Mondial 2014

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mondial 2014

Message par Invité le Ven 24 Jan - 13:21

Ca mériterait un boycott, mais qui en aura le courage ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aymeric22 le Sam 25 Jan - 4:42

C'est une mascarade et un scandale depuis le départ ce mondial. La Fifa a perdu toute crédibilité depuis cette décision.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 11 Mar - 17:11

Rupture d'un ligament croisé pour Strootman. C'était le leader des Pays-Bas. Ils sont mal pour le mondial.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Mar - 4:48

Falcao : «L'évolution est spectaculaire»
Radamel Falcao s'est montré optimiste quant à sa récupération après son opération du genou gauche le 25 janvier. L'attaquant colombien rêve plus que jamais de jouer la Coupe du monde.
Moins de deux mois après son opération du genou gauche, le 25 janvier dernier, Radamel Falcao a jugé sa progression «spectaculaire» et «positive», et espère plus que jamais disputer la Coupe du monde avec la Colombie. «Je me sens bien et l’évolution de mon genou est spectaculaire, a déclaré El Tigre sur ASMTV. Chaque jour, je travaille un peu plus que la veille. L’évolution de ma blessure est positive. J’espère que je vais bien récupérer et, bien sûr, être à la Coupe du monde, même si je pense surtout au travail et au moment présent.»
«Je regarde tous les matches de l'AS Monaco» L'ancien buteur de l'Atlético Madrid a également porté un regard optimiste sur la progression de son équipe, deuxième de Ligue 1 à huit longueurs du PSG : «Je regarde tous les matchs de l’AS Monaco. On va continuer encore à s’améliorer. Cette saison, il y a eu beaucoup de changements. Il faut donner du temps au temps. Mais au fur et à mesure, l’équipe se sent de mieux en mieux. Cela se ressent sur le terrain avec un jeu plus fluide. Disputer la Ligue des Champions la saison prochaine est l’objectif principal.»

lequipe 

Ca serait trop triste qu'il loupe le mondial, en plus la Colombie est dans un groupe à sa portée (Japon, Grèce, Côte d'Ivoire) et au complet est un outsider à suivre, ils ont fini 2e des qualifications en Amérique du sud. Il lui reste trois mois avant les premiers matchs.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Lun 17 Mar - 13:50

http://www.youtube.com/watch?v=3VDgvA2EvOk&feature=youtu.be

C'est toujours mieux que Carlos ou Johnny Hallyday.

Très belle équipe quand même la Belgique.

deco@marseille

Message par Invité le Lun 17 Mar - 17:50

Et Denise Fabre, c'est de la merde ?

http://player.ina.fr/player/embed/I00014312/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/460/259

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar - 4:05

On n'en parle pas en France mais on vient d'avoir le 7e décès sur les chantiers des stades brésiliens pour la coupe du monde.

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Dim 30 Mar - 9:07

On préfère parler de ceux qui meurent sur les chantiers du Qatar. Les Brésiliens, ils sont sympas et tout alors que les Arabes, hein...
Un article du Monde racontait hier que les prix des chambres d'hôtel avaient augmenté de plus de 200% dans le sud de Rio. Les bâtards!

deco@marseille

Message par Invité le Dim 30 Mar - 10:56

Ca ne m'étonne pas. J'ai un copain brésilien qui voulait que je vienne le voir pendant la coupe du monde, mais je pense que j'irai plutôt en 2015 parce que 2014 et 2016, ça va couter une fortune.

A propos des morts sur les chantiers, il faut dire qu'au Brésil ils en sont à 7 alors qu'au Qatar ils se comptent en centaines. Donc on peut comprendre la différence de traitement médiatique.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr - 2:06

Falcao au Mondial selon son chirurgien
L'attaquant colombien de Monaco, Radamel Falcao, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur le 22 janvier dernier en Coupe de France face à Chasselay (CFA), devrait pouvoir participer au Mondial cet été, même s'il ne sera pas physiquement «à cent pour cent» selon le chirurgien qui l'a opéré. «Je crois qu'il ira au Mondial, mais il est normal qu'avec seulement 4 mois et 19 jours de récupération», le temps paraisse trop juste pour que Falcao retrouve la totalité de ses moyens, a déclaré José Carlos Noronha à l'agence Lusa. «Au plus haut niveau, au début de la compétition, Falcao pourrait ne pas être à cent pour cent» de ses moyens, a estimé le professeur Noronha.
 lequipe 

Heureusement pour les Colombiens qu'ils ont une poule relativement simple.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Sam 19 Avr - 3:02

Impossible qu'il fasse une grande coupe du monde. Et ça va plomber son équipe qui va tout miser dessus quand même. Il valait mieux souder l'effectif face à cette épreuve et qu'ils jouent pour lui.
Parvenir ce que là ils vont nous faire une France 2002 avec Zidane qui revient sur une jambe.

Message par Aymeric22 le Mer 7 Mai - 13:21

Thiamine Silva et Maxwell iront au mondial. Pas Lucas ni Marquinhos.

Message par Invité le Ven 9 Mai - 2:27

Huitième décès d'un ouvrier
Un ouvrier de 32 ans qui travaillait sur le chantier du stade de Cuiaba, l'Arena Pantanal, un des quatre encore inachevés sur les douze du Mondial 2014, est décédé jeudi par électrocution. Il s'agit du huitième décès d'ouvrier dans la construction des stades du Mondial 2014.

La mort d'un travailleur au stade de Sao Paulo le 29 mars avait temporairement suspendu les travaux dans cette enceinte qui doit accueillir le match d'ouverture du tournoi le 12 juin. L'Arena Pantanal doit accueillir quatre matches du premier tour du Mondial: Chili-Australie (groupe B, 13 juin), Russie-Corée du Sud (groupe H, 17 juin), Nigeria-Bosnie-Herzégovine (groupe F, 21 juin) et Japon-Colombie (groupe C, 24 juin).
 lequipe 

Je me souviens pas s'il y en a eu autant en Afrique du Sud.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 13 Mai - 15:36

Pastore, Lucho, Tevez, y a du beau monde laissé de côté en Argentine.

Falcao dans la liste de la Colombie. Mondragon et Yepes aussi.

Message par deco@marseille le Mar 13 Mai - 20:33

Mondragon purée!

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Dim 18 Mai - 15:13

Falcao ne devrait pas participer au Mondial. C'est plutôt une bonne nouvelle pour la Colombie. Il aurait porté trop d'espoir et aurait plutôt freiné son pays.

Message par deco@marseille le Lun 19 Mai - 5:27

Mouais. Ca reste le meilleur joueur du pays. Sa présence aurait pu donner de la force à ses coéquipiers plutôt que leur faire de l'ombre.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Lun 19 Mai - 5:32

Ils attendraient trop de lui.

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 14:27

Il rejoint quand même l'équipe.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Dim 25 Mai - 15:28

Pour nous ça peut faire Nigeria en 8eme, Allemagne en quart, Brésil en demi. Chaud.

Je vois la Belgique comme la bonne surprise de cette compétition, mais pour eux Portugal, Argentine, Espagne, et Brésil en finale, c'est un parcours de fou.

Message par Invité le Lun 26 Mai - 17:08

Falcao toujours incertain
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche au mois de janvier avec son club de Monaco, Radamel Falcao, n'est toujours pas sûr d'être rétabli à temps pour participer à la Coupe du monde avec la Colombie. Même si l'attaquant s'entraîne depuis ce week-end à Buenos Aires, où sa sélection se prépare, un doute subiste sur sa présence dans la liste définitive de 23 joueurs qui sera dévoilée le 2 juin par le sélectionneur colombien, l'Argentin José Pekerman. Selon les médias locaux, une décision sera prise a priori au dernier moment.

Samedi, la Colombie affrontera le Sénégal en match de préparation à Buenos Aires. Puis le 6 juin, les partenaires de Mario Yepes seront opposés à la Jordanie, toujours dans la capitale argentine. Deux rencontres que Falcao ne disputera très certainement pas.
 lequipe 

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 26 Mai - 22:22

La Belgique a vraiment une très belle equipe.
Ils ont explose il est vrai "que" le Luxemboug, mais bon sur le papier elle n a rien a envier a la France.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Jeu 12 Juin - 15:35

L'arnaque ce penalty pour le Brésil. Scandaleux. Fred mériterait d'être suspendu à posteriori. Et les croates peuvent être verts parce que Pletikosa devait le détourner ce penalty.

Message par Aymeric22 le Ven 13 Juin - 2:46

http://coupedumonde.blog.lemonde.fr/2014/06/13/la-coupe-du-monde-en-daudet-premier-episode/

Bon petit billet sur ce premier match. "Je croyais que j'étais pour le Brésil et en fait je suis pour le Croatie ", résume assez bien les choses.

Message par deco@marseille le Ven 13 Juin - 10:55

Fred a simulé. Tous les attaquants font ça. On va pas se mettre à les sanctionner a posteriori à chaque fois. C'est dommage pour la Croatie. Le but refusé au Mexique (hors-jeu?) me paraît aussi une décision discutable.
Il pleut vénère, 4 ans après l'Afrique du Sud. On emmerde le Qatar pour faire la CDM en hiver mais quand la compétition se tient dans l'hémisphère sud, ce ne serait pas non plus une mauvaise idée.

deco@marseille

Message par Invité le Ven 13 Juin - 11:30

Le Mexique c'est pas mauvais, il faudra garder un oeil sur eux.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 15:13

beer 

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 13 Juin - 16:06

L'Espagne était annoncée comme explosante et à bout de force. Ca n'a pas loupé. Faudra voir ce que les Pays Bas feront contre le Chili mais je les vois pas encore favoris pour autant. Le but de Van Persie est magnifique.

Le Chili est presque favori contre l'Espagne...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut