Attaquants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attaquants

Message par Aymeric22 le Mar 30 Juil - 14:43

Laprovence insiste pour Thauvin. On espère qu'il ne se présentera pas à l'entraînement de Lille où il est attendu lundi.
Ils précisent qu'un litige persiste du fait que le contrat de Thauvin ne débute qu'en juin et non en janvier comme le joueur et ses représentants le pensaient.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par deco@marseille le Mar 30 Juil - 14:52

Ca m'inquièterait sur la mentalité du garçon. Si un joueur nous faisait un coup dans le genre, on trouverait ça scandaleux.

deco@marseille

Message par fourmi le Mar 30 Juil - 14:55

Il à raison il joue son avenir, il veut surement aller en coupe du monde l'année pro avec les A. Et il aura un meilleur rayonnement dans une équipe qui joue la C1.

Enfin à sa place j'aurais surement ça dans la tête (en plus du salaire.)

fourmi

Message par deco@marseille le Mar 30 Juil - 14:57

A sa place, t'aurais sans doute pas signé dès janvier à Lille.

deco@marseille

Message par fourmi le Mar 30 Juil - 15:07

deco@marseille a écrit:A sa place, t'aurais sans doute pas signé dès janvier à Lille.

Facile à dire, c’était une bonne opportunité pour lui à ce moment la.
fourmi

Message par Invité le Mar 30 Juil - 16:41

deco@marseille a écrit:Ca m'inquièterait sur la mentalité du garçon. Si un joueur nous faisait un coup dans le genre, on trouverait ça scandaleux.

exact

on s'assoit vite sur nos principes quand ça nous arrange et quand ça nous arrivera on sera les premiers à se plaindre de la mentalité d'un joueur qui ne respecte pas son contrat.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 30 Juil - 23:59

Admettons qu'il vienne chez nous. Il est évident qu'il fera le même coup quand Chelsea tapera à la porte.
Mais pour moi c'est pas rédhibitoire sur le fait de le prendre.

Message par Invité le Mer 31 Juil - 0:57

selon moi, l'om devrait le prévenir par l'intermédiaire de son agent que s'il n'est pas à l'entrainement lillois lundi, on renoncera à l'enrôler.

le nouveau boss du centre de formation, fernandez, a bien précisé que dans un centre de formation digne de ce nom, on ne peut se contenter d'apprendre aux jeunes à jouer au football, il faut aussi les éduquer et les instruire car on se substitue à la fois à l'école et aux parents quand ils sont en internat.

c'est totalement incompatible avec le fait d'encourager un joueur à aller au clash avec son club et à ne pas respecter ses engagements.

avec un tel signal on va former des petits merdeux à la commanderie.

l'om doit être un club respectable.
au delà d'un simple point de vue idéologique, c'est surtout nécessaire pour peser durablement sur le football européen et ne pas être considéré comme un club de quartier à côté des réal, barça, Manchester, bayern, milan & cie

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 31 Juil - 3:30

Si on se ferme de tous les joueurs en conflit avec leurs clubs on va pas recruter grand monde.

Message par Invité le Mer 31 Juil - 3:57

Amalgame foireux.
Si on n'était en rien responsable de la situation et si le joueur avait des raisons légitimes de se plaindre de son club actuel, je ne vois pas pourquoi on se priverait d'essayer de le faire venir.

On n'est pas du tout dans une telle situation et on gagnerait en respectabilité en évitant, après avoir mis le bordel entre thauvin et son club, d'en plus jouer les hypocrites en disant que c'est une histoire entre eux et qu'on n'y est pour rien.

De toute façon ça ne nous servirait pas que le joueur aille au clash.
Il a suffisamment de prétendants potentiels pour que Lille décide de le vendre à n'importe qui sauf à l'om.
Alors autant faire preuve de respect envers le losc en essayant de calmer le jeu tout en maintenant notre intérêt pour le joueur. On aurait tout à y gagner

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Aoû - 2:16

Dans l'équipe du jour qui fait visiblement la part belle à l'om, labrune précise les ambitions pour la fin de mercato.
Un défenseur polyvalent est toujours espéré, mais la priorité reste un attaquant. Et Labrune souligne qu'il n'est pas exclu que ce soit un buteur.

À mon avis ça dépendra surtout des éventuels départs, mais il n'est peut être pas exclu non plus d'inclure Jordan dans la concurrence sur les côtés et de prendre une vraie pointe.
Pour moi c'est à gauche que Jordan est le meilleur, il ne m'a pas core prouvé que c'était une pointe donc ça ne me dérangerait pas.
Par contre si Jordan est considéré par baup comme un avant centre, 3 joueurs à ce poste c'est trop dans un schéma préférentiel en 4231.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Aoû - 2:26

L'om pourrait se positionner pour un prêt de kembo qu'al Ain pourrait laisser partir.

Pas forcément le meilleur choix mais ça de défend et ce serait un vrai renfort.

Enfin c'est une info le 10 sport ...

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Ven 2 Aoû - 4:42

Je crois effectivement que le 10 sport n'a jamais eu le moindre scoop de toute son histoire. Catastrophique.

Message par Aymeric22 le Sam 3 Aoû - 3:48

Kembo Ekoko aurait été pisté mais pourrait rester dans un autre club du golfe.
Gomis confirme être tout proche de Newcastle mais concède être pisté par l'OM. Il doit faire trainer pour voir si Gignac part.

Message par Invité le Dim 4 Aoû - 4:55

au micro de canal avant le match hier, anigo a indiqué qu'il y avait actuellement une réflexion au sein du club pour savoir si on allait recruter un axial ou un joueur de couloir.
ça dépendrait de baup.

anigo précise pour éviter qu'on ne tire une conclusion trop hâtive sur un éventuel manque de confiance en Gignac (qui au passage est à l'origine des deux premiers buts et à la conclusion du premier), que la recrutement d'un axial n'impliquerait pas forcément un départ de celui-ci et que ça pourrait se décider pour permettre de jouer avec deux pointes.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Dim 4 Aoû - 16:21

Putain, je rêve d'un 4-4-2. A l'OM, ça aurait de la gueule.
benzebuth

Message par Dean Corso le Dim 4 Aoû - 21:36

Genre?
___________________Mandanda__________________
Fanni_________Nkoulou_______Mendes______Mendy
____________________Romao____________________
______Imbula_______________________A.Ayew_____
____________________Valbuena___________________
_____________Payet___________Gignac_____________
Dean Corso

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 0:39

Pour la défense diawara a repris de l'avance sur mendes. Je serais étonné qu'il ne commence pas la saison titulaire.
Quant au losange il condamne imbula à un rôle de doublure de ayew. Du coup je verrais plutôt un 442 à plat et ce serait occasionnel vu que ce n'est pas le schéma idéal pour payet et valbuena qui sont nos deux principaux atouts offensifs.

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 5 Aoû - 9:38

On a bcp parle de Alessandrini. Sur le forum de Rennes, bcp parle de Zana Allee. Certains vont meme dire qu ils ne seraient pas contre de vendre Alessandrini, car ils pensent que le petit Zana (19 ans) est deja meilleur.
Dean Corso

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 14:37

aussi bon qu'il soit il sort tout juste de la réserve de rennes, c'est encore tôt pour que rennes mise sur lui et abandonne alessandrini
par contre ça pourrait faciliter son départ cet hiver ou l'été prochain
pour cet été, le prêt ou le transfert de piatti aurait plus de chances de convaincre rennes de vendre alessandrini

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 5 Aoû - 20:35

Ca serait bien aussi qu on garde un oeil sur lui. On a une nouvelle generation de joueurs tres talentueuse.
Dean Corso

Message par Invité le Mer 7 Aoû - 7:15

L'om aurait trouve un accord avec evian pour khlifa d'après eurosport.
Ça n'indique pas un changement tactique à priori mais ça en laisserait plus facilement la possibilité en cours de saison ou en cours de match.

Il apporte de la concurrence dans l'axe et sur le côté.
Je pense que c'est Jordan qui risque le plus d'en faire les frais.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Mer 7 Aoû - 7:47

Et dans le cadre de ce transfert, on prête Sougou à l'ETG... Étonnant...

Pour Khlifa, je pense que c'est vraiment un pari à tenter. Reste à savoir s'il peut s'imposer comme titulaire, ce dont je doute fortement. Mais sait-on jamais.
Par contre c'est une bonne recrue dans la mesure où, comme mco le dit, il va pouvoir apporter de la concurrence à tous les postes offensifs, voire permettre de changer de schéma et de jouer en 4-4-2.

Pour reparler d'ailleurs de ce 4-4-2, je vois plus un milieu à plat... Le losange ne correspond pas trop à nos joueurs et nos qualités.
benzebuth

Message par Invité le Mer 7 Aoû - 10:22

Avec l'arrivée d'un latéral gauche offensif onnpeut parfaitement jouer en losange tant que ayew et amalfitano sont dans l'effectif.
Par contre ce ne serait pas du tout cohérent avec le recrutement d'imbula qui ne peut jouer nulle part dans ce système et de payet qui ne pourrait jouer qu'en meneur comme valbuena. Ça semble donc totalement inenvisageable en dehors d'un repositionnement en court de match.

Invité
Invité

Message par Rockberg le Mer 7 Aoû - 14:30

Un 352 ca aurait de la gueule quand même
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Invité le Mer 7 Aoû - 15:09

on n'a ni la culture ni les joueurs pour ça.
et puis voir payet et ayew/mendy sur le banc après ce mercato estival ça m'emmerderait ...

Invité
Invité

Message par Rockberg le Jeu 8 Aoû - 1:43

Pas mal d'équipes italiennes ont fait leur révolution en passant à trois DC (la Juve, Naples notamment)

Je ne pense pas que ce soit infaisable chez nous.

Par contre, c'est vrai que pour le coup, Mendy se retrouverez sur le banc, ce qui ne serait pas forcément le cas des deux autres joueurs que tu cites, à mon sens
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par Invité le Jeu 8 Aoû - 2:03

Ah bon?
Et où tu mets payet dans un 352, à part en meneur, poste déjà destiné à valbuena?

Et si il y a autant d'équipes qui jouent en 352 en Italie et si peu ailleurs c'est pas un hasard.

Si tu veux importer ce système en France t'as déjà intérêt à te trouver deux monstres sur les côtés, ce qu'on n'a pas. Et t'as intérêt à bien imposer ton jeu à l'adversaire, sinon à défaut de les mettre en difficulté avec tes deux pointes tu vas souffrir face à leur 433 qui va étirer ta défense.

Une tactique ça ne s'instaure pas sur un simple désir d'adopter un schéma qu'on aime.
Il faut aussi que ce soit cohérent avec la majorité des tactiques qu'on va rencontrer dans l'année.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut