Mais que sont ils devenus ?

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso le Sam 15 Mai - 3:39

t as raison, lol. Mais peu aurait cru a un parcour comme celui de Seydou. Meme si celui ci a ete ballon d Or junior et qu il a ete genial a Lorient.

Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 6 Aoû - 2:55

Ancien défenseur de l'OM, dont il porta le maillot de 1994 à 1996, Didier Wacouboué a été retrouvé inanimé mardi, à son domicile, à Londres. Né le 5 octobre 1973 en Côte d'Ivoire, il a grandi à Marseille, dans le quartier d'Endoume, où il fit ses premiers pas de footballeur. Solide stoppeur, il rejoint l'OM, alors en D2, et réalise une saison époustouflante.

Alors qu'un grand avenir semble s'ouvrir à lui, il doit mettre un terme à sa carrière après qu'un problème au cerveau a été décelé. Il tente un come back lors de la saison 2000-2001 à l'US 1er Canton (DHR), sans réussite. A Londres, il a tenté d'embrasser la carrière de formateur au sein d'un petit club de quartier.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Ven 6 Aoû - 4:14

il a vraiment pas eu de chance. Deja lorsqu il a mis un terme a sa carriere tres jeune. Le retour de l OM en L1, on le doit aussi a lui, il a symbolise les valeurs de l OM...Il mouillait tjs le maillot.

Dean Corso

Message par Aymeric22 le Lun 23 Aoû - 10:41

Mido de retour à l'Ajax

L'attaquant égyptien Ahmed Hossam Mido est de retour à l'Ajax Amsterdam ! Le fantasque attaquant retrouve un club qu'il avait fréquenté en 2001-02 (12 buts en 24 matches) avant d'entamer un tour d'Europe (Celta Vigo, Marseille, AS Rome, Tottenham, Middlesbrough, Wigan et West ham après une parenthèse au Zamalek au Caire). Désormais âgé de 27 ans, Mido (photo P-S) s'est engagé pour un an en faveur de l'Ajax.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 14 Sep - 8:48

j'avais raté ça :

luccin est sans contrat depuis cet été, leceltic n'en a pas voulu après l'avoir pris à l'essai et aujourd'hui il est testé par cologne

à "seulement" 31 ans il est tombé bien bas

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 14 Sep - 11:36

Pourtant il est super bon d'apres dean :O
fourmi

Message par Invité le Mar 14 Sep - 11:47

j'avoue que je le suis plus depuis quelques temps mais quand je vois cette info je me demande comment dean peut dire avec autant d'insistance qu'on devrait le prendre
à priori j'ai tendance à penser que si personne n'en veut c'est pas pour rien

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 14 Sep - 13:48

Si on part du principe que c'est un 6, qu'il jouait régulièrement jusqu'à mi 2009, qu'il a 31 ans, et qu'il est gratuit... pourquoi ne le prend on pas un an en joker ? hmm

Message par Invité le Mar 14 Sep - 14:15

Aymeric22 a écrit:Si on part du principe que c'est un 6, qu'il jouait régulièrement jusqu'à mi 2009, qu'il a 31 ans, et qu'il est gratuit... pourquoi ne le prend on pas un an en joker ? hmm

parce que c'est un 6 qui aime participer au jeu
plus dans un registre de relanceur reculé que de ratisseur de tout ce qui passe entre le milieu et la défense donc pas vraiment ce qu'on cherche

mais surtout parce que si personne n'en veut c'est qu'il ya bien une raison
à un moment donné faut arreter de prendre tous les recruteurs et entraineurs européens pour des billes en se dire qu'on est les seuls à avoir vu l'extraordinaire plus qu'il pourrait nous apporter ;)
je pense pas qu'un gars qui n'a pas été conservé par saragosse puis santander avant d'être mis à l'essai puis refusé par le celtic puisse faire mieux que cissé que vous avez tendance à sous estimer je trouve

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 21 Sep - 5:15

Cologne : pas de contrat pour le Français Peter Luccin

Cologne (D1 allemande) n'a pas retenu le Français Peter Luccin qu'il avait mis à l'essai mi-septembre, a indiqué son manageur général Michael Meier dans le dernier numéro du magazine Kicker. Luccin, 31 ans, a disputé un match amical avec Cologne, mais les dirigeants du club rhénan ont estimé qu'ils avaient dans leur effectif assez de joueurs à son poste. Formé à Cannes, Luccin, ancien international Espoirs, a fait l'essentiel de sa carrière en Espagne où il a notamment porté les couleurs du Celta Vigo (2001-04) et de l'Atletico Madrid (2004-07).

Leparisien

Message par Aymeric22 le Mar 21 Sep - 16:03

Bonnart a signé 3 ans à Monaco. sad

Message par Rockberg le Dim 2 Jan - 6:55

Mozer retrouve un banc

L’ancien roc de la défense olympienne, Carlos Mozer, a été nommé entraîneur de Naval, bon dernier de Liga Sagres, la 1ère division portugaise. Le Brésilien n’aura pas la tâche facile, vu que son équipe ne totalise que 5 points après 14 journées de championnat !

Je le met car c'est toujours sympa de voir ce que font nos anciennes gloires
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Dean Corso le Mar 22 Mar - 19:42

Mehdi Benatia, il y a qques annees il etait annonce comme un des plus prometteurs du centre de formation marseillais au cote de Yahiaoui et Nasri. On lui pretait meme des touches avec le grand Chelsea. Mais voila, il decide malgre tout de rester a l OM. Helas on ne lui donne pas sa chance (comme quoi rester en France ne veut pas forcement dire qu on va reussir). Il va jouer a Clermont et ensuite etre transferer a l Udinese en Ialie, je sais d ailleur meme pas si il y a eu une indemnite de transfert. Le fait est que aujourd hui l Udines cartonne dans le Calcio, et que Mehdi est un titulaire indiscutable en defense centrale et est encense par la presse.... On parle bcp de Flamini et de Nasri, mais on oublie trop souvent Benatia et Keita.
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mer 23 Mar - 0:41

Yahiaoui par contre a explosé en vol.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Yahiaoui

Message par Dean Corso le Ven 25 Mar - 2:39

Apparemment il est un peu tarre, et tres infuencable. Il frequentait des gens qui faisait des traffic de carte banquaire.
Dean Corso

Message par Dean Corso le Sam 11 Juin - 4:24

On se fait un peu mal.
S.Keita est courtise par l AC Milan. Avec la meme politique que le Barca on aurait eu
au milieu. Ca a quand meme de la gueule.
_____Nasri____Flamini_____Keita____

Dean Corso

Message par Invité le Sam 11 Juin - 4:43

c'est pas qu'une question de politique
l'om et le barça c'est pas le même standing et même en leur faisant confiance ils auraient fini par partir
regarde les frères ayew, ils disent qu'ils vont prendre leur temps (si ils ne renoncent pas à cause du climat) mais ils ne cachent pas que leur but est d'un jour signer dans un plus grand club

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 11 Juin - 4:50

C est je pense un peu des deux. Je prendre l exemple de Echouafni. Quand on est monte en L1. On a prefere le vendre et prendre des joueurs comme Brando. Alors que au final, il n etait pas meilleur que notre minot.
Flamini pareil, on a refuse ce qu il demandait en contrat, et au final on se retrouve avec un Costa, qui coute 5.5 me plus un salaire bcp plus eleve que ce qu a demande Mathieu. D ailleur Anigo a avoue que c etait une erreur de lapart de l OM.
Dean Corso

Message par Invité le Sam 11 Juin - 5:16

bien sur qu'on a eu tort dans le passé de ne pas faire plus confiance
mais comme je te le dis, il n'aurait pas pour autant fait leur carrière à l'om

flamini serait parti 2 ou 3 ans lus tard même si on avait misé sur lui
nasri est parti malgré la confiane placée en lui par les dirigeants
et il en sera de même avec les ayew

on n'a pas les moyens de retenir nos meilleurs jeunes éternellement
comme paris n'aura pas les moyens de garder sakho malgré tous les petrodollars qatari

les meilleurs joueurs voudront toujours jouer dans les plus grands clubs et les plus grands championnats

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Juin - 5:48

Le fair-play financier arrive bientôt, ça va tomber au moment opportun pour le PSG en ce qui concerne Sakho. Je suis impatient de voir dans quelle mesure ça va changer les choses.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 11 Juin - 6:14

mco a écrit:bien sur qu'on a eu tort dans le passé de ne pas faire plus confiance
mais comme je te le dis, il n'aurait pas pour autant fait leur carrière à l'om

flamini serait parti 2 ou 3 ans lus tard même si on avait misé sur lui
nasri est parti malgré la confiane placée en lui par les dirigeants
et il en sera de même avec les ayew

on n'a pas les moyens de retenir nos meilleurs jeunes éternellement
comme paris n'aura pas les moyens de garder sakho malgré tous les petrodollars qatari

les meilleurs joueurs voudront toujours jouer dans les plus grands clubs et les plus grands championnats
Entierement d accord avec toi. Malgre tout il est tjsbien de compter sur eux pour 3/4 saisons. Le top c est d avoir les moyens financiers et sportif de les garder jusqu a 26 ans. On peut offrir 4.5 me a Heinze, il faudrait un jour qu on n est pas peur de donner des gros salaires a nos minots.
Dean Corso

Message par Invité le Sam 11 Juin - 7:09

je suis contre
évidemment il faut s'inscrire dans un contexte de concurrence européenne et on ne peut payer 20k€ un joueur qui pourrait toucher 5 à 10 fois plus à l'étranger
mais il ne faut pas pour autant alimenter la course au pourrissement de ces gamins qui ont tout dès leurs 20 ans et qui perdent totalement le sens du devoir, du mérite et du respect des anciens.

je suis pour qu'on aligne un très bon jeune sur la moyenne des joueurs de l'effectif, mais il faut leur apprendre qu'un gros salaire et la reconnaissance ça s'acquiert sur la durée

il y a là un subtil équilibre à trouver.
la santé des clubs et la mentalité des joueurs en dépendent

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Sam 11 Juin - 15:34

Je prend encore le cas Flamini. Et remettre tout dans le contexte.
Johansen remplacant a ce moment touche 60/70 000 E par mois. Flamini nouveau statut d international espoir, avec en prime un poste de titulaire en selection comme en club.
Mathieu demande donc un slaire equivalent a Johansen et une prime de 500 000 a la signature. L Om a ce moment la, ne lui avait donner qu un contrat espoir dans un premier lieu. Ils lui propose aussi un salaire de 40 000 + bonnus s il joue bcp de match.
Au meme moment Arsenal lui propose plus de 100 000 e + un contrat pro.
Dans le meme temps on achete Costa avec 5.5 et 90 000 par mois.

Apres je suis d accord pour le jeune qui doit gagner moins que joueur chevronne.
Mais est il normal de voir Cisse gagner plus Taye ?
Dean Corso

Message par Invité le Sam 11 Juin - 15:56

Cissé 125 000
Taiwo 133 000

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 12 Juin - 0:43

ahah ok autant pour moi.
Apres je voulais juste dire que des joueurs comme Totti, Del Piero, Raul, Terry ou Lampard font parti des joueurs les mieux remunerer de leur club.
Dean Corso

Message par Invité le Dim 12 Juin - 3:09

et c'est normal mais ils ne l'ont sans doute pas été dès l'age de 20 ans, ça s'est fait avec le temps

comme je te le disais, il y a un équilibre à trouver entre ne pas bruler les étapes et ne pas considérer les joueurs du sétail comme des joueurs de seconde zone

dans le passé on n'a pas été correct avec un gars comme flamini, mais je pense qu'aujourd'hui on gère plutôt bien les choses dans ce domaine

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Dim 12 Juin - 3:22

On est d accord ;)
Dean Corso

Message par Dean Corso le Dim 12 Juin - 10:31

GEORGE WEAH NE PARDONNE PAS AUX SUPPORTERS DU PSG
12/06/2011 - 18 h 00
Entre George Weah et le Paris Saint-Germain, le divorce a fini en haine. En effet, pour son dernier match au Parc des Princes, l’attaquant a eu droit à une banderole « Weah on n’a pas besoin de toi », complétée avec des insignes extrémistes. Sur les ondes de RMC, Mister George revient sur cette histoire d’amour qui a tourné court :

« J’ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C’est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie, Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n’enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n’ai rien gardé du Parc des Princes, c’est la vérité. (...) Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc. Je n’y ai fait que mon boulot. Après le boulot c’était fini. Je passais à autre chose ». Voilà qui est dit
On comprend pourquoi il a fait son jubile a l OM. lol
Dommage qu il est pas venue plus tot a l OM.
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut