs comme ça c'est rare et la meilleure chance d'attirer des joueurs de ce niveau pour les gros clubs de L1 reste d'anticiper sur les futurs grands quitte à y mettre le prix

Hazar donne deja plus de garanties du futur grand joueur au talent hors norme. En plus à son poste et dans son profil les joueurs sont très chers, les 20 ME peut-être qu'il les vaut déjà réellement et pas peut-être dans 2 ans.
Le bon recrutement c'est d'acheter les futurs grands à 5ME comme pour gervinho et pas a 20 ME, le gars tu l'achetes un prix qu'il ne vaut pas encore et qu'il ne vaudra peut-être jamais.
Le bon recrutement c'est d'acheter les futurs grands à 5ME comme pour gervinho et pas a 20 ME, le gars tu l'achetes un prix qu'il ne vaut pas encore et qu'il ne vaudra peut-être jamais.

L'an dernier j'avais mis l'accent sur un constat : les recrutements en L1 de plus de 10M€ sont beaucoup trop risqués et à éviter absolument.
Cette année j'émets 3 dérogations exceptionnelles : Gignac, Gervinho, Hazard.
Je pense qu'on aura au moins un des 3.

Aymeric22- Admin

faut pas trop esperer voir des lillois venir à l'om et encore moins ces deux la... A la limite rami si on y met le prix.

fourmi- Messages: 2800
mco a écrit:Dean Corso a écrit:Kabore va se fixe au poste de MD/MR.
pourtant t'étais le seul à le vouloir l'an dernier en en faisant un futur drogba
Briand, futur Drogba ? Je pense que tu dois te tromper. J ai jamais dis un truc comme ca. J ai tjs prefere un Monet Paquet a Briand.

Aymeric22 a écrit:L'an dernier j'avais mis l'accent sur un constat : les recrutements en L1 de plus de 10M€ sont beaucoup trop risqués et à éviter absolument.
Meme Gignac j en veux pas.
Mes 5 joueurs de L1, sont Sissoko, M Vila, Gervinho, Hazard et Carrasso.

Page 7 sur 25 •
1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25