Bielsa

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bielsa

Message par Aymeric22 le Dim 19 Avr - 6:59

Savoir se renouveler ce n'est pas incompatible avec continuer à bosser à fond. La marge physique ils l'ont mais faut les tenir mentalement.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par samuel le Dim 19 Avr - 8:13

Sauf que comme Bielsa l'avait dit, le changement de méthode fragilise sa position vis à vis de ces joueurs... de ses propres mots, ce qui semble se confirmer.

samuel

Message par Ranx le Lun 27 Avr - 16:07

Ranx

Message par Aymeric22 le Mar 28 Avr - 5:04

Certes. Arriver à faire une demi heure ceci dit juste pour dire que Bielsa ne peut pas être traité d'imposteur, c'est fort.

En tout cas, je veux que Bielsa reste.

Message par Aymeric22 le Mar 12 Mai - 4:24

OM, Bielsa vers une prolongation

Marcelo Bielsa a rencontré Vincent Labrune au lendemain de la victoire contre Monaco et El Loco aurait des exigences pour l'année prochaine, signe d'une future prolongation.

Lundi, un journaliste d'ESPN Argentine révélait que avait rencontré Vincent Labrune au lendemain de la victoire décisive contre l'AS Monaco (2-1). El Loco préfère toujours attendre la fin du championnat pour faire un choix concernant sa prolongation à l'. Mais des signaux semblent indiquer que le natif de Rosario n'est pas loin d'accepter une deuxième année de contrat.

C'est L'Équipe qui révèle, après avoir confirmé la rencontre entre les deux hommes, que Marcelo Bielsa aurait fait part à son président de certains choix pour l'avenir, de jeunes qu'ils souhaitaient conserver ou non dans l'effectif. Bill Toiloma et Julien Fabri ont ainsi obtenu une prolongation de contrat. Les signaux semblent donc au vert et ce malgré la deuxième partie décevante pour les Phocéens.

Bielsa a cependant une exigence, il veut avoir la main sur le mercato, c'est une condition sine qua non à son accord.

Ce qui pourrait expliquer le regain de forme du groupe.

Message par Ranx le Mar 12 Mai - 6:09

Si seulement... pray
Ranx

Message par samuel le Mar 12 Mai - 8:54

Je crois qu'on va avoir des annonces contradictoire à ce sujet tous les jours jusqu'au soir du dernier match...

ça me fatigues déjà heu
samuel

Message par Aymeric22 le Jeu 21 Mai - 12:35

Bielsa :
On croit que la récompense est juste dans les trophées et l'argent. C'est vrai, mais il y a un autre élément incalculable, qui est la capacité à provoquer des émotions. C'est ce qui établit un lien entre son équipe et les supporters. L'idéal, c'est l'émotion, les titres, et les honoraires. Si je pouvais en choisir une, c'est l'émotion, car on ne peut pas la remplacer. Et c'est le public qui construit les émotions.

Il a envie de rester le gonz'. Mais avec lui c'est toujours compliqué.

Message par samuel le Jeu 21 Mai - 12:55

Je lis plus les articles suite aux interviews de Bielsa, ça sert à rien...

J'attend qu'il donne clairement sa réponse. ça m'interese même si c'est l'actualité de l'OM.
samuel

Message par deco@marseille le Jeu 21 Mai - 14:21

C'est fou ce que ça fait plaisir de le voir rigoler lui qui a toujours l'air si sévère.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Sam 23 Mai - 19:05

Les mots de la conf d'après-match rapportés par L'Equipe sont ceux d'un mec qui s'en va.

deco@marseille

Message par samuel le Ven 29 Mai - 2:50

Marcelo Bielsa proche d'un accord avec l'OM

Selon nos informations, Marcelo Bielsa devrait poursuivre l’aventure la saison prochaine à l’OM. L’entraîneur argentin aurait débuté les discussions avec les avocats du club. Il ne resterait plus que quelques détails à régler, notamment concernant les questions salariales, Bielsa réclamant une augmentation, même s’il n’a pas rempli l’objectif initial qui était de finir sur le podium.
Le coach, qui a fixé la date de reprise au 22 juin (le 6 juillet pour les internationaux), pourrait par ailleurs prolonger son contrat jusqu’en 2017. L’accord entre les deux partie devrait être conclu ce week-end.

lequipe

Si cela est avéré, cela signifie certainement qu'il a eu un engagement quant aux moyens alloués pour ce mercato, donc que la blonde va mettre la main à la poche.

Bonne nouvelle pour vous.
samuel

Message par Aymeric22 le Jeu 11 Juin - 12:38

Interview de Labrune :
L’avenir de Marcelo Bielsa.
«Il a effectué un boulot remarquable. Il s’est répercuté à tous les niveaux des équipes de jeunes. Il a réalisé avec son staff un recensement sur la Ligue 1 exceptionnel en visionnant des dizaines de rencontres. Fondamentalement, il a envie de rester avec nous, sinon il n'aurait pas placé autant d'energie depuis un mois. Il a retardé ses vacances pour avancer sur le profil de l’effectif. Je lui laisse le dernier mot. A titre personnel, je ne conçois pas qu’il ne soit pas avec nous parce qu’on doit construire avec lui. On ne peut pas changer d’entraineur tous les ans. Une question se pose : la réalisation de notre travail avec les contraintes financières imposées par l’actionnaire. Le dernier doute à lever est de réaliser une ou deux opérations rapidement. On reste confiant.»

Bielsa conditionne son retour à une ou 2 transactions. Je me demande pour quels joueurs. On verra.

Message par deco@marseille le Dim 28 Juin - 20:17

Anigo:

José Anigo, le nouvel entraîneur de l’Espérance Tunis, s’est exprimé dimanche, dansStade 2, sur l’absence de Marcelo Bielsa pour la reprise de l’entraînement de l’OM lundi dernier«C'est comme si vous faîtes une rentrée des classes et que vous n'avez pas la prof, a déclaré l’ancien directeur sportif du club marseillais. Si c'était un entraîneur français, n'importe lequel, que diraient les médias? Que diraient les supporters? Que diraient les dirigeants? Parce qu'un entraîneur français, ça, on ne leur permet jamais.»

«Aujourd'hui, il (Marcelo Bielsa) a de la chance. Il jouit d'une telle notoriété que beaucoup de choses passent, a poursuivi Anigo. Il est adulé à Marseille, tant mieux, mais à un moment donné, il faudra gagner quelque chose. Ça ne dure qu'un temps tout ça.»L’entraîneur argentin n’a toujours pas signé son nouveau contrat avec Marseille, où il est attendu début juillet.

Il a raison sur un point: un entraîneur française se serait fait détruire. Mais il est mal placé pour parler d'un entraîneur qui n'a rien gagné avec toutes ses années stériles au club. Et Bielsa a décalé ses vacances plus qu'il ne les a prolongées. 

deco@marseille

Message par Ranx le Lun 29 Juin - 3:08

Je ne pense pas que ça soit qu'une question de nationalité. Si Wenger faisait ça, ça passerait. Deschamps, peut-être aussi.

Bielsa c'est pas le premier clampin venu.
Ranx

Message par samuel le Lun 29 Juin - 3:14

Anigo a ses tords mais on est pas obligé d'avoir été entraîneur de l'OM en ayant gagné des titres pour pouvoir donné son avis sur le sujet, sinon personne ne peut en parler. mouai
samuel

Message par Rockberg le Mar 7 Juil - 9:05

Non, enfin lui peut franchement se la fermer, parce qu'il n'a rien apporté de bon au club.

Que tu donnes ton avis quand tu n'as rien à te reprocher ok, mais quand tu es ou tu étais le cancer du club, t'as juste le droit de fermer ta gueule
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Aymeric22 le Sam 8 Aoû - 16:02

Sacré Marcelo.

J'espère qu'il nous reste un peu d'argent pour permettre au nouvel entraineur d'avoir au moins un petit impact sur la constitution de l'effectif.

Labrune s'était tellement appuyé là dessus... il devrait également démissionner sur ce coup, son pari lui a explosé à la tronche. S'il sort pas un nom béton en quelques heures il est mort.

Message par Ranx le Sam 8 Aoû - 17:21

Je trouve ça assez irrespectueux pour des mecs comme Manquillo ou Rekik de tout balancer aussi abruptement et rapidement. Tu as quand même une responsabilité vis-à-vis des mecs que tu fais venir.

Je suis curieux d'en savoir plus.
Ranx

Message par deco@marseille le Sam 8 Aoû - 18:54

Dans le texte, il y a un truc qui apaise (un peu) ma colère contre Bielsa. C'est l'histoire des 2 mecs qui lui expliquent que quand ils parlent, c'est la même chose que MLD qui s'exprime. J'exècre cette catégorie d'individus et je me réjouis d'imaginer Bielsa face à eux, pas un brin impressionné par ces avocats/vigiles.   

Connaissant le personnage, il faut vraiment être idiot (ou alors souhaiter qu'il se passe exactement ce qu'il s'est passé...) pour essayer de l'enfiler une 2e année de suite.

Au-delà de ça, j'ai la rage. Bielsa n'en fait qu'à sa tête et met la saison du club en grand péril. Nos joueurs n'ont pas de caractère, on le leur a assez souvent reproché. Je ne vois pas comment ils vont sortir plus forts de cette histoire. Ca sent la saison catastrophe avec des mecs qui pensent déjà à l'été prochain.

Je n'arrive pas à évaluer le degré de responsabilité de Labrune. S'il a voulu la jouer fine, s'il a suivi MLD ou s'il est victime comme nous tous du tempérament de  l'Argentin. Pour la suite, je pense à 2 noms qui calmeraient la foule mais je me trouve ridicule de les mentionner: Ancelotti (trop cher) et Zidane (il est pas fou+sérieux doute sur sa compétence).

Passi ne serait-il pas le premier entraîneur noir de l'OM? Si c'est le cas, il était temps.

deco@marseille

Message par deco@marseille le Sam 8 Aoû - 18:57

Ranx a écrit:Je trouve ça assez irrespectueux pour des mecs comme Manquillo ou Rekik de tout balancer aussi abruptement et rapidement. Tu as quand même une responsabilité vis-à-vis des mecs que tu fais venir.

Je suis curieux d'en savoir plus.

Manquillo, il doit déjà discuter avec son avocat de comment rompre son contrat. 

Casco, je ne sais pas ce qu'il vaut mais vu que c'était apparemment un caprice de Bielsa, il va annuler son taxi pour l'aéroport de Buenos Aires.

On devrait enfin voir jouer Doria par contre.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 9 Aoû - 1:23

Manquillo est prêté, à la limite on peut le renvoyer. Mais je doute qu'il soit moins bon que DjaDjeDje. Rekkik est déjà integré, Ocampos aussi. Sarr a montré de belles choses de toute façon. Faut esperer que tout ne soit pas signé pour Casco par contre. Et je pense qu'Aranguiz cette fois c'est vraiment reglé...

Diaby et Diarra doivent bien avoir les boules. Mais on verra si le futur entraineur peut pas quand même les motiver.

Avec un peu de chance le futur coach voudra Gourcuff.

Message par Aymeric22 le Dim 9 Aoû - 1:38

Y a rien de pire effectivement que ceux qui agissent "sous l'autorité de" mais sans n'en avoir aucune. Ça fout toujours le bordel. Là où Bielsa a raison c'est que fondamentalement les cons sont les responsables qui laissent faire.

Message par Ranx le Dim 9 Aoû - 3:12

Les mecs qui agissent sous l'autorité de, tu peux aussi choisir de les ignorer et de t'adresser directement aux personnes responsables. Sa réaction n'est pas la bonne à mon avis.
Ranx

Message par Aymeric22 le Dim 9 Aoû - 4:37

Alors qu'il avait tout pour, Bielsa ne restera finalement pas dans le cœur des supporters avec un tel départ.

Message par Rockberg le Dim 9 Aoû - 5:18

Parles pour toi l'ami. Perso son départ enterre peut-être définitivement ma passion pour ce club qui se dégrade d'années en années.

J'irai me donner un fond pour l'autre club de ma vie, Colo Colo
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par deco@marseille le Dim 9 Aoû - 13:39

Colo Colo, c'est pas non plus un modèle de stabilité cela dit.

deco@marseille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut