monaco

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: monaco

Message par deco@marseille le Jeu 30 Mai - 12:39

J'en ai peur oui.

deco@marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 13:26

pas de passion, pas de public et on se dirige vers un 100% mercenaire alors qu'à paris on a gardé quelques français et joueurs de L1 la première et même la seconde saison.

sur le papier, l'asm va être gros mais de là à faire une équipe qui tourne ...

tout ce que vous dites là on le disait de paris il y a deux ans.
j'attends de voir ...

Invité
Invité

Message par benzebuth le Ven 31 Mai - 2:15

Moi aussi je suis très sceptique.

Quelques noms en attaque ça fait pas une équipe.

D'autant que tous ceux qui ont faire monter le club vont l'avoir bien mauvaise... Le vestiaire va être coupé.

Je pense qu'il faudra attendre pour voir un Monaco revenir au top.
Les millions ça achète des noms, pas une équipe. Paris a mis le temps et il partaient pas d'aussi bas.

benzebuth

Message par Invité le Ven 31 Mai - 3:12

Ah ça fait plaisir. Je suis pas le seul à penser ainsi.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Ven 31 Mai - 3:26

Bah parce qu'on connait le foot ! :D #autosuçage
benzebuth

Message par deco@marseille le Ven 31 Mai - 8:19

Le mercato n'a même pas commencé mais pour l'instant, Monaco n'a officiellement pris que Carvalho, Mountinho et Rodriguez. Falcao et un gardien sont en attente. Je sais pas s'ils vont racheter toute une équipe mais Falcao et Rodriguez jouent ensemble en sélection, Moutinho et Rodriguez viennent de Porto, Carvalho et Moutinho parlent la même langue. Ca va faciliter l'intégration.
Un risque, c'est effectivement une coupure dans le vestiaire, plus par la constitution d'un clan Porto que d'une jalousie des autres. Les joueurs de cette saison savent très bien où ils sont. Un mec comme Rivière a quitté un club de Ligue 1 pour prendre son chèque en Ligue 2.

Pas de passion, pas de public, une équipe de mercenaires, je veux bien mais c'est pas comme si c'était une nouveauté à Monaco. Ca ne rend ni le club, ni l'équipe sympathique, c'est sûr. La sympathie fait pas gagner des matches en même temps.
Le QSG a fini 2ème dès sa première saison, sous une pression bien plus forte que celle que les joueurs vont connaître à Monaco. Et premier dès sa deuxième avec un quart de Ligue des Champions la 2ème année. Ca faisait 10 ans que le PSG ne s'était pas qualifié pour la DC. Je trouve que c'est allé plutôt vite moi.

A mon avis, la principale menace pour Monaco, c'est que ça ne fonctionne pas tout de suite, que les joueurs mercenaires se mettent à en avoir rien à foutre et déjouent.

Et penser que Monaco va faire une grosse saison avec l'effectif qui se met en place, c'est pas forcément s'en réjouir, hein!

A en croire MCO de toute façon, Lille était sans problème sur le podium cette année donc il a pas toujours bon dans ses pronostics.

deco@marseille

Message par Invité le Ven 31 Mai - 8:38

deco@marseille a écrit:Le mercato n'a même pas commencé mais pour l'instant, Monaco n'a officiellement pris que Carvalho, Mountinho et Rodriguez. Falcao et un gardien sont en attente. Je sais pas s'ils vont racheter toute une équipe mais Falcao et Rodriguez jouent ensemble en sélection, Moutinho et Rodriguez viennent de Porto, Carvalho et Moutinho parlent la même langue. Tout devraient
Un risque, c'est effectivement une coupure dans le vestiaire, plus par la constitution d'un clan Porto que d'une jalousie des autres. Les joueurs de cette saison savent très bien où ils sont. Un mec comme Rivière a quitté un club de Ligue 1 pour prendre son chèque en Ligue 2.
il suffit pas de prendre tous les joueurs de porto pour que ça joue comme à porto ...
il suffit de voir comment une même équipe sans bouleversement à l'intersaison peut être transfigurée d'une année sur l'autre dans un sens ou dans l'autre
quant aux joueurs qui sont allé en L2 pour prendre le chèque comme tu dis, ils sont aussi venus dans l'optique de faire une saison de régression sportive avant de jouer le haut du tableau, pas pour faire le sale travail avant que d'autres ne leur prennent leur place.
inévitablement la jalousie s'installera si le fossé est trop grand dans le vestiaire. c'est humain.

Pas de passion, pas de public, une équipe de mercenaires, je veux bien mais c'est pas comme si c'était une nouveauté à Monaco. Ca rend ni le club, ni l'équipe sympathique. La sympathie fait pas gagner des matches en même temps.
Le QSG a fini 2ème dès sa première saison, dans une pression bien plus forte que celle que les joueurs vont connaître à Monaco.
le PSG était 4ème avant de devenir le QSG et lors des 6 premiers mois on compte 4 joueurs de la saison précédente plus deux arrivées pré-QSI, soit plus de la moitié de l'équipe dans l'équipe type.

Après, c'est vrai que les exemples Chelsea ou Manchester City montrent que tu n'es pas champion dès ta première saison. La Ligue 1 n'est pas la Premier League.

A mon avis, la principale menace pour Monaco, c'est que ça fonctionne pas tout de suite, que les joueurs mercenaires se mettent à en avoir rien à foutre et déjouent.

Et penser que Monaco va faire une grosse saison avec l'effectif qui se met en place, c'est pas forcément s'en réjouir, hein! Et à en croire MCO, Lille était sans problème sur le podium cette année donc il a pas toujours bon dans ses pronostics.

ça c'est petit, lille était aux alentours de la 10ème place quand je disais ça tandis que tout le monde les entourait et ils finissent à seulement 5 points en calant sur la fin
j'étais bien plus prêt de la vérité que vous
et puisque tu vas sur ce terrain, j'étais un des seuls à dire il y a deux ans que paris ne serait pas premier pour sa première année (mais j'aurais jamais misé sur mhsc pour les surclasser), et cette saison j'ai toujours dit que l'om tiendrait et qu'il ne fallait pas avoir peur de sainté ou de nice.

et la ligue 1 n'est pas la premiere league c'est l'argument qu'on entendait déjà de la part de ceux qui pensaient que paris serait premier dès sa première saison ...

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Ven 31 Mai - 9:15

On demande pas aux joueurs de jouer comme à Porto donc ça ira. Par contre, ça devrait faciliter leur intégration, ce qui peut pas faire de mal avec l'arrivée de plusieurs joueurs dans un effectif.
Les joueurs qui sont venus prendre le chèque sont venus prendre le chèque. Le sportif a jamais compté dans leur choix.

Le PSG partait de bien moins loin mais il a aussi tapé moins fort dans le recrutement (Pastore, c'est pas beaucoup plus fort que Rodriguez, Falcao, c'est beaucoup mieux que Gameiro) et avait un handicap populaire et médiatique qui ne devrait pas autant perturber Monaco.

"Notre" vérité, c'était que Lille ne serait pas en Ligue des Champions et ils n'y sont pas donc on est plutôt pas mal. Et s'il faut mettre des si puisque Lille serait sur le podium s'ils n'avaient pas calé sur la fin, je te dirais que sans la saison stratosphérique de Montpellier, le PSG est champion dès sa première saison.

La Ligue 1 n'est pas la Premier League est un argument repris à peu près partout dans le monde.

Après, tout ce qu'on est en train de dire, c'est de la pure prospective. Il n'y a que la fin de saison prochaine (ou peut-être un peu avant) qui donnera raison aux uns ou aux autres. Monaco n'a pas toutes les garanties pour être sur le podium mais taper sur son statut de nouveau riche ou de club sans public n'aide pas à me rassurer. Je compte sur Ranieri pour tout foirer.

deco@marseille

Message par Aymeric22 le Ven 31 Mai - 15:29

Officiel pour Falcao. Hallucinant. respect
D'autant plus étonnant qu'ils n'ont toujours rien réglé sur le litige avec la ligue.

En 2 ans, la L1 a un sacré lot de stars et se met déjà au niveau des plus grands championnats.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par Aymeric22 le Sam 1 Juin - 6:47

En fait le directeur sportif de Monaco c'est Jorge Mendes.

Message par deco@marseille le Sam 1 Juin - 9:52

Hi hi.

deco@marseille

Message par Invité le Sam 1 Juin - 15:09

deco@marseille a écrit:
La Ligue 1 n'est pas la Premier League est un argument repris à peu près partout dans le monde.

Ça n'en est pas moins un argument en bois, puisque Paris a réussi à démontrer d'entrée que tout l'argent du monde ne suffisait pas à faire d'une somme d'individualités une équipe championne de France.

Ça se saurait si la majorité avait toujours raison ...

Invité
Invité

Message par deco@marseille le Sam 1 Juin - 16:19

Paris a eu besoin de moins de temps que Manchester City pour être champion en tout cas.

La majorité n'a pas toujours tort non plus.

deco@marseille

Message par Invité le Sam 1 Juin - 17:04

Jusqu'ici, si, en tout cas ...
On verra dans un an le classement de Monaco pour la suite ...
Le reste n'est que pire spéculation basée sur des éléments contredits par le passé récent.

Invité
Invité

Message par benzebuth le Mar 11 Juin - 2:07

Précision du post dans le topic L1 : Décision du Conseil d’État le 20 juin pour Monaco. Mais ça ne fait pas un pli : ils sont hors-la-loi.

Ce sera à eux de voir quelle solution ils préfèrent : transférer leur siège en France, le plus logique, ou bien payer une indemnité.
benzebuth

Message par Aymeric22 le Ven 14 Juin - 2:32

Monaco qui pense à Hulk pour 45M...

