Bielsa

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bielsa

Message par samuel le Jeu 4 Sep - 12:04

C'est certain que ça doit la changer de la langue de bois...

samuel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Jeu 4 Sep - 13:00

Labrune est obligé de fermer sa gueule. Il peut pas le virer. Et pourtant aucun président ne devrait laisser un entraineur en poste après un tel affront.  

Donc je suis partagé. C'est quoi l'intérêt de l'ouvrir comme ça si tu restes ?

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Jeu 4 Sep - 13:07

Mettre la pression pour être plus écouté la prochaine fois ?

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 4 Sep - 13:34

Si c'est pour citer des joueurs qui ne voulaient pas venir ou intouchables financièrement c'est pas la peine. Je vois pas l'intérêt de Labrune de pas écouter Bielsa pour le recrutement. 

Sur Twitter Riolo résume bien les choses désormais :
Absolument fou les propos de Bielsa. Normalement un président ne peut pas supporter ça.Mais Labrune est prisonnier et ne pourra pas le virer
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Septembre 2014
En même temps à la place de Labrune, je dis rien et je prie pour que les résultats soient bons. Rien d'autre à faire...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Septembre 2014

Message par deco@marseille le Jeu 4 Sep - 13:45

Aymeric22 a écrit: C'est quoi l'intérêt de l'ouvrir comme ça si tu restes ?

Se venger publiquement.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Jeu 4 Sep - 13:51

Mettre la pression pour la suite et se venger. Vous avez sûrement raison. 

Ceci dit cette histoire souligne surtout le manque d'humanisme de Labrune qui l'a sûrement conduit à être dans cette situation.  Ça serait jamais arrivé à Diouf. Labrune est fourbe.

Message par Aymeric22 le Jeu 4 Sep - 16:08

Et deco a raison le "s'il a tant le choix pourquoi il vient en L1 ?" de Bielsa est mythique.

Message par samuel le Jeu 4 Sep - 16:27

Me gachez pas mon plaisir je suis en train de reagrder la conférence de presse... green

L’interprète rigole beaucoup...trop ?...Sera t'elle encore là au retour de Laburne...
samuel

Message par Aymeric22 le Ven 5 Sep - 0:05

Nouvelle provocation, Bielsa met Cheyrou dans le groupe.  Alors qu'il est écarté par Labrune. Là dessus il a raison Bielsa. Faut que Labrune arrête quand même de se croire tout permis.

Message par deco@marseille le Ven 5 Sep - 0:34

On n'a pas l'argent du psg mais la 1 de l'Equipe, elle est pour nous!

deco@marseille

Message par deco@marseille le Ven 5 Sep - 1:11

Je soupçonne la traductrice de rien connaître au football. Apparemment, il a cité les noms de joueurs qu'il a demandés: Jara, Manquillo, Isla, Montoya, Koke, Ocampos, Tello et Medel. C'est ce que j'ai lu dans la retranscription de la conf sur Clarin, le journal argentin.
Alors bon, si c'est le cas, il manque lui aussi de cohérence. Hormis Ocampos, aucun de ces joueurs ne connaît la Ligue 1, même s'ils jouent déjà tous en Europe.
Certains paraissaient intouchables, à moins qu'il ne les appelle lui-même. Mais c'est vrai que s'il n'avait pas la main sur le recrutement, c'était compliqué.

deco@marseille

Message par samuel le Ven 5 Sep - 1:33

Je me demande ce qu'il va se passer dans les prochains jours après leur rencontre (bielsa, Laburne) car Bielsa va obliger Laburne à communiquer lorsqu'il prendra une décision...

Car vu l'ambiance, à la prochaine de Laburne, Bielsa prendra la porte. Cette conférence de presse est en quelque sorte un ultimatum. Malgré tout, je vois pas Laburne aller contre sa nature...

Dernière édition par samuel le Ven 5 Sep - 7:12, édité 1 fois
samuel

Message par Aymeric22 le Ven 5 Sep - 7:04

Tout dépendra des résultats et de la réaction des supporters. Il faut qu'ils mettent le feu au prochain match au vélodrome, à fond derrière Bielsa, et qu'on gagne. 
Faut pas que les joueurs soient perturbés. Pas évident non plus. 

Dans sa liste de joueurs y avait du faisable j'ai l'impression. Faut que Labrune reste à sa place administrative et fasse profil bas dans l'intérêt de tout le monde.

Message par samuel le Ven 5 Sep - 7:18

Sur les forums, les supporters marseillais sont l'immense majorité derrière Bielsa et pour une part prépare déjà les banderolles pour le prochain match de soutien de Bielsa et "Labrune Demission"...

D'ailleurs, en "bon communiquant", Labrune a mis tous les supporters de son coté ( green) avec son :
"J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés (dans une dizaine de jours), congés nécessaires après quatre mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement."

Il ne se rend même pas compte des conneries qu'il lache... rolling
samuel

Message par Invité le Ven 5 Sep - 8:36

Il nous faudrait peut-être un central de plus, mais dans l'ensemble il a un bon bilan. Il a établi une politique et s'y est tenu : en deux ans il a engagé Mendy, Imbula, Lemina, Thauvin, Doria, Batshuayi. Et les Alessandrini, DDD, ou Barrada ne sont pas très vieux non plus. C'est plutôt pas mal.

Mais c'est clair que la pièce majeure, c'est Bielsa. Il faut surtout pas qu'il joue au con avec lui. Je pense qu'il va essayer d'arrondir les angles. Il ne peut pas se permettre de virer Bielsa. Qui serait la solution de remplacement ?

Invité
Invité

Message par samuel le Ven 5 Sep - 8:56

ça c'est certains que S'il vire Bielsa ou que Bielsa se barre, je n'imagine même pas le bordel avec les supporters... là on parlerait même plus de crise, ça pourrait aller très loin avec les supporters...

D'ailleurs, les solutions de repli, y en pas 50, tout le monde les connait...(Antonetti & Co) la déception chez les supporters (voire les joueurs) serait tellement grande que ce serait plus que risqué.

La meilleure solution est de le garder (ou le faire rester) tant bien que mal jusqu'à la fin de la saison. De toute manière, ce serait un miracle que Bielsa reste une 2eme année après tout ce bordel.
samuel

Message par Aymeric22 le Ven 5 Sep - 13:54

Labrune s'est enchaîné avec un fou suicidaire. Comme dans l'arme fatale.

Message par Aymeric22 le Sam 6 Sep - 2:41

Pas facile pour Labrune. 
A sa place je mettrais en avant l'intérêt supérieur sportif actuel pour l'OM. Le fait qu'il savait que Bielsa avait d'énormes qualités mais pas que des qualités et que c'est pour ça que d'autres clubs n'ont pas souhaité faire appel à lui. Mais que pour nous la priorité absolue est de franchir un palier technique qu'il doit nous faire franchir. 
Et de rappeler que tout le monde peut convenir du fait que l'OM a bien l'un des meilleurs effectifs de France et doit donc avoir de très bons résultats. Et que s'il reste un problème de forme interne dans le déroulement des transferts, il n'y a rien qui ne puisse facilement être amélioré pour les prochaines fois. 

Voilà Vincent tu n'as plus qu'à recopier. C'est gratuit.

Message par samuel le Sam 6 Sep - 5:06

green

Bref, va falloir que Labrune communique et ne plus faire d'enfants dans le dos de Bielsa... Je sens que ça va être dure d'aller contre sa nature, mais bon il a pas le choix donc...

J'attend la suite du feuilleton !! green
samuel

Message par samuel le Sam 6 Sep - 6:12

J'ai pas eu à attendre longtemps green

Alors que Marcelo Bielsa avait affirmé en conférence de presse jeudi qu'il était contre l'arrivée de Doria à Marseille, le jeune international espoir brésilien a contredit cette version, samedi, depuis le stage de sa sélection au Qatar : «Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte, explique l'ancien joueur de Botafogo au site brésilien Globo Esporte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa. C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement.»

Laburne est simplement qelqu'un de faux, qui ne dit jamais la vérité, qui détourne la vérité selon le besoin du moment j'ai l'impression. Je commence a cerner le personnage, impossible de faire confiance à un mec comme ça.
samuel

Message par Aymeric22 le Sam 6 Sep - 6:41

Diouf l'avait cerné depuis longtemps. 

Ceci dit un sondage de RMC hier était marrant. Avec qui partiriez vous en vacances : Labrune ou Bielsa ? ...
Je choisirais quand même Labrune...green

Message par Aymeric22 le Dim 7 Sep - 10:52

D'après le Journal du Dimanche, le rendez-vous serait fixé au lundi 15 septembre. Vincent Labrune n'aurait pas l'intention de stopper ses congés. Il serait épuisé par le mercato et préoccupé par la santé de son père, d'après l'hebdomadaire. "Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pas tout annuler pour ça ! Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris, explique le président olympien. Mon cas personnel n'est pas important. Si on gagne, tout le monde sera content".
Vincent Labrune va-t-il sanctionner son entraineur ? "Je réfléchis", a-t-il simplement affimé au JDD.

Message par samuel le Lun 8 Sep - 3:44

Apparemment, Labrune sonderait en ce moment quelques entraineurs libre au cas ou... Vous me direz, il a pas trop le choix et c'est de sa responsabilité de parer à toutes éventualités.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est le silence assourdissant de la direction face à tous ce qui se passe... Sur le site officielle, c'est comme si rien ne s'était passé...hallucinant...
samuel

Message par Aymeric22 le Lun 8 Sep - 10:31

Labrune s'occupe de son père malade, et il attend de voir les résultats pour juger de la conduite à tenir. C'est le terrain qui donnera une tournure à tout ça.

Message par samuel le Lun 8 Sep - 11:05

C'est du pipeau ça Aymeric... Tu t'ai fait lobotomiser par les pipeau à Laburne oui quoi ?... green

Moi j'attends de voir les banderole pro-bielsa au vel contre Rennes...voire même à Evian. green
samuel

Message par Aymeric22 le Lun 8 Sep - 11:24

Qu'est ce qui est du pipeau ?
Labrune attend parce qu'il ne peut pas faire grand chose, et il fermera d'autant plus sa gueule si les résultats sont là.

Message par samuel le Lun 8 Sep - 14:00

Logiquement, il aurait du revenir illico pour gérer les urgences (ce qu'aurait fait n'importe quel président compétent et investi).

Vu ce qu'il s'est passé, il n'a pas à attendre de voir les résultats, il doit prendre des décisions, les assumer et communiquer; Voila les responsabilités d'un président.

Je pense surtout qu'il se sent coincé et qu'il est prit au dépourvu par les déclarations de Bielsa et ne sait pas comment réagir sans perdre trop la face. Il est trop calculateur mais ça le désert et Bielsa a été très malin sur ce coup. Comment forcé son président à réagir et communiquer...bien joué Bielsa.

Et ce que Labrune commence à comprendre, c'est qu'il va falloir la jouer finement car le contrat, la bienséance, la hiérarchie et l'hypocrisie du système, Bielsa n'en a strictement rien à foutre, comme vous dites à Marseille il s'en cague complet. Et ça, ça a complètement déstabilisé un Labrune habitué à la hiérarchie et la bienséance faux cul du business.
samuel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut