Mais que sont ils devenus ?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso le Jeu 25 Aoû - 21:52

Incertain sportivement ?
Mais il est evident qu il va etre titulaire a Man City. Il va etre le depositaire du jeu. Il n y a qu en France qu on dit qu il va avoir du mal a gagner sa place, dans 2 matchs il va etre dans le 11 a chaque match. Nasri, il n y a pas de doute il va apporter un gros plus a son equipe. Il faut etre realiste aujourd hui entre les 2 equipes il n y a pas photos. Et si en plus par dessus cela tu doubles ton salaire, alors la le choix est plus qu evident.
Comparer Nasri avec Ade, c est n importe quoi. Samir fait parti du top mondial. En Uk a part Modric, il n y a personne qui est meilleur que lui a son poste.

Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Message par mco le Jeu 25 Aoû - 21:58

en même temps ya pas des masses de clubs qui jouent avec un meneur excentré donc c'est pas dur d'être dans les meilleurs

bien sur qu'il va jouer
mais l'incertitude est dans le fait de franchir un palier
est ce que city fera mieux qu'arsenal? ça reste encore à prouver et si ce n'est pas le cas il n'y aura hgagné qu'en salaire
c'est ça qu'on te dit, pas qu'il sera sur le banc.

mco

Message par Dean Corso le Ven 26 Aoû - 5:59

En tout cas aujourd hui ce qui est sur c est qu il vaut jouer pour city que de jouer pour les gunners.
En bougeant labas il augmente ses chances de gagner un titre.
Apres concernant le "poste de meneur excentre" , on va alors elargir, il est certainement un des meilleurs milieux offensif de la premiere ligue, et quand on sait que la PL est la plus homogene et surement la meilleur au monde, on peut donc dire qu il aurait sa place dans 95 % des top equipes.

Dean Corso

Message par mco le Sam 27 Aoû - 11:09

Mamadou Niang avait quitté l'OM alors que le mois d'août 2010 était déjà bien entamé. L'OM, dans l'urgence, pour le remplacer, avait alors engagé Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, mais les deux joueurs ont ensuite mis du temps à s'adapter à l'OM.

Un an plus tard, alors que Niang a marqué quinze buts et délivré dix passes décisives en championnat pour sa première saison à Fenerbahçe, le club turc connait de très gros soucis. En effet, Fenerbahçe est accusé de corruption et le club pourrait se retrouver très rapidement en deuxième division.

Niang est donc à la recherche d'un nouveau club. Annoncé en Angleterre ou encore à Porto, le Sénégalais n'est toujours pas fixé sur sa destination. L'idée d'un retour à l'OM aurait cependant effleuré l'esprit de Niang, à en croire nos confrères de L'Équipe. Ses agents auraient contacté Vincent Labrune il y a quelques semaines, pour négocier un retour du buteur. Une proposition qui aurait été poliment déclinée par le président, après consultation avec Didier Deschamps.
le phoceen

quel culot !

le gars nous plombe la saison l'an dernier en partant dans els conditions qu'on sait et maintenant il voudrait qu'on vienne le sauver de la relégation

DD a bien raison. même si c'était messi, dans ces conditions je ne voudrais pas qu'il revienne

mco

Message par Dean Corso le Sam 27 Aoû - 12:31

+1

Dean Corso

Message par Dean Corso le Dim 9 Oct - 10:36

Étincelant avec l'Udinese, Mehdi Benatia confirme sa prometteuse première saison dans le Calcio. L'ancien Marseillais fait l'objet de nombreuses convoitises en Italie où le Milan AC, la Juventus Turin et Naples lui font les yeux doux. Pour Foot Mercato, il confirme les approches de ces prestigieux clubs, mais reste pour le moment fidèle au club qui a lancé sa carrière en Italie.
En quinze mois, Mehdi Benatia est passé de la Ligue 2 et Clermont Foot à la Ligue des Champions avec l’Udinese. Une ascension fulgurante pour un joueur non retenu par l’Olympique de Marseille et qui était annoncé comme très prometteur. Considéré la saison passée comme la révélation défensive de Serie A, l’international marocain est parti sur les mêmes bases en réalisant un début de saison canon, se montrant décisif aussi bien à son poste de défenseur qu’en position offensive où son jeu de tête fait des ravages en Serie A.

Forcément, de telles performances attisent la convoitise de nombreux clubs italiens, tombés littéralement sous le charme du joueur. Parmi les prestigieux clubs intéressés, le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. Interrogé par nos soins, Benatia confirme les approches, se dit flatté d’être courtisé de la sorte, mais continue de ne penser qu’à l’instant présent avec l’Udinese. « Je suis au courant, j’ai mon agent Moussa Sissoko qui s’occupe de la France, de l’Angleterre. Il a déjà reçu quelques retours et Claudio Vagheggi, mon agent sur l’Italie aussi. C’est vrai que lui n’arrête pas de m’appeler, il me tient informé un peu de tout ce qui se dit. Que ce soit le Milan ou la Juventus, ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intéressent à toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signé un contrat aussi tôt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sûre, je ne partirais que pour un club de standing supérieur. »

Bien dans ses crampons, le marocain ne veut pas brûler les étapes et n’oublie pas d’où il vient. Il ne devrait donc pas quitter le club du Frioul cet hiver. Une manière pour lui de remercier un club qui l’a lancé dans le grand bain de la Serie A et qui lui a récemment offert un contrat à la hauteur de son talent. « En juin, j’ai signé un nouveau contrat, j’étais content c’était une belle preuve de confiance, je me suis engagé jusqu’en juin 2016 avec une belle revalorisation salariale. Pour l’instant je ne pense qu’à l’Udinese et je n’oublie pas ce que je dois à ce club. C’est vrai qu’on est en Italie, il y a beaucoup de bruits concernant le mercato. En ce moment, c’est un peu la folie et ça commence à parler dans tous les sens. Comme je dis, il y a une saison à finir. » Pas sûr pour autant que ce genre de déclaration suffise à calmer les ardeurs de la presse italienne qui s’enflamme sur le cas du joueur de l’Udinese quasi quotidiennement.

Dean Corso

Message par mco le Mer 12 Oct - 21:29

marseille n'a pas de chance avec ses brésiliens

après les accusations de vil contre brandao, après le homejacking de hilton, c'est maintenant andrade qui complique la situation extra-sportive du club : il va devoir répondre devant la justice d'accusation de violences conjugales

mco

Message par Dean Corso le Jeu 27 Oct - 12:40

MANCHESTER UNITED LORGNE SUR MEHDI BENATIA
27/10/2011 - 12 h 18
Battu hier soir sur la pelouse de Naples (2-0) avec Udinese, Mehdi Benatia n’en finit plus d’attirer les convoitises depuis plusieurs mois. Après le Milan AC, la Juventus et le PSG, l’international marocain (24 ans, 17 sélections) aurait également tapé dans l’œil de Sir Alex Ferguson puisque plusieurs observateurs de Manchester United étaient présents en tribune hier, selon la Gazzetta dello Sport.

Interrogé par nos soins il y a quinze jours, Benatia précisait qu’il donnait la priorité à Udinese sans toutefois exclure un départ pour un grand d’Europe : « Ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intéressent à toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signé un contrat aussi tôt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sûre, je ne partirais que pour un club de standing supérieur ».

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Jeu 27 Oct - 20:44

J'ai croisé Hilton à la Fnac.
Il voulait peut être se racheter un écran plat...

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Dean Corso le Jeu 27 Oct - 23:32

lol

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 14 Nov - 6:51

Taiwo serait déjà sur le départ de Milan...et Lyon serait sur le coup.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Lun 14 Nov - 14:07

Il fait un beau bide là bas. C'était prévisible.
Aller dans le championnat le plus tactique du monde c'était un non sens pour lui.

mco

Message par Aymeric22 le Lun 14 Nov - 15:47

Alors qu'en Angleterre ou en Allemagne (voire en Espagne), il se serait éclaté.

Aymeric22
Admin

Message par mco le Lun 14 Nov - 17:06

j'irais pas jusque là mais il aurait été moins en galère effectivement
l'italie n'est pas faite pour lui mais je pense que ça va au delà de ça : ce passage est révélateur de ses limites au plus haut niveau

je pense que l'om était son everest

mco

Message par Aymeric22 le Lun 19 Déc - 18:50

Sacré Daniel.
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/van-buyten-explose-ballon-coup-franc-145909491.html/

Aymeric22
Admin

Message par Hunky Dory le Lun 19 Déc - 22:04

C'est arrivé à un ami à moi. Mais il faut dire qu'il a une frappe impressionnante. Une fois en match, il a shooté, un autre copain qui défendait s'est mis en opposition : double fracture radius-cubitus. green

Hunky Dory

Message par wazup* le Mer 21 Déc - 0:13

Hunky Dory a écrit:C'est arrivé à un ami à moi. Mais il faut dire qu'il a une frappe impressionnante. Une fois en match, il a shooté, un autre copain qui défendait s'est mis en opposition : double fracture radius-cubitus. green

Main et pénalty après non? ^^

wazup*

Message par mco le Ven 20 Jan - 18:50

taiwo en partance pour QPR en prêt

quel beau choix de carrière il a fait en quittant l'OM pour milan !

mco

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut