Milieux

Page 20 sur 59 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Milieux

Message par Dean Corso le Sam 20 Juin - 17:03

mco a écrit:je vais finir par penser qu'ils étaient sérieux avec leur pacte deschamps/blanc.
cetin/mbia c'est pas dégueu du tout mais au départ les objectifs annoncés c'était quand mêem diawara/diarra

je suis peut etre le seul, mais moi je pense que Cetin/M Bia c est plus fort et plus rentable.

Dean Corso

Revenir en haut Aller en bas

Message par fourmi le Sam 20 Juin - 17:46

Personne connait vraiment Cetin en même temps :s

fourmi

Message par wazup* le Sam 20 Juin - 17:49

Dean Corso a écrit:
mco a écrit:je vais finir par penser qu'ils étaient sérieux avec leur pacte deschamps/blanc.
cetin/mbia c'est pas dégueu du tout mais au départ les objectifs annoncés c'était quand mêem diawara/diarra

je suis peut etre le seul, mais moi je pense que Cetin/M Bia c est plus fort et plus rentable.

Pour Cetin je suis d'accord, en plus il va apporter du charisme à l'équipe. Un peu comme chabal au rugby ^^

wazup*

Message par vador le Sam 20 Juin - 18:26

wazup* a écrit:
Dean Corso a écrit:

Pour Cetin je suis d'accord, en plus il va apporter du charisme à l'équipe. Un peu comme chabal au rugby ^^

tu sais pour les gens qui connaissent le rugby chabal est une grosse bite

vador

Message par vador le Lun 22 Juin - 22:00

Fabrice Abriel, le milieu de terrain du FC Lorient, intéresserait toujours l'Olympique de Marseille.

Courtisé par Nancy, le Téfécé et surtout le Racing Club de Lens, Fabrice Abriel (29 ans), le milieu de terrain du FC Lorient, intéresserait également l'Olympique de Marseille. Si les Sang et Or auraient récemment les devants, les l'Olympiens - qui s'intéresseraient aussi à son coéquipier et défenseur central Michael Ciani (25 ans) - n'auraient pas encore dit leur dernier mot pour un transfert de deux-trois millions d'euros.

Par contre, Fabrice Abriel n'aurait pas donné suite aux avances de Valenciennes ou encore Nice.

F365

vador

Message par vador le Lun 22 Juin - 22:02

ÇA DISCUTE POUR LISANDRO

Après avoir formulé une première offre de près de douze millions, mais sans succès, l’Olympique Lyonnais serait revenu à la charge pour recruter Lisandro Lopez (26 ans), l’attaquant du FC Porto. Alors qu’un accord aurait déjà été trouvé avec l’international argentin sur les bases d’un contrat de quatre ans, les septuples champions proposeraient cette fois-ci aux alentours de seize millions d’euros pour convaincre les dirigeants portugais. Mais ces derniers réclameraient encore et toujours vingt millions d’euros, soit le montant de clause libératoire de l’ancien joueur du Racing Club de Avellaneda. Accompagnés de l’agent du joueur, les dirigeants rhodaniens devraient toutefois se rendre dans les prochains jours à Porto pour tenter de parvenir à un accord.

Par ailleurs, le club du président Jean-Michel Aulas n'aurait pas abandonné tout espoir de débaucher Loïc Rémy (22 ans), pourtant déclaré intransférable par l'OGC Nice.

F365

Même si il ne signe pas chez eux
eux ils discute au moins :bigfun: mad

vador

Message par fourmi le Lun 22 Juin - 22:32

surtout que j'ai pas confiance sur toute une saison avec brandao seul en attaquant de pointe avec niang jouant à gauche... Je comprend pas qu'on n'essaye pas de prendre remy ou lisandro nous aussi c'est franchement des joueurs à porté (sauf transfert assez cher), mais après niveau salaire c'est les meilleurs qualité prix!

fourmi

Message par mco le Lun 22 Juin - 22:55

remy partira à lyon sauf si nice en demande trop
et si c'est trop pour lyon c'est trop pour l'om
au final il va surement rester à nice

et lissandro si on le fait venir on peut pas se permettre lucho or on a plus besoin du second à mon sens.

mco

Message par Dean Corso le Mar 23 Juin - 3:57

fourmi a écrit:surtout que j'ai pas confiance sur toute une saison avec brandao seul en attaquant de pointe avec niang jouant à gauche... Je comprend pas qu'on n'essaye pas de prendre remy ou lisandro nous aussi c'est franchement des joueurs à porté (sauf transfert assez cher), mais après niveau salaire c'est les meilleurs qualité prix!

il faut pas oublie que l effectif compte aujourd hui Cisse. Si on le vend on prendra un autre joueur. Moi j aimerais bien Huntelaar, mais ca doit etre tres cher. mais bon si arrive a 9 avec Cisse, Huntelaar est estime a 14. Mais bon ca doit etre quand meme impossible.

Dean Corso

Message par fourmi le Mar 23 Juin - 6:08

son salaire doit etre plus cher que les deux autres aussi :s

fourmi

Message par Aymeric22 le Mar 23 Juin - 6:40

Mercato : des dossiers à finaliser

L'arrivée de Jean-Claude Dassier devrait permettre à l'OM d'accélérer sur Lucho Gonzalez et Édouard Cissé

Priorité de Didier Deschamps, le milieu international du FC Porto Lucho Gonzalez pourrait s'engager avec l'OM à son retour de vacances en Argentine.

Dans une semaine, les Olympiens seront de retour sur les terrains de La Commanderie où les attend Didier Deschamps. Y aura-t-ilquelques nouveaux visages, hormis les joueurs en transit (déjà prêtés cette saison et dans l'attente d'une autre destination) et quelques jeunes éléments champions de France des 16ans ? C'est possible.

Pour au moins deux raisons. D'abord, le club marseillais est en passe de (re)trouver un équilibre autour du trio Dassier-Anigo-Deschamps, sans oublier Antoine Veyrat qui, à ce jour, est le seul et unique salarié à détenir la précieuse signature du club -inscrit auprès de la Ligue comme tel- pour conclure un transfert. Certes le directeur sportif s'interroge toujours (lire par ailleurs), certes le président avoue ne pas encore s'être penché sur le mercato, mais l'entraîneur a donné sa liste de joueurs prioritaires il y a déjà plusieurs semaines.

Et, à la veille de la démission de Pape Diouf, consécutive à son entrevue à Zurich avec Robert Louis-Dreyfus, tous s'étaient retrouvés au siège de l'OM pour une réunion technique. Preuve que les pistes lancées d'entrée de jeu ne demandent qu'à être poursuivies et finalisées très rapidement. À commencer par celle menant à Édouard Cissé (ex-Besiktas) dont les contacts étaient déjà bien avancés avant l'une des plus folles semaines de l'histoire olympienne. Hier, dans l'entourage de l'ancien milieu de terrain de Monaco et Paris SG, on confiait seulement attendre que la situation s'éclaircisse.

"On va voir exactement qui fait quoi car, là, pour bosser ce n'est pas super, juge un proche de Cissé. D'autant qu'on n'est pas pressé car le joueur est pas mal sollicité vu qu'il est libre." Lucho Gonzalez, lui, ne l'est pas. Paradoxalement, l'international portugais pourrait se révéler être la première recrue! En effet, alors que le FC Porto n'a pas vraiment besoin d'argent (le transfert de Cissokho à l'AC Milan va aboutir pour près de 10 M€, comme celui de Bruno Alves à Barcelone pour plus de 25 M€), l'OM aurait fait une proposition ferme de 16,5 millions d'euros; et le contrat serait tout près d'être validé par les dirigeants lusitaniens. Il aurait été conclu par RLD lui-même, au coeur de la tempête olympienne, lors des six derniers jours.

Une action plutôt surprenante -même si, avec l'homme d'affaires suisse on n'est plus à un rebondissement près!-, qui viserait autant à rassurer Deschamps dont Lucho Gonzalez demeure la priorité, qu'à offrir à Dassier une sérénité indispensable à l'heure de convaincre des supporters toujours assez sceptiques. Et c'est bien là la deuxième raison d'une accélération des dossiers à venir. Quoi de plus séduisant, rassurant, en effet, qu'un "grand nom" pour conforter la crédibilité de Dassier, la confiance d'Anigo et l'enthousiasme de Deschamps, ébranlés à des degrés divers ces jours-ci.

D'autant que le montant du transfert du Portugais ne serait pas non plus prélevé sur l'enveloppe -à ce jour inconnue- allouée au mercato. Il s'agirait ici du second cadeau de RLD. Après des jours sombres, la situation de l'OM tendrait donc à s'éclaircir. À quand un avenir au beau fixe ?

laprovence

Edouard Cissé en remplacement d'Mbami dans l'effectif pourquoi pas...sinon j'aurai du mal à croire à Lucho tant que je verrai pas la photo avec le maillot de l'OM.

Aymeric22
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omarseillais.net

Message par vador le Mar 23 Juin - 6:55

apres la tempête
le soleil

vador

Message par Aymeric22 le Mar 23 Juin - 9:18

vador a écrit:apres la tempête
le soleil

Pour l'instant il pleut encore...c'est juste la météo qui annonce que le temps va changer. Sébastien Folin a beau être le meilleur, des fois il se gourre.

Aymeric22
Admin

Message par Dean Corso le Mar 23 Juin - 10:14

M Bia semble aussi tres proche, on se dirige vers un duo Cisse/M Bia pour remplacer Cana/M Bami.

Dean Corso

Message par Rockberg le Mar 23 Juin - 10:52

Lucho, dont le transfert ne serait pas non plus prélevé sur l'enveloppe -à ce jour inconnue- allouée au mercato. Il s'agirait ici du second cadeau de RLD.

Perso j'ai du mal à y croire, mais si c'est le cas alors tant mieux, ça permettra de vraiment se renforcer avec du lourd à chaque poste où on en as besoin

Rockberg

Message par Dean Corso le Mar 23 Juin - 11:31

si c est cadeau, ca nous permettrais alors peut etre de prendre un gros atout offensif...genre Huntelaar. lol

Dean Corso

Message par wazup* le Mar 23 Juin - 12:22

J'ai peur que ces millions tombés du ciel nous fasse changer plus de joueurs que prévu, ce qui serait une catastrophe supplémentaire au iveau stabilité.
Mais si je me trompe et que ces millions ne servent qu'à tapper dans les grands joueurs aux postes où on en a vraiment besoin alors c'est encourageant.

wazup*

Message par Aymeric22 le Mar 23 Juin - 17:05

Lucho Gonzalez séduit par l'OM et Deschamps

Contacté directement par téléphone par Didier Deschamps, Lucho Gonzalez, qui négocie avec l'Olympique de Marseille, a été épaté et séduit par le nouvel entraîneur phocéen. C'est du moins ce qu'a dit son agent à RMC. « Dix clubs ont fait part de leur intérêt pour lui mais un seul a pris l'initiative de l'appeler, c'est l’OM et Didier Deschamps. Le courant est très bien passé (...) Ce serait évidemment flatteur pour Lucho d'être contacté par le Real Madrid, mais nous n'attendrons pas le club espagnol. Notre priorité reste l'Olympique de Marseille », a précisé le représentant du joueur du FC Porto.

Putain...je vais finir par y croire...

Aymeric22
Admin

Page 20 sur 59 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut