Votre équipe pour l'an prochain
Page 12 sur 23 • Partager •
Page 12 sur 23 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23 
Re: Votre équipe pour l'an prochain
Briand à un accord pour partir à 6M, c'est une affaire mais il est meilleur à droite!
fourmi- Messages: 2794
6 M ? Nan, c'est vrai ? Ca me parait tellement peu...
C'est dans son contrat ? Tain si c'est ça faut même pas chercher à comprendre, tu lui propose un bon salaire tout de suite :)
C'est dans son contrat ? Tain si c'est ça faut même pas chercher à comprendre, tu lui propose un bon salaire tout de suite :)
benzebuth- Messages: 494
Ben oui c'est un affaire, c'est pour ca que j'arrete pas de parler de lui, et le fait qu'il soit à seulement 6M, ca devrait nous laisser de quoi prendre un vrai avant centre en plus! :p
fourmi- Messages: 2794
Briand + Trezeguet :)
Si Le Mans descend, Le Tallec aura aussi son bon de sortis. Comme Briand s il progresse dans la finition il peut etre un tout bon.
Si Le Mans descend, Le Tallec aura aussi son bon de sortis. Comme Briand s il progresse dans la finition il peut etre un tout bon.

Dean Corso- Messages: 2694
Dean Corso a écrit:Briand + Trezeguet :)
Je pense pas qu'on ait la moindre marge salariale, donc pour Briand Trezeguet faudra que tu m'expliques qui tu vires... mais déjà Morientes, Koné, Valbuena ça peut presque suffire peut être.
Défensivement tout repose sur la volonté d'Mbia.

Aymeric22- Admin

mon recrutement rêvé mais peut être pas réalisable ce serait
rami, sissoko, hazard et briand
financièrement c'est jouable autour de 40-45 millions avec le titre et la vente de joueurs comme koné et valbuena
arracher hazard et sissoko à leurs clubs respectfs sans se les faire piquer par les clubs étrangers ce serait une autre histoire
rami, sissoko, hazard et briand
financièrement c'est jouable autour de 40-45 millions avec le titre et la vente de joueurs comme koné et valbuena
arracher hazard et sissoko à leurs clubs respectfs sans se les faire piquer par les clubs étrangers ce serait une autre histoire

mco- Messages: 7494
Aymeric22 a écrit:Dean Corso a écrit:Briand + Trezeguet :)
Je pense pas qu'on ait la moindre marge salariale, donc pour Briand Trezeguet faudra que tu m'expliques qui tu vires... mais déjà Morientes, Koné, Valbuena ça peut presque suffire peut être.
Morientes + Kone ou Valbuena.
Autrement il ne faut pas negliger Samassa, qui peut etre une bonne option si on n a pas de moyen. Il sera tjs plus utile que Morientes.

Dean Corso a écrit:Aymeric22 a écrit:Dean Corso a écrit:Briand + Trezeguet :)
Morientes + Kone ou Valbuena.
Autrement il ne faut pas negliger Samassa, qui peut etre une bonne option si on n a pas de moyen. Il sera tjs plus utile que Morientes.
je serais pas contre un retour dans l'effectif de samassa non plus
cette année il nous aurait bien plus apporté que morientes
c'est un joueur qui l'air de rien peut mettre ses 4-5 buts par an avec un temps de jeu très réduit

je pense que avec son niveau de jeu actuel, il peut tres bien faire une 2otaine de matchs. Il serait un choix premier du banc. Apres a lui de progresser pour concurencer Niang et Brandao.

euh faut pas exagérer non plus
si il devait figurer dans l'effectif, ce serait en solution numéro 4 comme avant centre derrière niang, brandao et une recrue éventuelle
donc pas plus de 4 ou 5 titularisations dans la saison et une quinzaine de matchs maxi en comptant les entrées en jeu en supposant qu'on aille loin dans toutes les compétitions
pour postuler plus souvent il faudrait qu'on ne recrute pas d'autre pointe ou que niang ou brandao s'en aille et je souhaite ni l'un ni l'autre.
si il devait figurer dans l'effectif, ce serait en solution numéro 4 comme avant centre derrière niang, brandao et une recrue éventuelle
donc pas plus de 4 ou 5 titularisations dans la saison et une quinzaine de matchs maxi en comptant les entrées en jeu en supposant qu'on aille loin dans toutes les compétitions
pour postuler plus souvent il faudrait qu'on ne recrute pas d'autre pointe ou que niang ou brandao s'en aille et je souhaite ni l'un ni l'autre.

j ai dit ca dans l optique ou on avait pas de moyen (cf plus haut) et que si il remplacait poste pour poste Morientes.

Dean Corso a écrit:j ai dit ca dans l optique ou on avait pas de moyen (cf plus haut) et que si il remplacait poste pour poste Morientes.
on aura toujours les moyens de mettre 5-6 millions sur briand qui sera meilleur que lui comme avant centre qu'on le considère comme un ailier ou comme une pointe

Briand en pointe c est pas sur qu il soit meilleur que Samassa.
Autrement pensez vous qu on aura les moyens de prendre un gros du genre Kuryani, Cardozo, Suarez ou M Bakani ?
Autrement pensez vous qu on aura les moyens de prendre un gros du genre Kuryani, Cardozo, Suarez ou M Bakani ?

Dean Corso a écrit:Briand en pointe c est pas sur qu il soit meilleur que Samassa.
je suis persuadé qu'en lui faisant confiance comme avant centre et en lui laissantle temps comme niang l'a eu à son arrivée, briand serait meilleur que le sénégalais en moins d'une saison à ce poste.
sinon pour répondre à ta question, c'est pas une question de moyen mais de priorité.
si on axe le recrutement sur ce poste, évidemment on peut prendre n'importe lequel de ces joueurs.
mais sans départ d'un de nos 2 avant centre je trouverais ça stupide de miser autant sur un seul joueur alors qu'il ya d'autres postes à renforcer et que le poste le plus faible de notre 11 de départ c'est celui d'aileir droit

on est d accord que ce poste d attaquant droit est la priorite. Dans ce sens il ne faudrait pas oublie Menez. Cette annee sera peut etre la bonne. Mais il faudra sortir le chequier. En tout cas une piste a ne pas negliger !

Très talentueux, mais trop inconstant. Le genre dejoueur qui ne réussit pas à l'OM...

benzebuth- Messages: 494
On aurait pu dire pareil de Ben Arfa. Ce qui est sur c est que le talent il l a. Et par rapport a Gameiro, il possede qques centimetres de plus. Avec la qualite des corners de lucho c est un plus non negligeable. Apres il est aussi rapide et puissant que Briand.

La priorité reste un gros 6 non? Cissé fait une belle saison mais si vous voulez visez plus haut c'est un peu leger je pense.
Je vous vois bien choper Diarra a Bordeaux.
Je vous vois bien choper Diarra a Bordeaux.

ratte- Messages: 331
Page 12 sur 23 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23