James Rodriguez, Falcao, Moutinho, Hulk... l'attaque de folie.

Message par benzebuth le Ven 14 Juin - 6:20

Ouais, et ils vont se bouffer le ballon :)

Va faire une équipe avec ça.
benzebuth

Message par Invité le Ven 14 Juin - 10:43

Le fosse s'annonce encore plus grand entre le statut des anciens et des nouveaux que ce qu'il s'est passé à Paris. 
Ça va être sympa l'ambiance dans le vestiaire à la moindre méforme d'une star.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Juin - 16:59

2 points en moins pour la prochaine saison à cause d'un envahissement de terrain (pas grave) mais surtout de l'agression de l'arbitre par un des supporters envahisseurs (plus grave).

à force ils vont peut être se dire qu'on les aime pas green

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Jeu 27 Juin - 23:24

C'est scandaleux. Paris avec Leonardo n'a rien pris et était beaucoup plus responsable.

Message par Invité le Ven 28 Juin - 1:22

c'est toujours le même problème, la grille de sanctions prononcées manque de lisibilité et de cohérence.
on a l'impression qu'à chaque séance, la commission repart de zéro sans tenir compte des sanctions déjà rendues dans des cas similaires
or quand la palette de sanctions est large il faut se référer aux jurisprudences pour bien se situer dans celles-ci

on peut pas dire que paris n'a rien pris
la sanction de léonardo est lourde et le club s'en mord bien les doigts car sans ça, il aurait surement été nommé entraineur

mais on peut pas en effet sanctionner le club dans le cas de l'ASM au motif qu'il est responsable de ce qui se passe dans son enceinte sportive et ne pas le faire dans le cas du PSG alors que c'est un de ses plus hauts dirigeants qui s'est rendu coupable d'agression.

ceci dit je ne connais pas la gravité de l'agression dans le premier cas
peut être que ça pourrait expliquer l'écart.

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Lun 8 Juil - 13:27

Recrutement d'Abidal et Toulalan et Monaco annonce avoir fini son recrutement.

On peut imaginer qu'ils tentent encore un ou 2 coups mais ne veulent pas surpayer qui que ce soit maintenant.

Message par Invité le Lun 8 Juil - 14:25

Jusqu'au prochain mercato ...
Un club de L1 comme Paris ou Monaco n'a d'autre choix que de surpayer ses joueurs pour atteindre des objectifs.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juil - 0:24

vous la voyez comment l'équipe type monégasque avec leur nouvel effectif ?

--------------?
?------isimat Carvalho---abidal
-------ndinga toulalan
ocampos moutinho Rodriguez
------------falcao

ou alors un 442 avec riviere ou touré pour épauler le colombien et une sentinelle derrière un trio de meneurs ?

--------------?
?------isimat Carvalho---abidal
----------toulalan
---moutinho Rodriguez
---------ocampos
--------touré rivière

j'ai pas trop suivi la saison de ocampos mais ses stats sont pas géniales
si ça se trouve le "futur crack" du premier mercato russe était surcoté et n'a pas sa place dans cette équipe
on verrait plutôt ferreira sur un côté en 4231 du coup ?

en tout cas on est pas encore au niveau du PSG première mouture, encore moins de celui du début de saison dernière
il y avait un voire deux bons joueurs à chaque poste et sur le papier une équipe type se dégageait sans avoir à bricoler.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juil - 4:20

Monaco a une drôle de façon de ne plus recruter.
Fabinho, le latéral droit de la castilla devrait arriver avant d'avoir eu sa chance au réal et surtout on apprend ce matin que Hulk serait d'accord pour venir et qu'il manque plus que l'accord entre les deux clubs.

Voilà qui réglé le ? En position de latéral droit dans mon équipe ci dessus et la titularisation ou non de ocampos puisque Hulk prendrait alors le poste d'ailier droit dans un 4231.

Les grands clubs européens vont haïr la France.

Paris et Monaco redistribuent les cartes (avec plein d'as dans la manche).

Invité
Invité

Message par Rockberg le Jeu 18 Juil - 11:55

Attaque de fou quand même si Hulk signe la-bas
Rockberg
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geniusesport.com/

Message par benzebuth le Jeu 18 Juil - 16:37

Le président de Monaco (nom trop compliqué à écrire ^^) a indiqué aujourd'hui ne plus avoir l'intention de sortir le chéquier.

Fabinho c'est une recrue de complément pour eux. Il a dit que les investissements de 30 ou 50 millions c'est fini, mais pas le mercato en général...
benzebuth

Message par ratte le Ven 19 Juil - 3:59

De tt facon ils ont deja 4 HC ( dont 3 qui viennent d'arriver) du coup les rumeurs Hulk et Dani Alves n'ont aucun sens.

Equipe tres déséquilibré: très fort devant mais derrière c'est tres faible, ca va leur jouer des tours... Je les vois pas forcément sur le podium.
ratte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut