Mais que sont ils devenus ?
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mais que sont ils devenus ?
C'est arrivé à un ami à moi. Mais il faut dire qu'il a une frappe impressionnante. Une fois en match, il a shooté, un autre copain qui défendait s'est mis en opposition : double fracture radius-cubitus.
Hunky Dory- Messages: 984
Hunky Dory a écrit:C'est arrivé à un ami à moi. Mais il faut dire qu'il a une frappe impressionnante. Une fois en match, il a shooté, un autre copain qui défendait s'est mis en opposition : double fracture radius-cubitus.![]()
Main et pénalty après non? ^^
wazup*- Messages: 681
taiwo en partance pour QPR en prêt
quel beau choix de carrière il a fait en quittant l'OM pour milan !
quel beau choix de carrière il a fait en quittant l'OM pour milan !
mco- Messages: 7918
On ne peut pas dire qu'il a grillé les étapes. Il s'était imposé dans un grand club français, élu meilleur latéral du championnat deux fois si je me souviens bien.
Avec des raisonnements comme ça, il serait encore à Lobi Stars.
Avec des raisonnements comme ça, il serait encore à Lobi Stars.

sauf que l'om c'est pas les lobi stars, que le championnat anglais ou espagnol lui convenaient à l'évidence bien plus que le championnat italien et qu'il faut connaitre ses limites
3 bonnes raisons de ne pas aller à milan et de rester à l'om ou de viser moins haut, du moins plus proche de ses propres qualités
quand tu plafonnes à l'om essentiellement par manque de culture tactique et de constance, tu vas pas à milan, dans un club plus relevé et un championnat tactique
c'était couru d'avance, du moins je l'avais annoncé
3 bonnes raisons de ne pas aller à milan et de rester à l'om ou de viser moins haut, du moins plus proche de ses propres qualités
quand tu plafonnes à l'om essentiellement par manque de culture tactique et de constance, tu vas pas à milan, dans un club plus relevé et un championnat tactique
c'était couru d'avance, du moins je l'avais annoncé

L'OM c'est pas Lobi Stars, mais Milan c'est pas l'OM non plus.
J'imagine qu'il pensait progresser sur ce point là-bas, et si Milan l'a pris c'est qu'ils y croyaient eux-aussi. La réussite ne me semblait pas totalement improbable. Rétrospectivement, l'histoire te donne raison, mais sur le coup une autre analyse ne semblait pas non plus impossible.
Sinon, un prêt un QPR, ça peut être pas mal comme tremplin.
J'imagine qu'il pensait progresser sur ce point là-bas, et si Milan l'a pris c'est qu'ils y croyaient eux-aussi. La réussite ne me semblait pas totalement improbable. Rétrospectivement, l'histoire te donne raison, mais sur le coup une autre analyse ne semblait pas non plus impossible.
Sinon, un prêt un QPR, ça peut être pas mal comme tremplin.

Justement cest parce que Milan c'est pas lom et que c'était couru d'avance qu'avec son profil il se planterait la bas qu'il fallait rester ou aller dans un autre championnat.
Je suis pas devin, si jannoncais des le début qu'il allait se planter c'est parce que c'était largement prévisible.
Milan l'a pris parce qu'avec un joueur libre le risque était nul. Soit il réussissait et c'était la bonne surprise soit il montrait ses limites et ils pouvaient le réfourguer en Angleterre ce qu'ils s'apprêtent à faire.
Je suis pas devin, si jannoncais des le début qu'il allait se planter c'est parce que c'était largement prévisible.
Milan l'a pris parce qu'avec un joueur libre le risque était nul. Soit il réussissait et c'était la bonne surprise soit il montrait ses limites et ils pouvaient le réfourguer en Angleterre ce qu'ils s'apprêtent à faire.

Luccin s'est remis à jouer :
http://fr.sports.yahoo.com/09022012/70/09022012145523.html
http://fr.sports.yahoo.com/09022012/70/09022012145523.html

Aymeric22- Admin

http://fr.sports.yahoo.com/12032012/70/premier-league-ben-arfa-profession-funambule.html
Ben Arfa fait toujours...du Ben Arfa.
Ben Arfa fait toujours...du Ben Arfa.

Aymeric22- Admin

Petit reportage sur Seydou Keita dans lequipe.fr.
Vraiment un super mec.
Vraiment un super mec.

Dean Corso- Messages: 2784
Ben Arfa homme du match :
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/du-grand-ben-arfa_sto3209713/story.shtml
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/du-grand-ben-arfa_sto3209713/story.shtml

Aymeric22- Admin

J adore vraiment ce joueur. J aimerais retrouver le quatuor Nasri/Arfa/Menez/Benzema a l Euro.

Dean Corso- Messages: 2784
Abriel vers Shanghaï ?
Fabrice Abriel pourrait rejoindre Nicolas Anelka en Chine. Selon L'Équipe de ce dimanche, l'ancien joueur de Chelsea, entraîneur-joueur du Shanghaï Shenshua, veut enrôler l'actuel milieu de Nice.
Les deux étaient en formation ensemble à Paris si je me souviens bien.
Fabrice Abriel pourrait rejoindre Nicolas Anelka en Chine. Selon L'Équipe de ce dimanche, l'ancien joueur de Chelsea, entraîneur-joueur du Shanghaï Shenshua, veut enrôler l'actuel milieu de Nice.
Les deux étaient en formation ensemble à Paris si je me souviens bien.

Si on pouvait organiser une soirée pour qu'il soit pote avec tous les marseillais...

Aymeric22- Admin

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8